Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des Cartons et du Seum [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
« Mais pourquoi est-ce que t'avais besoin que je vieeeeeenne ?
- Parce que. Fais attention, tu vas faire tomber les pots. »

Je vous jure que je l'aime bien, Natsu, hein, mais il est genre... Méga pénible, des fois. Il m'avait promis une glace, et voilà que je me retrouve dans les faits à transporter des trucs et des machins à Zazambes. Il m'a bien eu, le fourbe, et je suis persuadée d'avoir vu un rictus sur son visage pendant une demie-seconde, mais je n'ai pas le moindre moyen de le prouver. Hm. Un peu agacée, je gromelle, mais je reconnais que j'ai marché dedans sans faire attention. Alors oui, je l'ai eu, ma glace, c'est un homme de parole, et oui il avait raison elle était tellement bonne que c'en était indécent. Mais tout de même... C'est cher payé, de trimbaler ses fleurs et autres machins verts un peu flippants ! J'ai l'impression qu'il s'amuse, en plus.

« On va où, d'ailleurs ?
- Au Guatemala. J'ai entendu dire qu'ils avaient de très bons revêtements en laine. »

Grmblr. Nianiania, je joue au plus malin et je réponds à côté de la plaque parce que maintenant que je suis vieux j'me la pète et blablabla... Je ne me gêne pas à grogner ouvertement, mais il a l'air de s'en ficher comme de la première pluie. En soupirant, je suppose que malgré mes bras un peu fatigués, j'ai au moins le moyen de découvrir Zazambes... C'est cher payé, et en plus, c'est loin d'être la première fois que je viens. Isaac vit ici, en plus, donc ce n'est pas comme si papa ne m'y emmenait pas, mais dans les faits, je ne passe pas souvent par les rues elles-mêmes. On va dire que je relativise, oui. Derrière moi, Sandy l'Emolga ouvre de grands yeux émerveillés sur les devantures. Oui, faut croire que ça impressionne, quand on ne connaissait jusque là que Nuva Eja.
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Apparition à Zazambes, ivouplé °v°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SMOGO ♂
Niveau 37

Lévitation - Bizarre
Statistiques

 88/88 PV  
Attaque : 64
Défense : 86
Att. Spé.: 60
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 42

Buée Noire • Gyroballe • Bomb-Beurk • Explosion

Prouuut ! Allez, une appa élégante pour toi. Tu vois le mec hyper chiant qui fait des prouts avec son aisselle en riant comme un débile pour emmerder les autres ? Et bah voilà. Sauf que t'as le droit à du vrai prout qui pue. Et qui fait de l'air. Ce Smogo pas bien intelligent s'est mis juste en dessous de la cape pour lâcher du gaz en dessous et la faire voler. Parce que Superman c'est bien comme ça qu'il fait bouger la sienne... Nan ?
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Zazambes' :
Des Cartons et du Seum [C] 109

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des Cartons et du Seum [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Des Cartons et du Seum [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 7 Mar 2018 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
Je ne sais pas trop quoi dire, pour le coup. On avance bêtement dans les rues, pendant que je tente de lui poser des questions et qu'il répond à côté à chaque fois. Je soupire d'un air exaspéré, et me concentre sur autre chose. En vrai, je me demande ce qu'il a derrière la tête. Parce que d'accord, il est très pénible et franchement casse-pieds des fois, mais souvent, c'est pour une raison, alors je m'interroge. Enfin, je suppose qu'il n'y a pas de moyen de le savoir tout de suite, dans les faits, donc je devrais probablement attendre. Sandy, qui n'a pas à s'embêter avec tout ça, semble plus intéressée par ce qui nous entoure, et j'avoue l'envier un peu. Je sais qu'en plus, l'allée des dresseurs n'est pas loin et que, si je n'étais pas bloquée avec le cousin lourdingue, je pourrais actuellement être en train de m'entraîner et de faire des trucs autrement plus utiles que ça. Mais non, la vie est cruelle. Drah, j'aurais pas pu avoir un gentil cousin qui me paie une glace et me fiche la paix, hein.

Lorsque j'ai vu un Smogo s'approcher de nous à la base, je n'ai pas trop réagi. J'avais autre chose à faire, après tout. Mais quand il s'est approché de Natsu, je n'ai rien dit non plus. J'ai simplement observé en silence, un peu curieuse. Pourquoi est-ce que... ? Ooooh. Oooh, ça, c'est rigolo.

« Non mais... ! Saloperie ! »

Mais c'est qu'il est vulgaire, en plus ! Il piaille d'une voix aigue et perçante, tortillant dans tous les sens pour essayer de se débarasser du vilain Smogo qui lui fait des misères. Moi, je ne me gêne pas et éclate de rire quand je vois que sa cape d'edgelord en devenir est soulevée par les flatulences. Héhé, bien fait !
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Noarfang mâle, Albus, Insomnia, Calme
Extrasenseur x2 plz o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
NOARFANG ♂
(Albus)

Niveau 35

Insomnia - Calme
Statistiques

 125/125 PV  
Attaque : 45
Défense : 50
Att. Spé.: 76
Déf. Spé.: 91
Vitesse : 64

Extrasenseur • Attaque • Attaque • Attaque

SMOGO ♂
(Surnom)

Niveau 37

Lévitation - Bizarre
Statistiques

 88/88 PV  
Attaque : 64
Défense : 86
Att. Spé.: 60
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 42

Buée Noire • Gyroballe • Bomb-Beurk • Explosion


ATTAQUANT
C'est Albus qui débute avec Extrasenseur ! Il a 10% d'apeurer son adversaire ! Résultat : 48.
DÉFENSE
Boum ! 74 PVs en moins !
ATTAQUANT
Smogo contre-attaque avec Gyroballe !
DÉFENSE
Albus ne perd que 15 PVs !
ATTAQUANT
C'est Albus qui débute avecAlbus recommence avec Extrasenseur ! Il a 10% d'apeurer son adversaire ! Résultat : 8.
DÉFENSE
Ah bah de toute façon ça sert un peu à rien parce qu'il est KO !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
Hehehe. Il y a un peu de karma au final dans la vie. Si je piaille sans gêne en le voyant se débattre comme un gamin capricieux, je me décide finalement à l'aider, jetant un coup d'oeil à Sandy pour qu'elle daigne vouloir aller le débarrasser de ce vilain petit péteur en série. C'est rapidement fait, d'ailleurs, et je ne m'étonne pas de voir que l'Emolga est un peu embêtée d'en arriver à de pareilles extrêmités, mais bon, quand un gros lourdaud insiste, il faut bien faire comprendre que c'est non.

« Ca t'a servi de leçon sur le fait de ne pas embêter ta chère cousine ?
- Je... Grmbl ! »

Il a l'air vexé, mine de rien. Mais ça ne me dérange pas, j'ai appris qu'à force, il vaut mieux le laisser ronchonner jusqu'à ce qu'il se calme. C'est la méthode la plus simple, et ça ne me dérange pas de rester dans le silence en attendant que môssieur ait décidé de se calmer. Bah quoi, on n'aime pas être embêté ?
Au moins, nous sommes débarassés de cette chose, parce que j'avoue que ça commençait à empester sérieusement. Mais bon, le silence est revenu, et c'est un peu gênant sur les bords, en fait. Non mais d'accord, il est vexé, mais il a pas besoin de faire tenir le silence sur un temps aussi long, non...? Quoi, il veut que je m'excuse ? Peuh, même pas en rêve !

« Non mais sérieusement, on va où ?
- C'est classé secret défense. »

Je lève les yeux aux ciel et soupire. Qui est l'ado entre nous deux, déjà... ?
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Nouvelle appa en zone de Zazambes siteplé °v°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
BAGGIGUANE ♀
Niveau 37

Mue - Sérieuse
Statistiques

 95/95 PV  
Attaque : 71
Défense : 68
Att. Spé.: 42
Déf. Spé.: 68
Vitesse : 51

Casse-Brique • Attrition • Pied Voltige • Grimace

Yoyoyo ! Prête pour le show ? Vas-y, rouquine, entre dans la danse, copine ! Cette Baggiguane s'amuse à faire un petit spectacle de hip-hop improvisé devant les passants. En te croisant, elle t'invite à la rejoindre.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Zazambes' :
Des Cartons et du Seum [C] 559

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des Cartons et du Seum [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Des Cartons et du Seum [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 7 Mar 2018 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
Je préfère vraiment Zazambes à Nuva Eja. C'est bien plus actif : je n'ai au moins pas l'impression que quelqu'un est mort, ou que je dérange la sieste de Mamie Géraldine. Tous ces gens qui courent dans tous le sens, et cette activité dans l'allée des dresseurs... Drah ! Pour peu, ça me donnerait presque envie de réfléchir à une méthode pour m'enfuir, mais... Bah, je sais que si je fais ça, je vais le payer cher, très cher. Natsu est du genre rancunier, et vicieux sur les bords (pour moi, il a une tronche de père fouettard, sérieux), et puis... Bah même si il m'a pris en traître, ça ne se fait pas trop de lâcher quelqu'un au dernier moment. Disons que j'ai des remords, et oui, ça m'arrive. Je me masse la nuque et avance en traînant la patte malgré tout.
Heureusement pour moi, quelque chose brise la monotonie de cette longue route très pénible. Une Baggiguane se donne en spectacle tout près de nous, et je ralentis le rythme, amusée. Bon, par contre, quand elle m'invite à la rejoindre, je décline poliment : merci, mais non merci. Je n'ai pas du tout envie que tous les regards se posent sur moi. Mais en regardant la femelle se mouvoir ainsi, cela me rappelle quelque chose et je jette un regard vers l'éleveur, prenant une voix plus calme.

« Hé...
- Hm ?
- Tu voudras m'aider un peu pour le skate, ce soir ? »

C'est que mine de rien, cela fait bien un moment qu'il ne m'a pas entraîné. Enfin, « entraîné » est un bien grand mot, disons que j'ai été « guidée » à la limite. Même si c'est juste pour s'occuper l'esprit et le corps, sans avoir aucune prétention de me faire connaître, j'aime bien pratiquer, ça me détend. Mais sans quelqu'un de plus experimenté, je manque d'idées et d'assurance pour essayer des choses. En plus de ça, même si c'est un très mauvais prof, j'en apprends bien plus que seule. Et comme à chaque fois il m'a l'air plutôt content de partager ce qu'il connait, bah... J'ose espérer qu'il dira oui, quoi. Si la réponse vient aussi vite que je ne l'aurais cru, je ne m'attendais pas à le voir détourner le regard, et encore moins à la réponse qui suivit.

« Navré, mais ce soir, je suis pris. »

… M-mais ! Mais je rêve, là ! Indignée, je reprends la parole.

« Non mais... ! Sérieux, même ça, j'y ai pas le droit ? »

Il abuse, là !
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Bon, on y v du coup °v°
Emolga femelle, Sandy, Statik, Pressée
Acrobatie, please °W°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
EMOLGA ♀
(Sandy)

Niveau 35

Statik - Pressée
Statistiques

94/94 PV
Attaque : 68
Défense : 51
Att. Spé.: 68
Déf. Spé.: 57
Vitesse : 95

Acrobatie • Attaque • Attaque • Attaque

BAGGIGUANE ♀
(Surnom)

Niveau 37

Mue - Sérieuse
Statistiques

95/95 PV  
Attaque : 71
Défense : 68
Att. Spé.: 42
Déf. Spé.: 68
Vitesse : 51

Casse-Brique • Attrition • Pied Voltige • Grimace


ATTAQUANT
Sandy n'y va pas par quatre chemins et utilise Acrobatie !
DÉFENSE
Allez hop, Baggiguane est KO !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 8 Mar 2018 - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
Je voulais bien excuser d'être trimbalée partout si il me rendait la pareille, mais là, je me sens un peu utilisée. Je grommelle et lui fait des reproches par les yeux, ce qui n'est pas très correct, mais il n'est pas particulièrement regardant sur ce qui est autorité, de toute façon, donc j'abuse un peu. En plus, il ne me répond même pas, en se détournant comme pour me snobber de la plus odieuse des façons. Goujat !

« Mais on va où, en fait ? Parce que là sérieux tu-
- Alice.
- Tu abuses et je trouve ça franchement incorrect de ta part de me forcer à te suivre sans me dire où tu vas, j'veux dire tu serais pas mon cousin ça serait super louche et j'aurais déjà appelé la police -
- Alice.
- Et puis sérieux, quitte à vouloir être un sale-
- Alice. On est arrivés. »

Le ton un peu ferme et vaguement agacé du plus vieux me force à m'arrêter dans mon laius capricieux. Un peu étonnée, je ralentis et réalise que oui, effectivement, Natsume a cessé d'avancer. Le plus vieux attend devant la petite grille d'une maison que je n'avais jamais vu ni d'Eve ni d'Adam, et pose ce qu'il portait, un début de sourire sur le visage. Mais... Mais on est où, là ?!
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Dernière apparition en zone de Zazambes, please °W°
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Jeu 8 Mar 2018 - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
TADMORV ♂
Niveau 34

Glue - Hardi
Statistiques

 108/108 PV  
Attaque : 69
Défense : 49
Att. Spé.: 42
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 32

Liliput • Dégommage • Bomb-Beurk • Cradovague

Ce Tadmorv veut juste jouer, mais il s'y prend assez mal. Il enveloppe son corps gluant autour des pieds des passants, espérant attirer l'attention des humains.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 8 Mar 2018 - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Zazambes' :
Des Cartons et du Seum [C] 88

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des Cartons et du Seum [C] Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Des Cartons et du Seum [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 8 Mar 2018 - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan


Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
« C'est... C'est chez qui, en fait ?
- Patiente, et tu verras.
- Mais c'est maladif, de ne jamais donner de réponses ? C'est l'âge, c'est ça ?
- C'est ton père qui se vexe devant des blagues pareilles, Alice, pas moi. »

Mmm. Vrai. Il n'a pas l'air très touché, et baille sans la moindre honte, ce qui me donne encore plus l'envie de l'étrangler dans son sommeil de petite diva prétentieuse. Sandy, à côté, tente de me calmer en tapotant doucement mon genou, mais bon... Bien que je n'ai plus à porter tous ces trucs lourds et pesants, j'ai tout de même envie de partir. Si je me dépêche, j'aurais presque le temps de faire un combat ou deux !
Mine de rien, nous nous sommes un peu éloignés du centre-ville, et je ne le réalise que maintenant. La maison a l'air un peu quelconque, en fait, comme une énième baraque de périphérie destinée à l'accueil de plusieurs personnes. Rien de bien excitant, en fait. Même Natsume a l'air de s'embêter et d'en avoir marre : il tapote du pied sur le sol depuis tout à l'heure, jetant des regards réguliers vers la porte d'entrée. Il sort finalement son téléphone, et si j'essaie de regarder ce qu'il fait, il relève mon portable pour que je ne puisse pas voir. Un peu vexée, mais d'humeur provocatrice, j'esquisse un rictus arrogant et reprend la parole.

« Hé, tu sais, t'es pas assez grand pour que je ne vois pas si je veux.
- En attendant, tu n'as pas eu le temps de lire. »

Meh. Il ne répond même pas à mes provocations, ça me briserait presque le cœur, là. Je n'ai même pas les moyens de compenser en me moquant, car ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid. Je réagis un peu plus, toutefois, quand un Tadmorv s'approche de mes pieds. Ah mais... ! Beurk, non !
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Noarfang mâle, Albus, Insomnia, Calme
Extrasenseur x3, please ^^
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Jeu 8 Mar 2018 - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: