Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu vas m'aider à remettre tout ça en ordre [OS évolution]
Easton Brady







Tu vas m'aider à remettre

tout ça en ordre

OS évolution
Mai 2023



-"Enfin chez soi!" Réaction peut-être un peu disproportionnée pour avoir fini une simple journée de travail mais quelle journée! Je suis bien content d'être rentré et je pense qu'il en va de même pour mes pokémons que je m'empresse de libérer comme à notre habitude. Ils sont bien heureux en général de pouvoir se dégourdir les pattes après le travail, faut dire qu'avant ils n'avaient pas du tout l'habitude de passer une journée entière dans une pokéball mais maintenant que j'appartiens à la Milice je dois les avoir à ma ceinture en fonction. Mes ces derniers temps, ils sont un peu trop excités quand je les laisse sortir, bien qu'ils soient pas du genre turbulents je préfère les surveiller. Enfin c'est surtout le cas de Poonch, Faython et Malu qui adorent jouer ensemble et c'est eux qui font beaucoup de bruit surtout, Sun a encore du mal à se faire une place dans l'équipe et reste le plus souvent à côté de moi alors que Stanley se pose en général pour se reposer dans un coin.

Et aujourd'hui ne fait pas exception, les trois garnements partent en courant dans le salon alors que je me dirige dans la cuisine avec Sun et j’aperçois un mot sur le plan de travail.

Je rentre sans doute tard ce soir, prépare à manger et attend moi si possible.
Je pense être à la maison vers 20h! Bisous

Elle aurait pu m'envoyer un sms, elle reste un peu vieux jeu pour ce genre de chose. Enfin bon, autant s'y mettre de suite pour que ça soit prêt à l'heure! Je me dirige vers l'évier pour me laver les mains mais j'entends que les bruits s'intensifient dans le salon. D'ici je peux pas voir ce qui se passe alors je hausse juste le ton pour les calmer.

-"Si vous cassez quelque chose je vais me faire tuer alors calmez vous un peu! Dans 20 minutes je vous sers à manger alors restez tranquille jusqu'à là!"

Les bruits cessent rapidement, au moins j'ai pas à me déplacer et je peux me concentrer sur le repas de tout le monde. Enfin, j'ai même pas le temps d'attraper un premier légume que le bruit reprend et j'entends quelque chose de lourd tomber sur le sol qui nous fait sursauter, Sun et moi. Je leur avais dis de se tenir tranquille...

-"C'est quoi ce bordel encore?! Je vous ai dis de vous calmer!"
J'entre en fracas dans le salon mais j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre. Enfin encore plus bizarre que le canapé qui s'est retrouvé sur le dos.. Poonch... Mon petit medhyèna a évolué?! Il aurait pas pu attendre que je sois à côté pour le faire au moins?! Je suis surpris et ému à la fois de voir ce grahyèna en face de moi. Il me saute dans les bras, aussi surpris que moi de la situation on dirait bien.

-"J'en reviens pas, c'est génial! Félicitation pour ton évolution! Bon par contre tu vas m'aider à remettre tout ça en ordre d'accord?"

Cette journée était pas si mauvaise en fin de compte.
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Lun 7 Mai 2018 - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: