Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Séréna, 24 janvier 2023.


La voix du frère de sa dresseuse est basse, douce, reposante. Son museau toujours posé sur le ventre de Kendra, la Feunard ferme un instant les yeux, appréciatrice ; & elle sent assez vite la respiration de l'humaine s'apaiser, ralentir. Peu à peu, la caresse sur la tête de la belle renarde cesse à mesure que la Coordinatrice s'endort, bercée par la mélodie chantonnée par le jeune homme. Sans bouger, la fée de glace tourne le regard vers le visage désormais détendu de son amie assoupie, une moue attendrie passant sur son visage. Elle en avait bien besoin, de ce repos. Lentement, veillant à ne pas la réveiller tandis que Tomy poursuit son chant en fixant le ciel d'un air songeur, la Feunard se dégage, puis dégage une mèche de cheveux noirs de sa dresseuse d'un petit coup de museau affectueux. La Black déteste avoir sa crinière devant les yeux, & cela a tendance à la gêner même dans son sommeil ; elle le sait parfaitement, depuis le temps.

Puis, sans s'écarter, elle laisse courir un peu son regard sur le paysage alentour. Calmement, Yaëlle & Desmond sont revenus vers eux, s'installant tout près des deux humains en écoutant simplement le garçon avec un petit air nostalgique. Séréna sait parfaitement pourquoi bien sûr, on lui en a bien assez parlé de cette petite mélodie toute simple. Une berceuse de leur enfance, à tous les quatre. Elle n'était pas là à l'époque, mais sa dresseuse la fredonne souvent, toujours avec ce même air un peu étrange, mélange de mélancolie, de tristesse & de tendresse. Ca lui rappelle de bons souvenirs, & le deuil qu'elle n'a jamais su faire totalement d'un petit frère à jamais perdu. Pourtant elle aime toujours ce petit chant qui l'apaise encore aujourd'hui, & la renarde ne peut que comprendre. C'est vrai que c'est un joli son, après tout.



Apparition en zone NE - Plaines Fleuries, please :huhu:
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHUCHMUR ♂
Niveau 13

Anti-Bruit - Hardi
Statistiques

 43/43 PV  
Attaque : 22
Défense : 15
Att. Spé.: 22
Déf. Spé.: 15
Vitesse : 16

Ecras'Face • Echo • Etonnement • Grondement

Ce Chuchmur est assez narcissique : il n'apprécie d'entendre que sa voix et n'aime pas du tout celle des autres, humains ou Pokémon. Alors il grommelle un peu, comme dérangé par le 'bruit' que vous faites. Qu'il est susceptible !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 14 Fév 2018 - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Séréna, 24 janvier 2023.


A quelques pas, un petit Chuchmur s'agite & grommelle entre les fleurs & autres hautes herbes, mais l'humain qui fredonne sa mélodie ne semble pas s'en apercevoir. Il poursuit de la même manière, passe à une seconde berceuse toute aussi familière lorsque la première s'achève ; la Feunard surprend un petit sourire attendri sur le visage du jeune homme, lorsque celui-ci baisse brièvement les yeux sur sa jumelle pour la découvrir assoupie.. Sans pour autant qu'il ne se taise, d'ailleurs. Assez vite, le petit lapin mécontent s'éloigne, satisfaisant la renarde de glace par cette action puisque cela lui épargne de le chasser elle-même avant qu'il n'en vienne à réveiller Kendra qui a bien besoin de ce repos, risquant par là même de la réveiller elle-même par l'agitation que cela créerait. Enfin. Il n'est plus là, alors peu importe. Paisible, la quadrupède ferme les yeux pour mieux apprécier les parfums des fleurs, la mélodie un peu mélancolique, la tranquillité de l'instant.

A elle aussi, se poser un peu lui fait du bien. Toute aussi enthousiaste que sa jeune dresseuse à l'idée de ce futur Amphithéâtre à tenir, de cette belle opportunité qui se présente, elle aura eu tendance à trop en faire, à trop préparer leur futur terrain, à trop s'entraîner. Yaëlle & Kalysto, qui tiendront la place elles aussi en tant que pokémons de Championne Coordinatrice tout comme elle, ont eu un peu le même type d'énergie & de tendance au "trop" d'ailleurs. Incorrigibles toutes quatre, humaine comme pokémons. Ce petit congé finit par en être salvateur pour chacune d'elles de fait, même s'il est vrai que Séréna commençait surtout à s'inquiéter pour la jeune Milicienne & la Givrali, toujours les plus impliquées -ou du moins les plus aptes à s'oublier elles-mêmes dans l'histoire-. Même que l'evolition chromatique, blottie contre son frère, semble déjà sur le point de s'endormir, elle aussi. Comme Kendy qui a déjà filé au pays des songes, depuis plusieurs minutes à présent.



Fuite & nouvelle apparition en zone NE - Plaines Fleuries, please :huhu:
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.

NB pour les appas suivantes ; mea culpa, j'avais oublié de changer mon profil, mais j'ai acheté le lvl 16 juste avant cette capture :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Jeu 15 Fév 2018 - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
FURAIGLON ♂
Niveau 16

Regard Vif - Solo
Statistiques

 53/53 PV  
Attaque : 39
Défense : 22
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 29

Groz'Yeux • Furie • Cru-Aile • Aiguisage

Bercé par le chant,
cet oisillon bâille avant de se reposer sur la branche d'un arbre, intrigué par cette mélodie. Lui qui dort si mal à cause du bruit infernal des Chuchmur, il mérite bien un instant de repos, et quoi de mieux qu'une berceuse pour cela, hm ?
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 15 Fév 2018 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] 627

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 15 Fév 2018 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Séréna, 24 janvier 2023.


Elle ne sait combien de temps passe ainsi, tous bercés par la voix basse de Tomy Black, passant d'une mélodie à une autre régulièrement. Quelques minutes, dizaines de minutes, une heure ou même plus? Peu importe, au fond. Finissant par rouvrir ses beaux yeux azurés au son feutré des végétaux qui remuent légèrement, la renarde de glace parcourt les alentours du regard & tombe assez rapidement sur une petite Sucroquin au regard étincelant d'une lueur admirative & appréciatrice à la fois, qui balance légèrement au rythme lent des fredonnements de l'humain, profitant simplement. Un jeune Furaiglon se trouve de la même manière perché dans un arbre un peu plus loin, profitant de la berceuse pour s'assoupir un peu.

Un air amusé passe sur le museau de la Feunard dont les queues ondulent légèrement, puis elle enroule toutes celles-ci autour de ses pattes, avant de reporter son attention observatrice sur l'autre type Fée qui tournoie un peu sur elle-même, dans son monde. Le regard de la quadrupède croise celui du Pyroli de Tomy, & la même lueur rieuse passe dans leurs yeux à tous deux. Elle est mignonne, la petite. Enfin, tant qu'elle ne s'agite pas plus que cela, & se contente de profiter de cet instant de tranquillité & de la mélodie, sans aller risquer de réveiller sa dresseuse dans sa petite sieste improvisée ; & largement encouragée, l'air de rien, par son frère jumeau dont la voix ne se tait toujours pas malgré le fait qu'elle soit profondément endormie depuis un moment à présent.. Alors la petite boule rose duveteuse ne dérange pas du tout la renarde.



Fuite & nouvelle apparition en zone NE - Plaines Fleuries.
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.
Balle Glace x3 (Ice Ball, mais au calcu on le trouve pas donc Icicle Crash avec la puissance de Balle Glace c'pas mal aussi :3 )

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Jeu 15 Fév 2018 - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
SABELETTE D'ALOLA ♂
(Raphaël)

Niveau 16

Rideau Neige - Jovial
Statistiques

 46/46 PV  
Attaque : 33
Défense : 38
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 24

Ball'Glace • Attaque • Attaque • Attaque

FURAIGLON ♂
(Surnom)

Niveau 16

Regard Vif - Solo
Statistiques

 53/53 PV  
Attaque : 39
Défense : 22
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 29

Groz'Yeux • Furie • Cru-Aile • Aiguisage


ATTAQUANT
Raphaël utilise Ball'Glace ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 50. Il attaque !
DÉFENSE
Furaiglon perd 23 PVs !
ATTAQUANT
Furaiglon contre-attaque avec Aiguisage ! Son Attaque et sa Précision montent d'un niveau !
DÉFENSE
Raphaël attend.
ATTAQUANT
Raphaël utilise recommence Ball'Glace ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 64. Il attaque ! Sa puissance est doublée !
DÉFENSE
Furaiglon est KO !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 15 Fév 2018 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Séréna, 24 janvier 2023.


Finalement, l'humain esquisse un geste vers sa soeur jumelle, replaçant à nouveau cette mèche de cheveux qu'une petite brise de vent avait ramené sur son visage dans un geste doux, délicat, pour ne pas l'éveiller. Un petit sourire, un petit soupir, lui échappent successivement ; le fredonnement s'est finalement tu, surprenant la petite Sucroquin qui leur lance à tous un regard interrogateur auquel personne ne répond, car personne n'est bien disponible pour cela. La Feunard garde son regard posé sur sa dresseuse & le frère de celle-ci, la Givrali s'est assoupie contre son jumeau Pyroli qui veille sur elle. & Tomy observe sa sœur d'un air songeur, avant de finalement porter son regard sombre vers la seule alliée de la jeune femme qui puisse lui répondre.

- Elle dort bien, la nuit?

Quelques instants s'écoulent en silence, alors que le jeune homme & la renarde se regardent sans rien dire ; puis finalement la seconde hoche négativement la tête, après quelques réflexions. Non, on ne peut pas vraiment dire que Kendra dorme merveilleusement bien ces derniers temps. Elle ne dort pas particulièrement mal non plus, mais son sommeil quand elle parvient à le trouver est souvent agité, peu reposant. & pour compenser, elle se donne d'autant plus en journée, fait d'autant plus mine que tout va bien, s'occupe l'esprit en permanence tant que c'est possible.



Nouvelle apparition en zone NE - Plaines Fleuries please :3
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Lun 19 Fév 2018 - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
CARABING ♂
Niveau 13

Malin - Mue
Statistiques

 40/40 PV  
Attaque : 28
Défense : 22
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 20
Vitesse : 24

Picpic • Groz'Yeux • Ténacité • Taillade

Allez, hop, on s'bouge ! Plus question de dormir, ce Carabing veut faire la fête ! Il danse la macarena en essayant d'entraîner d'autres Pokémon avec lui, mais... Sans grand succès, apparemment.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Lun 19 Fév 2018 - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] 588

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien. [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 19 Fév 2018 - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Séréna, 24 janvier 2023.


Le sourire paisible de la jeune Coordinatrice a disparu. La Feunard met plusieurs instants à le réaliser, ce n'est que lorsque son visage se fait moins détendu qu'elle s'en aperçoit d'ailleurs. Ainsi donc, ce reposant intermède n'aura pas duré bien longtemps. Subitement bien réveillée & parfaitement, Yaëlle bondit sur ses pattes alors que l'humaine s'agite légèrement, & s'en va se blottir sur sa poitrine, contre son cœur, donnant de petits coups de langue rassurants sur son visage pour la tirer du sommeil. La renarde de glace s'étend quant à elle de tout son long près de Kendra, posant sa truffe fraiche sur son front en un geste doux. La petite goutte salée qui glisse de son œil pour aller se perdre dans les multiples fleurs au sol lui brise le cœur un peu, & elle pousse alors un peu plus pour qu'elle se réveille ; tant pis pour ce repos dont elle avait tant besoin, finalement. Un peu impuissant, Tomy observe la scène, ne faisant que tenir la main de sa jumelle qui commence un peu à papillonner des yeux, puis attrape la Givrali pour la serrer fort contre elle de son bras libre. Pas encore tout à fait bien émergée, elle a tout de même la conscience suffisante pour échapper un pauvre sourire, tenter de dissimuler ce trouble dont elle sait pourtant que son jumeau l'aura parfaitement détecté. Peu importe. Elle saura toujours détourner de la vraie raison, même s'il l'aura sûrement devinée sans mal, & il n'insistera absolument pas. Il n'insiste jamais, à moins de sentir qu'elle se met en danger ou part en vrille. Sentant cela venir, le garçon échappe un profond soupir, ne pose même pas la question & se contente d'un sourire rassurant.

- J'ai dormi longtemps?
- Ca doit faire une heure ou deux.

Une certaine surprise se peint sur son visage, brièvement, puis elle la chasse par un nouveau sourire avant de se redresser, s'étirant rapidement pour réveiller ses muscles fourbus par cette sieste impromptue. Une petite caresse adressée à ses deux alliées, pensives tout comme elle. Drôle d'après-midi, en vérité. Puis elle finit par repérer la Sucroquin qui n'a toujours pas bougé & les regarde d'un air intrigué, & lui adresse un petit signe de tête auquel elle répond de la même manière. Enjouée, comme décidée à détendre l'atmosphère, faire oublier cet étrange instant un peu pesant, la petite boule de sucre duveteuse sautille un peu sur place, fait un tour sur elle-même ; & une moue amusée passe sur le visage encore un peu ensommeillé de la Coordinatrice.



Nouvelle apparition en zone NE - Plaines Fleuries please :3
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.
Balle Glace x3 (Ice Ball, mais au calcu on le trouve pas donc Icicle Crash avec la puissance de Balle Glace c'pas mal aussi :3 )

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Mar 20 Fév 2018 - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
SABELETTE D'ALOLA ♂
(Raphaël)

Niveau 16

Rideau Neige - Jovial
Statistiques

 46/46 PV  
Attaque : 33
Défense : 38
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 24

Ball'Glace • Attaque • Attaque • Attaque

CARABING ♂
(Surnom)

Niveau 16

Malin - Mue
Statistiques

 40/40 PV  
Attaque : 28
Défense : 22
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 20
Vitesse : 24

Picpic • Groz'Yeux • Ténacité • Taillade


ATTAQUANT
Comme les deux Pokémon ont la même vitesse,
on tire un dé pour choisir le premier attaquant. Résultat : 1. Sabelette attaque en premier ! Il utilise Ball'Glace ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 07.
DÉFENSE
Carabing perd 11 PVs !
ATTAQUANT
Carabing réplique avec Taillade ! Il a 95% de chance de réussir ! Résultat : 85.
DÉFENSE
Raphaël attend perd 3 PVs !
ATTAQUANT
Raphaël recommence avec Ball'Glace ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 4. Sa puissance est doublée !
DÉFENSE
Carabing perd 21 PVs !
ATTAQUANT
Carabing utilise cette fois-ci Groz'Yeux !
DÉFENSE
Raphaël perd 1 niveau en Défense !
ATTAQUANT
Raphaël termine avec Ball'Glace ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 3. Sa puissance est doublée !
DÉFENSE
Carabing est KO !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 20 Fév 2018 - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Ce que j'écrirais demain, je n'en sais rien.
ft Tomy, PDV Kendra, 24 janvier 2023.


Un soupir m'échappe, & je cligne de mes yeux encore quelques peu ensommeillés pour tenter de recouvrer une vue moins trouble. Face à moi, la petite Sucroquin penche la tête de côté d'un air intrigué, & j'échappe un pauvre sourire pour la rassurer. En vérité, mes pensées sont toujours troublées, comme souvent ces derniers-temps lorsque je m'éveille d'un temps d'assoupissement. Mes songes & autres rêves ne sont pas ce qu'il y a de plus paisible, en même temps. Une nouvelle expiration, longue, & je me lève lentement, imitée par mes deux comparses ; mon jumeau comprend aussitôt mon intention silencieuse. Pas mal de temps a passé, il va nous falloir rentrer désormais. Etouffant un bâillement, je commence à marcher en direction de la Pension parentale, chercher mes affaires & emprunter à ma mère l'un de ses pokémons téléporteurs pour le trajet retour, comme d'habitude. Mon jumeau & nous alliés m'emboîte aussitôt le pas, dans un étrange silence, qui s'étire jusqu'à notre arrivée. Oh, je remarque assez vite bien sûr la petite Sucroquin qui nous suit, mais je n'ai pas l'énergie d'y redire quoi que ce soit, de l'inciter à rejoindre les siens. De toute manière, j'ai vu Séréna se pencher vers elle discrètement, pour murmurer à son intention dans leur langage ; & cela ne lui a pas fait rebrousser chemin. Alors, je la laisse faire. & puis nous verrons, à l'Elevage du Tonnerre Nocturne, si elle souhaite rentrer chez elle finalement, ou si elle nous accompagne. Au besoin, j'ai toujours des Balls inutilisées avec moi. Affaire à suivre. Distraitement, mon regard se porte vers le ciel qui commence lentement mais sûrement à se parer des couleurs crépusculaires. Un soupir m'échappe. Il est certains souvenirs que je me passerais bien de ressasser, même de manière involontaire. Sincèrement.

*

- Comment ça tu vas encore voir Silas? C'est avec lui ou avec moi que t'es? Putain, je passe toujours après tout le reste bordel!

Je ne savais même pas ce qui avait pu m'attirer, chez lui. Ce jour-là en tout cas, j'étais entrée dans une colère noire, & j'étais partie en claquant la porte. Marchant au hasard dans les rues de Vanawi, j'avais erré longuement. & finalement, je n'avais pas été voir mon ami, me contentant d'un piteux message prétendant que j'avais attrapé un mauvais rhume ou quelque chose comme ça. Je n'avais pas envie de lui imposer cette mauvaise humeur, & mes ennuis de couple. Enfin, si l'on pouvait réellement parler de couple. Ce jour-là, il m'avait mise hors de moi. Pourtant, j'étais revenue, cette fois encore. C'était ce jour-là que j'avais su.



Nouvelle apparition en zone NE - Plaines Fleuries please :3
Envoi de Raphaël le Sabelette-A (Alola Sandshrew). Rideau Neige / Snow Cloak. Jovial / Jolly.
Merci pour la modération ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
[/quote]
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: