Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beach please ! III [DC]
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! III
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

'Parce que je suis le meilleur copain du monde', aurais-je bien eu envie de répliquer à sa question rhétorique. Il me connaît, pourtant. J'étais même prêt à le bouder pour de faux s'il avait refusé dans le but de m'embêter. Je considère que j'ai mérité son affection après ce qui m'est arrivé, même si je ne l'obligerais jamais, évidemment. Je souris néanmoins quand il se rapproche enfin de moi, bien content d'avoir enfin ce que je voulais. Des frissons me parcourent lorsque mes lèvres entrent en contct avec les siennes. C'est toujours aussi doux et chaud à chaque fois. J'avais peur, au début de notre relation, que nos sentiments s'estompent au fil du temps. Cela peut arriver, mais je veux dire... De manière rapide. Vous savez, quand on dit que l'amour dure trois ans, ce genre de truc... Je craignais que ça marche pour nous, en fait, alors il m'était arrivé durant notre troisième année de relation que je me mette à psychoter. Mais lorsque j'ai finalement décidé d'abandonner cette idée en me disant que ça devait être faux, je me suis rendu compte à quel point c'était stupide. Au final, je ne me suis jamais senti aussi amoureux de lui. Et c'est dans ces moments comme ça que je m'en souviens le plus.
Mes mains en profitent pour parcourir un peu les parties de son corps auxquelles j'ai accès dans cette position. Elles passent sur ses hanches, dans son dos, derrière sa nuque, dans ses cheveux... Je ne sais plus la dernière fois que j'ai pu être aussi proche de lui physiquement, en vérité. Je suis bien, détendu, et mes pensées sont dirigées sur tout sauf mon travail. Enfin, pour le moment, bien sûr, elles sont surtout concentrées sur l'éleveur. Me détachant de ses lèvres tendres, je le regarde en passant mes doigts sur une de ses joues. Ce devrait être simple, pourtant, de lui faire part de mes envies. Il y a des jours où il peut être disponible pour faire une sortie ou juste s'autoriser une pause câlin avec moi. Je lui lance ma plus belle expression niaise et glousse un peu.

« Peut-être. La journée n'est pas finie, après tout. Mais là, c'est plutôt pas mal. »

En vérité, je suis plus que satisfait. Je ne vais pas commencer à faire le capricieux alors que, pour une fois, il m'a donné ce que je voulais sans m'embêter avant. Enfin... Pas comme si ça avait été une véritable torture pour lui non plus, ou alors si m'embrasser est devenu pour lui une épreuve affreuse, il faut qu'il me le dise. J'espère qu'il se doute cependant que je vais lui réclamer d'autres marques d'affection aujourd'hui. Pour l'instant, je vais le laisser tranquille un peu et me contenter de l'enlacer en plaçant mes bras autour de son cou pendant que ma tête repose sur son épaule. Lentement, mes paupières se ferment et je me laisse bercer par le son des vagues, me raccrochant un peu plus à mon copain. C'est vrai qu'il a commencé à prendre l'odeur de la mer, mais je sens encore son parfum naturel derrière. Le mélange donne quelque chose de particulier mais c'est rigolo en même temps. Tout en jouant distraitement avec les mèches de cheveux qui tombent sur sa nuque, je rapproche une nouvelle fois ma bouche près de son oreille. Quand je fais, ça, c'est généralement que je veux qu'il m'entende sans que j'ai à lever la voix.

« Qu'est-ce que tu n'aimes pas à la plage, d'ailleurs ?.. Hormis le monde, je veux dire. »

Et encore je peux comprendre que ça soit l'unique argument, puisqu'il n'en faut pas plus pour être dégoûté d'un endroit où y'a vraiment du monde. Après tout je sais qu'il n'aime pas trop ça en temps normal, et je ne peux pas lui en vouloir. Après mon malaise, je voulais aussi un lieu où je pourrai me détendre plainement sans entendre des cris ou me faire éclabousser de partout. Mon regard dévie vers la plage à quelques mètres, où je peux apercevoir des petits Pokémon s'amuser.

« C'est le sable ?.. En même temps ça colle et c'est désagréable, le sable. »

Et c'est galère de ouf à enlever. Je déteste le contact du sable sur la peau quand ça reste trop longtemps. En plus, pour remettre mes chaussures lorsqu'on part, faut que j'enlève les grains de mon pied avec la main et ça me fait frissonner de déplaisir à chaque fois. Alors je n'hésite pas à utiliser quelques stratégies pour éviter ces petits désagréments avec l'aide de mes Pokémon.

« Mais avec moi, t'es à l'aise, là, non ? »

Je me redresse pour le scruter cette fois-ci avec un sourire candide, avec l'espoir qu'il sera honnête alors que je m'attends en vérité à ce qu'il me sort une nouvelle phrase sarcastique à la place.


Je voudrais une apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 9 Sep 2018 - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! III

"le retour du retour de la vengeance"
J'avoue qu'au fond... Oui, je crois que ça m'a un peu manqué, de le tenir dans mes bras, de l'embrasser et d'être proche de lui physiquement, même aussi simplement. Je le remarque lorsque je constate qu'un petit frisson me traverse par le biais des mains qu'il passe dans mes cheveux, et je ne peux m'empêcher de glousser, amusé par notre enthousiasme commun. Je jette toutefois un coup d'oeil curieux à ses doigts caressant mes joues après qu'il se soit éloigné, ne pouvant m'empêcher de lui offrir mon plus bel air interrogateur. Je ne derais pas être surpris de le voir, une expression niaise au visage, se mettre à glousser et me rappeler que nous n'avons pas encore fini notre journée. En effet, et ce n'est pas pour me déplaîre : je ne le dis pas, toutefois, car il m'en rabacherait les oreilles quarante ans, pauvres fous.

Sa question me fait hausser les sourcils, alors que je continue de le cajôler, lui qui  ne cesse de se lover contre moi comme un chat en manque de reconnaissance. Il est vrai que je n'ai pas vraiment parlé de ça, et oui je vous entends au fond à dire que je tends à ne parler de pas grand chose. Faut dire que si j'ai une énorme tendance à râler, bah.. Je développe rarement, en fait, et oui, c'est ironique. Mais maintenant qu'il le dit, je lui dois peut-être une explication, puisque j'évite les sorties plage, d'ordinaire. Si je m'apprêtais à répondre, sa dernière phrase, et l'expression sur son visage, me font faire une pause. N'allez pas lui dire, hein, mais... Des fois, je le trouve mignon. Là, par exemple, j'avoue que mon envie de lui rétorquer un truc sarcastique s'envole comme neige au soleil, et que celle de lui sauter dessus monte en flèche. Faut qu'il arrête de sourire comme ça, grmbl, c'est perturbant. Et je ne dis pas ça pour me justifier, hé !
M'enfin. Un peu destabilisé, je force un ton plutôt neutre, le regard s'éloignant un peu pour inspecter l'horizon et ne pas trahir le fait que je deviens aussi mou que de la guimauve, à force. J'essaie de me concenter sur ce que je sais, et je reprends la parole avec une assurance feintée.

« Hmm... Je ne saurais pas dire, enfin, tu sais que je suis assez sensible, alors... Le bruit, couplé aux odeurs fortes et au manque d'espace, je crois que ça me fait saturer. »

Je hausse les épaules, l'air de rien, mais en réalité... Oui, c'est assez handicapant, souvent. Il  le sait, de toute manière ; difficile pour quelqu'un qui est mon copain depuis maintenant... Huit ans, je crois, un truc du genre, de ne pas savoir cela. Mon hypersensibilité n'est pas un secret entre nous, même si j'ai pendant très longtemps été gêné de l'accepter et de l'avouer, croyant que tout était de ma faute ou que c'était honteux (merci mon éducation, tout ça, un jour j'enverrais une facture pour tous mes allers chez les psys aux Shimomuras, promis). Il y a quelques aspects sympathiques, certes ; quand quelque chose est bon à manger, par exemple, c'est vraiment bon. M'enfin. Je n'ai pas de gêne à discuter de ça avec Samaël, toutefois, puisque je sais qu'il sait et qu'il ne me jugera pas. Je suis juste étonné de ne pas lui en avoir parlé avant, mais, euh, bah... Oui, c'est ma faute. M'enfin bref.
Et en un sens, ce dont il parlait tout à l'heure n'était pas très éloigné de la vraie raison. J'esquisse un rictus désabusé en m'amusant à renverser de l'eau sur son corps, comme pour lui rendre le contact agréable de ses doigts dans mes cheveux.

« Et oui, le sable qui s'infiltre partout est un bon élément pour couronner tout ça. Ne parlons même pas du fait de boire la tasse. »

Je retiens une grimace de dégoût. Je sais que je suis un princelet capricieux, des fois, mais vraiment... Personne ne veut du sable sur la raie du postérieur, désolé, ou avaler une grande dose d'eau salée et pas franchemet au top du niveau d'hygiène. Mais d'un autre côté, le sel et l'air marin me font un bien fou, je le sais plus que bien. Mes poumons me paraissent pleins, pour une fois, et si je sais que j'oublierais la sensation dès lors que nous nous éloignerions, je me demande comment je fais pour les supporter sous un régime plus  lent d'ordinaire... Enfin. Il y a un autre élément qui rend tout ça assez sympathique, je l'avoue. Ne voulant pas jouer au tsuntsun toute la journée non plus, je lui dit ce qu'il en avait d'entendre ; c'est son anniversaire, après tout, ne soyons pas trop cruel.

« … Mais là, ça va, effectivement. Ne prends pas la grosse tête non plus ! »

Je fais exprès de rendre ça un peu ridicule, hein, avant toute chose. Le sourire doux et plus complice que je lui offre me trahit, de toute manière.

« Tu es potable, sois en heureux. »

Très potable, mais hé, il faut être sélectif avec ses compliments !


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 44 ft. Samàlaplage


Appa en zone du littoral avec un charme chroma, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 9 Sep 2018 - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Un Pokémon sauvage apparaît!
HYPOTREMPE ♂
Niveau 100

Glissade - Doux
Statistiques

 201/201 PV  
Attaque : 116
Défense : 158
Att. Spé.: 193
Déf. Spé.: 86
Vitesse : 156

Dracochoc • Danse Draco • Hydrocanon • Saumure

Deux éléphants qui se balançaient... Ah non, pardon, ce sont des Hypotrempe! Ce grand-frère Hypotrempe amène sa petite soeur faire le tour du voisinage, et c'est assez mignon à voir!



Un Pokémon sauvage apparaît!
HYPOTREMPE ♀
Niveau 81

Talent - Nature
Statistiques

 164/164 PV  
Attaque : 94
Défense : 143
Att. Spé.: 157
Déf. Spé.: 63
Vitesse : 127

Dracochoc • Danse Draco • Hydrocanon • Saumure

Disons qu'elle, elle est plus intéressée à faire des bêtises qu'à écouter ce que son grand-frère a à lui dire... Elle cherche à s'éclipser dès qu'elle en a l'occasion pour aller découvrir le monde, cette petite coquine!
Lugia
Lugia
Voir le profil
Dim 9 Sep 2018 - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! III [DC] 116 Beach please ! III [DC] 116

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! III [DC] Nv211 Beach please ! III [DC] Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! III [DC] Dommag11 Beach please ! III [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 9 Sep 2018 - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! III
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Je me disais bien, que la foule n'était pas innocente à ça. Il n'était pas sûr qu'il s'agisse de l'unique raison non plus, ceci dit, d'où mon interpellation. Il faut dire que malgré les années passées ensemble, jamais il ne m'a proposé de lui-même d'aller à la plage, alors j'avais cru comprendre qu'une réticence particulière en était la cause. Pourtant, je n'étais déjà pas sans savoir que l'air marin fait le plus grand bien aux poumons d'un asthmatique. J'imaginais que c'était bien, déjà, pour le détendre, qu'il puisse respirer convenablement. Enfin... La forêt qui nous entoure au quotidien fait déjà un merveilleux travail à ce propos, mais la mer, c'est encore autre chose. Cela fait un peu de bien de voir un autre genre de paysage, même si j'aime beaucoup Erode. C'est juste que... Autant la ville, ça ne me dérange pas d'y être éloigné un temps, autant les espaces naturelles j'en aime bien les différents cadres. Et heureusement, pour les balades dans la nature, je sais que mon copain n'est pas spécialement contre non plus, alors j'ai toujours une chance de le voir m'accompagner quand je lui propose et qu'il a du temps. Comme aujourd'hui, en outre.

Je suis au moins rassuré qu'il partage la même opinion que moi concernant le sable. Au moins, je suis sûr qu'il ne va pas chercher à m'embêter avec ça. Je me souviens avec un frisson désagréable des enfants qui ont déjà pu s'amuser à jouer au plus malin en balançant à tort et à travers du sable mouillé sur les autres ; dont moi. Et quand ce n'était pas des coups que je recevais dans le dos dû au lancer, ça m'arrivait parfois au visage et je devais aussitôt cracher pour ne pas en avaler par mégarde. Mais bon, pour une fois, on ne peut pas dire que l'argent ne nous facilite pas la tâche. Je ne vais pas me plaindre que nous soyons débarrassé de quelques gêneurs qui voudraient gâcher notre moment de détente privilégié. Eh oui, je fais carrément ma princesse, là, mais c'est bien la seule fois où je me dis que me tuer au travail n'était peut-être pas vain, finalement, pour le salaire que j'ai chaque mois, même s'il est encore et toujours un peu indécent.
En revanche, un sourire satisfait ne peut évidemment pas se détacher de mes lèvres alors qu'il m'annonce ce que je voulais entendre depuis le début. De toute manière, il sait que ça ne sert pas à grand chose de faire le tsuntsun avec moi, ça ne prend plus. Enfin, il peut toujours essayer, mais je sais la vérité. C'est juste que cette dernière est toujours plus agréable à entendre que son sarcasme, mais comme c'est également sa marque de fabrique, je ne lui en veux pas trop. Héhé, voyez comme je suis plutôt clément, non ?

« Héhé... C'est rigolo parce que tu dis que je suis potable et on est entourés d'eau. »

… Bon, d'accord, celle-là, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire et maintenant je glousse comme un débile, un peu trop fier de sa vanne qui était sans doute peut-être volontaire de la part de l'autre (ou pas, avec Natsu, allez savoir les jeux de mots qu'il réussit parfois à faire sans s'en rendre compte). J'ai l'impression quand même d'aller bien mieux, là, même si ça paraît évident. Avec un peu de sommeil et le moral remis à plein, je ne peux qu'être niais et souriant. Cela me rappelle les vacances d'hiver où j'étais également un peu dans cet état, mais... C'est encore autre chose. Au moins, j'ai avoué ce que j'avais à dire à mon copain. Même si je m'en veux toujours de lui avoir caché des trucs, j'ai mis de côté ces quelques pensées sombres pour me concentrer sur le présent. Ce qui est fait est fait, alors je préfère, moi, porter mon attention sur ce qui arrive à l'instant T. Et pour le moment, je profite de mon copain dans un environnement isolé et tranquille où je peux être aussi gaga que je le veux.

« Allez, je te relâche, petit Bulbizarre. Je t'ai déjà capturé, après tout. Et j'ai envie de me dégourdir un peu les jambes. »

Je lui glisse un bisou sur la joue et dans le cou avant de défaire ma prise autour de lui pour me remettre debout, tout en gardant ma main dans la sienne, cependant, afin de ne pas le lâcher. On sait jamais, il est tellement léger que le courant pourrait bien l'emporter !

« On va voir s'il y a des Pokémon ? On devrait pouvoir trouver quelque chose, pas loin. »

Je pose un pied devant l'autre, mes mouvements ralentis par l'eau salée, et baisse le regard pour admirer l'onde transparente. Ci et là j'aperçois quelques reflets, mais je n'arrive pas à distinguer des formes bien précises. Elles se confondent bien trop avec le fond, si des créatures aquatiques se trouvent ici, et de plus, elles doivent être encore plus rapides dans leur élément.

« Oh, regarde ! »

Mes yeux s'illuminent en constatant un Hypotrempe qui vient de se heurter doucement à ma cuisse. Sans brutalité aucune, j'avance mon bras disponible pour que la jeune femelle puisse y grimper, ce qu'elle fait. Je lui souris pour ne pas qu'elle soit trop intimidée, mais on dirait que ce n'est pas notre présence qui pourrait lui faire peur. Elle arrive à se hisser même jusqu'à mon épaule pour scruter avec curiosité le Miyano. Pendant quelques secondes, elle le fixe, papillonnant des paupières. Puis, après un court instant où on dirait qu'elle hésite, elle finit par cracher un petit jet d'eau sur l'éleveur. Surpris, je tressaute, avant de lâcher un petit rire que je tente d'étouffer, ne m'étant pas attendu à ça.


Fuiiite et nouvelle apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 9 Sep 2018 - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! III

"le retour du retour de la vengeance"
Je lève les yeux au ciel devant sa blague, et pousse un très fort et long soupir exaspéré. Mais par Arceus, qu'il est chiant... Je ne sais pas si il s'attend à ce que je sois exaspéré ou que je ris, mais dans tous les cas, je le regarde avec un certain désabus. Oui, Sam, c'est rigolo car les mots ça veut parfois dire plusieurs choses, ohlala.
Je hoche un peu de la tête lorsqu'il me relâche et m'annonce vouloir bougé, quoique je hausse quelque peu les sourcils face à son surnom. Mais c'est qu'il se met bien, là... Grmbl. Bon, au moins, il n'a pas choisi le pire des pokémon, mais tout de même, hein, faut que je râle un peu. Et puis en vrai je-... Oh, un bisou sur la joue, c'est bien, ça. Hm. Qu'est-ce que je disais... ? Ah oui, marcher un peu. Pourquoi pas, en fait Je n'ai pas un besoin maladif de bouger en permanence, mais je n'ai pas de raison d'être complètement contre. Trouver des pokémon arrive à me motiver un peu, même si les aquatiques ne sont pas nécessairement les plus... Bon, bah je les aime bien, mais j'irais clairement pas ouvrir de grands aquariums, quoi. M'enfin, ça ne m'empêche pas de les apprécier, parce que mon affection pour les créatures vivantes s'étend évidemment à ces petites bêtes.

Voilà que des Hypotrempes nous rejoignent, justement. J'esquisse un sourire amusé, attendri malgré moi par leurs têtes. Bon, d'accord, c'est mignon. D'autant plus que de me voir mon copain jouer avec, je trouve ça assez touchant, et je retiens un début de rictus. Je cligne toutefois des yeux en remarquant que l'Hypotrempe montée sur Samaël me fixe, et, toujours perturbé ou mal à l'aise face à type d'échanges, je ne réponds pas. J'attends que quelque chhose se passe, et en un sens, quelque chose se passe, oui. Car voilà que j'ai le droit à un petit jet d'eau en plein visage. Sur le moment, surpris et un peu paniqué, je sursaute et tombe à la renverse.
Le petit bain surprise, j'aurais bien aimé m'en passer, mais... Mais, bah, trop tard. Je me relève comme je peux, en tatônnant bêtement, après avoir essayé de débarrasser mon visage de mes cheveux. Quand ils sont mouillés, de toute façon, ils deviennent raides comme des batons de bois et là, il n'y a plus qu'à attendre que ça sèche. De toute manière, j'ai d'autres préoccupations, alors que je les enlève rapidement, avant de protester comme un enfant capricieux.

« Mais...  Mais dites donc ! »

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais la deuxième Hypotrempe s'est mise à rire, visiblement très amusée de la situation. Si ma réaction d'il y a quelques années aurait sans doute été de me vexer et de m'aller me mettre dans un coin à pleurnicher que 'tout le monde il est méchant avec moi bouhou', je ne me mets pas immédiatemment sur la défensive. L'Hypotrempe qui m'a jeté un peu d'eau n'a pas l'air méchante, en outre. D'humeur joueuse, très joueuse aujourd'hui, j'esquisse un grand rictus de méchant de sitcom.

« Oh, si vous voulez jouer... »

Je ne me gène pas pour lancer sur les trois autres une bonne grosse vague d'eau en plein visage, dans l'espoir de les éclabousser de la même manière que je l'ai été. Oui oui, j'suis pas vexé, mais je suis un poiiil puéril et rancunier, juste assez pour me mettre à faire des petits tours de gamin à deux balles. C'est qu'en plus, je ricane mesquinement, l'air de rien. Quand vient le moment de m'expliquer, toutefois, je prends mon plus bel air candide et innocent. Papillonnant des yeux comme si j'étais la pureté incarnée, je prends même la peine d'un petit geste excessif en posant mes doigts contre mes lèvres, mimant une fausse expression désolée dramatique au possible.

« Oh, désolé, j'ai cru voir un thon. »

Si il veut jouer aux jeux de mots, après tout, je ne vais pas gêner. Mais bon, mon ricanement est en train de me trahir, là.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 44 ft. Samàlaplage


Fuite et nouvelle appa en zone du littoral avec un charme chroma, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 9 Sep 2018 - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Un Pokémon sauvage apparaît!
GOÉLISE ♀
Niveau 100

Regard Vif - Relax
Statistiques

 221/221 PV  
Attaque : 96
Défense : 105
Att. Spé.: 146
Déf. Spé.: 96
Vitesse : 185

Vent Violent • Lame d'air • Hâte • Atterrissage

Cette Goélise grignotte tranquillement des petites chips qui ont été oublié sur la plage par une famille qui devraient être un peu trop pressée de quitter les lieux! C'est long et pénible, mais cette mouette s'est donnée comme mission de séparer chaque miette, et les ranger à leur place: dans son estomac!



Un Pokémon sauvage apparaît!
CORAYON ♀
Niveau 78

Agitation - Mauvaise
Statistiques

 213/213 PV  
Attaque : 125
Défense : 177
Att. Spé.: 130
Déf. Spé.: 159
Vitesse : 83

Telluriforce • Fléau • Voile Miroir • Rayon Gemme

Cette Corayon n'est pas là pour faire la fête... Au contraire, elle cherche à provoquer absolument tout ce qui se trouve sur son chemin! Elle cherche à se donner une grosse voix, et gronde Pokémon et humains qui osent lui faire de l'ombre!
Lugia
Lugia
Voir le profil
Lun 10 Sep 2018 - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! III [DC] 278

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! III [DC] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! III [DC] Dommag11

--------------------------------

#4 'NE - Littoral' :
Beach please ! III [DC] 222

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Beach please ! III [DC] Nv-211

--------------------------------

#6 'Shiney charme' :
Beach please ! III [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 10 Sep 2018 - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! III
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Je ne devrais pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner un peu. Pas méchamment, bien sûr, mais la tête qu'a tiré mon copain était trop belle pour que je reste de marbre. Faut dire qu'en plus je ne m'y attendais pas du tout moi-même, alors pour une fois que je ne suis pas lui qui l'embête... Mais bon je ne peux pas rire de lui indéfiniment, j'allais même lui demander si tout va bien, mais heureusement, il n'a pas l'air d'avoir mal pris cette petite farce de la part du Pokémon. Il surenchérit, même, en nous renvoyant de l'eau pour se venger et je glousse en lui renvoyant à mon tour des petites vagues à l'aide des paumes de mes mains. D'ailleurs, ça sentait l'air blasé avec mon jeu de mots pourri, mais il n'est pas mieux, de ce que je constate. Enfin plutôt que je le savais déjà, en vrai, mais ce n'est pas souvent qu'il se laisse aller autant. Quoique quand nous sommes vraiment seuls il s'ouvre davantage, mais les occasions s'étaient faites plus rares, il faut dire, et le rappeler me redonner un léger coup à la poitrine. Bon... Faut vraiment que les choses changent, hein ?..

« Pffft ! Tu dis ça mais tu ne résistes pas à mes charmes, et je le sais ! »

Il peut bien essayer de le nier tant qu'il veut, moi, je connais la vérité.

« Mais il y a... Un plus gros poisson juste ici ! »

Lorsque l'Hypotrempe saute de mon épaule, je me jette sur mon copain pour que nous basculions tous les deux dans l'eau, dans une zone toutefois où elle n'est passez profonde pour risquer de nous couler. Je ne le laisse pas bien longtemps non plus dans la mer puisque je nous remonte aussitôt enfin que nous puissions quand même respirer. Je continue aussi de rire un peu, fier de mon coup, les bras toujours autour de son torse. Ne voulant pas le bloquer, cependant, je les retire assez vite et recule de quelques petits centimètres pour lui laisser de l'espace. Progressivement, je reprends mon souffle.

« Héhé... Tu vois quand même que... C'est pas la mort, la mer. Tant que c'est pas... la mer morte ! Haha ! »

Et je ricane une nouvelle fois, les mouvements de l'eau m'obligeant à me dépenser plus pour avancer dedans. Je me rapproche un peu à mon copain et entoure sa nuque avec mes bras, me laissant faussement pendouiller à son cou et me penchant pour le regarder d'en bas.

« Et c'est aussi salé que toi, en plus. Dooonc... Tu serais d'accord pour venir avec moi plus souvent ? »


Fuiiite et du coup ce sera tout ^^
Merci pour la modo o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Lun 10 Sep 2018 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! III

"le retour du retour de la vengeance"
Non mais, eh, il l'a cherché, hein, c'est pas entièrement gratuit, ce que je fais. Déjà qu'il mérite de se faire éclabousser... ! Je lève les yeux au ciel devant sa première remarque, retenant de peu une pique sarcastique. Oh oui, bien sûr Sam, tu es l'Hermès du coin, on le saura, merci bien ; je lève les yeux au ciel ostentatoirement. Toutefois, il me prend par surpris et m'empêche de répliquer en me sautant littéralement dessus, nous faisant tomber tous les deux d'un coup dans l'eau. Je manque presque de boire la tasse, mais par un miracle assez exceptionnel, parvient à relever la tête en dehors et ne me retrouve pas avec une pléthore d'eau salée dans les poumons.
La première chose que j'entends, toutefois, est son rire amusé qui se trouve être diablement agaçant, sur le moment, et je pousse un grognement exaspéré, assez vexé. Non mais... Non mais ça va, là, y s'sent bien ! Grmbl, il va voir ce qui l'attend, tiens, si je l'attrape ! Voilà qu'il repart dans les blagues nulles, ce qui me fait pousser un grognement las et fatigué, me demandant intérieurement si je n'aurais pas dû le noyer, ce petit casse-pieds.

« Non mais sérieux... »

Je soupire bien visiblement, ce qui n'est rien de plus qu'une manière de ma part de faire genre, mais mon expresson se délie lorsqu'il s'éloigne un peu. Au fond... Au fond, je me rends compte que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu agir comme ça, alors je me sens mal de faire le... Oui, non, pas le tsuntsun, je ne suis pas un tsuntsun, mais disons, l'emmerdeur de service. Un rictus passe sur mes lèvres pendant quelques secondes, mais je le fais disparaître bien vite lorsque cet enquiquineur revient pendouiller à mon cou.
J'ai presque envie de grogner à nouveau, quand je vois qu'il persiste dans les blagues nulles. Mais sérieusement, je suis persuadé qu'il existe un univers où il faisait des comédies nulles ou du stand-up, ce n'est pas possible autrement. Mais sa question semble sincère, alors je hausse les sourcils, me faisant un poil moqueur car l'occasion est tout de même bien trop belle pour que je ne m'empêche. Il faut vraiment qu'il arrête de me tendre des perches aussi grosses, cela deviendrait presque trop facile !

«  J'sais pas. Sois gentil dans les prochaines heures et je le considérerais peut-être. Pour l'instant, je ne suis pas exactement sûr que tu le mérites. »

Je joue au plus débile, je le sais, c'est assez ridicule et si quelqu'un me voyait, je serais sûrement mort de gêne. Mais j'avoue que je m'amuse un peu ; il suffit de voir la manière dont je tapote sa joue avec l'un de mes doigts, mon expression ne montrant rien d'autre qu'un contentement à peine dissimulé. Puérilement, je tire une de ses joues car j'en suis capable, et reprend la parole avec une arrogance forcée. Une idée me passe en tête, et je la garde au fond de mon esprit. Ma main passe alors doucement autour de sa taille, comme pour le rapprocher.

« Mais si tu promets de me faire du temps, je viendrais peut-être, oui. »

Bon, pas tous les jours, tout de même, il y a des limites. Mais soit, je peux lui faire un peu de place de temps à autre, ce n'est pas particulièrement dérangeant. Loin d'être aussi dérangeant que le Goélise et la Corayon agaçante qui se trouve être proches, d'ailleurs, mais que j'ignore prestement. Mon intérêt se porte ailleurs, je vous l'avoue.
Dans un mouvement assez vif et rapide, néanmoins, je profite de ma saisie sur sa taille pour le porter de nouveau, et, tel un énorme goujat, le jeter dans l'eau, à une profondeur assez raisonnable pour qu'il ne se blesse pas en tombant. Le « plouf » me fait rire bruyamment, d'une manière très agaçante d'ailleurs, je le reconnais, et j'esquisse un rictus mesquin, ne pouvant m'empêcher de me moquer après cette petite farce.

« … Mais toi, tu peux commencer par retourner à l'eau ! »

Hé bien quoi, ce n'est que justice !


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 44 ft. Samàlaplage


Fuite °W° Utilisation de Ramassage de Banshitrouye et ce sera tout, thanks ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mar 11 Sep 2018 - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Ploup! Il y a une petite baie Oran qui traine! Vaudrait mieux la ramasser!
Lugia
Lugia
Voir le profil
Mar 11 Sep 2018 - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Beach please ! III [DC] Bag_Oran_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 11 Sep 2018 - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: