Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Macarons et éclairs au chocolat [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
Personne n'aime avoir des rattrapages le week-end. Enfin, des rattrapages... Vous savez, quand un prof est absent, et que ça l'embête de perdre un jour de salaire, ou alors il a bonne conscience -sachant que personne n'écoute j'ai des doutes sur la méthode- et que du coup, vous êtes gentiment invités à poser vos fesses sur une chaise inconfortable pendant deux heures, un samedi matin. Alors que vous pourriez être tranquillement endormi, ou même en train de passer une matinée à regarder des dessins animés devant des céréales tellement enrobées de sucre que ce devrait être un véritable crime de les vendre. Eh bien, étonnement, il se trouve que c'était mon cas. Pour un cours de technologie, en plus, le truc où on apprend à brancher des ordinateurs et utiliser Word...  Non, je ne suis absolument pas de mauvaise foi. Je ne le suis jamais, même, vous vous imaginez des trucs.

« Alice, est-ce que tu peux ralentir ?
- Mais c'est plus très loin, et j'ai faim ! »

Je l'aime bien, Daniel. Il est assez cool, je trouve. Enfin, le fait qu'il soit plus vieux de deux ans que tout le reste de la classe doit aider : apparemment, il avait eu des soucis durant sa scolarité, et je ne lui ai pas posé trop de questions. Ce ne serait pas le premier sur l'île, en fait, depuis... Bah, vous voyez quoi. Mais moi, j'l'aime bien. Il ne parle pas beaucoup en cours, et je crois qu'il a du mal à se faire des potes, même si je ne l'ai jamais vu essayer, donc je me suis dit que j'allais être une bonne personne et le faire bouger un peu à la sortie. Faut dire qu'il est arrivé il y a quoi... Dix, quinze jours ? Un truc du genre. Normal si il est un peu paumé, même si Nuva Eja n'est pas le coin le plus labyrinthien qui soit... Si je lui ai demandé ce qu'il en est ? Ah, non, du tout. J'veux dire, c'est évident, nan ?
Et puis, quand il verra ce que je veux lui montrer, il arrêtera d'avoir l'air aussi désintéressé et inexpressif... Enfin, j'espère. J'aurais l'air bête, sinon.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross


Apparition en zone Villes - Nuva Eja, please ^^
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Dim 28 Jan 2018 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
MIAOUSS ALOLA ♂
Niveau 10

Technicien - Malpoli
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 15
Défense : 15
Att. Spé.: 18
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 23

Bluff • Morsure • Griffe • Rugissement

Ce Miaouss est carrément imbu de lui-même. Il se promène, la tête haute, et se fout un peu de ta gueule en mangeant lui-même un croissant qu'il a dû voler à un passant naïf.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Dim 28 Jan 2018 - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] 052-a

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 28 Jan 2018 - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
Mais c'est qu'il est leeeeeeent, sérieux ! J'vous jure, encore plus lent que Tweedee, et c'est peu dire : un vrai Ramoloss, des fois, dans tout ce qu'il fait. Même quand je râle et saute sur place, il ricane d'un air un peu nigaud. J'devrais peut-être remarquer que mes singeries n'ont aucun fait sur lui, en fait, mais c'est habituel, c'est un peu comme ça que je fonctionne, bizarrement. J'crois que j'ai besoin de faire rire, pour... Pour, bah, on s'en fout, non ? L'important c'est le résultat.
Les rues de Nuva Eja sont un peu plus animées qu'à la normale, le samedi. En même temps, tout le monde se presse dans les échoppes et les cafés pour paresser, bien que je plaigne toujours les serveurs et serveuses de devoir supporter ça. On a d'ailleurs du mal à zigzaguer entre les rues, à cause de toutes ces terrasses garnies de nourriture et de boisson. L'odeur me met l'eau à la bouche, mais je me retiens de lorgner sur les prix et ainsi faire le deuil de mon porte-monnaie en me rappelant que bien mieux m'attend. Enfin, nous attend. Excuse-moi Dany, mais j'ai tendance à t'oublier.

« Ça a intérêt à être bon, pour que tu m'en fasses de pareilles louanges. »

Je le fixe d'un air un peu perdu. Nan mais, il essaie, hein, je le vois, mais... J'sais pas. Il parle toujours un peu comme ça, de cette manière rigide et soutenue, comme si il discutait avec une prof. Fin, faut dire qu'il fait toujours attention, tout le temps, quand il cause, comme si il était bloqué, ou ne savait pas ce qu'il était supposé dire. Personnellement, je cligne des yeux quelques secondes, mais me reprend par un grand sourire.

« Ça, c'est juré ! »

Il va en avoir pour son argent, héhé. Et après, j'aurais l'air super cool, c'est déjà dans la poche ! La tête tourné vers l'autre, je ne fais pas attention où se mêlent mes pieds, et j'entends trop tardivement un bruit de feulement aigu. Ma tête s'écrase douloureusement contre le bitume et je pousse un geignement peiné. Mais aïeuh !
Le responsable est un chat. Enfin, un Miaouss, c'est pareil, et pendant une seconde, je pense au fait qu'il ressemble un peu à celui de papa. Mais ça s'arrête là, car cette sale bête se met à se dandiner arrogamment en me feulant dessus, une friandise à la bouche. Mais c'est qu'il me regarde comme si il allait me mordre, celui-là !
Ni une ni deux, je lui offre un coup de pied en plein dans son popotin, et il détale prestement, l'air indigné. Je réplique par un « nianiania » en tirant la langue. Sale bête, va.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Fuite et nouvelle apparition en zone Villes - Nuva Eja siteplé °W°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Dim 28 Jan 2018 - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
EVOLI ♂
Niveau 14

Adaptabilité - Pressé
Statistiques

43/43 PV
Attaque : 24
Défense : 20
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 27
Vitesse : 26

Vive Attaque • Regard Touchant • Jet de Sable • Rugissement

Ce petit aime COURIR! Il ne peut pas se déplacer autrement qu'ainsi à vrai dire, il est plutôt difficile à suivre! Il passe à toute vitesse près de vous et s'arrête quelques instants pour vous saluer, la queue haute et fière!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Dim 28 Jan 2018 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] 133

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 28 Jan 2018 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
« Rien de cassé ? »

La voix de Daniel me fait tourner la tête, et je hoche négativement de la tête. Il n'est pas inquiet, et moi non plus. Non mais oh, il en faut plus qu'un sale matou pour me faire la vie dure, tout de même ! Ce n'est pas ça qui va me ruiner ma journée, et je ricane un peu en me rappelant la tête qu'a fait ce Miaouss lorsque mon pied a tapé dans son derrière de diva. Faudrait que je le refasse, ça... Bon, j'avoue, j'aurais moins fait la maligne face à des pokémon plus gros, et j'vais pas m'en cacher. Mais j'ai le droit de profiter un peu, non ?
Nous nous enfonçons dans des ruelles moins bondées, plus calmes, et je respire déjà mieux que face à tout ce monde. J'en aurais presque sorti mon casque, vu à quel point il était dur de caser un seul mot. Mais maintenant, je me permets de ralentir, en cherchant un sujet de conversation. Je ne vais pas parler de la correction du contrôle de tout à l'heure, car l'on en sort, et je ne peux pas non plus dire que la météo soit un sujet très tentant. Quoique, maintenant que je le regarde, je crois qu'il préfère le silence, et ça me va aussi.

Enfin, ça, c'était l'idée. Jusqu'à ce qu'un éclair brun ne débarque comme une pile électrique devant nous, si bien que je suis forcée de caler comme un trente-six tonnes pour ne pas que cette chose me marcher sur les pieds. Je ne la reconnais pas tout de suite, et cligne des yeux face à ce que je vois. La petite créature s'agite tant que je ne reconnais un Evoli que lorsqu'elle s'arrête, et j'ouvre de grands yeux surpris. Même Dany a très légèrement ouvert la bouche en « o », signe d'un étonnement extrême chez lui. Si j'm'attendais à ça... J'en ai vu quelques uns, des Evolis, notamment ceux de tonton Clive. Mais je sais qu'ils sont rares, et je suis d'autant plus étonnée qu'il n'a pas du tout l'air craintif, et même plutôt amical.
Tellement amical, d'ailleurs, qu'il dandine devant nous, les pattes pliées vers l'avant, le dos courbé, une lueur joueuse dans son regard. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veut, et il faut l'intervention du  plus vieux pour que mon cerveau enregistre ce qui se passe.

« On dirait qu'il... »

Il n'a pas besoin de terminer sa phrase. Il tente de faire quelque chose, et en l'observant, je saisis mieux. Ooooh... Si il est volontaire, moi, j'suis partante ! J'attrape une des balls à ma ceinture, bien que je n'en ai que deux sur moi actuellement, et un sourire bien trop grand, malicieux et bête se dessine sur mon visage. J'ferais presque peur, là, avec mon sourire de Joker (de dessin animé).

« Tu veux jouer, c'est ça ? »

Parce que moi, ça me va tout à fait.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross


Ramoloss ♂ - Tweedledee  - Tempo Perso - Relax
Pistolet à O
Bâillement
Pistolet à O
Merciiii °W°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Dim 28 Jan 2018 - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
RAMOLOSS ♂
(Tweedledee)

Niveau 11

Tempo Perso - Relax
Statistiques

 44/44 PV  
Attaque : 22
Défense : 24
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 9

Pistolet à O • Bâillement • Attaque • Attaque

EVOLI ♂

Niveau 14

Adaptabilité - Pressé
Statistiques

 43/43 PV  
Attaque : 24
Défense : 20
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 27
Vitesse : 26

Vive Attaque • Regard Touchant • Jet de Sable • Rugissement


ATTAQUANT
L'Evoli se lance à l'attaque tout en vitesse! Il utilise Vive-Attaque!
DÉFENSE
Tweedledee essuie une perte de 12 PV, costaud ce petiot!

ATTAQUANT
Pas la peine de pleurer sur son sort, le Ramoloss lance son Pistolet à O!
DÉFENSE
De son côté, le Pokémon aquatique ne fait que 7 PV de dommages à son adversaire...

ATTAQUANT
Le petit mâle a encore envie de jouer, il te fait un Regard Touchant pour t'en convaincre!
DÉFENSE
La stat d'attaque de Ramoloss est diminuée d'un cran.

ATTAQUANT
Tweedledee doit être fatigué car il utilise Bâillement.
DÉFENSE
Rien ne se produit... pour le moment.

ATTAQUANT
Bah, pas de temps à perdre! L'Evoli réitère sa Vive Attaque mais on dirait qu'il est moins vif cette fois!
DÉFENSE
Le Pokémon aquatique perd 12 PV à nouveau.

ATTAQUANT
Tweedledee imite son adversaire dans l'offensive et il utilise Pistolet à O.
DÉFENSE
L'Evoli est un peu plus mouillé avec un autre 7 PV de perdu et... Oh attendez... Il s'est endormi!
C'est ta chance!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
J'me suis pas vraiment souvent battue avec Tweedee, en vrai. Faut dire que ce n'est pas vraiment dans son tempérament, et qu'il est plutôt... Paresseux, disons. Mais ça ne veut pas dire qu'il rechigne beaucoup quand je l'appelle, du moins, en temps normal. Car quand la silhouette du Ramoloss apparaît, je le vois s'étirer lentement, en me jetant un coup d’œil hésitant. Il fixe ensuite l'Evoli, et a l'air de comprendre ce que j'attends de lui sans que j'ai besoin de le dire. Je crains quelques secondes qu'il ne refuse, et je devrais donc demander à Albus, mais il finit par hocher de la tête. Il se lève sur ses quatre pattes et sourit d'un air distrait. J'sais pas par quel miracle il s'est motivé, mais... J'vais certainement pas protester !

« On va y aller mollo, Twee. Un peu d'eau, s'il te plaît ! »

C'est amical, on n'est pas là pour s'arracher la tête non plus. Et je crois que mon Ramoloss comprend l'idée. Le match se passe relativement bien, enfin, sans surprise, notre lenteur nous désavantage, mais bon. Twee est solide comme un roc : il sait prendre les coups et je ne crois pas qu'il faiblira au bout d'un seul tour. En plus, je réserve une petite surprise à notre adversaire, héhé.

« Allez, une petite sieste pour  le calmer ! »

Un bon p'tit bâillement des familles, ça devrait nous aider, et pas qu'un peu. Je me surprends à sourire bêtement, amusée par la compétitivité de cet Evoli qui, malgré son apparence frêle, sait porter des offensives intéressantes. Il m'intéresse, ce petit. E-enfin j'-j'veux dire... Il est fort, quoi ! Distraitement, ma main se perd vers les rapide balls vides à ma ceinture. Je ne me permettrais jamais de réaliser une capture forcée, m-mais... J'peux toujours lui proposer, non ? Enfin, j'en sais rien. Faut voir.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Allez, on prie :derp:
Rapide Ball x2 please o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
RAMOLOSS ♂
(Tweedledee)

Niveau 11

Tempo Perso - Relax
Statistiques

 20/44 PV  
Attaque : 22
Défense : 24
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 9

Pistolet à O • Bâillement • Attaque • Attaque

EVOLI ♂
Endormi

Niveau 14

Adaptabilité - Pressé
Statistiques

 29/43 PV  
Attaque : 24
Défense : 20
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 27
Vitesse : 26

Vive Attaque • Regard Touchant • Jet de Sable • Rugissement


ATTAQUANT
Alice lance une Rapide Ball sur l'Evoli. Elle a 83% de chance d'y parvenir. Résultat : 35.
DÉFENSE
Evoli est capturé!
Oh yeaaah :la: On continue?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 1:48
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
Mais c'est qu'il est fort, ce bougre ! Je ne m'attendais pas à ça, et je sue un peu en voyant que Twee perd de plus en plus d'énergie face aux assauts vigoureux de notre adversaire. Je suis étonnée : lui qui est si résistant, d'ordinaire... Mais il tient bon, et je compte bien renverser la situation avec une petite fourberie. Si vous saviez à quel point j'adore Bâillement... C'est plus pratique qu'Hypnose. J'esquisse d'ailleurs un grand rictus en voyant que, après s'être fait aspergé une nouvelle fois d'un bon Pistolet à O, l'évolition tangue, l'air pâteux. Il s'endort juste après, comme prévu. Héhé. C'est qui la plus forte, dites ? C'est bibiiiiiii !

« Tu comptes terminer le combat ?
- Ah, euh...  »

La voix de Dany me sort de mes pensées. J'hésite, d'un coup. Même mon Ramoloss me regarde en attendant ma décision. C'était l'intention au début, mais là je dois avouer que... Je n'aime pas trop l'idée de continuer d'attaquer un pokémon sauvage endormi. J'suis pas une brute, tout de même ! … E-enfin, pas à ce point, ça va, me regardez pas comme ça ! Je pense qu'on peut s'arrêter là, en fait. Il pourra considérer ça comme un match nul, mais je juge, peut-être arrogamment vu que Twee est le plus fatigué des deux, et qu'il aurait peut-être perdu sans cet avantage de statut, que nous avons gagné. Je fais donc un signe négatif de la tête au pokémon rose, et me rapproche à pas tranquilles. Bon, en espérant que j'ai pris des baies, moi...
Je m'accroupis un peu et touche d'un doigt notre ancien adversaire pour le réveiller, car je ne me permettrais pas de le caresser sans son autorisation. L'Evoli ouvre petit à petit les yeux, de la bave au coin de la bouche (beurk), l'air confus. Il lui faut quelques secondes pour émerger, et je lui offre un air désolé : c'est de ma faute, ahah. J'espère que les baies que je lui tends vont me racheter au moins un peu.

« T'es vraiment costaud, toi. C'était sympa. »

Vu la manière dont il se jette sur les fruits, je pense que je suis au moins pardonnée. Je glousse un peu devant son empressement, comme si il n'avait pas mangé depuis une éternit-... Tiens. Maintenant que je le regarde de plus près, il m'a l'air assez maigrichon, et cet air en voyant de la nourriture... Est-ce qu'il vit bien, dehors ? Il avait l'air jovial et amical, tout à l'heure, mais sa maigreur me fait un peu de la peine. J'ai le souvenir certain qu'Apollo, le Nymphali de tonton Clive, était bien plus gros quand il n'avait pas encore évolué. Cette pensée me donne un peu de courage pour faire ma proposition suivante, et je tente d'avoir l'air la moins agressive possible.

« Dis... Si t'aimes bien les combats, tu voudrais venir avec moi ? J'ai l'intention d'en faire plein. »

Ouais, bon. C'est pas le truc le plus adroit du monde, surtout quand je pose une rapide ball vide au sol, mais c'est tout ce à quoi je pouvais penser. C'est visiblement suffisant, toutefois, car après quelques secondes d'hésitation où l'Evoli s'amuse à me renifler et à dévisager de tous les côtés (c'est gênant un peu), ce dernier finit par poser sa patte sur la sphère de capture et y est aspiré.
Très, très contente, j'attrape la boule bicolore dans ma main et sautille de joie. Gnihihi. Quand j'vais montrer ça à Morgane, elle va être impressionnée ! Gnah, c'est génial. Ça ne va pas compenser ma nuit de sommeil gâchée (ô Morphée tu me manques), mais disons que ça aide à faire passer la pilule.

« … L'intention d'en faire plein ?
- ... C-c'est pas poli d'écouter les conversations des gens ! »

Mais c'est qu'il rit, en plus, le crétin. Je lève les yeux au sol et grommelle, avant de presser le pas vers notre direction. En l'entendant protester, je ricane à mon tour. Nan mais oh, si j'veux, je le perds dans les rues, alors qu'il ne fasse pas le malin !
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Gniiiiiih :la:
Dernière appa en zone Villes - NE siteplééééééé o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
GOINFREX ♂
Niveau 8

Isograisse - Hardi
Statistiques

 42/42 PV  
Attaque : 21
Défense : 13
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 8

Boul'Armure • Dernier Recours • Flair • Métronome
Eh bien, vous avez parlé de bouffe là? Car Alice n'est pas la seule à avoir faim dans les parages! Ce Goinfrex en veut aussi des pâtisseries!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] 446

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Macarons et éclairs au chocolat [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 29 Jan 2018 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
« Et voilààààà ! »

Dany n'a pas l'air de comprendre mon enthousiasme alors que nous sommes (enfin) arrivés devant la pâtisserie. Il me fixe d'un air perplexe, avec un regard qui semble demander ce que je peux bien trouver de si génial à cet établissement, et son ignorance crasse me vexe. Hmpf ! Ne sait-il pas qu'il a devant les yeux le meilleur vendeur de macarons et d'éclairs au chocolat du coin ? … Et non, je n'ai pas goûté chez TOUTES les pâtisseries du coin, mais je suis persuadée qu'on ne doit pas en être loin.
J'attrape donc le poignet du rouge et le force à me suivre devant le guichet, en réclamant du ton le plus gentil et le plus mignon que je le peux (hé, j'vous assure que ça rapporte), quelques friandises à emmener. Je ne comprends pas trop pourquoi Dany écarquille les yeux au fur et à mesure que je fais l'énonciation de tout ce que je veux ramener à la maison. Oui, bon, y'en a pas que pour moi, hein ! Juste que une pour moi, pour papa, pour Morgane... Et puis pour lui au cas où si il y vient, comme pour Natsu, et des amis, et... Bon. Ne me jugez pas, d'accord ? Il faut bien qu'il serve à quelque chose, l'argent des streams que je gagne ! … Et oui, là, c'est trois mois de travail en fumée, mais au moins, je me paie mes trucs à moi sans l'aide de papa. Comment ça, « et qui c'est qui paie mon matos » ? Quel rapport ?

Pendant que j'attends que notre commande soit faite, je laisse mon regard passer entre les rues, distraite. Ce n'est que lorsque quelque chose tire sur mon pantalon que je les baisse. Pour la seconde fois de la journée, mes yeux s'ouvrent en grand, et j'esquisse un sourire émerveillé. Il est adorable, ce petit !

« Oooh, un Goinfrex ! »

J'aime BEAUCOUP les Ronflex et les Goinfrex. Pour je ne sais quelle raison, peut-être parce que je me dis que je leur ressemble un peu, des fois, j'ai une affection certaine pour ces créatures. Et celui-là a l'air désespérément mignon, même si, comme un malpoli, il ouvre en grand sa bouche en pointant cette dernière du doigt, comme si il attendait quelque chose. C'est qu'il a faim, visiblement
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Allez, on y retouuuurne °W°"
Ramoloss mâle – Tweedledee – Tempo Perso – Relax
Pistolet à O
Bâillement
Pistolet à O

Thanks o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Lun 29 Jan 2018 - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: