Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elixir (1/1)
PRÉDÉFINIS D'ELIXIR

Les personnages affiliés à Elixir travaillent à l'amélioration du niveau de vie de Enolians. Rangers, scientifiques, cadres, membres d'organismes communautaires... Ils ont rattaché de nombreuses personnes à leur cause et sont désormais présents sur tous les fronts ! Néanmoins, ce ne sont pas tous des saints et Elixir a aussi ses propres détracteurs.

Prédéfinis proposés :

- Cassandre Hansen - 38 ans - Chercheuse - LIBRE
- Prénom Nom - Âge - Rôle - LIBRE
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com
Jeu 19 Oct - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE HANSEN - LIBRE
feat. Namie Yagiri (Durarara!) - Modifiable
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 39 ans ; 13 décembre 1984.
Genre : Féminin.
Origine : Enolianne.
Groupe (s) : Elixir.
Métier/Occupation/Études : Enseignante chercheuse (prof de fac) affiliée à Elixir. La spécialisation scientifique de Cassandre et son rôle dans la communauté scientifique de l'île est au choix (Scientifique indépendante, Interne, Medecin-Chercheuse, etc).
Lieu de résidence : Vanawi, dans une des résidences de fonction pour les employés d'Elixir. Elle y habite avec son fils, Tobito.

CARACTÈRE

Personnalité : Très (trop) travailleuse (et c'est la raison pour laquelle elle ne voit pas souvent son fils) – Naïve – Égocentrique – Passionnée – Fanatique – Veut bien faire – Exigeante – Parano – Parfois trop protectrice de ses proches
Aspiration principale : Faire reconnaître les valeurs et les objectifs d'Elixir et parvenir à renouer avec son fils.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Elixir. Cassandre est très attachée à cette organisation et à ses objectifs depuis longtemps.

Prédéfini proposé par : Cobaltium.
Commentaires/Autres : - Le domaine d'études/de recherche de Cassandre est au choix (tant que c'est lié aux sciences exactes).
- Ses starters Pokemon sont libres.
- L'avatar peut être modifié.
- Il est possible, si cela vous inspire, de la jouer dans un poste de gérante chez Elixir (voir les effectifs).
HISTOIRE
NB : La biographie ci-dessous est un canevas modifiable. Sachez cependant que la configuration familiale de Cassandre doit rester telle que définie ci-dessous, pour être raccord avec la fiche de Tobito (voir ici). Pour le reste, n'hésitez pas à contacter Cobaltium par MP.

- Cassandre est née 18 ans après son grand frère Georges. Elle naquit du second mariage de leur père. Petite, elle est choyée par son grand frère et idole ainsi que ses parents. La famille est en bonne santé et ne rencontre pas de soucis financiers majeurs.

- La cadette est marquée par le succès de son grand frère durant ses études d'ingénieur, ce qui la pousse à suivre l'exemple de Georges. Plongée dans les études dès le collège et le lycée, elle souffre d'une certaine mise à l'écart, mais s'en remet lorsqu'elle entre à l'Université à 18 ans.

- Naïve et pleine de rêves, Cassandre commence ses études supérieures et rencontre un garçon à qui elle se donne un peu trop vite. A ses 19 ans, elle pense filer le parfait amour, est persuadée que sa vie est tracée. Mais suite à un manque de vigilance de la part du jeune couple, Cassandre tombe enceinte à 22 ans. A cause de cet imprévu, l'ex-amoureux de la jeune femme disparaît de la circulation. Malgré l'abattement provoqué par ces événements, Cassandre est bien entourée par sa famille et ne perd pas de vue son projet d'études à l'étranger qu'elle comptait entamer à son entrée en Master. La grossesse la retarda dans son parcours, mais ce ne fut pas le seul facteur qui lui fit accuser le choc. En effet, c'est après la naissance de son fils Tobito (en 2007) que le Régime Enolian prit le pouvoir en 2008. Et il se trouve que son frère Georges en était le premier Général scientifique.

- La position de Georges au sein du nouveau gouvernement avantageait généreusement les Hansen, mais Cassandre désapprouve pour la première fois les choix de son frère. Elle n'aimait pas le Régime ni leurs méthodes. Cela la presse à quitter Enola pour ses études à l'étranger et elle n'inclut pas son tout jeune enfant dans ce projet. Elle pensa qu'il serait plus en confort avec ses grands-parents et la protection du Régime qu'avec une étudiante comme elle qui ne pourrait qu'à moitié s'en occuper.

- Effectivement, Georges et ses parents prirent soin de Tobito, mais furent quelques temps en froid avec leur fille qui abandonna ses responsabilités de mère. Ils communiquaient tout de même régulièrement afin de se donner des nouvelles. Cependant Cassandre semblait bien moins fascinée par son enfant qui grandissait que par l'avancée de ses propres études.

- Cassandre devait rentrer après son Master à l'étranger, mais comme le Régime était toujours en place à Enola, elle rallongea son séjour et déclara qu'elle ne reviendrait que lorsque l'île sera de nouveau en paix. Fin 2015, Cassandre apprend tardivement la mort de Georges (surnommé le "Général Gears" dans le Régime), dans l'exercice de ses fonctions : on raconte qu'ils serait tombé après avoir trahi le Régime pour la Résistance. La nouvelle bouleversa la jeune femme alors âgée de 30 ans. En conséquence de cela, Cassandre s'enferme dans ses études.

- C'est dans ces années qu'elle se rattache à un groupe de scientifiques travaillant pour Elixir, discutant de rumeurs courant sur Enola et l'Emergya. La glace s'était rapidement brisée avec eux lorsque Cassandre avant déclarée être originaire de ladite île. 2 ans après la mort de son frère, la scientifique apprit que le Régime était finalement tombé, mais que l'île souffrait des conséquences de plusieurs tremblements de terre et d'une mystérieuse épidémie. Les scientifiques d'Elixir allaient partir sur Enola pour trouver un remède à l'épidémie et Cassandre décida qu'il était temps pour elle de retourner à ses origines.

- Cassandre fut soulagée de retrouver sa famille en bonne santé, mais ne put rester longtemps car il lui fallait aider aux recherches pour le remède. Quelques mois plus tard, le vaccin fut diffusé.

- Actuellement, Cassandre a repris la garde de son fils Tobito, désormais âgé de 15 ans. Ils vivent ensemble dans le logement de fonction de la scientifique, dans une résidence d'Elixir et vont régulièrement voir les grands parents de Toby. Cassandre continue de travailler plus qu'elle ne voie son fils, mais sa volonté de renouer avec Enola et sa famille est bien réelle.

LIENS

Tobito Hansen (PJ) – Neutre, lycéen – Fils biologique
Leurs relations semblent s’améliorer depuis les vacances qu'ils ont pris ensemble même si ce n'est pas l'idéal. Tobito s'habitue petit à petit à vivre avec Cassandre mais il est loin de lui accorder sa confiance absolue. Même s'il sait qu'elle veut son bien, Cassandre reste une mère qu'il n'a pas vue pendant plus de 13 ans et dont il ne sait encore que peu de choses. Si Cassandre ne fait pas d'efforts à ses yeux, Tobito est un ado en crise qui n'en fera pas non plus.

Avec son obsession pour son travail,Cassandre est plus souvent absente que présente chez eux et Tobito est souvent amené à passer ses soirées seul. La mère a tendance à être parano quand son fils sort, de peur que les Pokémon sauvages échappés par la Compétition puissent lui nuire. Par ailleurs, elle est un peu dépassée par les tendances "rebelles" de son fils qui sort parfois sans prévenir la nuit, ou fait preuve d'un comportement peu correct à l'école.

Georges Hansen (PNJ) - Ex-Régimeux, Premier général scientifique - Frère aîné (décédé en 2015)
Georges était l'idole de Cassandre, son exemple. La cadette l'adulait et voulait tout faire comme lui. Ils ont finalement pris des chemins différents et Cassandre fut très déçue quand Georges s'en alla vers le Régime. Elle a beaucoup regretté de s'être détournée de lui en apprenant sa mort et même si elle a fait son deuil, Cassandre est toujours poursuivie par le remords.

Maximillien Hansen (PNJ) – Neutre, civil - Père
Cassandre a plutôt de bons rapports avec son père. Ils n'étaient pas extrêmement complices mais la cadette savait qu'elle pouvait aller voir Maximillien en cas de problèmes ou d’inquiétudes. Leur relation est devenue plus formelle après le départ de Cassandre pour ses études et continue d'être relativement réservée actuellement.

Sera Hansen-Gaviria (PNJ) - Neutre, civile - Mère
Lien laissé à liberté du joueur.
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com
Dim 5 Nov - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: