Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous gravirons les sommets! [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )




Bientôt 2 ans que je suis sorti de prison, 2 ans que je recommence à profiter de la vie. L'île a beaucoup changé ces dernières années, et c'est pour le mieux. Il n'y a plus cette atmosphère lourde qui pouvait y peser. Et moi aussi j'ai l'impression d'avoir changé,  je fais de mon mieux pour vivre avec mon passé et essayer de devenir une meilleure personne. Mon travail à la Milice y est pour pas mal, je me sens utile. A vrai dire, je me sens redevable envers cette île, je n'aurai jamais pensé que tant de choses se serait passé en si peu de temps. Je n'ai rien à voir avec la personne que j'étais avant d'arriver ici. Et c'est pour ça que je veux protéger l'île et ses habitants.  Mais j'ai compris que c'était trop prétentieux de penser pouvoir le faire seul, donc j'ai fini par compter sur mes pokémons. Ils sont heureux eux aussi de pouvoir aider. Mais on a encore beaucoup d'effort à faire! Et comme je n'arrive pas à rester chez moi sans rien faire, je profite de mes jours de congés pour partir m'entraîner avec eux et en profiter pour visiter les parties de l'île que je ne connais pas. Voilà pourquoi je me retrouve dans ces montagnes en quête de défie.

Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Mer 4 Avr 2018 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
TAUPIQUEUR ALOLA ♀
Niveau 12

Mèche Rebelle - Joviale
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 21
Défense : 15
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 33

Coup d'Boue • Étonnement • Rugissement • Jet de Sable
Cette Taupiqueur déborde d'énergie! Elle salue ton arrivée en sortant d'un trou à l'autre de ses galeries en poussant des cris joyeux.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 4 Avr 2018 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Montagnes' :
Nous gravirons les sommets!  [C] 050-a

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 4 Avr 2018 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )



Et des défies, je compte bien en trouver ici! Il parait qu'un bon nombre de pokémon vivent dans cette zone et c'est exactement ce qu'on cherche. Je décide quand même de faire une pause, c'est déjà le début de l'après-midi et mon estomac me rappelle que manger c'est important. J'en profite pour observer autour de moi, le paysage est magnifique et à cette période de l'année le temps est vraiment agréable. L'ombre des arbres me protègent du soleil mais je peux toujours ressentir cette douche chaleur printanière.

Le repas terminé, je ramasse tout avant de rejoindre un chemin où les arbres se font plus rares. Peu de temps après, je commence à entendre des bruits, sans doute un pokémon! Je me précipite et me prépare à envoyer un de mes pokémons. Et en effet, j’aperçois un peu plus loin un drôle de taupiqueur, il est différent de ceux que je connais. Mais en tout cas il respire la joie de vivre, je prend la pokéball de Poonch pour l'envoyer au combat. Notre adversaire ne semble pas contre l'idée d'un petit combat.


-"Allez Poonch, donne tout ce que t'as!"



Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Lun 9 Avr 2018 - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MEDHYÉNA ♂
(Poonch)

Niveau 10

Pied Véloce - Jovial
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 19
Défense : 15
Att. Spé.: 12
Déf. Spé.: 14
Vitesse : 16

Morsure • Attaque • Attaque • Attaque

TAUPIQUEUR ALOLA ♀
Niveau 12

Mèche Rebelle - Joviale
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 21
Défense : 15
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 33

Coup d'Boue • Étonnement • Rugissement • Jet de Sable


ATTAQUANT
Le Taupiqueur chevelu utilise Étonnement! Il a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat : 66.
DÉFENSE
Le chiot n'a pas trop peur et il subit 3 PV de dommages... même pas mal.

ATTAQUANT
Celui-ci contre-attaque avec Morsure!
DÉFENSE
Son adversaire perd 14 PV, aoutch!

ATTAQUANT
La taupe surexcitée lance un Jet de Sable vers Medhyéna!
DÉFENSE
Sa précision descend d'un cran.

ATTAQUANT
Il attaque de nouveau avec Morsure! Il a 67% de chance de réussir : 25.
DÉFENSE
Taupiqueur est K.O.!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 10 Avr 2018 - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )



Poonch est remonté à bloc et moi aussi, on est ici pour ça après tout! Il grogne d'excitation et attend les ordres. Mais le taupiqueur ne perd pas de temps et prend les devants. Il lance une première attaque qui ne semble rien faire à Poonch.

-" Contre attaque avec morsure!"

Il réagit très vite à mon ordre et se jette sur son adversaire, sa puissante mâchoire se referme sur le taupiqueur que ne peut rien faire. Il essaye de se défendre tant bien que mal avec des jets de sable mais rien n'y fait, mon Medhyèna est simplement plus fort et le combat est très vite gagné. Je vois que le taupiqueur ne peut clairement plus combattre alors j'ordonne à Poonch de la lâcher. Il s’exécute et la perdante s'en vas, moins joyeuse qu'à son arrivée.

Je m'empresse d'aller vers mon pokémon pour le caresser et le féliciter:

-"Yes, t'es le meilleur! Il y a pas à dire, avec le temps on est devenu un super duo! Une petite pause si tu en as besoin et on repart."

Il me fait comprendre qu'il est encore en pleine forme alors on repart sur notre chemin sans plus tarder.

Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Mar 10 Avr 2018 - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
PANDESPIÈGLE ♂
Niveau 7

Brise Moule - Malin
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 18
Défense : 16
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 13

Cogne • Groz'Yeux • Charge

Ce Pandespiègle est un petit malin qui te regarde avec beaucoup d'intelligence. Il ferait un bon allié ou un adversaire facile pour ton Stanley!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 10 Avr 2018 - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Montagnes' :
Nous gravirons les sommets!  [C] 674

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 10 Avr 2018 - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )



J'en ai vraiment traversé beaucoup des épreuves avec Poonch et ça se voit à notre complicité. On se connaît par cœur et il me fait entièrement confiance. Je pourrai toujours compter sur lui et ça me rassure. Et quand je le vois marcher fièrement devant moi, je me rappelle qu'il est resté le même petit Medhyèna qu'il y a 15 ans. Non pas que ça me dérange, je me demande juste pourquoi après tout ce temps, il n'a toujours pas évolué. Je n'y connais presque rien en évolution et en dressage, je ne suis qu'un débutant dans tout ça. Il faudra que je me renseigne à mon retour pour savoir ce qu'il faut vraiment à un pokémon pour évoluer. De l'entraînement? De la complicité? J'en sais rien à vrai dire, peut-être que c'est différent pour chacun des pokémons, c'est un événement important de leur vie après tout, Poonch n'est peut-être juste pas prêt à passer ce stade, ou il n'en sent pas le besoin? Peut-être que le problème vient du dresseur après tout, et c'est possible vu comment je suis mauvais en la matière.

Enfin, je suis tiré de mes pensées quand j’aperçois un pokémon sur notre chemin. Il est encore assez loin mais je crois reconnaitre un pandespiègle. On s'approche alors encore un peu, doucement pour ne pas l'effrayer. Le pokémon finit par se retourner en face de nous et ne semble pas vouloir s'enfuir. Je croise son regard l'espace d'un instant et sans réfléchir plus, je sors une des pokéballs vides qui se trouve dans mon sac. Il fera un allié parfait j'en suis sûr, je le veux dans mon équipe!

Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Mer 11 Avr 2018 - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MEDHYÉNA ♂
(Poonch)

Niveau 10

Pied Véloce - Jovial
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 19
Défense : 15
Att. Spé.: 12
Déf. Spé.: 14
Vitesse : 16

Morsure • Attaque • Attaque • Attaque

PANDESPIÈGLE ♂

Niveau 7

Brise Moule - Malin
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 18
Défense : 16
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 13

Cogne • Groz'Yeux • Charge


ATTAQUANT
Easton lance une Rapide Ball sur Pandespiègle. Il a 100% de chance de le capturer.
DÉFENSE
Pandespiègle est à toi! Capturé!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 11 Avr 2018 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )



Sans un moment d'hésitation, je lance la ball qui touche directement le pandespiègle. Il est à l'intérieur, il ne reste plus qu'à espérer. La dernière fois que j'ai ressenti ce sentiment d'excitation c'était lorsque j'ai capturé Stanley, je n'ai jamais tenté d'autre expédition de ce genre depuis. Ce sentiment, s'en est grisant j'avais oublié ce que c'était. Le stress, la joie et la pression, après tout une capture n'est pas quelque d'anodin, enfin de mon point de vue. C'est ajouter un autre être à sa vie, dépendre de lui et vis versa. Peut-être qu'on ne s'entendra pas au début, comme se fut le cas avec Stanley, il restait tout le temps dans son coin et ne m'écoutait jamais. Ce jeune oiseau n'en faisait qu'à sa tête mais au final on a finit par se comprendre et à s'entendre. Mais malgré tout ça je n'ai pas peur d'ajouter ce pandespiègle à mon équipe, je sais à quel point ce pokémon peut devenir puissant et être un allié de taille. Et il faut croire que le petit panda n'est pas contre l'idée de devenir mon allié non plus car la ball arrête de remuer et un clic accompagné d'un petit flash lumineux m'indique que la capture est une réussite. Je m'empresse d'aller vers la ball pour en faire sortir le panda et pouvoir faire les présentations.

-"Moi c'est Easton, on va te trouver un nom qui te plaira si tu veux!"

Je pose timidement ma main sur sa tête pour voir sa réaction, les caresses ne semblent pas lui déplaire au contraire, j'ai même le droit à un sourire narquois en échange. Il est temps de reprendre la route, on fera connaissance en chemin.



Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Mer 11 Avr 2018 - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
HÉRICENDRE ♂
Niveau 12

Brasier - Prudent
Statistiques

 35/35 PV  
Attaque : 21
Défense : 19
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 22
Vitesse : 24

Flammèche • Groz'Yeux • Brouillard • Charge

Tu as une sacrée chance. Cet Héricendre vient de te voir capturer son ami et ne sait pas trop comment réagir face à cette nouvelle. Il te regarde avec méfiance.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 11 Avr 2018 - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Montagnes' :
Nous gravirons les sommets!  [C] 155

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Nous gravirons les sommets!  [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 11 Avr 2018 - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady







Nous gravirons les sommets!

[C]

Easton Brady ( Début Avril 2023 )



On peut dire que ce début d'après-midi est un franc succès, entre le combat gagné sans problème et la capture réussite, je sens que j'ai de la chance aujourd'hui. Et ce que je vois me le confirme, un héricendre se trouve seulement à quelques pas de moi. Il semble quand même très méfiant et ne me laissera sans doute pas l'approcher aussi facilement que l'a fait Pandespiègle. Il a dû voir la capture et à peut-être peur de se faire capturer à son tour, si seulement je pouvais le persuader. Je sais que ce pokémon est rare et puissant et je n'aurai pas une autre opportunité comme celle-ci avant longtemps.

Une idée me vient à l'esprit, je fais sortir le Pandespiègle de sa pokeball et lui demande d'aller convaincre le hérisson de faire un combat. Je ne sais pas si ces deux espèces se côtoient mais peut-être qu'ils se connaissent. Et apparemment c'était une bonne idée parce que très vite je le vois se rapprocher avec notre adversaire qu'il semble partant pour la bataille.  

-"Super! Poonch si tu es d'attaque, on va pouvoir commencer!"

Spoiler:
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Jeu 12 Avr 2018 - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: