Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Badge no°2 - Solène E. Weber VS Béatrice Roy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reshiram

Béatrice ne quitte pas San des yeux, admirant le courage de la femelle qui doit savoir qu'elle se fera manger toute crue par l'Arcanin d'en face. C'est pourtant avec détermination que la Feurisson se dresse face à son adversaire du jour, et la Chapionne remplaçante ne saurait se montrer plus fier d'avoir pu côtoyer un tel Pokémon aujourd'hui, même si ce fut pour un instant aussi bref. Le combat n'est pas terminé, mais à entendre l'ordre indiqué par la challenger et l'offensive lancée en leur direction, elle reconnaît depuis le temps l'attaque qu'elles devront affronter. Vitesse Extrême, donc ?.. Une attaque de priorité. Béatrice hausse les épaules. Bah, que peuvent-elles face à ça, sinon faire de leur mieux ? Elle savait à quoi cela tout ça allait les mener. Si elle est dans cette arène, c'est bien pour espérer perdre face à aux Compétiteurs qui osent se présenter devant eux, non ?

« Tu ne peux pas être aussi rapide pour cette fois, San, mais je compte sur toi. Je sais comme tes flammes peuvent être destructrices. Alors fais en sorte de pouvoir leur montrer la plus terrible attaque de ton espèce ! »

La Feurisson n'a pas le temps d'esquiver, bien sûr, mais elle est assez brave et résistante pour parer cette première offensive sans pour autant se retrouver KO. Elle possède, après tout, une capacité non négligeable que seule sa famille d'évolution possède. Et il est temps de s'en servir et de montrer ce dont elle est capable, malgré ses faibles statistiques comparées à celles de son opposant.

Envoi de Feurisson (Quilava) ♀ - San - Brasier (Blaze) - Sérieuse (Serious)
Attaque Lance-Flamme (Flamethrower) x1 et Flamme Ultime (Burn Up) x1
Merci Vic pour la modo et bonne chance pour le match o/
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
ARCANIN ♂
(Arès)

Niveau 100

Brave - Intimidation
Statistiques

 321/321 PV  
Attaque : 281
Défense : 196
Att. Spé.: 236
Déf. Spé.: 196
Vitesse : 136 (-1)

Colère • Vit. Extrême
Attaque • Attaque

FEURISSON ♀
(San)

Niveau 100

Brasier - Sérieuse
Statistiques

 257/257 PV  
Attaque : 164
Défense : 152
Att. Spé.: 196
Déf. Spé.: 166
Vitesse : 196

Lance Flamme • Flamme Ultime • Attaque • Attaque


ATTAQUANT
L'Intimidation de Arès fait son effet et fait perdre un cran d'attaque à Feurisson. Afin de récupérer un peu de vitesse, le canidé utilise Vitesse Extrême.
DÉFENSE
San perd aussitôt 117 PV ça fait plutôt mal...
ATTAQUANT
Pour sa part, la femelle utilise Lance-Flammes!
DÉFENSE
Arès ne perd que 53 PV!

ATTAQUANT
San est plus rapide cette fois et utilise Flamme Ultime! Elle perd son type feu par ce faire.
DÉFENSE
Cette fois, l'Arcanin perd 77 PV!
ATTAQUANT
Cette fois, Arès se fâche et utilise Colère!
DÉFENSE
La Feurisson est vaincue!

FIN DU MATCH
Solène Ikeda, le challenger, remporte ce match ! Elle se mérite 50 Opals, la CT Zénith et le Badge Temple pour sa victoire.

Une issue pas bien surprenant mais une très fort début de compétition pour la dresseuse masquée... Qui saura l'arrêter?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 16 Fév 2018 - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Béatrice Roy.
Arène de Cayagane, 10 janvier 2023.


L'Arcanin frappa le premier, de fait. Puissant & vif ; pour autant, la Feurisson résista à cette première attaque bravement, se tenant fièrement dressée sur ses pattes comme si elle n'avait rien encaissé du tout. Magnifique. Un léger, très léger & tout aussi bref petit sourire suffisant parut sur mes lèvres, avant de s'effacer aussitôt au profit de l'expression taciturne qui demeurait mienne lorsque j'arborais le loup & le costume de la Dresseuse Masquée. Se réceptionnant sur ses quatre pattes, la tête haute, mon camarade se mit aussitôt à préparer sa prochaine capacité, s'entourant d'une aura bleu-violette ondulante, rayonnante de puissance. & malgré toute la rapidité avec laquelle il avait appris à mettre en place & lancer cette capacité, il ne fut pas assez vif. Nous surprenant un peu ma Lockpin toujours à mes côtés & moi-même, l'adversaire parvint à prendre de vitesse non pas une, mais deux fois le chien de feu de l'équipe. Oh, il ne se démonta pas pour autant, même s'il demeurait sans doute un peu admiratif au fond de rencontrer un pokémon capable de frapper suffisamment rapidement un membre de son espèce pour lui asséner deux offensives avant qu'il n'ait eu le temps d'en renvoyer une. De toute manière il ne le montrerait pas pour l'instant, bien trop sérieux & concentré sur son combat. Encaissant les deux puissantes attaques de feu avec un grognement empli de hardiesse, le chien tigré s'élança aussitôt vers la petite Feurisson, griffes & crocs en avant en une charge implacable à laquelle cette fois-ci, elle ne put résister. Un instant plus tard, l'arbitre nous déclarait vainqueurs.

& je me contentais d'un petit sourire suffisant. Malgré un certain orgueil, & une certaine tendance à se montrer narquoise ou sarcastique pour peu qu'on lui en donne l'occasion (sans quoi le côté taciturne primerait), la Dresseuse Masquée conservait une certaine modestie & humilité sur le résultat de ses matchs. J'aurais eu du mal à jouer ce point-là autrement, je crains. Enfin. Tandis qu'Arcanin inclinait légèrement la tête en un salut respectueux à l'adresse de son adversaire du jour qui rouvrait lentement les yeux, j'esquissais en même temps que ma chère Lockpin une brève révérence à l'adresse de la Championne Suppléante qui venait déjà en ma direction, remettre l'insigne dont elle avait la charge ce jour-là.

- Merci pour ce combat, Championne Béatrice Roy. Je vous souhaite une bonne continuation dans cette Compétition ; & qui sait, peut-être auront-nous l'occasion de nous rencontrer à nouveau sur un autre terrain?



Merci à toutes les deux pour le match :huhu:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Ven 16 Fév 2018 - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Sans surprise, avec l'attaque de priorité, l'Arcanin de l'adversaire est le plus rapide. Il frappe la Feurisson avec force, et je crains un moment qu'elle ne résiste pas au choc. Mais heureusement, San tient bon malgré la rudesse du coup et parvient à contre-attaquer avec une attaque feu. Ridicule face à un autre Pokémon du même type, et c'est sûrement vrai, mais j'avais espéré que le talent de mon alliée saurait au moins montrer son efficacité. Et si je la vois effectivement enveloppée d'une aura flamboyante lorsqu'elle enchaîne ses deux offensives de type feu, ça ne suffit pas à affaiblir assez le chien tigré pour le mettre hors combat. Mais ça aussi, ce n'était pas étonnant. L'issue même n'était pas surprenante, mais au moins, Béatrice se sera plus amusée qu'elle ne le pensait, en dépit de ce début de match dont elle avait quelques craintes. Mais elle laisse le résultat arriver et le Pokémon canin porter son ultime coup pour mettre son alliée temporaire KO. Elle renvoie alors cette dernière dans sa Poké Ball quand l'arbitre déclare la victoire de la challenger, non sans avoir proclamé quelques remerciements à la Feurisson qui lui a servi de compagne pour un court instant. En tant que Championne Suppléante, elle accomplit alors son dernier devoirs et offre à la fois la CT Zénith et le Badge dont elle était la titulaire aujourd'hui.

« Qui sait de quoi l'avenir sera fait ? En tout cas, je le souhaite. Félicitation et bonne continuation, Dresseuse Masquée. »

Elle avait l'impression de revivre sa jeunesse, en habitant cette arène. Si elle était déjà satisfaite de pouvoir jouer ce rôle de Suppléante, elle espère pour autant que ce ne sera pas la dernière fois et qu'on fera de nouveau appel à elle pour accueillir d'autres concurrents prêts à la défier.

Merci pour la modo et congrats pour la victoire \o/
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 16 Fév 2018 - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: