Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thunder | OS éclosion de Raijin
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Thunder



feat. Raijin

Les nuages noirs couvraient déjà le ciel lors ce que je suis sortie. Je ne sais pas pourquoi, mais ces nuages ne me dérangeaient pas. Malgré le fait qu’ils semblent être annonciateur d’orage et de pluie torrentielle. Je voulais tout de même sortir mes pokémons et les laisser respirer l’air frais.
Je suis alors sortie d’Amanil pour me diriger vers les plaine d’Amanil. J’aime bien ces plaines. Surtout en ce moment elles semblent complétement désertes. Et cet orage qui se prépare, ces petits vents chauds qui font remuer l’herbe et les feuilles des arbres, ainsi que cette air sombre qui plane sur nous me plait. Ça a l’air bizarre mais j’aime le calme avant la tempête. Personne ne vient t’embêter car tout le monde se cache, se préparant à encaisser la tempête. Et moi qu’est-ce que je fais ? Je me promène à l’aide de mes amis au milieu des plaines.
Pendant que Yumi s’amuse avec Tsu, Yoshi se colle à nouveau à Anko pour la rassurer. Cette dernière commence lentement à s’habituer à notre monde. Mais les orages, elle ne les connait pas encore pour le moment. Je décide donc de la rentrer dans sa pokéball ou elle serra surement plus tranquille. Yoshi refuse de se joindre au jeu de Yumi, l’évoli et Tsu, l’Apitrini. Il est bien évidement trop mature pour jouer. Lui il préfère veiller sur elles de la ou il se trouve. Tranquillement. J’avance donc avec mon Tarsal a mes côtés, je tiens entre mes bras mon œuf. Celui que j’ai reçu lors ce que je me suis inscrite à la compétition. Je le serre fort contre moi et au bout d’un moment je m’arrête pour observer les étranges signes qui se dessine sur la coquille. Ont dirait presque des éclairs. Peut être qu’il contient un pokémon de type électrique ? Ce qui est sure en tout cas est qu’il est à deux doigts d’éclore. Je voulais être à l’extérieur, je voulais que la première chose que mon nouveau-né puisse voire c’est la nature qui nous entoures. Mais bon, si l’orage éclate je vais bien évidement faire demi tours.
Un petit cri attire mon attention. Tsu, la petite Apitrini semble furieuse. A ce que je vois elle vient juste de perdre dans son combat contre Yumi. Si au premier abord elle semble être une apitrini calme et adorable, elle peut changer en une seule seconde et devenir une furie. Une fois fâchée rien ne l’arrête. Elle déteste perdre.
Je vois donc Yumi essayer de fuir une abeille furieuse. Je m’apprête à dire quelque chose mais Yoshi réagit plus rapidement que moi. Grâce a ses pouvoirs psychiques il freine Tsu dans sa course. L’abeille essaye de se débattre en vain.

-Calme toi Tsu, ce n’est qu’un jeu, d’accord ? Sinon je vais être obligé de te rentrer dans ta pokéball.


Tsu se secoue pour montrer que c’est bon, elle veut bien se calmer. Yoshi la laisse donc libre. L’abeille viens vers moi ignorant complétement Yumi qui se rapproche à nouveau. A oui, Tsu est rancunière. Très rancunière. Je dois presque en rire. Qui aurait cru qu’une si petite abeille sois capable d’avoir un tel caractère ?
Soudain un grondement sourd nous fait tous sursauter. Yumi revient en courant vers moi pour se glisser entre mes jambes, son petit regard noir fixe avec peurs le ciel. Yoshi aussi regarde le ciel, légèrement inquiet. Tsu revient elle aussi en vrombissant. Elle ne semble pas très rassurée elle non plus. Puis le premier éclair illumine le ciel. Je n’arrive pas à détacher mon regard. C’est tellement impressionnant… Chaque jour j’arrive à être une nouvelle fois émerveillée pars la beauté de la nature. Une fois l’éclaire disparut, l’ombre de ledit éclaire reste graver sur ma rétine lors ce que je ferme mes yeux. Peut être que l’ont devrais rentrer, je sais. Mais une petite voix me dit qu’une chose magnifique va arriver dans les minutes qui suivent. Je n’arrive plus à bouger, comme hypnotisé pars ce spectacle naturel. Un nouvel éclair zèbre le ciel, et le tonnerre retentit presque aussitôt.
La plaine tout entière est plongée dans l’obscurité. Puis quelques gouttes se mettent à tomber, bientôt suivit d’un torrent. Il commence à pleuvoir des cordes. J’éclate de rire. Ont devrais peut-être commencer à rentrer, rester ici pourrais devenir dangereux. Mais au moment ou je veux faire demi tours, l’objet que je tiens dans mes bras commence à trembler et s’illumine. Je regarde l’œuf qui brille de plus en plus, presque autant qu’un des éclairs qui tranche le ciel en deux. L’œuf commence à changer lentement de forme. Et c’est ainsi, sous la pluie torrentielle et sous la lumière des éclaires qu’est né Raijin (dieu du tonnerre en japonais) mon Dynavolt.
Autrement dit, il n’aurait pas pu tomber mieux. Et monsieur ne semble avoir peur de rien. Chose que je vis dès sa naissance. Malgré le bruit du tonnerre, il ne semblait pas avoir peur une seule seconde. Contrairement a Yumi et à Tsu. Et si Yoshi avait peur il ne le montrait pas.
Raijin fut tout de même accueil comme un roi. Yumi et Tsu lui firent la fête et Yoshi pataugas dans l’herbe mouillée pour aller lui dire bonjours. Je pris le petit nouveau dans mes bras et en croisant son regard aussi foudroyant que le tonnerre je sus tout de suite quel nom lui donner, et surtout que ce petit allait devenir fort, mais qu’il allait surement me donner de la file à retordre…



Invité
avatar
Voir le profil
Lun 8 Jan 2018 - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: