Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours de pêche [Capture]
Amaryllis R. Apalou
Depuis l’aube, Joshua s’activait. William l’avait invité à participer à un concours de pêche. Il ne s’était pas fait prier pour dire oui et avec proposer de ramener la nourriture. Pour quatre personnes, puisque son père et sa belle-sœur venaient aussi. Mais plus tard, eux. Enfin, Joshua était au fourneau depuis qu’il s’était levé. Il préparait un repas de roi. Comme à son habitude, il préparait trop à manger et il en resterait fatalement.

Il avait prévu tous les repas. Pour le petit déjeuner, il avait fait de la brioche ainsi que des croissants avec boissons chaudes et jus de baie. Pour le repas, il avait prévu des sandwichs avec des différentes garnitures, ains que des chips, et diverses salades ainsi qu’un gâteau pour le dessert. Il avait prévu des petits gâteaux pour les diverses collations et pour le souper, il avait prévu une thermos de soupe. C’est que les soirs étaient un peu frais en ce début d’automne. Plus de nombreuses boissons qu’il avait fait lui-même ou acheté.

Il se prenait encore la tête sur la façon de tout faire passer dans son panier et sa glacière quand son frère arriva. Devant la table remplie de nourriture, le blond soupire fortement.

- On est que quatre, Josh’, tu le sais ? Tu as encore trop fait à manger.
- J’ai juste peur qu’on ait pas assez.
- Papa et Iku ramèneront de la nourriture, aussi, tu sais. Mais je vais leur dire que c’est pas la peine, finalement. Bon, laisse-moi t’aider à ranger !


L’aîné contourna la table, attrapa un croissant et le mangea tandis que le benjamin poussa un petit cri outré, demandant à son frère de ne pas se goinfrer sans lui. Frère qui répondit par un petit et un compliment sur le talent de cuisinier de son frère. Une fois que toute la nourriture fut rangée et que les affaires de pêche de Joshua installé dans la voiture, les adelphes partirent en direction du lac d’Anula. Il leur fallut un peu plus de 2 heures pour y parvenir, mais au final, ils y étaient.

Modération:
Amaryllis R. Apalou
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Sam 10 Oct 2020 - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
APITRINI ♀
Niveau 27

Cherche Miel - Préssée
Statistiques

 61/61 PV  
Attaque : 29
Défense : 32
Att. Spé.: 29
Déf. Spé.: 36
Vitesse : 56

Doux Parfum • Tornade • Piqûre • Survinsecte

Cette Apitrini est nerveuse, si l'on se fit à son bourdonnement tonitruant. Elle s'agite et vole dans tous les sens comme pour vous alerter d'un danger imminent... hm. Voila qui est bien étrange et un peu inquiètant.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 14 Oct 2020 - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Lac Anula' :
Concours de pêche [Capture] 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Concours de pêche [Capture] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Concours de pêche [Capture] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 14 Oct 2020 - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Apalou
Arrivés au lac, les frères allèrent vers les organisateurs du concours, demandant leur emplacement. Une fois renseignés, ils longèrent la rive jusqu’à pouvoir s’installer et se préparer proprement. Puis, une fois prêts, ils se mirent enfin à pêcher. Pour une fois, aucun d’eux ne sortirent de pokémon. C’est qu’il n’étaient pas seuls dans le coin et avec des pokémons aussi turbulents que les leurs, ce n’était pas très prudent de les laisser sortir. D’ailleurs, aucun des frères ne parla, tous deux concentrés dans leur pêche. Le poisson semblait mordre, surtout pour William qui râla qu’il n’avait pas le temps de respirer. Son petit frère ne se gêna pas pour le regarder tout en grignotant, un sourire narquois au visage.

- Je t’entends ricaner, Josh, c’est pas très sympa.
- Je ricane pas.
- À peine. Prends-moi pour un idiot.


Au final, William sortit un gros poisson de l’eau, félicité par un sifflement admiratif de Joshua. C’était une belle bête. Un air un peu moqueur, l’ainée regarda son cadet et sa ligne qui se baladait au gré du vent.

- Tu ne sais plus pêcher ?
- Mauvaise langue. Ça ne mord pas, nuance.
- Si tu le dit. Je change de sujet, mais j’ai appris que tu prenais des cours de danse, une collègue m’en a parlé.
- Rah ! M’en parle pas ! C’est affreux ! J’ai encore des courbatures !


William se mit à rire, tandis que Joshua fit la moue. C’est que, les deux premiers cours ne s’étaient pas passés aussi bien qu’il ne le pensait et il avait sincèrement pensé à arrêter. C’était plus compliqué, il ne bougeait pas aussi bien. Son truc à lui, c’était le théâtre plutôt que la danse. Mais s’il voulait réussir son prochain concours, il avait intérêt à s’améliorer dans le domaine de la danse.

- Au moins, la prof est sympa. M’enfin...

Modération:
Amaryllis R. Apalou
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Lun 21 Déc 2020 - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: