Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice C. Donovan


Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
« M-m-mais ! Mais non ! Mais j'peux pas je suis pas assez d-douée e-et- ! »

Voilà qu'il me prend de court, avec son œuf de Ptéra. Si j'avais deux points de QI supplémentaires, je comprendrais d'un coup d'où venait les petites taquineries de Scatha à mon égard, mais c'est encore trop pour mon cerveau. Je les fixe avec un air sincèrement préoccupé, pleine d'incertitude, mais me forçant à rester en place : je ne veux pas risquer de faire tomber l’œuf qui se trouve dans mes mains. Un œuf que je ne pense pas mériter, car, b-bah... Bah, c'est un œuf, quoi ! Déjà pour le mien, j'ai des doutes sur le fait de pouvoir m'en occuper correctement, a-alors...
Je relève un regard hésitant vers tonton, stressée. Il fait erreur sur la personne, là. Et ce n'est pas pour faire de la fausse modestie à deux balles et entendre des compliments, j'ai passé l'âge. Je pense sincèrement que je suis la mauvaise personne pour ça, et je chouinerais presque devant l'assaut de stress que je vis. D-drah, mais pourquoi il fait ça ? Il veut me faire paniquer, c'est ça ? Ça l'amuse ?! Peut-être autant que le Sapereau qui persiste à m'accompagner depuis tout à l'heure, d'ailleurs, et auquel j'oublie momentanément de porter attention.

« Je s-sais pas s-si j-je... »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, toutefois. Un craquement brusque me fait sursauter légèrement, et je manque de faire tomber l’œuf, prise de surprise. Je l'inspecte avec attention, les yeux grands ouverts, craintive à l'idée de lui avoir fait quelque chose. Si je rapproche mon regard pour tenter de voir quelque chose, c'est une idée qui me coûter cher : je me prends un bon coup de tête au visage quand le petit surgit.
Je tombe en arrière, sonnée, une douleur sourde au niveau du front, un poids me tenant au sol. Je peine à réagir sur le moment, mais quand je rouvre les yeux, ce sont deux grandes billes de bébé qui m'accueillent. Un Ptéra, bien plus maigrichon que Scatha et bien plus... Avenant, disons. Une forte curiosité brille dans ses pupilles, portée à la fois sur ma personne et sur les pokémon présents ici. Pendant que je me relève difficilement, le reptile glisse le long de mon corps pour se porter jusqu'à mes épaules. Son attention semble être surtout retenue par sa mère, qu'il observe avec de grands yeux attentifs. Pourtant, de mon côté, je ne sais que faire, et jette un regard désespéré à mon oncle.

« O-oh. J-je fais q-quoi, là ?! »

C'est que je suis un peu paumée, là.
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

Appa en zone FE – Chemin rocailleux, plz o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Mer 21 Fév 2018 - 2:35
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Bols d'air entre deux cailloux II
et des nounours
"Kaputuru"


Smaug se rapproche de moi, devenu soudain nerveux devant la panique de l'adolescente. Je pose doucement une main sur son bras en secouant la tête avec un sourire pour lui signifier de ne pas s'inquiéter. Le Dracaufeu n'est pas incertain de mon choix : il l'approuve entièrement, mais il craint que la jeune fille ne rejette le petit. Cette dernière, apparemment, n'a seulement pas pleinement confiance en ses capacités quand moi je n'ai aucun doute sur celles-ci. Scatha semble du même avis, d'ailleurs. Elle pose un regard affectueux sur la rouquine (chose assez rare pour être notée), l'air paisible. Si elle le prend aussi bien, c'est que j'ai également son approbation. La petite virée aérienne et la modestie de la dresseuse l'ont vraisemblablement convaincues. Et ce n'est pas la seule. Au même moment, l'Oeuf, qui s'est remis à s'agiter très vivement, émet déjà quelques craquements. Emerveillé, je m'approche un peu, tout comme les deux parents qui retiennent leur souffle. Le bébé à l'intérieur sort toutefois plutôt brusquement, tant et si bien qu'il arrive à faire tomber celle qui le portait. Je grimace, imaginant comme ça peut être douloureux, un coup d'boule de Ptéra, avant d'aider ma nièce à se relever. Mais je ne peux pas m'empêcher de fondre devant le nouveau-né. Il vient en outre de relever ses grands yeux sur sa génitrice, qui regarde son enfant avec une tendresse infinie. Je suis scotché de pouvoir admirer un tel amour dans l'expression de ma Ptéra quand je sais qu'elle n'a jamais été vraiment habitué à recevoir ni donner de l'affection avant de rencontrer son compagnon. Compagnon qui s'est mis auprès du fossile vivant et se trouve tout ému de la naissance de sa progéniture. Lui qui désirait tant en avoir, je suis heureux qu'il ait pu, comme Scatha, assister à l'éclosion de l'Oeuf. Je crois de toute façon qu'ils m'en auraient voulu s'il en avait été autrement. Alice est pourtant des plus perdues. On dirait que j'ai vraiment réussi à la prendre de court, cette fois.

« Eh bien, je ne t'oblige à rien, mais... Maintenant... »

Je prends à mon tour le bébé dans mes bras avec la plus grande délicatesse pour l'élever au niveau des Pokémons Vol adultes afin qu'ils puissent rencontrer le petit. J'entends même Scatha émettre des grondements heureux avant de venir toucher le plus jeune du bout de son museau, tandis que Smaug lui caresse la tête et les ailes. Je vois qu'il a peur de lui faire du mal, mais il se débrouille plutôt bien pour le moment. Mon attention à moi se reporte sur ma cadette qui vient quérir mon aide.

« Si tu acceptes de devenir sa dresseuse, il faudra t'en occuper. Prendre soin de lui, l'entraîner, lui apprendre à voler... Oh, et lui donner un nom, aussi. »

Apparition en zone FE – Chemin rocailleux s'il vous plait °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Mer 21 Fév 2018 - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
TARINOR ♀
Niveau 22

Fermeté - Jovial
Statistiques

 52/52 PV  
Attaque : 31
Défense : 71
Att. Spé.: 27
Déf. Spé.: 51
Vitesse : 27

Jet Pierre • Cage Éclair • Boule Roc • Repos

Cette Tarinor est une reine du clash, elle vient vous voir et insulte déjà votre dans son langage, certainement à base de phrasés hautement spirituels mais.. Bah, voila, comment la comprendre. En tout cas, elle émet un truc qui ressemble à un "zbreeeeh" et s'en va comme une diva.



Un Pokémon sauvage apparaît!
NOUNOURSON ♂
Niveau 98

Boule de poil - Pudique
Statistiques

 275/275 PV  
Attaque : 182
Défense : 133
Att. Spé.: 123
Déf. Spé.: 133
Vitesse : 133

Mania • Balance • Damoclès • Surpuissance

Ce petit vient de manger mais il a encore la dalle. Sans même vérifier que vous soyez vivant ou non,
il s'en va manger le pantalon de Samaël, et pourquoi pas, ses chaussettes et ses chaussures. Ah bah, que voulez-vous, quand on a faim, on a faim.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 21 Fév 2018 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Chemins' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche 299

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Dommag11

--------------------------------

#4 'FÉ - Chemins' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche 759

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Nv-211

--------------------------------

#6 'Shiney charme' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 21 Fév 2018 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
Meh. Meeeeeeh. Oulah. Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets la pression toute seule : j'ai l'impression que des attentes me dépassant largement pèsent sur mes épaules, et le nœud d'angoisse dans ma gorge n'est pas du cinéma non plus. Alors certes, je suis flattée qu'ils aient pensé à moi, mais... J'veux dire ! Non, mais, vous voyez quoi, y'a forcément mieux, mais... Je ne sais pas trop. Je suis un peu mi-figue mi-raisin, à l'instant. Pourquoi est-ce que je fais autant la mijaurée, d'un coup, sérieusement ?
Au moins, le petit a l'air de se plaire. Il frotte affectueusement sa tête contre celle de ses parents. J'ignore si il peut les reconnaître avec des histoires d'odeur, d’ouïe ou des trucs du genre : même si Natsu me taperait les doigts en m'entendant, j'avoue que je devrais peut-être écouter un tout petit peu plus à l'école. J'arrive toutefois à reconnaître le fait qu'il n'a pas non plus l'air d'aller trop mal, et que notre chute ne l'a pas désarçonné. Voilà qu'il pousse des petits piaillements joyeux, cherchant à saisir l'aile de son géniteur avec sa gueule, comme pour jouer. Au moins lui n'est pas anxieux. Pas comme moi, que la réponse de l'aîné perturbe encore un peu plus.

« Je... Hmm... »

… Mais il le sait, que je ne sais pas DU TOUT faire voler un pokémon ? B-bon, d'accord, le reste, je sais le faire, m-mais... Ça m’apparaît d'un coup très compliqué de répondre, et je ne sais que faire. J'hésite sur la marche à suivre, mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça. Des bruits et des cris grotesques me font tourner la tête, et je constate en fronçant les sourcils, qu'une Tarinor est en train de nous accorder un traitement quelque peu déplaisant. Je ne saurais traduire le langage pokémon, mais je suis persuadée que cette chose à l'air insolente ne nous souhaite pas la bonne année du tout. Elle m'agace, mais je suppose qu'elle partira vite.
Toutefois, à ma surprise, c'est le jeune Ptéra qui réagit le premier. Voilà qu'il pousse son premier cri, sûrement pour intimider l'intruse et la faire partir. Pourquoi, ça... Peut-être dans un élan protecteur, ou pour jouer, je ne saurais dire. Mais la Tarinor n'apprécie pas particulièrement l'attention, et ses cris redoublent d'intensité. Mais c'est qu'elle s'en prendrait à un petit, cette... Cette chose moche ! Agacée, je fais un pas en avant, l'expression minée en un agacement certain. Mise en colère pour je ne sais trop quelle raison, je gronde comme un roquet.

« N-Non mais oh, ça va pas, là, toi ?! Tu veux de l'aide ?! Reviens me le dire en face si t'es un caillou ! »

Oui, bah... Elle l'a cherché !
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

… eh bah c'est parti pour le baptême du feu, ma foi :v:
Ptéra mâle – Spyro – Tension – Jovial
Tête de fer x2, please o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Jeu 22 Fév 2018 - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Bols d'air entre deux cailloux II
et des nounours
"Kaputuru"


« Haaanw... »

Je ne peux m'empêcher de craquer devant le tout jeune Ptéra, qui possède déjà le mordant de sa mère. Smaug émet ce qui s'apparente à des ronronnements quand son fils vient jouer avec ses ailes, le laissant utiliser ses canines pour la première fois. Une fois que ces dernières auront poussé et seront devenues plus puissantes, il ne pourra plus les abandonner aussi facilement aux mâchoires de sa progéniture. Mais même les petits cris que le Tarinor sauvage reçoit de la part du bébé ne me tirent qu'un gloussement amusé et attendri. S'il tient de Scatha, Alice risque d'avoir du fil à retordre, avec lui. Alors j'espère qu'il aura quand même pris quelques traits de Smaug. Parce que bon, avoir un Ptéra, c'est cool dans les faits, mais en vrai... Bah faut apprendre à le chevaucher sans avoir mal aux fesses et surtout à le contrôler en plein vol, car c'est une espèce peu simple à manier, mine de rien. Personne ne pourra vous dire qu'il n'aura eu aucun mal à dresser un fossile pareil, ça ne serait que mensonge. C'est pour ça en outre que je ne m'en fais pas trop pour Alice non plus. Je ne doute pas qu'elle saura se débrouiller, et d'ailleurs, elle est déjà prête à défendre le jeune Pokémon de la femelle Tarinor qui vient nous agresser. Voilà une chose qui ne peut que plaire aux parents du petit monstre et-

« Hm ?.. »

Je sursaute en sentant quelque chose me mordiller le bas de mon pantalon. En baissant le regard sur mon 'attaquant', je cligne des yeux. Une seconde passe avant que deux pupilles noires se lèvent sur moi pour me fixer. Et je fis la rencontre d'un Nounourson sauvage. Ou, comme je l'appelais quelques fois, le 'Pokémon le plus adorable du monde'.

« HIIIIIIIIIIIIIIII ! IL EST TROP MEUGNOOON ! »

Je n'ai pas pu retenir ce cri. Mes yeux grands ouverts et pétillants accompagnent un immense sourire lumineux. Je fondais déjà devant le bébé Ptéra, mais... un NOUNOURSON. C'est peut-être une bonne journée, en fait, aujourd'hui. J'ai du mal à le croire au début, mais c'est bien cette fourrure rose et cette forme pelucheuse si particulières qui le rendent bien reconnaissables et cet air chou qui fait sa grande popularité. Comment résister ?.. Sans même m'en rendre compte, je me suis empressé de le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi dans un câlin que je semble lui réserver depuis que j'ai appris l'existence d'un tel Pokémon. Je rêvais de voir un Nounourson en vrai et... pourquoi pas en capturer un aussi. Faut dire que c'est un peu comme s'il me représentait : un truc mignon à qui on veut faire des papouilles... Non ?..

Arcanin ♀ - Windie - Torche – Brave (stats trouvable ici si tu veux)
Utilisation de Colère (Outrage) x1
et Envoi d'une Rapide Ball x1, merciiiiiii :la:
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 22 Fév 2018 - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
PTERA ♂
(Spyro)

Niveau 22

Tension - Jovial
Statistiques

 74/74 PV  
Attaque : 58
Défense : 40
Att. Spé.: 34
Déf. Spé.: 44
Vitesse : 75

Tête de Fer • Attaque • Attaque • Attaque

TARINOR ♀

Niveau 22

Fermeté - Jovial
Statistiques

 52/52 PV  
Attaque : 31
Défense : 71
Att. Spé.: 27
Déf. Spé.: 51
Vitesse : 27

Jet Pierre • Cage Éclair • Boule Roc • Repos


ATTAQUANT
Et vlan, pas de pitié pour les clasheuses qui insultent les mamans ! Spyro utilise Tête de Fer ! Comme il attaque en premier, il a 30% de chance d'apeurer Tarinor. Dé : 13.
DÉFENSE
La statuette d'île de Pâques pas vraiment Île de Pâques perd 27 PVs.
ATTAQUANT
Elle regrette déjà ses vannes et tremble de peur devant Spyro et ses attaques acier !
DÉFENSE
Spyro se frotterait les mains s'il en avait.

ATTAQUANT
Bon, aller, on va finir le boulot avec Tête de Fer, de nouveau.
DÉFENSE
Tarinor est mise KO!



C'est l'heure du combat!
ARCANIN ♀
(Windie)

Niveau 100

Torche - Brave
Statistiques

 321/321 PV  
Attaque : 281
Défense : 196
Att. Spé.: 236
Déf. Spé.: 196
Vitesse : 203

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

NOUNOURSON ♂
Niveau 98

Boule de poil - Pudique
Statistiques

 275/275 PV  
Attaque : 182
Défense : 133
Att. Spé.: 123
Déf. Spé.: 133
Vitesse : 133
Mania • Balance • Damoclès • Surpuissance


ATTAQUANT
On y go ! Sam lance une Rapideball sur l'ourson tant convoité. Il a 79% de chance de l'attraper.
dé : 76.
DÉFENSE
Et un autre nounours pour le nounours!
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
Voilà qu'elle piaille, cette saleté, ne s'attendant visiblement pas à ce que je réagisse à ses provocations. Je l'imite avec une ton nasillard et provocateur, ce qui est je l'avoue assez peu mature, mais qui est diablement satisfaisant. Nianiania, je suis une Tarinor et je pue des fesses, mes fesses c'est une trompette ! C'est qu'elle est moche, en plus. Je sais qu'il ne faut pas juger le physique des pokémon, mais même pour une Tarinor, elle... Bah elle ressemble à rien, et elle est encore plus laide de l'intérieur, tiens. Le Ptéra a l'air de me soutenir, vu la façon dont il piaille joyeusement, prenant sans doute tout ça pour un jeu. J'l'aime bien, lui. Ca risque d'être une terreur quand il grand-... Mais qu'est-ce qu'il fait, là ? Oulah, euh, non non non !
Le petit, trop enthousiaste, a glissé des bras de ses parents pour s'approcher de la Tarinor et lui dire sa vérité en face. Sauf que cette dernière n'a pas l'air d'aimer, et je crains de plus en plus sa réaction.... Et je rêve, où elle est en train de préparer une attaque, cette mocheté ?!

« Hé, non ! »

Mais c'est pas vrai, il est intenable, celui-là ! Ma main glisse directement vers l'une de mes pokéballs. Paniquée, je saisis l'une d'entre elle et en fait sortir mon Ramoloss. Twee m'adresse un regard agacée, n'aimant pas trop être dérangé pour un dragon aussi brusque, mais quand il voit la femelle préparer une attaque, il se reprend vite et n'hésite plus sur les attaques aquatiques. Fiouf. En espérant que ça soit suffisant...  
Ce n'est que maintenant que je remarque que tonton est occupé avec un... Nounourson. D'accord. Donc tout à l'heure, il ne criait pas sur le Ptéra, j'y ai cru pendant une seconde, vu le niveau d'aigu qu'avait atteint sa voix. Mais non, c'est un pokémon ourson qui a attiré son attention, et voilà qu'il le câline comme un enfant qui aurait trouvé une peluche à Noël. Mon expression se fait un peu blasée sur les bords. Merci, hein, tonton. Bon sang, et dire qu'il est maître... Des fois, j'ai un peu peur, je vous avoue.

De son côté, Twee vient d'endormir la Tarinor, et j'esquisse un sourire satisfait. Pas besoin de s'embêter plus longtemps, on va juste s'éloigner et-
… Et voilà que le petit Ptéra glisse jusqu'à la femelle pour lui asséna un bon gros coup de tête, par le biais d'une attaque que je reconnais comme une attaque Tête de fer. La Tarinor tombe, et glisse en dégringolant le long d'une pente, jusqu'à disparaître de ma vision. Je grimace et hausse les sourcils, légèrement apeurée par la force brutale de ce nouveau-né, qui se retourne joyeusement vers nous, un grand sourire sur le visage. Visiblement, il veut nous montrer son œuvre... Arceus, à l'aide. Twee, lui, continue de le fixer bêtement, la bouche ouverte, car le temps qu'il réagisse, j'aurais déjà passé mon bac. Mais à ma grande surprise, le Ramoloss tape sa tête sur mon genou pour retourner dans sa ball, visiblement fatigué, et je m'exécute tout de suite.
Je m'approche doucement et le soulève, déterminée à le ramener à ses parents. Si le reptile se laisse faire, voilà qu'il frotte sa tête contre mon cou et me mordille doucement les doigts de la main, sans que je ne comprenne trop pourquoi. Je suppose, au vu de sa bonne humeur, qu'il est content de ce que nous avons fait... ? Ou alors il est juste gentil avec tout le monde, c'est possible aussi, je ne veux pas m'avancer. Je soupire un peu, tandis qu'un sourire mi-exaspéré, mi-attendri s'étire sur mon visage pendant que j'administre quelques gratouillis sous le cou du jeune mâle. Meh. C'est qu'il est mignon, ce petit diable.

« Tu n'tiens vraiment pas en place, toi, hein ? »

Il semble approuver mes propos par un petit cri, étirant ses ailes pour signifier sa joie, mais se faisant, il perd l'équilibre et manque de tomber. Je le rattrape de peu, le rythme de mon cœur s'étant accéléré brutalement, et j'exhale de soulagement. Il va me donner des crises cardiaques, celui-là... E-enfin, pas que je me permette de dire que je vais le garder, m-mais... ! Drah. J'ai l'impression que c'est déjà fait dans ma tête.
… De qui est-ce que je me moque. Je vois bien au petit sentiment de fierté dans ma poitrine que c'est tout comme. Je me sens un peu bête, d'un coup. Mais je retiens l'impression, et repose le petit contre ses parents pour qu'ils puissent l'avoir avec eux. Je finis par me gratter la nuque, un peu gênée, et reprend la parole.

« … Bon, c'est d'accord. Mais je crois qu'il mérite un peu de temps avec ses parents avant, non ? »

Si jamais il veut bien de moi, ça m'ira. M'enfin, c'est tout de même très embarrassant, tout ça, du moins, pour ma petite tête qui se dit que je ne suis sûrement ni assez compétente, ni méritante. Mais de l'affection, je suppose que j'en ai plus pour les pokémon que pour mes devoirs de maths.
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

Rien pour l'instant, un petit post de transition, je passe la première demande d'appa suivante à Samiche :v:
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Bols d'air entre deux cailloux II
et des nounours
"Kaputuru"


« Oh qu'il est mimi, oh oui tu es mimi, c'est qui le plus mimi de tous les oursons ? Mais oui c'est toi, mais oui... »

Je suis aux anges. Je me frotte contre la fourrure rose toute douce, gagatant sur le Pokémon sauvage que je sens gigoter face à mon étreinte. Même quand il bat des pattes il est adorable. Quelle chance j'ai ! Pas qu'il soit particulièrement rare, mais on en trouve pas partout. J'ai l'air d'un véritable gamin, je m'en rends compte. Heureusement qu'Alice et mes alliés sont les seuls témoins. Pas que j'ai une réputation à tenir au grand public, mais... Il faut que je sois quand même crédible un minimum ! Enfin ça va qu'on ne me reconnaît pas en tant qu'Elite quand je n'ai pas mon costume. Mais je ne fais pas long feu de toute façon devant un Nounourson, même s'il ne semble pas apprécier autant que moi les câlins, celui-là. Si Scatha et Smaug n'étaient pas trop concentrés sur leur enfant, je sentirai sur moi leurs regards blasés. J'en ai même totalement oublié ma fatigue et sautille sur place de manière surexcité comme un gamin dans un parc d'attractions. Un contact que je dois rompre malgré tout à contrecœur quand je constate que le Pokémon n'apprécie définitivement pas qu'on le touche comme ça. Alors je le repose doucement au sol, non sans l'avoir quand même caressé une dernière fois sur la tête en retenant un nouveau cri de joie et d'attendrissement suprême. Je pourrai exploser de cuteness devant une pareille boule de poils, mais sérieusement, qui ne pourrait pas craquer devant un tel condensé de fluffy ?

Mon moment gaga s'arrête toutefois lorsque je me retourne après avoir entendu un bruit de choc plutôt fort. Je n'ai que le temps d'apercevoir la Tarinor de tout à l'heure s'écrouler par terre en étant KO tandis que le bébé Ptéra secoue la tête. Vient-il tout juste de- .. ? Eh beh. Sacré gaillard, déjà, ce petit. Et ce n'est pas pour déplaire à Scatha qui émet un ronronnement satisfait, sûrement fier de son fils qui vient de faire son premier combat alors qu'il vient à peine de naître. Sûrement a-t-elle déjà de grands espoirs en lui, en espérant quand même que ma nièce n'aura pas à supporter un monstre aussi féroce que ma propre alliée. Sinon... Bah je lui souhaite tout le courage du monde. Mais de ce que je vois, au moins, le tout jeune dragon a l'air de se familiariser déjà avec la rousse avec qui il aime bien jouer. Une scène qui semble rassurer les parents, d'ailleurs, qui ne regrettent définitivement pas leur choix et le mien, de ce que j'arrive à ressentir chez eux. J'le savais, que Alice serait parfaite comme dresseuse pour lui. Je pousse même un petit 'yes !' plus ou moins discret quand elle finit par céder et à accepter le don que nous lui faisons. La réponse positive était apparemment toutefois tellement attendue que le Dracaufeu lui-même vient prendre brièvement l'adolescente dans ses bras avant de la relâcher pour lui patpater la tête. Une manière à lui de la remercier et de lui confier sa progéniture, pourtant si précieuse pour lui. Le sourire qu'il arbore veut tout dire, cependant, et il reporte son attention sur son fils pour qu'il puisse mordiller ses pattes griffues.
Attendri devant mes compagnons qui peuvent enfin être soulagés d'avoir trouvé un dresseur de confiance, un grondement vient me déconcentrer de la scène. Surpris, je baisse les yeux pour découvrir à nouveau le Nounourson, sur lequel je repose un regard affectueux. J'ai cru qu'il grognait, mais en entendant à nouveau le bruit, je remarque qu'il s'agit de son estomac. Le pauvre doit avoir faim. Je cherche alors dans mon sac s'il n'y aurait pas quelques nourritures et sort finalement quelques baies que je lui tends. Sans tarder, il s'approche alors de ma main et dévore les aliments d'une traite. J'arrive encore, quant à moi, à fondre devant lui. Après une instant où je le laisse manger les miettes par terre qu'il a fait tomber, je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et lui souris doucement, hésitant à le caresser. Puis, il vient finalement de lui-même pour chercher directement dans ma sacoche si je n'ai pas un peu plus à lui donner. Je ris, amusé. Il finit par en sortir une Rapide Ball qu'il scrute, comme s'il en était intrigué.

« Héhé, non, ça, ça ne se mange pas. Mais... Tu pourrais rejoindre mon équipe, si t'as envie. Tu pourrais manger tout ce que tu veux. »

Le Nounourson cligne des yeux, avant de lever sa tête toute choupie sur moi et de me fixer avec attention. Nous échangeons un regard un long moment, où je sens dans ses yeux noirs qu'il pèse le pour et le contre. Puis, doucement, l'une de ses pattes pataudes appuie sur le bouton de la sphère et cette dernière finit par l'aspirer. Je retiens mon souffle, réalisant ce que ça veut.

« OUIIIIIII ! J'EN AI UUUUUN ! »

Je bondis avec un grand sourire heureux en tenant la Ball en l'air, fier d'avoir réussi à attraper un nouveau Pokémon. Celui que je désirais ardemment, en plus, avec Brindibou. Mais celui-ci, je ne crois pas que je vais le trouver tout de suite. Satisfait, je me retourne vers Alice.

« Yosh ! Jeune Compétitrice, on continue la route ! J'crois que y'a des trucs intéressants à voir, près des montagnes ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous repartons à dos de dragons, mais cette fois-ci, je laisse Smaug comme monture à la jeune dresseuse pour qu'elle ait quand même un vol en douceur pour la journée. Sur le dos de Scatha, je lui indique de prendre la direction des montagnes. Une fois que nous y arrivons enfin, je saute directement sur le sol lorsqu'elle y est à quelques mètres juste au-dessus, testant mes réflexes. Un peu maladroit à cause de la fatigue, j'arrive encore plus ou moins à me réceptionner, et attends que le Dracaufeu se soit posé plus lentement. De façon normale, quoi, pas comme moi à la sauvage. Le Ptéra bébé, lui, a l'air très content de son premier vol mais si ses ailes ne sont pas encore assez développés pour qu'il puisse planer dans les airs tout seul.

« Au fait, tu as une idée de nom, pour le petit ? »

Nouvelle appa en zone FE – Montagnes, cette fois, please o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
« De nom ? Euhm... Je t'avoue que... »

Je n'y ai pas trop pensé. Logique, me direz-vous, en même pas quelques minutes, d'autant plus que je ne m'attendais pas vraiment au câlin dont Smaug m'a gratifié. Perché sur le dos du Dracaufeu, je caresse doucement la tête de ce dernier pour le remercier d'avoir supporté mon poids et pose les pieds au sol. Je range la rapide ball contenant le Sapereau, que j'ai finalement capturé puisque ce dernier ne me lâchait plus, et pousse un soupir satisfait. J'avoue que c'est relativement agréable. Enfin, rien d'étonnant à ça, vu le tempérament plus... Plus fougueux, disons, de Scatha. Le contraste, je le vois bien. Je préfère éviter de penser à quel point le bébé va être difficile à maîtriser sur ce point-là... Vu sa fougue, je crains presque le pire. Mais bon, même si je fais la chochotte, j'aime le défi, un peu trop pour mon propre bien, je suppose... Tiens. Un petit monstre miniature qui bouge partout, ça me fait presque penser à...

« Hmm... Y'a bien Spyro, comme dragon intenable. »

Je hausse les épaules. Je trouverais bien une idée, au pire, mais celle-là me paraissait bien. D'ailleurs, cette horreur sur pattes s'est logée sur ma tête, accrochant ses petites pattes à mon crâne, et j'esquisse une grimace de douleur. Bon, faudra définitivement que je lui dise qu'il ne pourra pas faire ça éternellement. Car si pour l'instant il ne fait rien de pire que de tirer mes cheveux, je n'ose imaginer ce qui se serait passé avec des griffes longues et aiguisées ; disons juste que si vous êtes curieux, ça risquerait de faire comme dans Alien, mais avec ma tête.
Enfin. Peu importe. Je jette un regard à l'aîné, quelque peu curieuse, toutefois, d'un détail. Une petite angoisse me remonte et je détourne légèrement le regard, gênée, forçant un sourire crispé sur mon visage.

« Mais, dis, tonton... Tu vas pas l'dire à papa, hein, que j'étais là-bas ? »

Oui parce que là, je serais dans une sacrée embrouille.
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

Apparition en zones FE / Montagnes, please o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
MYSDIBULE ♀
Niveau 98

Hyper Cutter - Prudente
Statistiques

 236/236 PV  
Attaque : 201
Défense : 201
Att. Spé.: 128
Déf. Spé.: 157
Vitesse : 133

Stockage • Relâche • Tête de fer • Câlinerie

Voila cette petite dame bien ennuyée. Elle a mâché quelque chose de pas très frais et bien collant, et sa grosse machoire se retrouve coincée. Toute penaude, elle vient te voir pour te demander de l'aide, en marmonnant des "Mmmmgmmgm !!".



Un Pokémon sauvage apparaît!
ANCHWATT ♂
Niveau 19

Lévitation - Naïf
Statistiques

 48/48 PV  
Attaque : 31
Défense : 26
Att. Spé.: 27
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 36

Cage Éclair • Charge • Étincelle • Rayon chargé

Cet Anchwatt est un bon samaritain. Dès qu'il voit l'inconfort de Mysdibule, il fonce pur l'aider, et se prépare à l’électrocuter pour... pas pour lui faire du mal, mais il est persuadé que ça aidera. Il est gentil mais un peu couillon, si vous voulez mon avis.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Montagnes' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche 303

--------------------------------

#2 'Shiney Capture' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Dommag11

--------------------------------

#3 'Niveau' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Nv-211

--------------------------------

#4 'FÉ - Montagnes' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche 602

--------------------------------

#5 'Shiney charme' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Dommag11

--------------------------------

#6 'Niveau' :
Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche Nv-311
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 23 Fév 2018 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Bols d'air entre deux cailloux II
et des nounours
"Kaputuru"


« Spyro ?.. C'est un joli nom. »

Ça a l'air de plaire au petit, mais je vais laisser Alice décider de ce qui sera le mieux. J'ai déjà bien hâte de le voir en arène, dans tous les cas, il semble prometteur. Enfin, il semble surtout être enthousiaste, pour le moment. Il ne peut s'empêcher de bouger partout, mais à son âge, j'imagine que c'est normal d'avoir autant d'énergie. Faut dire que je n'ai jamais vu de bébé Ptéra jusqu'à aujourd'hui, maintenant que j'y pense, puisqu'il s'agit du premier Oeuf qu'ils ont fait. En tant que spécialiste Vol, j'ai accompli ma mission, héhé ! Et en plus, j'ai capturé un Pokémon que je voulais. Alors on peut dire que c'est une plutôt bonne journée.

« … À ton père ? »

Je cligne des yeux face à la question soudaine de ma nièce. En y réfléchissant, je me dis que ça ne m'aurait pas venu à l'esprit. Quand je suis avec le Donovan, on a vraiment autre chose à faire que de parler de qui s'est faufilé dans tel coin ou a dealé tel truc. Surtout que... Bah j'ai l'impression que ça ne me regarde pas trop, tout ça. Si Faust veut surveiller sa fille comme un flic, c'est son problème. Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'approuve. C'est juste que ce n'est pas du tout de mon ressort de me mêler de leurs histoires de famille simplement parce que je suis un proche. Et en plus de ça, je ne suis pas un cafteur.

« Pourquoi faire ?.. Je ne vais pas rapporter à Faust tout ce que tu fais. Mais si tu me demandes de ne pas lui dire, alors je ne lui dirai pas. »

Je hausse les épaules avec un sourire en coin. Déjà qu'elle avait l'air gênée de voir que je l'avais grillé, alors son père qui n'est déjà pas chaud à la laisser seule bien loin de la maison... Je comprends l'inquiétude de Faust, mais il en fait peut-être un peu trop. Si Alice prend le large et qu'elle va gambader toute seule sans son autorisation, c'est qu'elle a sûrement besoin d'espace. J'espère au moins que le Conseiller ne la retient pas à la maison quand elle va trop loin... Je sais que leur relation est tendue depuis quelques temps, mais être sévère et imposer des restrictions à un être avide de liberté, de challenge et surtout de changement n'est pas la meilleure des solutions. Même si Alice reste très jeune et que je peux concevoir qu'il est difficile de la laisser vagabonder à travers l'île quand on sait à quel point elle est dangereuse. Néanmoins, elle aura bientôt seize ans et de ce que je vois, possède quand même une sacrée équipe pour son âge. Elle est loin d'être bête, en plus, elle est assez débrouillarde même pour pouvoir fouiner dans des endroits peu fréquentables.

« D'ailleurs... Il en pense quoi, ton père, de l'inscription à la Compet ?..»

S'il a signé la décharge, c'est qu'il a dû être d'accord, mais... Jusqu'où va son autorisation, exactement ?

« … Oh, regarde là-bas ! »

Mon attention est détournée quand j'entends des pas à quelques mètres. Pas très loin, une Mysdibule sauvage marche de manière maladroite, apparemment gênée par quelque chose. Le problème vient de sa grosse mâchoire qui est... fermée ? Je pensais que ce truc était toujours ouvert, tiens. En nous voyant, la jeune femelle semble désespérée et nous appelle à l'aide par des grands signes de ses mains.

Envoi de Arcanin ♀ - Windie - Torche - Brave
Utilisation de Roue de Feu (Flame Wheel) x1 
et Envoi d'une Rapide Ball x2 si nécessaire, merciiiiiii
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
Je pousse un soupir satisfait et rassuré. Même si j'étais au courant qu'il n'avait pas de tendances à rapporter tout ce qui se passe, cela fait du bien à mon angoisse de savoir que rien ne sera répété. J'aurais eu l'air maligne, si j'avais eu le droit à un sermon, mais ça ne sera pas le cas. J'esquisse un sourire plein de remerciement, me disant intérieurement que ça va, il a bien mérité sa place parmi ma liste d'adultes pas trop pénibles. Je ne m'attendais toutefois pas à la question concernant l'avis de papa, et cligne un peu des yeux, surprise. Mon expression tourne en une moue indécise, et je hausse les épaules, ne sachant pas trop sur quel pied danser à ce propos. Ce n'est pas comme si j'avais une réponse claire à lui donner, en vérité.

« Ah, euh... Bah, j'sais pas trop. Il n'avait l'air ni enthousiaste, ni particulièrement contre. J'saurais pas dire à quoi il pensait, en fait. »

J'étais un peu curieuse, même, mais... Bah j'aurais bien été incapable de dire ce qu'il en avait pensé. Devant ma demande, il s'était contenté d'avoir l'air un peu étonné, et avait vaguement hoché de la tête pour me faire signe que c'était d'accord. Mais je ne crois pas l'avoir vu... Disons, enthousiaste ? Ni joyeux, ni particulièrement déçu. Je n'ai pas non plus l'impression de le déranger, mais c'est bien le souci : je n'avais eu aucune impression de cette imprévue. Et c'est en partie ce qui m'angoisse à ce propos : je n'ai aucune idée de sa pensée, d'autant plus que j'aurais aimé la connaître, d'ailleurs. Je ne vais pas faire la gamine en manque d'attention, mais... C'était un peu sa tête aussi, que j'aurais aimé voir. Mais non, rien de ça. Et je n'ai pas demandé non plus. C'est peut-être un peu de ma faute, quelque part... Meh. Tout va bien. Rien ne sert de penser à ça, n'est-ce pas ?

« Donc ! Qu'est-ce qu'il y a de si bien, pour que tu m'aies amené ici ? J'espère que ça vaut le coût ! »

J'ai forcé un ton plus joyeux et un sourire, ne serait-ce que pour me donner du courage à moi-même. J'ai envie de passer un bon moment, alors je ne veux pas trop penser à des sujets compliqués. Je ne suis pas totalement dans la fausseté, d'ailleurs, puisque je suis véritablement curieuse quant aux créatures que je peux trouver ici. Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien se montrer, à vrai dire je ne m'attends pas à des miracles car-
Voilà qu'il me dit de regarder ailleurs, et je plisse un peu les yeux, curieuse. Je ne m'attendais pas, toutefois, à ce que j'allais voir.

« … P-pourquoi y'a une M-Mysdibule et un A-Anchwatt, là ?! »

Je ne rêve pas vraiment. Deux des pokémon que j'admire le plus sont là, devant nous, à quelques mètres, à faire je ne sais quoi. Je crois que la femelle a un problème aux dents. Mais moi, je suis occupée à les regarder avec une grande bouche, devenue soudainement nerveuse. Bah hé, ça vous arriverait aussi si vous tombiez sur des pokémon que vous adoriez ! Ah oui, j'oubliais, ça n'existe pas chez vous. Héhé.
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

Spyro – Ptéra mâle – Tension – Jovial
Rapide ball x2 please o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Ven 23 Fév 2018 - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: