Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beach please ! II [DC]
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! II
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

« Tu pourrais me faire confiance de temps à autre, je ne suis pas en barbe à papa. »

Quoique je n'aurais pas fait le malin y'a quelques jours, certes, mais... C'est une autre histoire. Je me sens bien mieux aujourd'hui, et en plus de ça, j'ai le moral. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai l'impression de pouvoir soulever des montagnes car ce n'est pas encore tout à fait vrai, mais depuis que je ne me soucis plus de mon travail, bah... bizarrement je me sens plus en forme. Et je peux profiter de quelques vacances improvisées qui ne me font assurément pas de mal, vu que je souris comme un imbécile depuis tout à l'heure et que j'ai juste... envie de profiter de ce moment avec Natsu, loin de nos boulots respectifs, loin de tout, presque. C'est sans remord que j'utilise comme je veux l'argent que j'ai sur mon compte pour le dépenser dans quelque chose qui me permet de me détendre. Sans nier que privatiser toute une plage pour être sûr que nous soyions tranquilles est un privilège excessif, ce n'est pas genre de détail auquel je m'attache dans ces moments.
Je le laisse monter sur mon dos, tout en douceur, et m'assure qu'il est bien accroché à moi avant de me redresser pour me mettre debout. Il est bien plus léger que ce je pensais, tiens... Mais peut-être est-ce mon imagination. En tout cas, pour l'instant, ça va, je n'ai pas trop de mal à le porter. Faut dire que mon dos supporte bien plus de poids que mes bras. Avec surprise, toutefois, je découvre que j'ai quand même le droit à des petits bisous déposés sur ma joue, qui me ferait ronronner si je le pouvais. J'aimerais vraiment qu'il y ait des journées comme ça plus souvent...

« Tu sais, ça ne prend plus, avec moi, ce genre d'excuse. Je le sais, que t'as encore un côté tsundere. »

Oui, c'est ça, l'eau salée... Enfin. Non, il a raison, il y a de très grandes chances que j'ai effectivement l'odeur de la mer sur moi, mais bon, c'est pas un parfum très nauséabond, encore. Je sais aussi quel effet ça fait sur ses poumons, surtout.

« Et t'en fais pas pour moi, la mer n'est pas trop loin. En quelque sorte, je me repose aussi déjà. »

Oui, je sais, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, j'ai volontairement joué sur les mots.

« Mais... Tu peux quand même continuer à me faire des bisous, peut-être que je serais plus énergique, qui sait... »

Je glousse sur le coup, conscient que ça ne l'amusera pas plus que ça et qu'il va même probablement se moquer de ma niaiserie, mais je ne serais pas du tout contre un peu d'affection supplémentaire ; et il n'est pas sans le savoir, d'ailleurs.


Je voudrais une apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 31 Aoû 2018 - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! II

"le retour de la vengeance"
J'sais bien qu'il est pas fragile, m'enfin... Il pourrait arrêter de faire le cake, des fois. Je soupire un peu, en levant les yeux au ciel de la manière la plus dramatique possible pour qu'il comprenne bien que sa réponse m'exaspère. Je ne vais toutefois pas batailler quarante ans, vu comme il peut être têtu. Et je sais, regardez qui parle, tout ça, mais je fais encore ce que je veux, je crois.
Enfin, dans tous les cas, je le laisse se mettre debout et reste docilement immobile pour éviter qu'il ne perde son équilibre ; ça, ça m'emmerderait sincèrement, puisqu'il souffrirait pas mal si il tombe. Et oui, au passage, je passerais un sale quart d'heure, mais bon, ce n'est pas la priorité. Bon... Bon, je vais peut-être perdre mon pari débile, là, en fait, car il a l'air de bien se débrouiller. Tant mieux, hein, je ne suis pas surpris, c'est pas mon genre ! Juste, j'avais cru que j'avais raison, et, euh, visiblement non donc c'est pas grave et-
… Mais... Mais ! Sa remarque quant à une supposée 'excuse' de ma part me fait ouvrir la bouche pour protester, mais rien n'en sort sur le coup. Mes joues se teintent d'un rouge écarlate, et je détourne le regard alors même que nous ne nous fixons pas dans les yeux. J'arrête de lui distribuer des bisous, embarrassé d'avoir été exposé aussi franchement ; non, définitivement, je ne suis pas doué pour garder mes moyens quand la vérité est aussi clairement dite. Je grommelle un 'euh oui enfin mais' relativement pitoyable qui meurt dans ma bouche lorsque je réalise que je ferais mieux de me taire, sur le coup, et c'est ce que je fais. J'parie qu'il pense un truc à a 'Et nianiania, et je m'apelle Samaël et je suis trop malin d'abord parce que moi je sais euh, je dis, que mon copain il est niais en vrai nianiania'. M'enfin.

Au moins, il a l'air enn bonne forme, c'est déjà ça. Je soupire un peu en constatant qu'il esquive plus ou moins la question, mais je ne devais pas m'attendre à grand chose d'autre, je crois. Je ne vais pas pousser non plus mes interrogations si il ne souhaite pas y répondre. Enfin, il plaisante, alors ça a l'air d'aller. Je pousse un grognement exaspéré, et ébouriffe presque doucement ses cheveux pour lui rendre sa bêtise. Mais quelle andouille... Et oui, je dis ça alors qu'un petit sourire tendre s'étend sur mes lèvres en parlant.

« Oh, non, si tu es énergique, tu vas te mettre à courir et ça va être désagréable. Quel intérêt pour moi de te faire des bisous ? »

Je donne à ma voix le ton le plus nasillard possible et excessif pour qu'il comprenne que je ne fais que me moquer gentiment. En vrai, je lui en donnerais bien, mais j'ai décidé de faire le casse-pied. Oui, j'ai l'esprit de contradiction bien trop développé et j'en viens à sortir des bêtises de gamin puéril, mais, hé, on s'contrôle pas. Enfin si, mais je n'ai pas envie de le faire. Et en vrai, je lui ferais ses bisous de toute façon, donc même si il râle, ce n'est qu'une question de temps.
Lorsque je sens que nous entrons progressivement dans l'eau, je frissonne un peu face à la fraîcheur qui passe par mon corps, et j'en ai même la chair de poule pendant quelques instants. C'est une sensation qui s'épuise assez vite, remarquez, et le fait que je sois sur une bouillotte vivante a son importance quant au fait que bien vite, je me rends compte que c'est loin d'être déplaisant, d'entrer dans l'eau. Tout naturellement, je sens mes muscles se détendre et la prise de mes jambes autour de sa taille se fait moins forte. Je laisse même échapper un marmonnement de surprise, le ton presque ensommeillé.

« Oh, c'est pas désagréable, en fait... »

J'en oublierais presque tout le reste, pendant quelques instants. Je ferme un peu mes yeux et laisse ma tête se poser sur son dos, plus tranquille, mon rythme cardiaque s'apaisant tranquillement. J'expire tout naturellement, et me laisserait presque écouter le bruit de l'eau, si mes yeux n'avaient pas apperçu une tâche de couleur qui s'est mis à se mouvoir très vite dès lors que nous nous en sommes rapprochés. Je reconnais plutôt rapidement ce que j'ai vu et relève la tête très vite, comme une suricate surprise, un air bien plus jovial au visage. C'est bizarre, j'ai l'impression de regarder l'un de ces documentaires animaliers que je matte à la télé le dimanche matin, mais genre... En vrai. Oui, ça fait peut-être cet effet-là, de sortir et de voir la monde, ahaha.

« … Tu as vu ça ? Je crois qu'un banc de Remoraids passe, pas loin !  »

Mon enthousiasme me surprend moi-même, mais en même temps... Bon, sans tomber dans le mélodrame, je n'avais jamais été près de la mer de ma vie avant d'arriver sur Enola. Et même une fois arrivé ici, je n'avais pas l'envie d'y aller, donc j'ai très peu de souvenirs marins, si ce n'est ce que je construis lentement depuis quelques années. Alors oui, je suis un peu émerveillé par un rien, c'est  vrai. Je crains donc d'avoir l'air d'un idiot (comme d'habitude), et me rattrape comme je le peux, forçant un sujet de conversation plus classique, et qui se trouvait tout de même au fond de ma tête.

« Hm, ehm... En vrai, ça faisait longtemps, que tu voulais venir à la plage... ? »

Vu la rapidité à laquelle il y a pensé, je me demandais si c'était un vieux souhait, ou si la pensée lui avait traversé l'esprit de manière spontanée.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 43 ft. Samàlaplage


Apparition en zone Littoral, avec un Charme Chroma, thanks °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 31 Aoû 2018 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
HYPOTREMPE ♂
Niveau 99

Sniper - Rigide
Statistiques

 199/199 PV  
Attaque : 125
Défense : 174
Att. Spé.: 156
Déf. Spé.: 85
Vitesse : 154

Hydro Canon • Danse Draco • Cracochoc • Hâte

Cet Hypotrempe aime s'entraîner dans les vagues. Il le fait du matin au soir, en oubliant parfois de manger et de dormir. Il est vraiment dédié!


Un Pokémon sauvage apparaît!
RÉMORAID ♀
Niveau 80

Agitation - Relaxe
Statistiques

 170/170 PV  
Attaque : 133
Défense : 93
Att. Spé.: 133
Déf. Spé.: 85
Vitesse : 119

Détrempage • Ultralaser • Hydrocanon • Balle Graine

Ce Rémoraid prend la vie au jour le jour. Il n'y a rien qui le stresse... hormis peut-être cet Hypotrempe à côté qui s'entraîne toute la journée en faisant bien trop de bruit rohlala.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 31 Aoû 2018 - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! II [DC] 116 Beach please ! II [DC] 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! II [DC] Nv-111 Beach please ! II [DC] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! II [DC] Dommag11 Beach please ! II [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 31 Aoû 2018 - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! II
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Depuis le temps, si je n'arrivais pas à voir les moments où il fait son tsuntsun, je le connaîtrais mal. Mais j'ai appris à le cerner au bout du compte, et des fois, bah j'avoue que ça me rend un petit peu fier quand même, de le voir détourner le regard d'un air gêné quand j'arrive à lire à travers lui. Ce n'est pour me vanter, mais je suis l'une des seules personnes qui peut arriver à le décoder, et en même temps, puisque je sors avec lui depuis un bail, c'est tout à fait normal. Ce pingouin n'a plus de secrets pour moi, héhé... Je ne peux toutefois pas m'empêcher de protester alors qu'il arrête de me donner de l'attention.

« Meeeeh ! Mon affectioooon ! »

Je manque de bouder, avant de me rendre compte que je ne pourrai peut-être pas porter Natsu sur mon dos très longtemps alors j'ai intérêt à avancer, ce que je fais. Je fais quand même faussement la moue jusqu'à ce qu'on arrive dans l'eau pour voir si j'arrive à le faire céder, mais non. Au moins, le contact de la mer arrive à me faire penser à autre chose quand je me rappelle que l'eau, si elle est agréable, reste un peu fraîche la première fois qu'on met ses pieds et le reste du corps dedans. Heureusement qu'on s'habitude bien vite, mais je frissonne malgré tout. Le corps chaud du Miyano contre mon dos toutefois reste assez agréable le temps que je m'accoutume à la température de l'océan. J'y fais entrer mes jambes, puis mon buste, jusqu'à ce que le niveau touche au moins les mollets du plus jeune. Sa remarque me tire un léger sourire amusé.

« Héhé, tu vois ? Quand on est dedans, on est bien. »

J'ai toujours aimé la plage du plus loin que je me souvienne. Les Pokémon aquatiques qu'il y avait dedans me faisaient très peur quand j'étais petit, mais je me suis bien vite rendu compte que ce n'était eux qui allaient me manger. Quand j'ai commencé à attraper mes propres Pokémon, en plus, je savais pouvoir compter sur eux pour me protéger au cas où. Parce que bon, désormais, je trouve que les Octillery sont rigolos mais je n'irai pas faire des câlins à Sharpedo avant d'être bien sûr qu'il est inoffensif. Mais quand mon petit-ami me dit avoir croisé des Pokémon, je me mets à regarder moi-même, le regard curieux.

« C'est vrai ? Où ça ? On va les voir ? »

Excité comme un gamin, je m'avance davantage dans la mer. Avec la chaleur qu'il fait, je profite assez bien du bain que nous prenons, tout en cherchant un quelconque mouvement dans l'onde, ou même des traces d'écailles qui pourraient briller à la surface de l'eau.

« Longtemps ?.. »

Je m'immobilise, en proie à une réflexion soudaine alors que je suis en train de me demander, là, quand est-ce que c'était la dernière fois que je suis allé réellement me baigner à la plage. Je m'y suis souvent promené que ce soit pour des rondes ou pour me détendre, mais... Cela faisait un moment que je n'y avais pas passé une journée comme celle-ci. Puis, en fait, tout à coup, je me souviens pourquoi je n'y suis pas retourné m'y baigner plus tôt.

« Avec toi, oui, ça faisait longtemps que je voulais y venir. »

Doucement, je le fais descendre de mon dos pour qu'il puisse à son tour plonger son corps dedans s'il le désire.

« J'aime bien la mer. C'est paisible et... ça détend. Mais je ne voulais pas y aller. J'avais envie que tu m'y accompagnes, un jour. »

Un timide sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je finis par lui prendre la main.

« Et puis... C'était comme si on était seuls au monde, pendant quelques heures. C'est agréable... »

Il faut que je me souviennes des jours où je venais sur des plages remplies de monde pour apprécier la vue dégagée de toute trace d'humanité ici. Les gens ne me dérangent pas tellement, à vrai dire, puisque je me suis fait de nombreux amis temporaires quand je traînais sur la plage pour faire des châteaux de sable et aux autres sculptures médiocres d'enfant. Mais là, c'est pas pareil... Je me mets à apprécier de plus en plus le fait de partager des moments privilégiés avec lui. Malgré la présence d'Hypotrempe et autres Rémoraid, mais ils ne nous dérangent pas vraiment, ceux-là.


Fuite et nouvelle apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Sam 1 Sep 2018 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! II

"le retour de la vengeance"
Je souffle un peu en descendant tranquillement du dos de mon copain. C'est vrai qu'on est mieux là que sur une serviette à mourir de chaud, héhé, héhé... M'enfin, il le sait, je ne crois pas avoir besoin de lui dire pour faire gonfler son ego. Je laisse le contact de l'eau détendre mes muscles éreintés par ces dernières journées alors que j'écoute distraitement ce que me dit Samaël. Puérilement, je bat doucement des pieds pour faire quelques vagues et entendre le clapotis de l'eau dans mes oreilles. Bizarrement, je crois que ça me calme, ce genre de petits gestes de rien du tout.
Je cligne toutefois des yeux quand je remarque qu'il a arrêté de s'exciter pour tus les gens, soudainement plus calme. Généralement dans ce genre de cas, c'est qu'il pense à quelque chose qui est peut-être un peu dur, ou complexe, et je l'examine attentivement pour essayer de deviner ce dont il s'agit. Sa réponse, je ne sais pas si elle indique quelque chose ou non, en tous cas, et je n'ose rien dire sur le moment. Je me contente d'une expression relativement neutre lorsq'il m'annonce que cette idée le travaillait depuis un moment déjà ; je comprends alors relativement vite que si nous ne sommes pas venus avant, c'est peut-être à cause de son travail, et de l'état dans lequel il était tombé. Je ne vais pas faire de commentaire : inutile de se lamenter ou de le traiter comme un chien galleux. Je réalise juste la portée des conséquences de ce qui s'est passé, je crois. Je me demande, des fois, si... Si certains de ses choix, ou de ses actions, n'étaient pas influencées par sa fatigue et son état moral, ainsi que psychologiques, forcément un peu atteints. Comme par exemple lorsqu'il semblait si attaché au fait que l'on se marie, notamment, mais je n'ai pas du tout envie de rameuter le sujet cette semaine, ou même ce mois. Et oui, je sais que je fais traîner mais comme je l'ai déjà dit, sujet clos.

Je crois, néanmoins, que je réalise certaines choses. Je suis un peu étonné, mais je crois comprendre à ses propos qu'il voulait simplement que nous soyons, eh bien.. J'sais pas, à deux ? En même temps, c'est plutôt logique. Avec les responsabilités diverses qui me sont tombées sur le dos, il est vrai que nous sommes moins seuls qu'auparavant, ce qui a tendance à me frustrer aussi, même si nous gérons comme nous le pouvons. De temps à autre, j'avoue toutefois que c'est pénible. Voyez-vous, j'aim-... j'apprécie, je veux dire, Axel, mais des fois, j'ai sincèrement envie de lui demander de faire une sieste de trois semaines pour que je puisse avoir quelques grasses matinées passées à paresser avec mon copain. Enfn, là y'a un Hypotrempe et une Remoraid qui passent dans le coin, mais ce n'est pas la même chose. Je hoche donc doucement de la tête.

« Ah, je vois. »

Avec une certaine timidité, car j'hésite toujours lorsque je le sens plus sincère et, sans dire sérieux, que je vois qu'il partage clairement ses envies et ce qu'il ressent, je me rapproche pour venir fermer mes bras autour de sa taille. Je sais qu'il va bien, hein, juste... Je ne sais pas, une partie de mon cerveau s'est dit que c'était le bon moment pour l'enlacer, peut-être, et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'essaie de plus en plus d'écouter cette petite voix au fond de ma tête. Et, d'ailleurs, voilà qu'une idée vient trotter en son fond ; j'hésite à le faire, car c'est franchement niais, mais en vrai... Bon, ça lui fera peut-être plaisir, et à mon ego aussi.
Tout en douceur, je viens poser mes mains sous ses genoux pour les relever, et, aidé par un phénomène physique que je ne vous expliquerais pas maintenant (tout simplement car ma joueuse ne pourrait pas le faire), j'en profite pour le relever et ainsi le porter contre moi. Oui, je triche largement, car du coup je ne sens aucunement son poids, mais au moins, là, il ne peut pas vraiment être plus près. En même temps, j'ai quelque peu envie qu'il m'écoute, puisque je crois sincèrement à ce que je vais lui dire.

« … Tu voulais qu'on ait un peu de temps seuls ? Tu avais le droit de me le dire, tu sais, ou même plus tard, enfin... Je saisis qu'avec Axel et tout le reste, des fois, tu aies ce genre d'envies. »

L'une de mes mains vient se poser sur sa joue, que je caresse avec lenteur et tendresse, alors qu'un sourire des plus affectueux ne vient se dessiner sur mes traits. Mes yeux, attentifs et curieux, le détaillent avec une niaiserie que je ne me connaissais pas, ou que je ne vois même pas ; la lueur dans mes yeux, je ne la vois pas, après tout. Je sens une envie au fond de mon ventre que je reconnais sans mal, et, en souriant un peu, je rappproche mon visage et son corps pour laisser mes lèvres venir effleurer les siennes sans brusquerie, ne voulant pas l'embêter et, en même temps, voulant lui témoigner de mon affection. Je m'éloigne après quelques courtes secondes, et, par un réflexe qui n'a pas franchement de sens autre que celui de l'habitude, je joue avec des mèches de cheveux posées sur son front. De ce même air doux, je parle une nouvelle fois après avoir brièvement embrassé son front.

« Excuse-moi, j'aurais peut-être dû y penser. »

Et j'y penserais, croyez-moi.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 43 ft. Samàlaplage


Fuite, apparition en zone Littoral, avec un Charme Chroma, thanks °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 1 Sep 2018 - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
OPERMINE ♂
Niveau 100

Sniper - Pudique
Statistiques

225/225 PV  
Attaque : 140
Défense : 170
Att. Spé.: 114
Déf. Spé.: 148
Vitesse : 136

Coup Croix • Coquilame • Tranche-Nuit • Taillade

Noooo! Quelqu'un l'a repéré! Cet Opermine préfère passer tout son temps enfoui dans le sable pour éviter qu'on ne le regarde. Il est vraiment très timide.


Un Pokémon sauvage apparaît!
FLINGOUSTE ♀
Niveau 83

Méga-Blaster - Fofolle
Statistiques

 201/201 PV  
Attaque : 118
Défense : 133
Att. Spé.: 139
Déf. Spé.: 121
Vitesse : 103

Ocroupi • Aqua Jet • Anti-Air • Vibraqua

Cette Flingouste DÉBORDE d'énergie. Elle court partout, toujours, provoquant un peu l'irritation des autres habitants de cette plage. Si seulement elle pouvait ralentir quelques minutes...
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Dim 2 Sep 2018 - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! II [DC] 688 Beach please ! II [DC] 692

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! II [DC] Nv011 Beach please ! II [DC] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! II [DC] Dommag11 Beach please ! II [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 2 Sep 2018 - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! II
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Le laissant me rapprocher de lui lorsqu'il referme ses bras autour de ma taille, je souris de façon niaise, laissant les vagues nous traverser. J'aime bien quand l'eau est tellement claire qu'on peut voir à travers. C'est au moins un mérite que je ne peux pas enlever aux Rangers : ils aident à garder nos environnements propres. Moi-même j'y tiens de temps à autre, ne serait-ce que pour honorer la mémoire d'une certaine Championne Plante. J'espère au moins que je n'ennuie pas trop mon copain avec ces histoires, en tout cas... J'ai parfois la crainte qu'il me trouve trop collant, alors que je sais aussi m'imposer des limites à son espace personnel quand il en a besoin et qu'il n'hésite généralement pas à me le dire quand il veut que je repousse mes élans d'affection à plus tard.

Par surprise, je sens ses mains faire céder l'arrière de mes genoux pour me soulever contre lui, de telle sorte à ce que je sois collé à son torse et que mes bras soient obligés de s'accrocher autour de son cou. Je ne l'imaginais pas aussi audacieux, mais... Ce n'est pas pour me déplaire, à vrai dire. Mais si j'ai parfois cette envie de m'éloigner de tout en le gardant seulement pour moi, ce n'est pas seulement par rapport à Axel. Bien sûr, si je n'ai rien contre le petit garçon (du moins je me soigne), il m'arrive de vouloir chiper un peu son papa d'adoption de temps à autre afin d'avoir du temps avec lui. En dehors de ça, toutefois, c'est seulement... Bah parce que je l'aime et que des fois j'aime bien m'isoler avec lui sans que personne ne nous dérange. Au moins, je suis cependant rassuré qu'il me donne la permission d'exprimer ce genre d'envie avec lui, parce que ça veut dire qu'il ne doit pas être totalement contre à l'idée non plus, enfin, c'est ce que j'en conclus, et ce serait en soit plutôt évident. Et en détaillant son sourire tendre, je me sens fondre automatiquement. Faut qu'il arrête, sinon je vais me jeter sur lui pour le couvrir de bisous. Ah, quoique, en fait, il vient m'en faire tout seul comme un grand, héhé...
Ronronnant intérieurement, je laisse ses lèvres se poser sur les miennes pour un baiser bref mais doux qui apporte dans ma poitrine une chaleur supplémentaire à celle qui entoure déjà ma peau par le soleil. Je regrette qu'il ne le prolonge pas davantage mais s'il veut s'écarter si vite, c'est qu'il doit avoir une raison.

« Bah... Si j'en avais voulu te faire part plus tôt, je l'aurais fait. J'y ai juste pas pensé. Et j'avais peur de... enfin que ça te gêne. Je voulais pas que tu t'ennuies. »

Je hausse les épaules, conscient que ce que je dis est stupide car s'il s'ennuyait, je le saurais. Ou du moins, j'aurais fini par le deviner. Et il a fini par dire que ce n'était pas si mal, au fond, alors j'imagine que... Il ne déteste pas trop ?.. J'avais juste cru comprendre par Faust que la plage c'était pas son truc, et si c'est à cause du monde, bah... Je peux aisément compatir. Pas que moi je n'aime pas le monde, en fait, ça me dérange pas, mais bon, on est bien mieux seuls tous les deux. Et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à remettre le prix qu'il faut, puisque je peux me le permettre.

« Ça me dérange pas quand Axel vient, mais... Comme ça, je peux t'avoir un peu en exclusivité pour moi, et c'est quand même pas pareil. De ton côté, aussi, tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit. Enfin, hormis les caprices de ton copain. »

Mais bon, ça, les caprices, il est habitué, à force, j'ai envie de dire. Un sourire plus taquin au visage, je le rapproche du sien, collant nos fronts.

« Est-ce que cette fois je peux avoir un vrai bisou ? »

Ah bah oui, j'ai jamais dit que j'étais pas chiant. Mais je suis quelqu'un qui réclame quand même, après tout. Et puis comme c'est vrai qu'on est bien tranquilles, sur cette plage, aucun gamin ou même ami de Natsu pour nous interrompre. Juste quelques Pokémon mais qui ne sont pas bien méchants. Quoique le Flingouste qui s'agite un peu plus loin, j'espère qu'il ne va pas trop venir dans notre direction...


Fuiiiite
Merci pour la modo °W°
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Lun 3 Sep 2018 - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! II

"le retour de la vengeance"
Distraitement, je donne de petits coups de pied dans l'eau pour me défouler. Je ne suis pas très inquiet, mais j'ai juste envie de prendre soin de lui et de ce dont il a besoin, ces jours-ci. Je sais qu'il n'exagère jamais vraiment, alors... Bah, je peux bien faire des efforts, quoi. Ses demandes sont raisonnables, et en même temps je peux les comprendre ; il m'arrive en effet également de regretter un manque d'isolement, de temps à autre. Sans avoir de désirs d'exclusivité malsains, il y a juste des fois, ou, bah.. Je ne sais pas, j'apprécie juste le fait que nous soyons seuls. Enfin bref. Je hoche de la tête sans rien dire, confirmant ses propos. Je hausse toutefois un peu les sourcils face )ses interrogations, et un rictus moqueur se dessine sur mon sourire. Si je m'apprêtais à dire quelque chose, sa demande me surprend et je cligne des yeux, pris par surprise. Dans un pouffement, je ne peux m'empêcher de ricaner face à sa demande pleurnicharde. Son front qui se colle au mien, malheureusement, ne peut que me tirer un sourire amusé et attendri. J'ai bien du mal à garder l'air hautain et arrogant pour plaisanter, à l'instant, ne serait-ce que pour la forme. L'une de mes mains s'en va caresser sa joue, tandis que je prends la parole en minaudant avec prétention.

« Tu es bien capricieux. Dis-moi, j'ai une raison de céder à ton caprice... ? »

… Hormis celle qui veut que je trouve ça assez tentant, en fait, que j'ai un ego assez démesuré pour apprécier qu'on me réclame. Tout à l'heure, j'en étais resté à un contact sommaire par simple volonté de ne pas trop m'imposer, mais si il demande, c'est autre chose. Je pourrais d'ailleurs le faire mariner si je me sentais d'humeur cruelle, maiiiis... Mais, bah, ce ne sont très certainement pas l'Opermine ou le Flingouste du coin qui constitueraient une distraction plus intéressante, hein. Je pourrais bien le vanner pour la forme, mais même pour moi, ça sonnerait trop gros. Voulant dissimuler cet état de fait, et continuer à surcompenser comme un gros kéké (comment ça je lui reprochais de le faire il y a pas cinq minutes), je prends mon plus bel air supérieur.

« On va dire que je me sens d'humeur magnagnime. »

Et oui, promis, je vais arrêter mon cinéma, passé ce moment où je ne me sens pas péter car, bah, j'aime un peu trop sentir que je suis réclamé. Plus audacieux, je laisse la main qui se tenait dans son cou venir plonger au dessus de sa nuque et dans ses cheveux, pour ramener sa tête contre la mienne et venir saisir ses lèvres entre les miennes avec une certaine rapidité, trahissant mon impatience. Et puisque je ne suis pas une brute, néanmoins, je halte la brusquerie de mon approche pour aller à un rythme plus doux et lent, dont la tendresse trahit mon envie de bien faire. Il n'y a qu'à voir la manière dont mon pouce s'amuse à caresser son crâne, en soi, ou la façon dont j'ai de raffermir ma prise sur ses genoux pour le rapprocher de moi. Cela ne m'empêche pas de me montrer joueur, toutefois, en mordillant un peu le haut de sa bouche, d'humeur taquine. Instinctivement, alors que mes lèvres jouent avec les siennes, je le manœuvre de telle sorte à ce qu'il soit installé sur mes genoux. Je ne peux pas nier que j'apprécie le contact, et le fait de le sentir plus proche, ou juste un peu plus que dans notre position précédente. C'est un peu plus simple, en effet, notamment pour glisser mon second bras autour de sa taille, et, entre deux baisers, faire une brève pause. Je le fixe de nouveau dans les yeux, toujours avec cet air arrogant qui me ferait bien mériter quelques claques, et glousse légèrement.

« Tu ne me gênes pas, imbécile. Tu te demandes pourquoi je reste, des fois ? Tu as bien le droit de me demander quand tu veux quelque chose ; tu sais quand ne pas te gêner, là, pourtant. »

Je sais que ce n'est pas pareil, allons, allons. Mais je voulais le rassurer, certes à ma façon, même si cette façon est foireuse. Je sais qu'il plaisante, quand il parle de ses caprices, en plus, mais... Mais bah, ça me fait rire, alors je joue le jeu.

« Monsieur est satisfait, donc ? »

Je glousse bêtement. Oui, c'est drôle de jouer au plus neuneu, je l'avoue.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 43 ft. Samàlaplage


Fuite o/ Ramassage de Banshitrouye et ce sera tout, thanks °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 5 Sep 2018 - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Petit lancer du dé objet surtout pas en retard... c'est une Poké Ball!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Jeu 6 Sep 2018 - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Beach please ! II [DC] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 6 Sep 2018 - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: