Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

Promenons-nous… dans les bois cette fois ci. La dernière fois c’était dans les mines. L’endroit ou j’ai rencontré Anko. La petite Solochi reste craintif mais commence petit à petit s’adapter de plus en plus à la vie de pokémon de compagnie. Je ne me suis jamais battu avec elle. Elle a trop peur pour le moment. Il faut que je la socialise un peu mieux. Que je lui montre notre monde. Elle a vécu toute sa vie dans une grotte, dans le noir avec comme seule paysage des roches. Mais ici, dans le monde extérieur il y a tellement de choses qu’elle ne connait pas.
Ce matin la je prends la décision de partir me promener dans la forêt d’Erode. Elle n’a jamais vu de grande forêt de ce genre. Après mettre préparer et mettre mise en route j’arrive enfin devant la forêt. Les arbres se dressent en face de nous. Ils sont majestueux et immenses. Anko semble prendre peur. Elle recule de quelques pas, butant contre Yumi. Ma petite Evolie quand a elle n’a pas peur du tout. Elle bondit en avant, en direction de la forêt avec enthousiasme. Je lui cours après pour la freiner. S’aventurer dans une forêt avec un pokémon qui a tendance à se perdre pourrait s’avérer problématique. Je stoppe net Yumi dans son élan pour lui expliquer que si elle veut rester au dehors de sa pokéball il va falloir qu’elle obéisse un peu mieux. Je ne veux pas risquer de la perdre. Yumiko semble comprendre ce que j’essaye de lui dire. Elle hoche simplement la tête. Anko nous rejoint rapidement, accompagné de Yoshi. Le petit Tarsal se colle à la petite Solochi, plus trop petite au côté du Tarsal qui doit faire la moitié de sa taille. Mais il semblerait que mon pokémon de type Psy essaye de calmer la petite dernière. Et ça semble marcher. Anko s’avance lentement avec Yoshi en direction de la forêt. Je les suis derrière. Yumi s’avance vers l’avant. Ainsi la Solochi ne devrais pas se sentir seule. Nous entrons donc dans la forêt.
Une fois a l’intérieur nous avançons lentement. Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt dense. Je me demande quel genre de rencontre nous allons faire a présent. Surement des rencontres bien différente de celles faites dans les mines.

Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 28 Déc 2017 - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
NIRONDELLE ♂
Niveau 12

Cran - Malpoli
Statistiques

 35/35 PV  
Attaque : 21
Défense : 15
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 26

Vive-Attaque • Puissance • Rugissement • Picpic

Ce Nirondelle est vraiment insupportable. Il piaille à en arracher les tympans de quiconque passe par là, ouvrant bien le bec pour laisser sortir sa voix qui est loin d'être mélodieuse, pour une raison... Inconnue, à vrai dire. On dirait qu'il a juste envie d'embêter le monde.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Jeu 28 Déc 2017 - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Forêt Dense' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 276

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 28 Déc 2017 - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

Un cri stridant retentit dans les bois. Ouch. Il est fort et très désagréable à écouter. Je me bouche automatiquement les oreilles. Mes trois pokémon regardent autours d’eux pour trouver la source du son. Au-dessus de nos tête un petit pokémon oiseau, rapide vole de branche en branche en… hurlant a plein poumon. Ce n’est pas un simple piaillement d’oiseau. C’est un hurlement à vous en arracher les tympans.
Le pokémon ailé se pose sur une des branches et nous observe avec ses gros yeux. Il se taie tout d’accord. Je soupire de soulagement et baisse mes bras. N’aillant aucun intérêt à attraper un Nirondelle, je me prépare à m’en aller quand soudain il se remet à hurler. Je lève à nouveau le regard dans sa direction tout en me bouchant a nouveau les oreilles à l’aide de mes mains. L’oiseau nous regarde avec un air amusé tout en continuant son chant désagréable. Mais il se fou de moi ou quoi ? Il semblerait qu’il est juste là pour nous embêter. Je me fâche et regarde mes pokémons. Ils semblent tous complétement exaspérer. Anko, quand a elle ne semble pas avoir peur pour une fois. Il semblerait qu’elle s’y connaisse en pokémon désagréable. Même si elle n’en a jamais vu avec une voix aussi aigu. Je pense que l’ont devrais essayer de mettre ce pokémon K.O. Et je pense que c’est aussi l’occasion pour Anko de s’entrainer. Je baisse donc mes mains, exposant ainsi mes tympans au cri stridant. Puis je hurle à mon tours pour me faire comprendre.

-Anko, tu es prête ?


Elle lève la tête vers moi. Elle semble avoir peur. Je m’agenouille et la caresse pour la rassurer.

-Ne t’en fait pas, tout va bien se passer. Utilise simplement Draco-Rage, ont devrais pouvoir en finir.

Elle hoche la tête puis viens se poser devant moi pour lever la tête vers le pokémon sauvage. Elle prépare son attaque.

Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Sam 30 Déc 2017 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
SOLOCHI ♀
(Anko)

Niveau 10

Agitation - Docile
Statistiques

 33/33 PV  
Attaque : 21
Défense : 18
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 15

Draco-Rage • Attaque • Attaque • Attaque

NIRONDELLE ♂
(Surnom)

Niveau 30

Cran - Malpoli
Statistiques

 35/35 PV  
Attaque : 21
Défense : 15
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 26

Vive-Attaque • Puissance • Rugissement • Picpic


ATTAQUANT
Pour continuer dans la logique de l'apparition (et par flemme), le Nirondelle utilise Rugissement pour continuer de casser les oreilles de tout le monde !
DÉFENSE
Anko perd un cran d'attaque. Oh bah zut-euh.

ATTAQUANT
C'est à son tour, maintenant. La Solochi lâche une attaque Draco-Rage en direction de son adversaire.
DÉFENSE
40 PV en moins, et Nirondelle est donc mis KO d'un seul coup !

Ce n'était pas très compliqué, ma foi. Et maintenant ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 31 Déc 2017 - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

Le petit Nirondelle se tue en voyant que nous nous apprêtons à nous battre. Ses petits yeux d’oiseau nous fixent avec curiosité. Après autant de boucan, le silence est un vrai délice. Je soupire. Cela fait presque tout bizarre qu’il n’y a presque plus de bruit. Seul le bruissement du vent dans les feuilles se fait à présent entendre. Je pourrais presque fermer les yeux et me coucher la au sol.
Mais non, nous sommes à deux doigts de livrer un combat. Et il semblerait que la Nirondelle ai compris car elle recommence à piailler de plus belle. Son cri est a présenté un peu différent. Ont dirais presque l’attaque rugissement. Le cri est juste un peu plus aigu que la normal. Le cri fait reculer Anko de quelque pas. Il semblerait que son attaque a diminué. Mais Anko ne se laisse pas faire. Un peu incertaine, elle me jette un petit regard pour voir s’il est temps pour elle d’attaquer. Je l’encourage avec un petit signe de tête. Ma Solochi réagis donc rapidement. Elle lève le regard en direction de la branche ou est suspendu le Nirondelle. Elle se dresse un peu plus puis prépare son attaque. Une seconde plus tard un jet violet sort de sa bouche pour aller frapper l’oiseau. Ce dernier tombe de la branche sur le sol couvert de feuille. K.O. d’un coup. Je souris fier de mon amie. La Nirondelle est d’abord immobile, je me rapproche d’elle mais elle finit pars se relever et se secoue. Avec un air de mécontentement, elle s’envole rapidement et s’en va. Je n’us plus le plaisir d’entendre sa voix, heureusement…
Je me retourne vers la petite dernière de mon équipe et m’agenouillé devant elle.

-Bravo, Anko, c’était super ! Je suis fier de toi.


Elle bombe son torse fièrement. Je regarde autours de moi. Il n’y a rien que la forêt. J’aime beaucoup cet endroit. Je continue donc ma route accompagnée de mes amis.


Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Mar 2 Jan 2018 - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
APITRINI ♀
Niveau 7

Cherche Miel - Rigide
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 12
Défense : 13
Att. Spé.: 9
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 16

Tornade • Doux Parfum • Attaque • Attaque

Grmbl. Cette Apitrini n'arrive pas à dormir, et il semble qu'un rien la réveille, comme le chant du Nirondelle vaincu ou le bruit provoqué par ton combat d'avant. Elle te lance un regard noir en bourdonnant, sans forcément te chercher des noises, car elle ne demande qu'à retourner dormir.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 2 Jan 2018 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Forêt Dense' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 2 Jan 2018 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

Nous continuons à avancer tranquillement. La forêt devient de plus en plus dense. A chaque pas que je fais je dois lever un peu plus les pieds pour éviter les ronces ou autre buisson qui se trouvent au sol. Yumi se glisse dans les buissons avec élégance. Elle y laisse tout de même quelques touffes de poils. Mais cela ne semble pas vraiment la déranger. Ont dirais même qu’elle s’amuse à glisser son petit corps agile entre les branches et les épines. Pour elle tout cela est une aventure des plus excitante. Yoshi se téléporte pour éviter les buissons. Il passe donc son temps à apparaitre pour disparaitre a nouveau. Avec la tonne de buissons, il ne peut même pas faire un seul pas. Quand a Anko… Elle reste craintive comme d’habitude. Ma grande sensible Solochi. Elle semble complétement paniquée. Elle n’est pas aussi agile que Yumi. Elle est même plus tôt maladroite. Elle n’arrive donc pas à avancer. Je décide de faire demi tours, la pauvre semble de plus en plus paniquée. Je vois bien qu’elle essaye de faire de son mieux pour nous suivre et tout cela sans se plaindre, mais elle a de la peine. J’en ai presque mal au cœur. Nous faisons demi tours. Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons au même endroit qu’il y a quelques minutes. L’endroit ou la Nirondelle se trouvait. Mais c’est seulement maintenant que je remarque un troue dans un des arbres et en son intérieur un pokémon qui roupille. Je me rapproche. En faisant un pas en avant une brindille se craque et le pokémon qui roupillait se réveille. Il sort du tronc. Oooh une Apitrini ! Je la regarde se secouer. Elle semble de mauvaise humeur. Elle baille de plus belle avant de me lancer un regard noir. Elle commence à bourdonner. Ont dirais bien qu’elle semble juste vouloir dormir. Mais bon elle doit bien avoir un sommeille peu profond si elle se réveille au moindre bruit.
Une apitrini n’est pas un pokémon très fort. Mais son évolution, Apireine pars contre… Je crois qu’il est temps d’agrandir mon équipe.
En voyant l’air épuisée d’Anko je décide de la laisser se reposer. Tout ce qu’elle voie est pour le moment nouveau pour elle. Chaque odeur, chaque couleur. Ça doit être fatiguant.
Je fais donc signe a Yumi. Ma petit Evoli bondi devant moi, sa queue fouettant l’air pour montrer qu’elle est prête. Je sors de ma poche ma dernière Rapideball, prêt à l’utiliser.

-Yumi utilise charge !

Mon petit pokémon bondit pour prendre l’Apitrini pars surprise. Juste après j’envoie ma Rapideball sur le petit pokémon sauvage.


Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Mar 2 Jan 2018 - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
EVOLI ♀
(Yumiko)

Niveau 10

Adaptabilité - Timide
Statistiques

 34/34 PV  
Attaque : 17
Défense : 18
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 20

Implore • Attaque • Attaque • Attaque

APITRINI ♀
(Surnom)

Niveau 7

Cherche-Miel - Rigide
Statistiques

23/23 PV  
Attaque : 12
Défense : 13
Att. Spé.: 9
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 16

Tornade • Doux Parfum • Puissance • Attaque


ATTAQUANT
Yumiko charge sans la moindre hésitation avec... Charge, du coup. Adaptabilité renforce l'attaque.
DÉFENSE
Aouch, c'est 18 PV en moins pour l'Apitrini ! Visiblement, la résistance n'est pas son fort...
ATTAQUANT
Elle riposte toutefois comme elle le peut avec Tornade ! Attention, le vent souffle sur le terrain !
DÉFENSE
Yumiko perd tout juste 3 PV. Bon, ça ne va pas la tuer, visiblement.
ATTAQUANT
Rowan décide de lancer une rapide ball ! Elle a 100% de chances de réussir !
DÉFENSE
Sans trop de surprise, Apitrini est capturée.
On dirait que les dés sont avec toi, en tous cas ! Et maintenant ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mer 3 Jan 2018 - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

Sans hésitation, Yumi se lance en direction de l’Apitrini. Elle bondit et la frappe avec son attaque charge. Le pokémon sauvage semble surpris. Elle lâche un petit bourdonnement et recule légèrement. Il semblerait qu’elle soit fâchée. Ses petites ailes commencent presque immédiatement à bourdonner. Elles bourdonnent de plus en plus jusqu’à former une petite tornade. Tornade qui part frapper Yumiko. Mais l’Aptrini étant beaucoup plus faible que Yumi, l’attaque n’affecte presque pas mon Evoli. Cette dernière ne grimace même pas. Elle s’ébroue simplement.
L’attaque de Yumi semble partie contre avoir frappé fort. L’apitrini semble avoir du mal à voler normalement. Je pense qu’il est temps pour moi de tenter ma chance. Je lance une pokéball en direction du pokémon sauvage. La balle s’ouvre et se referme presque immédiatement aspirant ainsi la petite abeille en son intérieur. La balle retombe au sol et tremble une fois, deux fois… puis le petit clique habituel retentit. Yess !
Triomphante je me lance vers la balle verte. Je la prends dans mes mains avant de me tourner vers mes pokémons. Yumi sautille dans les aires toute heureuses d’avoir une nouvelle amie dans l’équipe. Anko, qui est toujours encore collée a Yoshi, semble-t-elle aussi ravie. Quand a Yoshi, qui a toujours eu un peu de mal avec les nouveaux poKémon, hoche simplement la tête. La petite abeille semble avoir du caractère.
Je la fais sortir. Elle semble surprise de ce qui vient de lui arriver. Ses petits yeux nous fixent, puis elle commence paisiblement à s’en aller. Je me dépêche de la rappeler dans sa balle. Je pense qu’il va falloir que je lui explique que je viens juste de la capturer…
Mais avant tout ça je vais rentrer. Nous avons bien avancé aujourd’hui et il nous reste encore un bon bout de chemin avant d’être de retours à la maison.
Nous faisons demi tours.



Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Dim 7 Jan 2018 - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
NIRONDELLE ♂
Niveau 10

Cran - Gentil
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 19
Défense : 12
Att. Spé.: 14
Déf. Spé.: 15
Vitesse : 25

Vive-Attaque • Puissance • Rugissement • Picpic

Certains sont occupés ! Ce Nirondelle s'active entre les arbres, cherchant des baies pour nourrir les autres pokémon qui traînent dans les environs, par simple bonté de cœur. Il ne fait pas beaucoup attention à toi, mais te gratifie quand même d'une petite note de musique chantée, par politesse.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 7 Jan 2018 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Forêt Dense' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 276

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Promenons nous dans les bois cette fois | C#2 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 7 Jan 2018 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

©️ Yamashita sur épicode

Promenons nous dans les bois cette fois



feat. POkémons

En me dirigeant en direction de la sortie de la forêt mon regard tombe à nouveau sur un Nirondelle. Je me crispe automatiquement, aillant peur que ce sois celui d’il y a quelques minutes. Mon regard se croise avec celui du Nirondelle. Son bec est rempli de baies. Il hoche simplement la tête pour me saluer. Et heureusement, il ne se met pas à chanter !
Une idée me vient à nouveau à l’esprit. Cela pourrait aider Anko à devenir plus sûre d’elle en combat. Je fais donc signe au pokémon sauvage d’approcher. A ma grande surprise elle s’exécute.

-ça te dirais d’un petit combat ? Juste amicale ?

Le Nirondelle réfléchis quelques instants puis hoche la tête. Il laisse tomber ses baies et se pose sur une branche se préparant à attaquer.
Je regarde Anko qui a encore une démarche un peu incertaine. Je m’agenouille devant elle et commence à lui expliquer simplement qu’elle ne doit pas avoir peur et que cette fois ci il faut qu’elle se mette en position avec un peu plus de confiance en elle. Mon petit pokémon m’obéis sans broncher. Contrairement a l’autre Nirondelle, elle arrive à faire face à celle-ci avec beaucoup de sureté. Elle bombe le torse fier d’elle.

-Utilise Draco Rage Anko.

Elle se gonfle, préparant son attaque.



Spoiler:

Invité
avatar
Voir le profil
Lun 8 Jan 2018 - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: