Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oracle Blackfield - Epic Adventure
Invité
FICHE DE LIENS DE ORACLE BLACKFIELD (aka. Smoke)

FICHE D’IDENTITÉ
Fiche de présentation - Sac

Surnoms et pseudos : Papa Ursaring&Smoke
Âge et date de naissance : 29.11.1990
Groupe et rôle : scientifique
Métier et/ou études : comportementaliste
Alignement :compétition
Origine-s et lieu-x de résidence : Enola - Cayagane

CE QU'IL Y A À SAVOIR...

INFOS UTILES

Intelligent - Confiant - Protecteur - Ambitieux - Patient t - Masculin - Franc - Averti - Bienveillant - Autoritaire - Cultivé - Observateur - Inexpressif - Froid - Gentil - Insolent - Juste - Mature - Mystérieux
HISTOIRE

- Né d'un couple aisé
- A une vie heureuse jusqu'au Régime et perte de ses parents
- Se renferme sur lui-même et commence des études en médecine
- Finit ses études de médecine pour devenir par la suite scientifique et comportementaliste
- Tombe amoureux d'une collègue et naquit du couple une fille et un garçon.
- Perd malheureusement sa bien-aimée durant un cancer
- Rentre dans la compétition afin de les protéger


SES RENCONTRES A ENOLA

RPs EN COURS
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom

RPs TERMINES
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom

Invité
avatar
Voir le profil
Mar 25 Juin 2019 - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CATEGORIE DE LIENS 1 (ex : famille)


Abygaël Blackfield - 5 ans - Enfant/PNJ
Fille de Oracle
Abygaël est la fille aînée du scientifique. Elle est très gentille et sociale. Il faut dire qu'elle apprécie discuter avec tout le monde et est toujours souriante, un véritable petit ange. Intelligente, elle a réussit à surmonter la mort de sa mère et tente de remonter le moral de son père du mieux qu'elle peut. Elle s'occupe aussi de son petit frère malgré son jeune âge. Tout le monde apprécie Abygaël.


Ethan - 2 ans - Enfant/PNJ
Fils d'Oracle
Ethan, c'est le petit garçon d'Oracle. Il pleure beaucoup surtout quand il a faim ou tombe malade. Il n'est pas très propre sur lui et adore vomir son biberon. Il fait aussi des bêtises en mettant de la confiture partout. Ou bien, il se fait popo dessus. Mais c'est encore un bébé et tout le monde aime bien les bébés. - sauf quand ça pleure.-


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien




CATEGORIE DE LIENS 2 (ex : liens positifs, négatifs, etc.)


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien
Invité
avatar
Voir le profil
Mar 25 Juin 2019 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano
Yooo toi (a)

Je me permets de poster ici parce qu'il nous faut définitivement un RP comme tu l'as si bien dit, depuis le temps ° 3°
Je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier mais j'ai en tout cas 4 personnages à ma disposition :

- Samaël Enodril, Maître de la Ligue, il a un enfant sous son toit avec lequel il essaye de nouer une relation, il aurait peut-être besoin de conseil de la part d'une personne externe
- Alois F. Legrand, Champion Coordinateur de Baguin, qui lui a déjà deux enfants (jumeaux de 8 ans) avec lequel un lien serait assez facile (ils ont à peu près le même âge en plus). Leur relation pourrait ne pas avoir de lien avec les enfants si tu préfères mais au pire ça lui fera un copain popa :V
- Tristan T. Weber, Ranger chez Elixir, j'ai pas de grandes idées de liens pour le moment mais il est admiratif des scientifiques, au pire si tu veux un lien négatif ça peut se faire aisément avec lui puisqu'il déteste la Compétition et ne comprend pas comment des scientifiques peuvent s'y affilier
- Elliott D. Donovan, Informaticien et serveur dans un cyber-café, là aussi j'ai pas énormément d'idées mais si Oracle cherche un baby-sitter, il peut toujours demander à ce p'tit nerd qui adore les enfants et qui accumule les boulots pour essayer de gagner de l'argent de son côté

Voili voilou, bien sûr si tu as d'autres idées ou que tu as besoin de liens en particuliers, que ce soit positif ou négatif, je suis ouverte à toutes les suggestions °W°
(j'ai posté dans la fiche de lien mais si tu ouvres un sujet dans les demandes de RP je déplacerai mon post o/)
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 30 Juin 2019 - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Helloooooo !

Deux points communs, tous les deux ont perdu des proches durant le conflit avec le Régime et ils sont habitants de Cayagane.

Cass tient un élevage et je pense qu’avoir de temps en temps un suivi avec ton perso des Pokémons qu’elle élève pourrait être intéressant. Dis moi si ça te tente de partir sur quelque chose comme ça ou si tu préfères qu’on explore autre chose, je suis prête à réfléchir à plein de scenarii ^^
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Sam 28 Sep 2019 - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: