Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
DRESSEUSE MASQUÉE vs. BÉATRICE ROY 2e Badge - Niveau 100 / Champion Feu - Niveau 100 Bienvenue à ce match opposant Solène E. Weber sous les traits de la Dresseuse Masquée à la Suppléante Béatrice Roy venu en renfort à l'Arène de Cayagane. Solène semble poursuivre sa course élémentaire en affrontant les flammes de Cayagane... En espérant qu'elle ne s'y brûlera pas! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Tous les objets non tenus par l'un de vos Pokémon sont prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son entrée dans l'Arène et indiquer toutes les informations de son premier Pokémon envoyé au combat soit le surnom (s'il y a lieu), le sexe, le talent, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Nous vous rappelons que vous avez trois semaines pour répondre à chaque post, suite à quoi le joueur fautif sera disqualifié. Ce délai peut se voir réduit dans le cas d'abus constaté. Ce match est modéré par Victini.
Bonne chance aux opposants! | Voir le profil Messages : 368
| |
| |
|
|
|
Match officiel versus Béatrice Roy. Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.L'heure était venue, près d'un mois & demi après mon premier affrontement, mon premier badge durant cette 104ème édition de la Compétition. Vêtue de la même longue robe sombre, & arborant la même perruque violette que précédemment, je m''avançais calmement sous les traits de la Dresseuse Masquée vers la place du challenger sur le terrain de l'Arène de Cayagane, talonnée comme toujours par ma belle Lockpin, & par mon Zoroark dissimulé dans les ombres pour accentuer à nouveau le déguisement. Mon regard neutre, rendu peu expressif par les lentilles le couvrant, fixait l'emplacement réservé à celui que j'allais affronter aujourd'hui ; où se trouvait non pas la Championne en titre, mais une suppléante que le commentateur nomma Béatrice Roy. Petit détail auquel je ne m'étais pas attendue, ayant fait la demande pour ce match plusieurs jours plus tôt, à un moment où on m'avait dit que la tenante du titre serait disponible. Sans doute avait-elle eu un imprévu ; ainsi était faite la vie, après tout. & il faudrait faire avec, visiblement. Brièvement, mes yeux se posèrent dans le public, trouvant rapidement Picq, portant mon cher Riad sur son épaule, & la Coordinatrice m'offrit un simple sourire auquel je répondis d'un discret hochement de tête, avant de me reconcentrer sur le terrain, sur notre adversaire du jour.
- Salutations, Championne Béatrice Roy. Vous vous trouvez sur un terrain enflammé aujourd'hui, comptez-vous en utiliser les atouts?
Sur ces mots, glissant une main dans les pans de ma robe, j'en tirais une pokéball au hasard dont j'activais le mécanisme. J'en avais averti mes compagnons, & ainsi tous s'étaient entraînés de la même manière pour ce jour-ci, avec autant d'ardeur & de motivation suite à cette idée peu habituelle qui les avait pas mal enthousiasmés, plus que je ne m'en serais doutée en vérité. J'avais en effet prévu, sur la suggestion mentale de ma Gardevoir alors que tous se demandaient qui sortirait ce jour-là & tentaient à leur manière de me convaincre de les désigner, de n'en choisir aucun autre que les six dont je portais les pokéballs sur moi ce jour là.. De m'en remettre à une sélection aléatoire, en soit. La première pokéball passant sous ma main serait la bonne ; & je me retins de peu d'hausser un sourcil en identifiant celle que je tenais, juste au moment où son habitante s'en extirpa avec un rugissement puissant, enthousiaste & déterminé. Le hasard avait voulu que ce soit elle qui ouvre la danse, à nouveau. • Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile). Merci merci :3 fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. | Voir le profil Messages : 89
| |
| |
|
|
|
Béatrice s'impatiente. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu le plaisir d'être appelée en tant que suppléante pour un combat, alors elle avait hâte de débuter, et de savoir ce que son adversaire lui réservait. Prévenue à la dernière minute, elle avait quand même eu le temps de faire connaissance avec la redoutable équipe feu qu'on lui avait confié pour cette fois, et elle n'était pas déçue. Persuadée qu'elle s'amuserait lors de ce combat, elle en avait profité pour s'informer sur celle qui la combattrait aujourd'hui. Une compétitrice nouvelle cette année qui avait déjà pu montrer ce qu'elle savait faire sur le terrain face à la Championne de Dimaras. Nullement intimidée bien évidemment -mais il en fallait beaucoup pour la surprendre-, elle se demandait avec grande curiosité ce que cette Dresseuse Masquée allait lui sortir aujourd'hui. La voilà justement qui vient d'entrer dans l'arène et lui fait désormais face de l'autre côté du terrain. Elle observe la nouvelle venue avec un sourire confiant, comme si elle retrouvait une partie de sa jeunesse.
« Les éléments sont mes amis depuis un certain temps. Mais aujourd'hui, je ne jouerai pas avec le feu ; je combattrai avec ! Alors je vous souhaite bonne chance et que ce combat embrase la foule ! »
Elle est fin prête à accueillir ses opposants, mais également intriguée de savoir contre qui elle aurait l'honneur de se battre. Voilà pourquoi elle est assez étonnée de voir que... Elle ne sera pas étonnée. En voyant une Trioxhydre apparaître, elle reconnaît le même Pokémon sorti dans l'arène Eau. La vétérane cache un peu sa déception de se retrouver face à un adversaire connu, s'étant peut-être attendu à ce qu'un autre allié soit découvert. Mais soit, elle fera donc avec, c'est le challenger qui décide, après tout. Qui sait, peut-être que c'était un œuf de Solochi qu'on lui avait donné à son inscription ? Cela fait si longtemps qu'elle est dans les combats qu'elle a sans doute déjà tout vu, aussi, alors elle ne va pas juger davantage là-dessus.
« Un dragon ?.. Fort bien. Voyons ce qu'il pourra faire face à mon tank ! Je te choisis, Kamaji ! »
Sur ces mots, Béatrice décroche avec une excitation folle la Poké Ball à sa ceinture qu'on lui avait donné et envoya bien haut la sphère qui s'ouvrit pour laisser découvrir un Chartor aussi sage qu'imposant. Il semblait avoir vécu des tas de choses, lui aussi. Béatrice échange un regard avec Kamaji, comptant sur lui pour le match. Mais ne voulant pas se laisser impressionner par la Trioxhydre, le Pokémon feu laisse échapper des vapeurs de fumée de sa carapace brûlante. Que le match commence !
Envoi de Chartor ♂ - Kamaji - Sécheresse - Relax Merci Vic pour la modo et bonne chance pour le match o/
| |
| |
|
|
|
C'est l'heure du combat! TRIOXHYDRE ♀ (Taryn) Niveau 100Lévitation - Docile | Statistiques
325/325 PV Attaque : 246 Défense : 216 Att. Spé.: 286 Déf. Spé.: 216 Vitesse : 232 | Attaque • Attaque • Attaque • Attaque | CHARTOR ♂ (Kamaji) Niveau 100Sécheresse - Relax | Statistiques
281/281 PV Attaque : 206 Défense : 347 Att. Spé.: 206 Déf. Spé.: 176 Vitesse : 68 | Attaque • Attaque • Attaque • Attaque |
Le combat débute! Tandis que la Dresseuse Masquée fait appel une fois de plus à sa fidèle et redoutable dragonne, la Suppléante choisit Chartor à la défensive incroyable. Voyons voir comment le Trioxhydre tentera de s'imposer à lui! Chaque adversaire doit demander une ou deux actions. Parmi celles-ci on compte une attaque ou un changement de Pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
| |
| |
|
|
|
Match officiel versus Béatrice Roy. Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.Devant la réponse en deux parties de la Suppléante, je me permis un bref & petit sourire quelques peu suffisant, jouant mon personnage jusqu'au bout. Un peu hautaine sans vraiment s'en rendre compte, polie avec des formulations soutenues & toujours le même ton mesuré, malgré tout humble & surtout très respectueuse, taciturne ; la Dresseuse Masquée était tout un ensemble de nuances à axer les unes aux autres, un rôle sympathique & plaisant à incarner pour qui aime jouer les acteurs occasionnels. Assez éloignée de mes chères Sunny & Solange, beaucoup plus maniérées qu'elles ne l'étaient, bien plus distante par sa façon de s'exprimer. Devant nos yeux fut révélé un Chartor à l'air résistant, confirmant les mots de sa dresseuse d'un jour qui avait affirmé utiliser effectivement les flammes tout comme la tenante habituelle du titre de l'Arène. J'avais entendu parler de ce nouveau système, plus de suppléants mais des équipes définies, partagées entre eux, & on leur confiait les trois pokémons concernés selon ceux qui étaient disponibles & aptes à combattre le jour où ils devaient venir. En clair, ils ne les connaissaient pas vraiment. Savoir agir avec eux pouvait donc démontrer effectivement une très grande connaissance & maîtrise des pokémons & de leurs subtilités, de leurs atouts respectifs.. Mais ne pas les connaître limitait le lien de confiance dresseur-allié, donnant ainsi un certain handicap face à des challengers connaissant normalement leurs compagnons sur le bout des doigts depuis longtemps. Malgré cela, bien sûr, les Suppléants n'étaient pas à sous-estimer, ils n'étaient pas choisis au hasard & malgré cette difficulté, pouvaient se montrer redoutables.
- Bonne chance à vous également, Championne. Aujourd'hui, toutes sortes de flammes brûleront.
& bien entendu, la dragonne aux yeux rosés qui planait en vol stationnaire juste au dessus du terrain comprit le sous-entendu de mes paroles sans le moindre problème, cette formule nous l'avions déjà déclinée de tant de manières. L'expression absolument neutre, je posais une main sur ma hanche alors que le Chartor se faisait impressionnant en laissant échapper des volutes de fumée & que l'arbitre donnait finalement le coup d'envoi du match. Je n'ajoutais pas un mot de plus, mon alliée n'en avait guère besoin ; l'indication était déjà passée. Dans un rugissement puissant, elle s'entoura d'une aura semblable à des flammes bleutées, canalisant rapidement une première offensive qu'elle lança à peine un instant plus tard vers son adversaire. Cette vitesse, nous l'avions longuement travaillée toutes les deux, aidées par ma chère Capidextre & mon vif Arcanin. Sans cela, cette capacité était trop longue à préparée, trop aisée à esquiver ; là, elle laissait moins de chances de fuite à son adversaire. & cela était parfait. Pile ce que nous voulions. • Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile). Dracochoc (Dragon Pulse) x2, please. & bonne chance à toi en effet j'avais zappé, honte à moi fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. | Voir le profil Messages : 89
| |
| |
|
|
|
La Dresseuse Masquée ne semble nullement impressionnée, dans tous les cas, par la présence de Béatrice. Son expérience n'est pourtant pas méconnue, mais avec une alliée pareille dans l'équipe de la challenger, la suppléante d'Evangeline se doute qu'il n'y a pas grand chose qui doit l'effrayer. Et pourtant, si Béatrice n'a pas de type préférée, elle se dit que les dragons sont un peu trop bourrins pour elle. C'est toutefois parfait qu'elle en affronte un maintenant, car elle pourra montrer aux spectateurs non seulement qu'elle n'a pas perdu de sa vigueur d'antan, mais surtout que les Pokémons de type dragon ne sont pas si surpuissants qu'ils le laissent croire. Ce vieux Kamaji en a affronté des plus durs, elle n'en doute pas une seconde. Mais elle aussi.
« À toi de jouer, camarade. Montre-leur de quel bois tu te chauffes ! Position D23 ! »
Elle n'a pas eu tant de temps que ça pour apprendre à connaître ceux qui seraient ses partenaires d'un jour, mais ce fut assez afin qu'elle envisage plusieurs combinaisons possibles, Chartor étant un Pokémon qu'elle n'enverrait que contre un challenger vraiment coriace, ou contre un Pokémon dont elle sait qu'il serait le plus à même de l'équipe à résister. En réfléchissant à partir de là, elle avait tenté quelques stratégies mais puisqu'il y avait de grandes chances qu'on lui envoie des Pokémons ayant l'avantage, elle n'avait pas vu des milliers de solutions non plus. Elle ne sait pas, après tout, s'il s'agit de son dernier match de la saison, alors autant qu'elle fasse durer le spectacle, après tout.
Chartor ♂ - Kamaji - Sécheresse - Relax Utilisation de Amnésie (Amnesia) et Fléau (Flail) Merci Vic pour la modo et bonne chance pour le match o/
| |
| |
|
|
|
C'est l'heure du combat! TRIOXHYDRE ♀ (Taryn) Niveau 100Lévitation - Docile | Statistiques
325/325 PV Attaque : 246 Défense : 216 Att. Spé.: 286 Déf. Spé.: 216 Vitesse : 232 | Dracochoc • Attaque • Attaque • Attaque | CHARTOR ♂ (Kamaji) Niveau 30Sécheresse - Relax | Statistiques
281/281 PV Attaque : 206 Défense : 347 Att. Spé.: 206 Déf. Spé.: 176 Vitesse : 68 | Amnésie • Fléau • Attaque • Attaque |
DÉBUT DE MATCHLe talent de Chartor s'active et le soleil brille intensément sur le terrain! | | ATTAQUANT
| Taryn lance les hostilités avec Dracochoc! | DÉFENSEDéjà, le Chartor se prend 164 PV de dommages! On dirait que le dragon n'est pas là pour rire... | | ATTAQUANT
| Pas trop grave, y'a qu'à oublier! Chartor utilise Amnésie, ce qui augmente sa défense spéciale de deux crans! | DÉFENSEPendant ce temps, Trioxhydre patiente. | | ATTAQUANT
| La dragonne réitère son attaque Dracochoc! | DÉFENSEKamaji est bien protégé et ne prend que 83 PV de dommages! Il est quand même bien affaibli. | | ATTAQUANT
| À son tour d'attaquer. Chartor utilise ses dernières forces pour utiliser Fléau! | DÉFENSETaryn ne perd que 76 PV... | |
Ouaip...
| |
| |
|
|
|
Match officiel versus Béatrice Roy. Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.Un message codé? La Suppléante, si elle n'avait plus à cause du nouveau système, l'occasion d'utiliser ses propres pokémons & donc de jouer avec des alliés qu'elle connaissait bien, avait visiblement eu au moins le temps de rencontrer son équipe du jour suffisamment longtemps pour mettre quelques stratégies au point avec eux. Cela semblait plus intéressant tout de suite, & j'avais un peu hâte tout de même de voir ce qu'elle & la tortue enflammée nous réservaient, à ma chère dragonne & moi-même. Un certain amusement me prit, quoique je n'en montrai rien cependant, en reconnaissant une capacité Amnésie de la part du pokémon adverse, l'entourant aussitôt après que la première frappe de ma comparse l'ait touché ; signe qu'il la préparait sans aucun doute avant même d'être touché durement par le coup de la femelle tricéphale. Il n'avait juste pas été assez rapide, & cela s'était joué de peu visiblement.
Bien réagi en tout cas de la part de la Championne, sachant que les flammes bleutées entourant brièvement mon alliée avant qu'elle ne les lance vers son adversaire du jour pouvaient clairement être le signe d'une attaque Dracochoc ; une offensive à distance donc nécessitant une défense particulière, celle que les érudits nomment "défense spéciale". Exactement celle que le Chartor cherchait à augmenter par ce mouvement, minimisant beaucoup l'impact du deuxième coup porté rapidement par la dragonne. & c'est alors que la tortue répliqua, avec une vitesse impressionnante pour un pokémon de son espèce. L'attaque était Fléau, sans le moindre doute possible. Une offensive devenant plus puissante à mesure que l'énergie de son lanceur diminuait ; un excellent choix, dans la situation concernée. De mon côté, je levais seulement mes yeux ternes vers ma compagne, parfaitement synchrone avec ma Lockpin qui en faisait de même. Calme, la Trioxhydre demeurait en vol stationnaire à quelques mètres de son adversaire, encaissant tranquillement le contrecoup de l'offensive qu'elle venait de recevoir.
- Au contact.
& aussitôt que ma voix lui parvint, la dragonne poussa un puissant rugissement avant de s'élancer sans attendre, de toute sa vitesse. Magnifique. • Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile). Morsure (Bite) x2 si nécessaire, please. fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. | Voir le profil Messages : 89
| |
| |
|
|
|
Par deux fois, la dragonne leur balance une terrible attaque qui met à mal Kamaji. Heureusement, Amnésie lui permet de tenir le coup et de pouvoir lui-même lancer une offensive. Ce n'est certainement pas cette dernière qui aurait pu affaiblir comme elle aurait voulu leur adversaire, mais elle connait bien sûr la résistance des dragons; elle n'est pas à sous-estimer et ce n'est pas que ce que Béatrice comptait faire. Elle a même hésité un instant à commander une attaque feu, mais même avec la puissance de cette dernière augmentée par le climat, cela n'aurait pas eu davantage d'effet que Fléau.
« Vas-y, mon combattant d'un jour. D22, comme nous l'avons répété. »
Un enchaînement qui ne me fera peut-être par peur à leur challenger, mais... Ils pouvaient au moins essayer. A défaut de pouvoir mettre KO le Troxhydre, ils auront pu lui porter ne serait-ce qu'un coup, et c'est déjà pas mal.
Chartor ♂ - Kamaji - Sécheresse - Relax Utilisation de Fléau (Flail) x 2 une nouvelle fois :v Merci Vic pour la modo et bonne chance pour le match o/
| |
| |
|
|
|
249/325 PV Attaque : 246 Défense : 216 Att. Spé.: 286 Déf. Spé.: 216 Vitesse : 232 | Dracochoc • Morsure • Attaque • Attaque | CHARTOR ♂ (Kamaji) Niveau 100Sécheresse - Relax | Statistiques
34/281 PV Attaque : 206 Défense : 347 Att. Spé.: 206 Déf. Spé.: 176 Vitesse : 68 | Amnésie • Fléau • Attaque • Attaque |
ATTAQUANT
| Taryn utilise Morsure! | DÉFENSESans surprise, Chartor est K.O.! | |
FIN DU PREMIER TOUR
Eh bien, on dirait que le feu de Cayagane ne fait que chatouiller la Dresseuse Masquée... La Suppléante parviendra-t-elle à changer le cours de ce match? Un tour de battement est mis en place pour que Béatrice change de Pokémon. Solène peut en faire autant si elle veut, mais une pénalité de -1 sur une de statistiques de son Pokémon peut-être donnée au libre choix du modérateur. | Voir le profil Messages : 368
| |
| |
|
|
|
Match officiel versus Béatrice Roy. Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.Une nouvelle indication codée fut donnée à l'adversaire. Cependant, même s'il tenta de la mettre à exécution, le Chartor n'en eut guère le temps. Rapidement arrivée au contact, la Trioxhydre lui infligea une Morsure implacable de ses trois gueules à la fois, le laissant au tapis alors que l'arbitre le déclarait presque immédiatement hors combat. Après avoir contrôlé que la tortue de feu se remettra du coup, la belle dragonne s'en revint vers moi, avec un regard interrogatif auquel je répondais d'un bref, peut-être un peu sec mais cela faisait partie du personnage incarné, petit hochement de tête approbateur. Avant de la rappeler au coeur de sa demeure sphérique qu'elle rejoignit sans protester, inclinant simplement la tête à l'égard de ses adversaires du jour. Je savais qu'elle se tiendrait prête & opérationnelle cependant, au cas il lui faille revenir sur le terrain par la suite, si le prochain affrontement se déroulait moins adéquatement.
De la même manière que je l'avais appelée elle au début du match, je glissais ma main entre les pans de ma longue robe, saisissant de nouveau une pokéball au hasard dont j'activais le mécanisme. Rapidement, se matérialisé devant moi avec toujours son air si digne, mon fier Arcanin au regard enflammé. Sans même qu'il ne tourne les yeux vers moi, je pouvais deviner sa satisfaction que le hasard l'ait désigné lui pour mener un combat contre des pokémons du même type que lui. Dans une Arène de type Feu. Même que j'étais moi-même un peu satisfaite que ce soit lui qui soit apparu plutôt qu'un autre membre de l'équipe présent à mes côtés, plutôt contente pour lui. Même si mon visage, ou celui de la Lockpin à mes côtés, ne reflétaient rien de tout ceci. Nous attendions simplement, tout comme notre allié prenant position sur le terrain, que la Suppléante nous présente elle aussi son second choix. • Envoi de Arès le Arcanin (Arcanine). Intimidation (Intimidate) - Brave (Brave). fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. | Voir le profil Messages : 89
| |
| |
|
|
|
Comme elle s'y était attendu -elle pouvait conserver un espoir malgré tout-, la Trioxhydre, bien plus rapide que Kamaji, s'élance la première pour porter un coup de Morsure qui sera fatal au Chartor. La carapace de ce dernier, aussi résistante soit-elle, ne suffit pas pour le protéger suffisamment de son adversaire; mais il s'agit d'un résultat qui était plus que prévisible dès lors que la dragonne était entrée en jeu. Un résultat donc que la Championne remplaçante ne craignait pas puisqu'elle l'avait grandement envisagé, mais de toute façon, elle doit souhaiter victoire à chaque challenger qui vient défier cette arène. Un Elite qui espère gagner par pur envie ne mérite pas sa place à la Ligue. Il faut bien reconnaître sa défaite quand elle se présente, et vu comment les choses avancent, c'est le sort que Béatrice trouvera certainement. Mais elle n'est plus à ça près. Elle est déjà heureuse et satisfaite qu'on ait pu lui donner une nouvelle chance de se montrer sur un terrain officiel et de combattre avec des alliés temporaires aussi féroces. Alors quand le Chartor est déclaré KO, c'est avec une petite tristesse mais une certaine fierté en sa direction que la suppléante rappelle la tortue enflammée.
« Repose-toi, brave camarade. Tu l'as bien mérité. »
Si elle sait qu'elle ne l'emportera pas aujourd'hui (et Arceus, qu'elle s'en fiche), il faut bien pourtant qu'elle conclut le match en beauté tant qu'elle le peut. Elle est au moins un petit peu curieuse de l'apparition suivante de la Compétitrice, puisqu'il s'agit d'un type feu également. Un choix qui ne doit pas revenir souvent au sein de cette arène, mais après tout, pourquoi pas ? Cela pourrait peut-être être plus amusant, qui sait... Mais face à un Arcanin, il est évident que Ponyo ne sera pas de taille. Il est donc logique que sa décision se porte vers San, la courageuse Feurisson qu'on lui a confié, et elle appelle donc cette dernière pour qu'elle puisse se montrer sur le terrain.
Envoi de Feurisson (Quilava) ♀ - San - Brasier (Blaze) - Sérieuse (Serious) Merci Vic pour la modo et bonne chance pour le match o/
| |
| |
|
|
|
C'est l'heure du combat! ARCANIN ♂ (Arès) Niveau 100Brave - Intimidation | Statistiques
321/321 PV Attaque : 281 Défense : 196 Att. Spé.: 236 Déf. Spé.: 196 Vitesse : 136 (-1) | Attaque • Attaque • Attaque • Attaque | FEURISSON ♀ (San) Niveau 100Brasier - Sérieuse | Statistiques
257/257 PV Attaque : 164 Défense : 152 Att. Spé.: 196 Déf. Spé.: 166 Vitesse : 196 | Attaque • Attaque • Attaque • Attaque |
Les adversaires se préparent à la deuxième ronde, en espérant que la Championne aille plus de chance cette fois-ci... Dans tous les cas, Arès semble moins rapide que d'habitude! La vitesse a été baissée d'un cran.
| |
| |
|
|
|
Match officiel versus Béatrice Roy. Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.Et cela ne tarda point. Une Feurisson aux flammes saillantes fit son entrée sur le terrain, fière & courageuse malgré l'adversaire bien plus imposant qu'elle ; mais nous savions bien, depuis le temps, qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, & que le meilleur n'est pas toujours celui qui parait. De plus les individus de cette espèce clairement étaient connus pour être plus puissants qu'il ne semble ; j'avais même reçu l'un d'eux sur le Grand Stadium une fois, & si le match avait été au final perdu, ce pokémon-ci n'avait pas été le moins utile de son équipe très clairement. L'Arcanin se tenant dignement de mon côté, de par son tempérament, n'était en tout cas pas près de sous-estimer l'adversaire.. Surtout lorsque celui-ci commençait en témoignant de la bravoure, une chose que le chien de feu avait toujours respecté. Simple, il inclina légèrement la tête en guise de salut, avant de se mettre en position d'attaque, attendant juste les signaux. Le mien bien sûr, & celui de l'arbitre aussi.
- Allez mon ami, montre nous ce que tu sais faire.
Ma voix avait retentit sur le terrain, juste après que le début de cette seconde manche ait été officiellement donné. Réactif, l'Arcanin avait aussitôt bondit, si vite qu'il en devenait pratiquement indiscernable à l'oeil nu ; & il gagnait de plus en plus en vitesse, courant autour de la surface de combat jusqu'à l'instant fatidique où il quitta sa trajectoire première, passant finalement à l'offensive en une frappe rapide & implacable, dirigée tout droit vers son adversaire du jour. • Envoi de Arès le Arcanin (Arcanine). Intimidation (Intimidate) - Brave (Brave). Vitesse Extrême (Extreme Speed) x1 puis Colère (Outrage) x1 please (: NB pour épargner les recherches : Colère est apprise par Caninos au niveau 43 en 7G. fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. | Voir le profil Messages : 89
| |
| |
|
|
|
| | |
| |