Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allez, viens, on va faire de la paperasse {Natsu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angarade Dufresne
  
Allez, viens, on va faire de la paperasse...
avec Natsume Miyano


C'est vrai que si on est honnêtes... On remarque sans mal que le chiot est très agité et panique un peu quand l’éleveur s'approche, et tout câlin avec la lieutenant. Angarade ne savait pas trop quoi faire avec ces faits, a vrai dire, ça la gênait plus qu'autre chose, cette situation. Elle ne voulait pas passer pour une voleuse de chiots. Et en toute mauvaise foi, elle essayait encore de lutter contre le fait que ce bébé était bien trop mignon pour qu'elle accepte de le lâcher pour le moment. Miyano eut l'air hésitant et intrigué à son tour, mais ce fut Axel qui les tira tous les deux de leur embarras. Ah... Oui. Medhyena a vraiment l'air de l'apprécier, c'est vrai, en plus. Angarade retroussa les lèvres en regardant le tuteur du plus jeune, ne sachant quoi faire de la remarque d'Axel.

« Euh... Vous êtes sûr de vous ? Enfin, ouais, il est mignon et je l'aime bien et tout, m'enfin... »

Trouver un animal mignon ne suffit pas à bien l’élever. Quoique selon les dires de ses collègues, il suffit d'être ferme, avec les chiens, pour les dresser de manière adéquate. Et les Medhyena et Grahyena sont des Pokémon très prisés par la police pour leur odorat et leur côté très fidèle lorsqu'ils sont bien dressés.

« Bon... J'imagine que mes collègues pourront me conseiller. Il aura des copains à la police. »

Dit-elle, souriant un peu sur le petit Medhyena qui continuait de la fixer en s'agitant un peu. Il faut aussi espérer que ce petit gars n'ait pas peur des araignées, sinon, il risquera de mal le vivre. Angarade hocha la tête quand aux exigence de l’éleveur, et les pris au pied de la lettre, décidant de faire confiance à son intuition. Elle n'est pas du genre à faire faux bond, et prendre son rôle très au sérieux. C'est dans son caractère.

« Bien compris ! Vous voulez que je me charge d'aller voir ses parents ? »

Parce que, ce serait plus correct. S'ils acceptent qu'elle s'approche avec leur bébé dans les bras. Dans tous les cas, l’éleveur avait l'air de dire qu'il préférait s'en charger, et sa question suivante sous-entendait assez clairement qu'il avait envie d'être tranquille. Il est vrai que le séjour de la policière ici s'était un peu éternisé.

« Des papiers... Ah, oui, pleins. »


Son visage était des plus sérieux et assuré. Bon, elle blaguait et elle en était elle-mêmesurprise, mais la chose est plutôt déplacée. En voyant que les deux autres n'avaient pas l'air de trouver ça très drôle, elle secoua négativement la tête et eut un sourire gêné.

« Non. Je plaisante. C'est tout bon. Je vais vous laisser. Merci pour votre coopération. »

Elle leur adressa un salut formel et s'en alla chercher ses dossiers dans la cuisine avant de se diriger vers la sortie de l'élevage et sa voiture. Les choses s'étaient plutôt mieux passées qu'elle ne l'avait attendu. En espérant que la petite famille rencontre moins de problèmes à l'avenir.

Angarade Dufresne
Angarade Dufresne
Milicienne
Voir le profil
Jeu 1 Mar 2018 - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: