Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 308
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Jeu 16 Nov - 5:28

" La Dresseuse Masquée" vs. "Mercy"
1er Badge - Niveau 100 / Champion Eau - Niveau 99

Bienvenue à ce match opposant La Dresseuse Masquée à Mercy de l'Arène de Dimaras. Les grands esprits se croisent à nouveau, mais pour cette fois, les rôles sont inversés dans cette bataille opposant deux vieilles et fidèles amies ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Tous les objets non tenus par l'un de vos Pokémon sont prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son entrée dans l'Arène et indiquer toutes les informations de son premier Pokémon envoyé au combat soit le surnom (s'il y a lieu), le sexe, le talent, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Nous vous rappelons que vous avez trois semaines pour répondre à chaque post, suite à quoi le joueur fautif sera disqualifié. Ce délai peut se voir réduit dans le cas d'abus constaté. Ce match est modéré par Cobaltium.

Bonne chance aux opposants!


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 16 Nov - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Jeu 16 Nov - 18:56

Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


Le trajet vers Dimaras, à pied, ne nous avait pris que quelques jours. De petites journées dont j'avais profité pour annoncer notre destination, notre adversaire à mon équipe & pour les préparer. En particulier une de mes alliés, que j'avais prévu d'envoyer en premier lieu dans tous les cas, & qui serait ainsi notre toute première représentante dans cette nouvelle édition. Louna, penseraient certains? Non, je préférais éviter. Sait-on jamais que certains y réfléchissent trop, elle serait déjà bien présente à mes côtés & certains esprits risquaient déjà de s'interroger. Autant ne pas tenter le diable en en faisant ma première combattante. & puis, j'avais une meilleure idée pour ouvrir cette saison en beauté ; une amie qui je le savais avait grand hâte de livrer de nouveaux combats. Cette seule pensée me fit sourire, alors que je m'avançais vers la position du Challenger, paisible. Nous avions pris quelques jours de pause Abby & moi, après notre arrivée à Dimaras & mon inscription pour le match d'aujourd'hui ; quelques jours pour rentrer dans nos familles, profiter de nos proches, avant de revenir. Dans les gradins, je voyais déjà s'assoir ma fille aînée & ma nièce Lya, venues toutes deux assister au premier match officiel de la Championne. En aucun cas parce qu'il l'opposerait en réalité à moi, en un étrange parallèle avec un autre livré sur mon propre terrain huit ans plus tôt.. Non, aucun rapport voyons. Je n'esquissais pas un sourire cependant, ni en remarquant l'arrivée de ma comparse de voyage ayant revêtu le masque de Picq par discrétion, mon Rattata tranquillement installé sur son épaule. Gardant une neutralité teintée d'un certain mystère, correspondant au personnage que j'étais supposée incarner. Cela ne serait sans doute pas aussi simple, durant le match. Je reteins un rire léger à cette pensée ; en effet, pas gagné.

Passons. Je m'arrêtais finalement à ma place, échangeant un simple regard avec Louna, qui d'un geste doux replaça une mèche de la frange de ma perruque d'un violet soutenu. Mon regard rendu peu expressif par les lentilles d'améthyste apposées dessus furent mon remerciement, & je reportais mon attention vers la zone de combat. J'avais visiblement bien fait de choisir l'alliée que j'avais prévu pour ce début de match ; le lieu était tout simplement une piscine, parsemée de plusieurs plateformes. Un paradis pour les affrontements menés par les pokémons de la Championne sans nul doute ; & tant mieux. Un léger, très léger sourire se voulant neutre s'esquissa l'espace d'une toute petite seconde. Voilà le genre de défi que j'aimais ; il n'y avait rien de mieux qu'affronter un spécialiste réellement sur son terrain, cela rendait généralement des spectacles à couper le souffle. & je faisais confiance à mes alliés autant qu'à ceux de la tenante de l'Arène pour nous en offrir. Calmement, posément, après avoir effacé cette brève mimique de mon visage je posais le regard sur ladite femme, retenant un nouveau sourire qui aurait peut-être été un peu trop ému pour préserver la surprise peut-être. Glissant une main gantée dans un des plis de ma lourde robe au style victorien, j'en tirais une pokéball dont le mécanisme s'actionna aussitôt.

- Salutations, Championne Mercy. Il s'agit de votre premier combat ce me semble ; tout comme nous. Alors dansons ensemble, voulez-vous?

La Trioxhydre qui avait surgit de la sphère bicolore en rugissant était juste magnifique, & je ne me lassais jamais de ce spectacle clairement. Tous ses yeux rendus presque roses par le pouvoir de mon Zoroark, glissé dans les ombres derrière moi pour soutenir l'Illusion de mon costume & une apparence légèrement différente pour certains de mes alliés que la femme face à nous aurait trop facilement identifiés, un petit pendentif mauve pendant à son cou, la magnifique dragonne prit place. Combattive & décidée, sans nul doute, à nous offrir un affrontement de qualité, une valse infernale & endiablée, soutenue à coup sûr par ses adversaires. Voilà promettait monts & merveilles.



Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile).
Merci merci :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Dim 19 Nov - 20:05




MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


L’excitation me gagne là où les deux derniers jours n’ont eu rien d’aisé. L’acclimatation à ma nouvelle vie en compagnie de Lexie contient son lot d’ajustements et de remises en question. Je constate avoir mis au monde une enfant capricieuse, que j’ai du mal à contrôler. Émotive voire colérique, elle me fait bien sentir que je n’ai aucune autorité sur elle et qu’elle préférerait être avec son cher papa. Je ne lui en veux pas. Je sais qu’après autant d’années passées auprès de son père, je lui apparais telle une étrangère qui n’a pas un mot à dire dans son éducation. Ne l’ai-je pas abandonnée pour m’enfermer entre quatre murs, loin d’elle? Pendant la période la plus vulnérable de sa vie? Autant dire que chaque moment est un combat et que les instants de chaleur sont rares et recherchés. Sitôt la blondine couchée que j’ai pleuré mon soûl, démangée par l’envie d’appeler Solène ou Faust ou quelque partent compétent afin de chercher conseil. Sauf que je me suis abstenue. Probablement car je considère avoir encore quelque chose à prouver au sein de mes relations interrompues pendant mes années de prison, mais aussi un peu à moi-même dans le cadre de celle que j’entretiens avec Lexie. Je veux lui montrer que je suis capable de la gérer, qu’elle le veuille ou non. Ce matin s’est mieux déroulé déjà. Même fatiguée et nerveuse de mon premier match, j’ai assis mon autorité et imposé une routine qu’étrangement, la petite a suivi. J’imagine qu’être parent implique de vivre des réussites dont on ne parvient pas à identifier la cause. Je pense que la perspective du match a aidé ma cause ce matin, en plus de l’argument que si elle ne se pliait pas à mes règles, qu’elle irait chez son père passer l’après-midi plutôt qu’à l’Arène.

La voilà assise sagement dans les estrades, sous la supervision de Nueria. J’ai attrapé quelques visages connus parmi la foule dont Crystal et Lya. Pour ma part, j’ai pris place dans le socle du Champion, encore incapable d’assimiler être celle pouvant offrir un Badge aujourd’hui plutôt que l’inverse. J’ai laissé ma courte chevelure rosée contre mes épaules avec pour simple breloque une épingle sertie d’une étoile de mer. Je porte un pantalon blanc, des sandales simples et une redingote aux teintes bleues et blanches et serties de brillants. J’attends avec impatience mon tout premier challenger, une femme masquée qui me salue. Je me tiens bien droit devant elle, tâchant de me fondre avec mon personnage que je sais qui ne pourra que se laisser contaminer de ma personnalité enthousiaste.

«Bienvenue, challenger. Je ne suis pas ici pour danser mais soit, j’accepte votre défi! Je suis Mercy et il s’agit effectivement de mon premier match, mais il ne faut pas me prendre à la lé-»

Je m’interromps devant l’immense Trioxhydre qui paraît sur le terrain. Mon enthousiasme retombe aussitôt tandis que mon esprit formule un mot, un seul. Fuck. Sans la présence de Kinu, je n’ai aucune chance de contourner mon adversaire, peu importe où je frapperai. Les stratégies que j’élabore finement depuis ma prise de possession de l’Arène, environ une semaine auparavant, ne me serviront pas à grand-chose contre un adversaire qui pourra aisément nous mettre à terre d’un seul coup. Je soupire. J’aurais préféré autre chose, quelque chose de plus stimulant et de moins drastique pour un premier match et une première défaite. Je me retourne vers la foule, perdue, cherchant réconfort chez ma fille qui applaudit la bête apparue sur le terrain, des étoiles dans les yeux. J’aimerais qu’elle me regarde ainsi, moi aussi, mais ce n’est pas aujourd’hui que j’aurai l’occasion de l’impressionner. Dans tous les cas, j’offrirai le meilleur de moi-même, même si le meilleur de moi-même doit subir la colère du dragon qui me fait face.

«Je vois que vous optez pour la puissance. La grâce a parfois raison des pires monstres.»

Opalyn apparaît dans un cri mélodieux, au-dessus de la piscine. Elle vole au-dessus des gradins, fait jouer le soleil contre ses plumes immaculées. Je ne peux l’empêcher de la trouver belle, comme au premier jour. Tout comme Lexie, sa vie a véritablement pris son envol le 29 août, alors qu’elle a évolué. Devant la vision de mon alliée, je reprends un peu confiance. Allons bon si ça doit se terminer rapidement, que chaque seconde compte.

Envoi d'Opalyn la Lackmécygne, talent Coeur de Coq, nature Calme, niveau 99, pas de CT/CS
Bon match :la:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 308
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Lun 20 Nov - 5:56

C'est l'heure du combat!
Trioxhydre ♀
(Taryn)

Niveau 100

Lévitation - Docile
Statistiques

 325/325 PV  
Attaque : 246
Défense : 216
Att. Spé.: 286
Déf. Spé.: 216
Vitesse : 232

??? • ??? • ??? • ???

Lakmécygne ♀
(Opalyn)

Niveau 99

Coeur de Coq - Calme
Statistiques

 288/288 PV  
Attaque : 286
Défense : 160
Att. Spé.: 207
Déf. Spé.: 176
Vitesse : 229

??? • ??? • ??? • ???


Le combat débute! La challenger a sorti les grosses armes dès le départ et ne semble pas vouloir laisser la chance à la championne de prendre ses marques aussi... Pourvu que Mercy parvienne à laisser sa marque tout de même ! Chaque adversaire doit demander une ou deux actions. Parmi celles-ci on compte une attaque ou un changement de Pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Mer 22 Nov - 5:32

Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


Certains diront que j'y avais été fort, pour un premier match, alors que nul ne connait la Championne. D'autres qu'il s'agissait d'une bonne entrée en matière, qu'elle sera dans le bain tout de suite. Moi, je la connaissais, & je la savais capable de s'en tirer. J'estimais qu'envoyer un pokémon plus moyen face à elle aurait été lui manquer de respect, & manquer de respect à notre dernier affrontement officiel aussi. Puis, je savais ma belle dragonne tricéphale parfaitement capable de gérer ce match sans en faire trop ; non pas en ménageant son adversaire bien sûr, mais en restant dans les règles que nous avions dû réapprendre ces derniers temps, d'une certaine façon. & je ne pus contenir un léger & bref petit sourire, vite effacé, lorsque la Championne entama une réponse à ma première tirade, s'interrompant au moment où mon alliée était apparue. Elle se reprend cependant assez vite, après un regard dans le public vers une fillette que je comprends vite être sa fille. Oh, un beau spectacle sera donc réellement nécessaire! Fort bien. Un véritable sourire, plus tenace, fut ma réaction à la sienne, lorsqu'elle dévoila son propre allié en lançant une remarque qui faisait clairement défi. Elle s'était remise & semblait de nouveau combative ; voilà qui me convenait fort bien. Ainsi, elle pourrait offrir à son enfant le spectacle qu'elle méritait ; & faire briller ses yeux bleus aussi bien qu'ils avaient brillé en voyant ma dragonne si ce n'est plus j'espérais, elle qui la redécouvrait tout juste après des années d'incarcération & de thérapies difficiles sans doute, isolée du monde & un peu de tous. En tout cas à la voir en ce jour, son attitude en son Arène hormis ce bref instant qui sera bien vite oublié, je ne pouvais qu'être un peu fière & heureuse pour elle. Oh oui, elle en avait parcouru du chemin, des difficultés mais aussi des joies, cette jeune dresseuse que j'avais rencontrée & prise sous mon aile neuf ans plus tôt.

- Loin de moi cette idée que de vous sous-estimer! Je ne ferai pas appel à tel allié, si je ne faisais pas confiance à votre capacité à nous mettre en difficulté, par la grâce ou tout autre stratagème. Par ailleurs, il me semble que deux pokémons ailés sont parfaitement adaptés pour un ballet aérien..

Le très léger sourire sur mon visage masqué perdura quelques instants après cette réplique, puis s'estompa. L'arbitre prit la parole, présenta les deux dresseuses que nous étions, nos deux alliés. & j'attendais patiemment le signal, tout comme ma comparse qui s'était positionnée en vol stationnaire juste au-dessus de la piscine, tout comme son adversaire. Puis celui-ci vint, & je portais alors vers la Championne un regard probablement un peu enthousiaste malgré moi, mais sans doute aussi bien atténué par les lentilles que je portais, ce dispositif ayant tendance à rendre les yeux bien moins expressifs, & par le loup dissimulant en grande partie toute expression pouvant filtrer.. Hormis les sourires que je m'efforçais de réprimer, quand cela m'était possible.

- A toi, ma chère amie. Fais danser les éléments.

& aussitôt, dans un cri de guerre brûlant d'enthousiasme, la dragonne s'exécutait sous mon regard paisible & un peu fier aussi, peut-être. Autour d'elle se développèrent aussitôt foudre, flammes & flocons. Magnifique, une fois encore.



Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile).
Triplattaque (Tri Attack) x1 puis Morsure (Bite) x1 please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Jeu 23 Nov - 19:44




MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


L’excitation me gagne à considérer les deux adversaires. Oh oui, bien sûr, il y a bien un gros dragon prêt à dévorer mes alliés sur place. Mais j’ai l’intention de profiter de chaque seconde de mon tout premier affrontement et de m’en montrer fière par la suite. Opalyn, elle, respire l’assurance devant son adversaire pourtant bien plus imposant qu’elle. Avec une certaine nonchalance qui lui ressemble tant, elle vient replacer une plume de travers de son plumage pourtant immaculé et soigné avec énormément de détermination. On pourrait difficilement croire qu’il s’agit d’une fière guerrière et pourtant. Sans réagir aux paroles de notre adversaire qui semble apprécier mon plan, la voilà qui s’envole vers le ciel après une aparté au sol de quelques secondes. Ainsi elle se sent mieux, de toute évidence, le vent dans les plumes et un regard sur son royaume. La foule l’applaudit, tout comme notre adversaire qui semble déterminé à mener le combat du haut des airs. Je suis du regard l’oie gracile, encore impressionnée par sa beauté. Je sens le regard pressant de l’arbitre vers moi, pressé de débuter le match. Ne se nourrit-il pas comme moi de chaque seconde? Pour sa part, la challenger semble aussi détendue et appréciative de ces instants. Malgré tout, l’arbitre a raison, nous ne pourrons pas observer nos alliés danser toute la journée. Il faudra, tôt ou tard combattre.

«Nous connaissons aussi quelques lignes sur les éléments, mais surtout comment les déchaîner. Opalyn, à nous le ciel.»

La dragonne nous faisant face prépare déjà une attaque des plus fascinantes. De flammes, de foudre et de glace elle s’entoure, prête à effectivement nous ensevelir de leur puissance. Voilà un choix intéressant, auquel je ne m’étais pas attendue et qui crée une ouverture suffisante pour changer les choses, pour imposer notre présence sur ce terrain où autrement la Trioxhydre régnerait en maître. Opalyn a compris mon indication, même si nous combattons ensemble depuis peu. Ses ailes se gonflent et s’élève un vent particulier sur le terrain, un de ces vents des grands jours, de ces vents du changement. Je scrute mon adversaire, la dresseuse masquée, en espérant qu’elle vive la même frénésie, la même excitation que je puis ressentir à l’instant même en voyant nos alliés préparer chacun de leur côté une stratégie leur appartenant. Ainsi les Pokémon s’expriment. Pendant cinq ans, les Arènes se sont laissé taire, mais maintenant elles revivent. L’écho des cris envahit la piscine et fait vibrer ton mon être. Est-ce qu’il fait de s’éveiller après une longue nuit de cauchemars?

Opalyn la Lackmécygne, talent Coeur de Coq, nature Calme, pas de CT/CS
Utilisation de Vent Arrière puis Rapace siouplaît!
Merci ^^
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 308
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Ven 24 Nov - 17:25

C'est l'heure du combat!
Trioxhydre ♀
(Taryn)

Niveau 100

Lévitation - Docile
Statistiques

 325/325 PV  
Attaque : 246
Défense : 216
Att. Spé.: 286
Déf. Spé.: 216
Vitesse : 232

Triplattaque • Morsure • ??? • ???

Lakmécygne ♀
(Opalyn)

Niveau 30

Coeur de Coq - Calme
Statistiques

 288/288 PV  
Attaque : 286
Défense : 160
Att. Spé.: 207
Déf. Spé.: 176
Vitesse : 229

Vent Arrière • Rapace • ??? • ??


ATTAQUANT
Taryn, sur l'ordre de sa dresseuse, débute le combat avec Triplattaque!
DÉFENSE
Opalyne perd 102 PVs. Elle ne se démontera pas pour si peu...

ATTAQUANT
Sa riposte n'en sera que plus efficace lorsqu'elle aura pu exploiter les effet du Vent Arrière qu'elle provoque alors. La vitesse de toute l'équipe de la championne est doublée pendant 4 tours.
DÉFENSE
Taryn attend mais reste sur ses gardes !



ATTAQUANT
Opalyne revient donc immédiatement à la charge et fond avec le vent soufflant dans son dos sur son adversaire. Elle utilise son attaque Rapace. Cette attaque lui demande beaucoup d'efforts et lui fera perdre 38 PVs.
DÉFENSE
Taryn est percutée de plein fouet, perd 119 PVs, mais reste tenace...

ATTAQUANT
...ce qui lui laisse suffisamment d'énergie pour utiliser Morsure à l'encontre de la Lakmécygne.
DÉFENSE
Opalyne perd 109 PVs.
Tout comme son adversaire, elle résiste encore !


Dernière édition par Cobaltium le Dim 26 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Sam 25 Nov - 6:49

Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


C'est comme revivre. Arceus ce combat, ce premier vrai combat depuis 6 ans où j'avais dû quitter à la fois mon poste & mon rêve pour la sécurité des miens ; décisions que je n'avais jamais regrettée & ne regrettais toujours pas.. Ce combat me procurait un tel bienêtre, un tel réconfort d'une certaine manière, que sitôt le premier coup de ma belle dragonne envoyé, tout en puissance & en magnificence, contenir mes émotions pour garder un masque neutre ne fut plus possible. Un grand sourire heureux & ému fleurit sur mes lèvres malgré moi, & je ne dois qu'à Zuko probablement le fait que son existence ne dépasse pas la surface de match. Malgré les lentilles mes yeux étincelèrent devant l'attaque aux trois éléments, à laquelle la Lakmécygne pourtant durement touchée répliqua aussitôt doublement. Superbe elle aussi, elle fit souffler un vent puissant sur le terrain, dans son dos & à son avantage avant de se relancer aussitôt au même instant où mon amie s'élançait aussi vers elle. L'impact fut brutal, & je crois que ce fut l'alliée de la Championne qui frappa la première par cette charge impressionnante, juste avant de recevoir une Morsure de la dragonne des ténèbres qui ne lui laissa évidemment pas se rééloigner pour répondre à son offensive. Puis les deux s'écartèrent, en vol stationnaire face à face un instant, le temps de se remettre.

J'en profitais pour faire un bref état des lieux, incapable de me départir de ce sourire franc & enthousiaste. Un rugissement déterminé & heureux de la Trioxhydre fit écho à mes propres sensations, & j'échangeais un regard complice avec la Lockpin à mes côtés, qui posa une patte douce sur mon épaule avant de reporter en même temps que moi vers le terrain. Un geste simple, mais qui accompagnés par mon attitude générale me faisaient peut-être un peu trop semblable à moi-même pour garder bien longtemps mon secret si j'avais réellement seule à le porter & à le protéger en cet instant. Malgré tous mes efforts, je crois que je ne m'étais pas assez bien préparée à ce premier match pour pouvoir encaisser le retour de ces sensations si connues, qui m'avaient tant manquées malgré moi. Oui définitivement, heureusement que mon Zoroark était là, & je pouvais presque sentir son petit sourire rieur alors que, dissimulé dans les ombres, il augmentait probablement l'effet de l'illusion afin qu'au pire du pire, seule Mercy & les pokémons sur le terrain puissent voir à travers. Après tout après avoir masqué une grossesse aux grands écrans du Stadium, y compris le jour du début du travail.. Ce n'était pas si demandant probablement que de conserver un air taciturne sur ce visage, s'étirant seulement d'un sourire énigmatique aux moments où j'étincelais le plus.

- Vous savez dominer votre terrain effectivement. Définitivement, votre amie n'est pas que grâce, elle est aussi agilité & puissance. Ma belle, je crois qu'il est temps de démontrer la nôtre.

& elle rugit encore, s'entourant d'une aura indigo & bleue cette fois, qu'elle ne tarderait pas à envoyer à son adversaire. & je m'émerveillais encore des sensations du combat, trop longtemps absentes.. Alors que cela faisait tant partie de moi, depuis toujours.



Envoi de Taryn la Trioxhydre (Hydreigon). Lévitation (Levitate) - Docile (Docile).
Dracochoc (Dragon Pulse) x1 puis Morsure (Bite) x1 please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Dim 26 Nov - 13:37




MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


Parmi la foule, une voix s’élève, plus aigue et perçante que toutes les autres. Ce petit cri du cœur, qui se perçoit malgré le vent qui siffle à nos têtes. Je me retourne quelques instants, jubilant toujours de ces sensations profondément enfouies en moi et que je n’ai plus ressenties depuis… Depuis mon combat contre Sunny à Nuva Eja? Lexie, juchée sur la pointe de ses petits pieds, a levé la tête vers les airs où s’affrontent la belle et la bête. Le dragon a attaqué le premier, de sa Triplattaque puissante mais insuffisante pour mettre à terre mon alliée. L’attaque touche dans une explosion de couleurs qui envoie Opalyn un peu plus loin. L’oie prend de l’altitude en s’entourant d’une aura bleutée, descendant en piqué contre son ennemi. Prenant de plus en plus de vitesse, elle fonce à la rencontre de son adversaire à qui elle fait un dommage à peu près égal à ce qu’elle vient de subir. Pourtant, la femelle des ténèbres semble d’amuser, s’amuser de façon enfantine. Voilà que je l’avais mal jugée. Voilà un Trioxhydre aussi doux que Taryn, la dragonne de Solène. Un caractère qui ne limite en rien ses capacités ou son intérêt à combattre. À vrai dire, dresseuse et Pokémon semblant tous les deux apprécier ce combat tout autant que moi. Pour ce qui de la Lacmécygne, chaque mouvement semble ne lui coûter aucun effort, ce qui représente sa force : celle de bien dissimuler ses faiblesses. Pourtant, Rapace l’aura laissée vulnérable, très vulnérable.

Lexie crie à nouveau, encourageant fougueusement l’oiseau à poursuivre ses attaques. Plusieurs regards se sont tournés vers elle, amusés et attendris. Il est vrai qu’elle est plutôt adorable, cette enfant d’apparence si douce avec ses cheveux blonds tels les blés et ses grands yeux bleus. Si seulement ils savaient ce dont elle est capable… La petite se tourne un instant vers moi, m’offrant un sourire. Peut-on se sentir mieux que devant le sourire de l’être qu’on aime le plus au monde? Émue, je lui rends son sourire avant de scruter mon adversaire, incertaine de ce qu’elle fera par la suite. Si Opalyn essaie de l’éviter, la dragonne fond tout de même sur elle pour la mordre, lui arrachant un cri de douleur. Elle s’éloigne, volant plus bas. Nous savons tous que le prochain coup lui sera fatal, mais je n’ai pas envie d’abandonner maintenant. Il y a quelque chose de familier dans ce combat, quelque chose d’englobant et de rassurant. Je regarde mon adversaire, en me demandant si je ne l’ai pas déjà affrontée quelque part, pendant mon année de voyage au sein de la Compétition. Mais je crois que je me serais souvenue d’un dragon aux yeux si rosés non?

«Opalyn, jouons le tout pour le tout.»

Aussi bien que notre fin soit sans le moindre regret.

Opalyn la Lackmécygne, talent Coeur de Coq, nature Calme, pas de CT/CS
Rapace x 2 please ^^
Merci ^^
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 308
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Dim 26 Nov - 16:57

C'est l'heure du combat!
Trioxhydre ♀
(Taryn)

Niveau 100

Lévitation - Docile
Statistiques

 206/325 PV  
Attaque : 246
Défense : 216
Att. Spé.: 286
Déf. Spé.: 216
Vitesse : 232

Triplattaque • Morsure • Dracochoc • ???

Lakmécygne ♀
(Opalyn)

Niveau 30

Coeur de Coq - Calme
Statistiques

 39/288 PV  
Attaque : 286
Défense : 160
Att. Spé.: 207
Déf. Spé.: 176
Vitesse : 229

Vent Arrière • Rapace • ??? • ??


ATTAQUANT
Toujours poussée par le vent et encouragée par sa dresseuse, Opalyne trouve la force de placer une nouvelle attaque Rapace. Cette attaque à double-tranchant lui fait perdre 38 PVs.
DÉFENSE
Taryn perd de nouveau 119 PVs et s'affaiblit petit à petit...

ATTAQUANT
La Dragonne profite de la faiblesse de son adversaire pour finir cette première ronde avec Dracochoc.
DÉFENSE
Opalyne perd son dernier PV et est mise K.O.

FIN DU 1er TOUR
Face à la dragonne redoutable, la Lakmécygne doit déjà s'incliner. Nous attendons le prochain choix de la championne !

Un tour de battement est mis en place pour que Mercy change de Pokémon. la Dresseuse Masquée peut en faire autant si elle veut, mais une pénalité de -1 sur une de statistiques de son Pokémon peut-être donnée au libre choix du modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Mar 28 Nov - 6:02

Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


Le match était entraînant, vraiment. A en contenir son souffle en attendant de voir les résultats, ce qui en découlerait, j'étais pleinement prise dans le feu de ce match de haut vol sur un terrain pourtant aquatique. Complètement emportée par cette affrontement, & par l'élégance mêlée de puissance des deux adversaires s'affrontant au-dessus de nos têtes. Tandis que mon alliée préparait une offensive à distance, le cygne majestueux boosté par le vent puissant dans son dos s'élançait à nouveau vers elle avec la même charge puissante pas dotée d'un double tranchant important ; Rapace. Il est évident qu'elle se mettait en grande difficulté avec cette attaque-ci, pourtant elle ne s'arrêtait pas, ne renonçait pas. Magnifique, & parfaitement digne de la Championne qu'était devenue mon amie. Je ne pus à nouveau contenir un léger sourire, plus discret cette fois-ci, alors que la dragonne tricéphale pourtant durement touchée achevait de préparer & d'envoyer son attaque, l'onde indigo-bleutée qui frappa l'oiseau pour le jeter à terre. Hors combat, comme l'affirma rapidement l'arbitre alors que la Trioxhydre descendait à son tour des cieux pour se placer en vol stationnaire près de la plateforme où la Lakmécygne était tombée pour s'assurer qu'elle n'ait pas de mal. Ceci fait, soit dès que la Championne eut rappelé sa camarade, la dragonne se posa à son tour sur la plateforme en tournant sa tête principale vers moi. Il était fort rare qu'elle rejoigne le sol, & je savais pleinement ce que cela signifiait ; aussi je hochais légèrement la tête avant de tirer deux pokéballs d'un des plis de ma robe. L'une pour la rappeler, l'autre pour libérer un nouvel allié.

- Votre amie a été impressionnante & magnifique. Je crains que comme elle, la mienne n'ait besoin de repos à présent ; aussi laissez-moi vous présenter mon deuxième compagnon d'aujourd'hui. Mon plus vieil ami.

Grand & majestueux, l'oiseau apparut à mes côtés avant même que j'ai activé le mécanisme, & après un regard indéchiffrable vers la championne tourna sa tête vers la Lockpin à mes côtés dont les yeux étincelèrent brièvement, puis vers moi. Je lui offrit un sourire léger, taciturne conformément à mon personnage mais il saurait en déceler l'affection réelle qui y était dissimulée, avant d'apposer une caresse aussi douce que brève sur son long cou. Il releva alors la tête en étendant ses ailes avec un cri fier de rapace, avant de décoller du sol. Mon cher, cher ami, mon comparse de toujours & premier allié, cela faisait si longtemps que nous n'avions plus réellement combattu ensemble. Calmement il alla prendre sa place sur le terrain, en vol stationnaire au centre de notre moitié. Prêt, tout comme moi, à livrer la seconde partie de ce match si important pour nous, pour la Championne, à bien des égards.



Switch pour Ryan le Rapasdepic (Fearow). Regard Vif (Keen Eye) - Prudent (Careful).

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Mar 28 Nov - 16:18




MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


Nous connaissons parfaitement les risques d’une attaque telle que Rapace. L’utiliser une fois, dans le cadre d’un affrontement serré, peut s’avérer fatal. Mais deux fois? Voilà une audace qui en fait sourciller plus d’un. Oh, j’ai conscience des conséquences et Opalyn tout autant. Quelque chose que Faust et Solène m’auront appris à force de les côtoyer, de les affronter, c’est bien qu’il faut prendre des risques. Ici, je sais qu’ils ne paieront pas le plein prix, mais j’ai espoir de faire appel par la suite à Luth et de tester ses capacités de guerrier. Non, une fin de notre propre main ne m’apparaît pas trop dramatique, mais dans l’Arène, la foule s’est fait silencieuse, retenant souffle tandis que mon alliée fonce sur le dragon qui souffle contre elle ses flammes bleutées. Le coup fait résonner toute la pièce tandis qu’elle esquive pour lui foncer en pleine poitrine, reculant, à bout de forces. Elle ne peut plus éviter le jet, vaincue, et s’écroule en contre-bas dans un piqué crève-cœur. Elle s’écrase contre la plate-forme plutôt durement, mais je n’ai pas grand crainte pour elle, même si la voir vaincue m’attriste un peu. La Trioxhydre, elle, plutôt que de fêter sa victoire, vole plus bas comme pour vérifier que son adversaire n’aille rien de bien sérieux. Une attitude étrange mais louable. J’offre au reptile un regard reconnaissant avant de rappeler la Lackmécgne à sa balle. La duchesse des cieux aura tout offert avec grâce et dignité, je n’ai rien à regretter de sa performance.

Quelque chose d’inattendu se produit ensuite. Un Rapasdepic apparaît sur le terrain et je le reconnais immédiatement. Soudain, tout fait sens. Je jette un regard surpris vers Crystal, puis mi-amusé et mi-sévère. Elle m’a menti cette vilaine! Dévoilant le secret de sa mère d’être en fait la dresseuse masquée que j’affronte depuis tout à l’heure, probablement dissimulée par le charme de Zoroark. Ah mais comment ai-je fait pour ne pas reconnaître ma bonne amie Taryn? Soudain, j’éclate de rire, attirant vers moi des regards suspicieux. Vrai que c’est plutôt étrange comme réaction devant l’oiseau, bien que mes intentions ici soient tout autre. Je n’ai aucun doute quant à la puissance de Ryan. Bien au contraire.

«C’est drôle, à le voir, c’est comme si moi aussi je retrouvais un vieil ami. Je vous oppose au contraire un Pokémon que je connais depuis peu, mais comme on dit, chaque occasion en est une pour s’apprivoiser. Luth, fais entendre ta musique sur ce terrain!»

Solène. Il fallait que ce soit elle. Avec elle que tout a débuté. De la voir ici me donne un peu envie de pleurer, mais je suis trop concentrée pour me laisser dominer de mes émotions. Je retiens l’envie de courir vers elle pour la prendre dans mes bras et la remercier de toujours être là, même dans l’inattendu.


Envoi de Luth le Viskuse mâle, docile, talent Absorb'Eau, niveau 99
Merci ^^
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 308
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Mer 29 Nov - 7:49

C'est l'heure du combat!
VISKUSE ♂
(Luth)

Niveau 99

Absorb-Eau - Docile
Statistiques

 248/248 PV  
Attaque : 114
Défense : 134
Att. Spé.: 164
Déf. Spé.: 203
Vitesse : 114

??? • ??? • ??? • ???

RAPASDEPIC ♂
(Ryan)

Niveau 100

Regard Vif - Prudent
Statistiques

 271/271 PV  
Attaque : 216
Défense : 166
Att. Spé.: 142
Déf. Spé.: 173
Vitesse : 236 (-1 = 157)

??? • ??? • ??? • ???


Le combat débute! Chaque adversaire doit demander une ou deux actions. Parmi celles-ci on compte une attaque ou un changement de Pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   Jeu 30 Nov - 19:23

Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


Avec un regard rieur, quoique bien dissimulé par les lentilles améthystes masquant la vraie couleur de mes yeux, j'interceptais une oeillade de la Championne vers les gradins ; vers mon enfant qui esquissait aussitôt un grand sourire mi amusé mi innocent. Alors finalement, elle avait compris à qui elle avait à faire, hein? Ryan avait été le détail qui m'avait trahie, Zuko le faisait paraître légèrement plus petit qu'en réalité, & avait effacé la balafre qu'il portait à l’œil gauche depuis des années. Enfin, son attitude & le lien qu'il entretenait avec moi nous pouvait que lui souffler la réalité sur notre identité ; en plus de porter définitivement trop de coïncidences, n'est-ce pas? Je me retins de justesse de suivre Mercy dans son hilarité, quand elle partit d'un grand éclat de rire probablement fort inattendu & improbable aux yeux des quelques curieux amassés dans les gradins. Oh ce n'était pas moquerie, & je le sais ; tout comme mon allié sur le terrain qui laissa cependant échapper un cri faussement courroucé, jouant le jeu à sa manière, tandis qu'à mes côtés Louna levait très brièvement les yeux au ciel. Puis la Championne reprit la parole, & il me fallut de nouveau un effort pour ne pas laisser échapper un petit sourire en coin & conserver un air taciturne, amusée par sa justification.. & sa capacité à rebondir pour faire sembler sa réaction, somme toute plutôt logique.

- Je n'aurais pas mieux dit.

Telle fut ma seule réponse à sa tirade, alors qu'un Viskuse se dévoilait sur le terrain. Voici donc le fameux Luth ; en effet ce devait être un compagnon très récent, je ne l'avais jamais vu.. & la rose ne m'avait même encore jamais parlé de lui jusqu'à présent. Aha, heureusement que Ryan m'était apparu comme une évidence pour cette deuxième partie du match.. Le spectre aurait pu mettre en difficulté une partie de mes autres compagnons, sans nul doute ; même si nous avions depuis longtemps appris ensemble à nous débrouiller avec ce petit défaut du type normal, somme toute pas bien important en réalité. Un léger hochement, strict & solennel, de tête fut mon salut à ce nouvel adversaire, nouvel allié de mon amie, avant que l'arbitre ne donne le signal. & mon regard se porta aussitôt vers mon propre compagnon, survolant le terrain de quelques mètres, son regard acéré porté sur la méduse fantômatique, déjà attentif au moindre détail qui pourrait l'avantager. Retrouvant sans mal ses réflexes de combattant ; & je contenais à grand peine un sourire sur cette constatation. Cher ami. Comme combattre sur la voie des dresseurs, à ses côtés en particulier, m'avait manqué.

- Mon ami, montre-nous tes meilleurs atouts, veux-tu?

& un cri perçant fut sa réponse, alors qu'il plongeait déjà vers le sol. Oh, sûr que le Vent Arrière soufflant toujours dans le dos du Viskuse risquait de ne pas aider mon compagnon à frapper premier ; mais je savais que quoiqu'il advienne, quelle que soit l'offensive qu'il pourrait encaisser, rien ne l'empêcherait de mener son attaque jusqu'au bout, de nous présenter ce qui avait toujours été sa meilleure arme. Son bec puissant & acéré.



Switch pour Ryan le Rapasdepic (Fearow). Regard Vif (Keen Eye) - Prudent (Careful).
Bec Vrille (Drill Peck) x1, puis Aeropique (Aerial Ace) x1.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: L'Île d'Enola :: Côte Est :: Dimaras :: Place Publique :: Arène de Dimaras-