Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Badge n°4 - Solène E. Ikeda VS Jian H. Kerr
Cobaltium
"La Dresseuse Masquée" vs. "Heng"
4e Badge - Niveau 100 / Champion Dragon - Niveau 100

Bienvenue à ce match opposant la Dresseuse Masquée à Heng de l'Arène de Vanawi. La "mystérieuse" challenger masquée continue sa course vers la ligue sans lâcher prise ! Voici venu le temps de la voir faire des étincelles contre Heng, le maître des dragons. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Tous les objets non tenus par l'un de vos Pokémon sont prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son entrée dans l'Arène et indiquer toutes les informations de son premier Pokémon envoyé au combat soit le surnom (s'il y a lieu), le sexe, le talent, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Nous vous rappelons que vous avez trois semaines pour répondre à chaque post, suite à quoi le joueur fautif sera disqualifié. Ce délai peut se voir réduit dans le cas d'abus constaté. Ce match est modéré par Cobaltium.

Bonne chance aux opposants!
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 17 Oct 2018 - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Heng.
Arène de Vanawi, 15 octobre 2023.


Il m'était assez particulier de revenir à l'Arène de Vanawi après tout ce temps, de voir finalement en face tous les changements qui y ont eu lieu. Du bel océan végétal cultivé ici par ma petite sœur la dernière fois que j'y suis venue en 2015, le terrain s'est adapté au type de prédilection du nouveau Champion, spécialiste dragon.. Un certain Heng. Chef du service informatique de la Milice de Vanawi. Je n'avais jamais cru aux coïncidences, & celle-ci me paraîtrait un peu grosse tout de même.. Enfin, si le lien n'avait pas été officialisé de son fait, il devait avoir ses raisons ; comme ma famille en général avait eu les siennes de ne point revendiquer les identités secondaires arborées pendant des mois, des années.. Mais pas jusqu'à la fin, une partie d'entre nous ayant renoncé à leur implication pour des raisons propres à chacun. De toute manière, nos identités secondaires ont été jugées suite à la guerre, & bien souvent le pardon fut la conséquence ; ne serait-ce que du fait que la ligne de conduite que j'ai toujours défendue avec Soledad, & que mes proches ont généralement observée eux aussi, n'était ni la violence gratuite ni les attentats. Les combats ne visaient que le Régime, & en cas de présence de civils, nous cherchions avant tout à les évacuer. Ce qu'était la Résistance les derniers mois.. Je ne m'y reconnaissais pas, plus assez en tout cas pour que mes convictions toujours aussi marquées suffisent à m'y maintenir, surtout une fois que ma famille fut menacée. Enfin.. Laissons le passé au passé ; je n'avais pas fait le trajet jusqu'à l'Arène de Vanawi pour remuer de vieux souvenirs, après tout, mais bien pour remporter le dernier Badge me manquant pour prétendre à affronter la Ligue.

En effet, depuis l'Arène d'Anula face au Champion Insecte, j'avais été visiter celles de Baguin, d'Amanil puis enfin de Zazambes, jusqu'à ce jour où je me tenais dans l'Arène de Vanawi au côté de ma chère Lockpin & du Zoroark dissimulé dans les ombres pour mieux renforcer l'illusion entretenue par le costume & l'identité de la Dresseuse Masquée, attendant l'arrivée du maître des lieux ; le Champion Heng.. & tout ceci en m'efforçant de ne plus penser à la Résistance, aux traitrises, tout ça. Aux raisons pour lesquelles ce n'était plus ma sœur qui tenait le poste de l'Arène désormais, à elle & ses incertitudes actuelles, ses doutes & ses peines qui prennent souvent toute mon attention. Un peu vainement cependant, s'il me fallait être tout à fait honnête. J'échappais un soupir discret ; me connaissant, de toute manière, mon attention serait bientôt toute concentrée sur le match, dès que celui-ci commencerait, & tous les autres soucis seraient relégués à plus tard. Même si cette constatation forgée par mon ancienne habitude des combats officiels ne justifiait guère de me tourmenter seule avant d'y être.. Enfin, ne m'y attendais-je pas un peu en venant ici? C'était exactement la raison pour laquelle j'avais repoussé cette Arène jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle sur la liste, & pour laquelle ma camarade de route & belle-sœur Picq n'avait en rien contesté. Enfin.

Le commentateur prit la parole, me tirant de mes pensées pour annoncer le Champion alors que celui-ci arrivait sur le terrain, & j'échangeais alors un bref regard avec la lapine à mes côtés, dont les yeux m'invitèrent aussitôt à repousser la constatation que je venais de me faire & à oublier ça. Effectivement, la silhouette me rappelait un peu celle du Résistant portant le même nom, rencontré neuf ou dix ans plus tôt, puisqu'en tant que Soledad je m'efforçais de rencontrer un peu tous les nouveaux à leur entrée dans le mouvement.. Enfin, un peu. L'homme était jeune, son corps alors moins formé & adapté à un entraînement de combat, & bien des années avaient passé ; je n'étais plus capable d'établir une certitude sur ce souvenir de la silhouette déguisée de celui qui deviendrait un important informaticien & informateur du mouvement. Inspirant un grand coup, je repoussais rapidement ces constats pour me concentrer sur le personnage que je devais jouer actuellement & ne pas laisser s'étirer le temps plus que la Dresseuse Masquée ne le fait habituellement, glissant une main entre les plis de ma lourde robe pour en tirer une sphère dont j'activais le mécanisme tout en parlant.

- Salutations, Champion Heng. Nous sommes fiers de nous trouver sur votre terrain aujourd'hui, l'ultime Arène que nous avons à conquérir. Donnons à ces gens le spectacle qu'ils attendent, qu'en pensez-vous?

Sur le terrain, ma belle Togekiss était apparue avec grâce & une certaine fierté, se plaçant de son côté du terrain avec une assurance certaine. Digne, parée au combat ; ainsi qu'elle l'avait toujours été. J'avais longuement hésité, avant de la choisir elle pour débuter ce match, j'admets que j'aurais préféré garder le cas de mon Rapasdepic contre Mercy comme une exception & continuer de laisser mon ancienne équipe de Ligue de côté pour les Arènes.. Mais j'avais entendu parler de l'équipe de ce nouveau Champion comme puissante, & elle, elle avait tant envie de s'y mesurer.. Finalement, je n'avais pu résister à sa motivation, & avais donc choisi de lui céder la place d'initiation pour ce combat.



Envoi de Tsuki la Togekiss (Tegekiss). Sérénité (Serene Grace) - Timide (Timid). CT Eclat Magique.
Bon match Jian, & merci pour la modo :huhu:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Sam 20 Oct 2018 - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le milicien se préparait, un énième match l'attendait aujourd'hui et comme à son habitude, sa bébécaille montrait des signes de nervosité, elle qui pourtant avait l'habitude de faire ses preuves dans l'arène. Il prit le temps de la rassurer, opérant leur petit rite avant le match qui les attendait. Beaucoup de champions, de sportifs, d'acteurs ou de chanteurs aimaient suivre une coutume, un rituel avant de se dévoiler au public, Jian ne faisait pas exception. S'il ne croyait pas en la chance et n'était pas réellement superstitieux, il tenait pourtant à cette routine. Il invita sa dragonne à sauter sur son épaule et ils se mirent à errer dans les couloirs, se promenant en slalomant entre les membres de son équipe, adressant la parole à quelques uns d'entre eux pour se détendre. Il avait très rapidement fait le lien entre sa propre nervosité et celle de sa camarade et s'efforçait, avant chaque match, à opérer ce mécanisme qui le rassurait dans sa répétition et sa routine.

Aujourd'hui, il affrontait la dresseuse masquée, excellente compétitrice dont il avait déjà entendu le nom sans jamais pourtant avoir assisté à l'un de ses combats. Sa réputation la précédait mais le challenge n'en était que plus intéressant. Encore quelques minutes de détente à se promener dans les coulisses de l'arène et il était temps pour le champion de se préparer, de retirer son masque d'émotions et de sortir celui de l'indifférence. Les acclamations de la foule accueillant l'apparition de la challenger lui indiquèrent que son tour arrivait. Encore quelques minutes de préparation et il s'avança dans l'arène à l'annonce de son nom, sa dragonne sur l'épaule, ébrouant ses ailes à la fois d'impatience et de fébrilité. Le brun salua le public en esquissant un sourire avant de se positionner à sa place.

« Bienvenue dans mon arène dresseuse masquée. Je serais curieux de découvrir qui se cache sous ce masque mais nous ne sommes pas ici pour ça. Vous avez raison, faisons un beau match. »

Sur ces derniers mots, la compétitrice engagea la rencontre en faisant apparaître une togekiss à l'air assuré et déterminé. Le milicien esquissa un sourire en découvrant le choix de son adversaire, comprenant aussitôt que cet affrontement promettait des étincelles.

« Ce combat s'annonce haut en couleurs, votre togekiss m'a l'air déterminée et en pleine forme. Bonne chance à toutes les deux. »

Décidé à ne pas céder de terrain dès le début de l'affrontement et confiant quant aux capacités de la dresseuse, le champion glissa la main à sa ceinture et en tira la pokéball de son choix, reculant de quelques pas avant de laisser apparaître son imposant Rexillius. Le pokémon s'ébroua, heureux de se dégourdir les écailles et apparemment impatient de commencer à se battre. Il s'avança sur le terrain, balayant le sol de sa queue avant de s'immobiliser face à la togekiss, attendant le début de l'affrontement.


Envoie de Chen - ♂ - Rexillius - Prognathe - Relax
Bonne chance pour le match Soso et merci pour la modération :huhu:
Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 8 Nov 2018 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
TOGEKISS ♀
(Tsuki)

Niveau 100

Serenité - Timide
Statistiques

 311/311 PV  
Attaque : 122
Défense : 226
Att. Spé.: 276
Déf. Spé.: 266
Vitesse : 215

CT Éclat Magique • ??? • ??? • ???

REXILLIUS ♂
(Chen)

Niveau 100

Prognathe - Relax
Statistiques

 305/305 PV  
Attaque : 278
Défense : 301
Att. Spé.: 174
Déf. Spé.: 138
Vitesse : 178

??? • ??? • ??? • ???


Le combat débute! Chaque adversaire doit demander une ou deux actions. Parmi celles-ci on compte une attaque ou un changement de Pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 8 Nov 2018 - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Heng.
Arène de Vanawi, 15 octobre 2023.


Le Rexillius du Champion ne tarda pas à apparaître à son tour, puissant & fier, réagissant à l'appel de son dresseur alors que celui-ci répondait à mon salut, adressant un compliment à la belle Togekiss si peu imposante face au grand tyrannosaure mais non moins déterminée à tout donner.. & fort peu impressionnée, au final. N'en a-t-elle pas vu d'autres après tout, lorsque nous tenions notre propre terrain à Nuva Eja? Les mots de Heng lui tirèrent cependant un petit sourire appréciateur & humble tout à la fois, bien qu'elle ne s'en laissa en aucun cas déconcentrer. La priorité était & demeurait le match, aujourd'hui comme tous les jours d'avant, comme les suivants également.. Pour le reste, advienne que pourra ; ainsi avait toujours pensé la jeune fée sur un terrain officiel, & cette philosophie ne la quitterait sans doute jamais. Je devais bien admettre en être plutôt fière d'ailleurs, même si l'expression peu démonstrative de la Dresseuse Masquée n'en tomberait pas pour autant ; à peine un bref & fin sourire, aussi vite apparu que disparu, fut la seule réaction qu'offrit ce visage à moitié dissimulé par le loup noir délicatement brodé. Le regard aux prunelles rendues sombres par les lentilles le recouvrant restait posé sur le dinosaure se tenant face à la jeune Togekiss, calculateur quoique peu expressif lui aussi.. Ces lentilles qui altèrent le visuel des émotions qui auraient pu trahir le véritable ressenti sous le masque.

J'inspirais brièvement, alors que la belle Lockpin à mes côtés posait nonchalamment une patte sur mon épaule, que l'arbitre donnait finalement le coup d'envoi avant que je n'ai eu le temps de songer à répondre aux paroles du Champion. Trop prise dans mes pensées, sans doute. Droite, je dirigeais aussitôt mon regard presque inerte vers l'alliée sur le terrain, renonçant bien assez vite à formuler quelques mondaineries en réplique adaptée aux compliments adressée à ma comparse immaculée. Le match commençait, après tout, & les palabres pourraient bien attendre que le premier round soit convenablement initié.. Que nous ayons établi & enclenché une stratégie, une ligne de combat à suivre. Je ne réfléchissais guère longtemps, d'ailleurs, avant de laisser à nouveau retentir sur ce terrain la voix claire & assurée seyant à mon personnage.

- Offre-nous de ta lumière, mon amie.

Une étincelle passa aussitôt dans le regard de la fée, & elle déploya aussitôt ses ailes pour décoller de plusieurs mètres en un seul puissant mouvement, son regard déterminé & acéré fixé sur son adversaire du jour. Lumineuse, belle, fière.. Décidément, malgré les années écoulées, elle n'avait rien perdu de ses capacités, de son instinct sur le stade. Nul doute qu'elle saurait, une fois encore, nous éblouir à sa manière.



Envoi de Tsuki la Togekiss (Tegekiss). Sérénité (Serene Grace) - Timide (Timid). CT Eclat Magique.
Attaque Aurasphère (Aura sphere) x2 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Dim 25 Nov 2018 - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
"La Dresseuse Masquée" vs. "Heng"
Résultats - Victoire par forfait
Le délais réglementaire de 3 semaines et écoulé. En l'absence de réponse de la part de Jian durant ce laps de temps, le champion est déclaré perdant par forfait.

Solène, la Dresseuse Masquée, gagne donc ce match et repart avec les récompenses réglementaires : 50 Opals, la CT02 Draco-Griffe et le Badge Phare !




Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Dim 16 Déc 2018 - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: