Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. 8D
Brandon Blanchett
Ohyooooo ♥️

Voilà, après une recherche infructueuse pour ma fiche de lien et moult onglets de rp en cours ouverts, je viens alourdir ma liste en proposant mon petit Brandon en jeu ! 8D

En terme de lien, je suis ouverte à tout. Brandon étant un personnage qui s'inscrit complètement dans la V2, mon petit scientifique est totalement vierge de toute vie sociale et ça, c'est triste. /PAN/ Il est prêt à recevoir amis, ennemis, gens chelous et autres troubadours dans son carnet d'adresse. ♥️

En terme de contexte, là encore, je suis ouverte à tout. J'aime les rps dramas, chelous, drôles, totalement perchés breeeeeeeef c'est rare que je me fasse chier dans un sujet. J'aime bien mêler l'utile à l'agréable, c'est à dire que j'aime bien quand un rp vous sert aussi à vous, futurs partenaires ! Un rp ça se fait à deux, je considère donc que c'est normal que chacun des deux persos y trouvent leurs comptes. Si le dit rp peut mener à des liens, des évolutions, des bidules et autres trucs c'est encore mieux ! ♥️

Etant étudiante en seconde année de BTS, j'ai pas de mal de boulot irl et je ne vous cache pas que, autant je peux être très rapide, autant je peux mettre une semaine (voir plus mais dans ce cas je vous préviens) à vous répondre. Malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur mon emploi du temps, puisque ce dernier est soumis au rythme aléatoire et chaotique de mes rendus et autres contrôles, du coup, je peux difficilement prévoir quand mes baisses d'activités arrivent. Ceci dit, pas d’inquiétude, j'arrive toujours à me débloquer du temps pour répondre. Avec 4 forums au compteur et 5 personnages, j'arrive tout de même à gérer, donc ça va /PAN/ Je suis consciente que certains aiment avoir des réponses rapidement, je préfère être honnête et vous dire qu'il est possible d'avoir un peu de délais avec moi. XD

Si un rp vous tente toujours, hésitez pas ! :3 Brandon peut, je pense, se déplacer partout sur Enola et il est plutôt facile d'accès :3
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Jeu 16 Nov 2017 - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yoloooooo, je serai tentée par un petit rp avec ton jeune chercheur (a)
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Oooooooooooh **

Je suis très heureuse de te voir inaugurer ma demande de rp ! XD Je ne dis jamais non à ce genre d'initiative, du coup ! Est-ce qu'il y aurait un contexte particulier qui te plairait ? Un type de lien que tu voudrais construire ou encore une simple zone que tu voudrais explorer ? x)
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeeeeeah :D

J'aime beaucoup le personnage de Brandon, on lui donnerait le bon dieu sans confession et ça me plaît, ça plairait aussi beaucoup à Nono donc j'imagine un lien plutôt positif! J'avais pensé peut-être à une rencontre où Noah passerait par Baguin pour ses recherches par exemple et pourquoi pas s'ouvrir une capture double ? :la: On explorerait la zone en faisant connaissance :dummy:
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Ooooooooooh ** J'aime beaucoup l'idée de la capture double et faire connaissance dans la nature ça irait très bien à Brandon (il a tendance à être un peu limité quand il est la tête dans ses bouquins cet idiot /PAN/)

Tu as une idée de comment ils auraient pu se croiser précisément ? Et auquel cas qui commencerait le rp ? :)
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour se croiser pas de problème, si c'est en ville, on peut imaginer qu'un de leur pokémon fugue ou se laisse attirer par des odeurs alléchantes de nourriture, tel maître tel pokémon, et ils sont amenés à se croiser :D

Si tu préfères une capture dans les zones montagneuses alors Brandon aurait pu être choisi pour accompagner le pauvre petit Nono dans les montagnes, dans un cadre plus officiel du coup, service de collègue à collègue (a)

Et pour commencer c'est comme tu veux, perso j'ai un peu de temps cette semaine sans rien promettre donc c'est comme tu veux ^^!
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Je ne serais pas contre que tu commences (je t'avoue que je ne suis jamais bien à l'aise avec les intros, j'ai l'impression de fournir trop peu d’éléments à chaque fois ! XDD) en ce qui concerne le contexte tout me vas, j'aime beaucoup les deux idées XD Je te laisse donc te diriger vers le contexte qui te semble le plus fun pour toi x) ♥️
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oki, je fais ça dans la semaine alors :love:
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Nov 2017 - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: