Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et ça fait Bim Bam Boum (De rien et non, j'ai pas honte)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reshiram
No problemo, Nad', on attendra que ton ordinateur sera réparé ^^ (je comprends pour les RPs sur phone, je crois pas que j'en ferais non plus mais j'admire ceux qui peuvent le faire xD)

Merci d'avoir prévenu et bon courage que ce soit pour la réparation ou l'achat, j'espère que tu vas quand même t'en sortir o/
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Dim 14 Juil 2019 - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Je viens mettre à jour mon absence. Ça fait une semaine que j'ai récupérer mon ordi (Ouais !), mais pour l'heure j'ai plus envie d'RP du tout.

Je vais donc prendre un break niveau RP. Disons jusqu'au mois de Novembre (pour l'instant).

Je suis actuellement dans une période de ma vie où tout ne va pas bien (Je dis pas que tout va mal, mais tout ne va pas bien). J'ai énormément de soucis (plus que je ne veux bien l'admettre en tout cas), et mon entourage proche (j'entends par là uniquement ma famille) ne remarque rien et/ou croit que je me sens très à l'aise dans ma situation actuelle (ce qui prouve bien à quel point ils me connaissent assez peu, au final), ou, quand j'en parle, me dis aussi que c'est tout bonnement de ma faute (on a vu mieux comme soutient, vous avouerez). Sans parler des soucis des autres dans lesquelles j'estime ne pas avoir à m'impliquer, mais dans lesquels on essaye de m'impliquer quand même.

Tout ça, couplé à un rythme de sommeil plutôt mauvais, je me couche pas particulièrement tard, mais j'ai énormément de mal à m'endormir et j'angoisse à l'idée de dormir parce que j'fais des cauchemar en pagaille. Résultat : Je m'endors très tard d'épuisement, je me réveille beaucoup trop tôt, et le matin, je ne me sens pas spécialement reposée pour autant.

Je perds donc la motivation pour tout mes loisirs (j'ai parfois même pas envie de sortir mon chien). J'ai donc décidé d'avoir une coupure avec certains comme le RP pour essayer de me ressourcer un peu. Ça va retarder mes projets et à contrario ceux des autres mais merde. J'arrive à ne plus rien sortir, c'est la page blanche et ce que j'arrive à écrire c'est mauvais. (Ouais, je fais une petite dépression, ouais)

Je dis pas que je vais plus écrire du tout, je dis pas que je ne vais plus passer du tout, mais ça va être beaucoup moins. Je ne vais plus forcer, ça ne va plus me prendre 3h pour écrire 150 mots.

Vous en faites pas, je passerais quand même sur la CB.

Bisous sur vous et prenez soin de vous, surtout.
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Jeu 8 Aoû 2019 - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
On t'envoie pleins de courage Nanad !

Y'a pas vraiment de bons trucs à dire dans ces situations donc je vais rester basique : fais attention à toi et n'hésites pas à passer sur la bobox ou skype si tu veux ventiler un peu !

Des bisous et des câlins !
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Jeu 8 Aoû 2019 - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Non, en fait, je m'envole pas. Je m'en vais juste en Auvergne 4 jours. Je ne répondrais pas à mes RP pendant cette période. Plein de bisous sur vous ! <3 (Mais j'essayerais de me mettre à jour avant de partir)
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Lun 17 Fév 2020 - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
(C'est drôle, parce que y a un an, j'avais à peu prêt la même absence. Sauf que là bah le grand jour est arrivé)

Vous allez trouver ça marrant et vous aurez raison. Parce que ça l'est. Si un peu. En fait, mon vieil ordi m'a lâché (comme à peu près tout ce qui pouvait me lâcher et qu'il ne fallait pas comme par exemple, mon genou) mais, il s'est pas juste étreint sans plus jamais se rallumer, voyez non. Le mien, il fait les choses bien. Comme faire fondre le chargeur (je vous jure que c'est pas une blague, mon chargeur à fondu, ça m'a déformé l'ordi, le bousin fonctionne mais ne recharge tout simplement plus. Et c'est pas le câble qui est foutu, c'est l'embout qui a fondu). Je sais même pas comment j'ai fait pour pas me brûler. Je passe donc en gros ralentissement, je ne pourrais utiliser l'ordi de ma mère que les après-midi (quand ma mère sera au taf, donc) et donc si ça suffisait pas, Pôle Emploi me tacle par derrière en disant "Oh hé oh, faignasse, faudrait bouger ton gros cul de merde, là, hein ? Et trouver un travail. C'est la santé, le travail, pouffiasse" (J'ai peut-être déformé leur propos ). En bref, tout ça pour dire que désolée, je serais plus beaucoup là. Enfin bref, bisous sur vous, prenez soin de vous et de votre ordi (il est important). Et soyez sages en mon absence ♥
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Mer 7 Oct 2020 - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: