Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promnons nous dans les mines... | C#1
Invité

PV. Pokémons

Promnons nous dans les mines....



Après avoir passé quelques jours a Dimaras, Rowan décide de continuer son chemin. Elle a quelques semaines de vacances et aimerais beaucoup en profiter pour faire un petit tour vite fait d’Enola. Elle s‘est déjà rendue dans plusieurs villes en vacances, mais a ce moment la elle était trop petite, ou alors avait des centres d’intérêt différent. Mais à présent, elle aimerait visiter Enola surtout pour ses pokémons ! Elle a beaucoup envie de capturer plusieurs petites bêtes. D’agrandir son équipe. Car elle veut faire partie de la compétition après tout. Elle a donc vraiment envie de s’y donner à fond, de progresser. Et elle a vraiment hâte de pouvoir partir à la chasse au badge. Mais bon, pour ça il faut qu’elle patiente encore un petit peu.
Son sac à dos sur le dos, et ses deux petit pokémons a ses côtés, Rowan prends la route depuis Baguin pour partir pour sa première capture ! Elle a acheté deux pokéball spéciales ce matin, exprès pour cette occasion. A présent elle est prête ! Elle est surtout curieuse de voir sur quel genre de Pokémon elle va tomber…
Elle marche pendant plusieurs heures en direction de la montagne du nord. Ses deux pokémons ne se plaignent pas. Ils la suivent tout simplement. Ils sont jeunes, ils arrivent donc facilement à suivre la cadence. D’un pas assuré, Rowan continue son ascension. Jusqu’à, aux alentours de midi, elle se trouve en face de l’entrée de ce qui semblent être les mines des montagnes du nord. Elle hésite quelques instants à s’enfoncer dans l’ombre. Un regard en direction de Yoshi et de Yumi, lui montre qu’elle peut compter sur eux. Tous deux vont l’accompagner quoi qu’il arrive. Rowan dépose son sac a dos au sol et commence à fouiller à l’intérieur. Elle est certaine d’avoir pris une lampe de poche avec. En venant ici elle s’est bien évidement informée. Elle savait donc qu’elle allait probablement trouver une des entrées des mines. Elle trouve enfin sa lampe de poche et l’allume. Le faisceau de lumière éclaire un peu mieux l’entrée de la grotte. Rowan n’y voit rien d’autre que de la roche et des ombres. La grotte semble abandonnée. Elle a d’ailleurs entendu dire qu’une fois à l’intérieur c’est difficile d’en ressortir… A voir donc…

-Bon on y va ? Vous en dites quoi ?


Ses compagnons hochent la tête. Puis elle s’avance dans l’ombre. Une fois a l’intérieur elle frissonne. Cet endroit fait un peu peur quand même… Elle s’enfonce toujours plus profondément dans la montagne. Devant la première intersection, Rowan hésite. Comment pouvoir retrouver son chemin ? Elle réfléchit puis une idée lui viens en tête. Elle se tourne vers Yumi qui attends sagement.

-Tu peux gratter le sol ?

Elle hoche la tête et commence à gratter le sol, jusqu’à ce qu’elle laisse quelques petites marque parterre. Rowan sourit et continue son chemin avec ses deux pokémons.  

Modération:

©️ Yamashita sur épicode

Invité
avatar
Voir le profil
Lun 11 Déc 2017 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
TERHAL ∅
Niveau 11

Corps Sain - Pudique
Statistiques

 33/33 PV  
Attaque : 20
Défense : 26
Att. Spé.: 16
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 14

Bélier • Attaque • Attaque • Attaque

Ce petit bonhomme à l'air morne et timoré flotte dans les environs, discret comme tout, se carapatant derrière un rocher à chaque son qu'il entend. Il a l'air quelque peu embarrassé de sa personne, empoté comme il est, puisqu'il rentre en plein dans un mur en tentant de t'éviter, faisant chuter quelques pierres au passage. Oups !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 12 Déc 2017 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 374

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 12 Déc 2017 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PV. Pokémons

Promnons nous dans les mines....



J’avance doucement dans le noir. Enfin, pas dans le noir complet vu que j’ai ma lampe torche avec moi. Le faisceau de lumière illumine la roche en face de moi. Rien de bien spécial. Mis à part ce petit rayon lumineux, je ne voie rien, absolument rien.
Yumi se colle à moi, sa queue foutant l’air. Ma petite pille électrique ne semble pas vraiment enchantée. Elle n’aime pas vraiment le noir. Quand a Yoshi, ce dernier semble calme comme toujours. Etant très renfermé sur ses émotions j’ai du mal à dire s’il a peur ou non.
Nous avançons donc tranquillement. Soudain Yumi se fige. La petite Evoli commence a grogner. Lors ce que je jette un regard à mes pieds, ou elle se trouve, je peux voir ses poils se hérisser. Il semblerait qu’un pokémon sauvage se trouve juste en face de nous. Malheureusement je ne le voie pas. Il semble se fondre dans le noir. Mon cœur bats la chamade a l’idée de rencontrer mon premier pokémon sauvage. Enfin le premier en tant que dresseuse. J’avance lentement puis m’arrête. Un bruit résonne tout près de moi. Des pierres tombent au sol. Je bouge ma lampe de poche en direction du bruit. Un pokémon que je n’ai jamais vu git au sol. Il se relève et se remet à flotter dans les aires. Son unique œil rouge me fixe. Son air est tellement bizarre que je n’arrive pas à décrypter ses sentiments. Se pourrait-il qu’il soit… gêné ? Il se secoue et lâche un petit cri. Je suis tellement hypnotisée pars le pokémon bleu que je ne réagis tout d’abord pas. Sa peau est dur, il semble être fait de pierre. Se pourrait-il que ce soit un pokémon de type roche ou sol ? Puis je me rappelle de mon pokédex qui se trouve dans mon sac. Je commence à retirer mon sac de mes épaules mais le pokémon semble commencer à avoir peur. Il recule lentement.

-Non ! Attends ! Je ne te veux aucun mal… C’est juste ma première sortie en tant que dresseuse…. Et j’ai beaucoup de chose à apprendre. Je ne veux pas t’attraper, j’aimerais juste pouvoir utiliser mon pokédex. Il est nouveau ! S’il te plait…


Il me regarde avec ce qui semble être de la curiosité. Puis il s’arrête et attends. J’en profite donc pour sortir mon pokédex et le pointer en même temps que ma lampe de poche dans sa direction. Il ferme son œil rouge, sans doute éblouie pars la lumière. Je m’excuse et baisse le faisceau de lumière en attendant le verdict de mon pokédex. Il m’annonce finalement d’une voix robotique que le pokémon en face de moi est un Terhal. Bien sûr ! J’en ai déjà entendu. Son évolution sont les Métangs. Je crois que j’en ai déjà vu quelques-uns…
Je remercie le pokémon et ce dernier finis pars s’éloigner rapidement. Il disparait dans l’ombre aussi vite qu’il est apparu.
Je continue donc mon chemin, heureuse d’avoir déjà appris quelque chose de nouveau…

Modération:

©️ Yamashita sur épicode

Invité
avatar
Voir le profil
Sam 16 Déc 2017 - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
SOLOCHI ♀
Niveau 10

Agitation - Docile
Statistiques

 33/33 PV  
Attaque : 21
Défense : 18
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 15

Charge • Draco-Rage • Puissance • Attaque

Tu as une sacrée chance, aujourd'hui. Devant toi, une jeune Solochi se dandine joyeusement, agitant le popotin au rythme d'une chanson qu'elle semble la seule à connaître. Elle bouge un peu dans tous les sens, et finit par te rentrer dedans sans vraiment le désirer.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 17 Déc 2017 - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 633

--------------------------------

#2 'Shiney Capture' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 17 Déc 2017 - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau' :
Promnons nous dans les mines... | C#1 Nv011
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 17 Déc 2017 - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PV. Pokémons

Promnons nous dans les mines....




Je continue encore à avancer, tout en me demandant si j’aurais la chance de rencontrer un autre pokémon sauvage. Plus je m’enfonce, plus il me semble qu’il commence à faire sombre. Le noir commence lentement à me faire frissonner… Je m’arrête. Je commence à trouver toute cette tonne de pierre au-dessus de ma tête oppressante. J’hésite à continuer ma route. Je dois marcher depuis maintenant presque une demi-heure. Peut être que je ferais mieux de ressortir. Je crois que j’ai besoin d’air frais. Je me retourne donc et commence à faire demi tours. Yumi et Yoshi me suivent sans broncher. Yumi marche rapidement, elle me dépasse même. Je crois qu’elle est heureuse de retrouver la sortie. J’accélère le pas lors ce que mon Evoli s’arrête net. Je manque de lui marcher dessus. Je lâche un soupir d’exaspération. Qu’Est ce qu’elle a vu elle encore ? Soudain quelque chose semble me rentrer dedans. Yumi fixe la tache sombre qui semble se dandiner. En se dandinant la silhouette viens juste de me rentrer dedans. Je me tourne dans sa direction et fixe à nouveau la lampe torche sur le pokémon sauvage. Il s’agit… d’un Solochi ! J’en ai déjà vu et surtout entendu parler. Son évolution, Trioxydre, est connu pour sa puissance. Le Solochi me regarde avec curiosité. Il semblerait qu’elle n’a pas voulu me rentrer dedans. Je réfléchis à toute vitesse. Il est de type dragon et ténèbres… Une combination plus tôt intéressante. Surtout que ledit pokémon me fixe avec un air adorable. Je n’ai qu’une envie c’est de le caresser… Je me penche donc pour lui caresser la tête. Je suis surprise de voir qu’elle ne réagit pas. Elle ne s’en va pas et continue à me fixer. Il semblerait qu’elle n’a jamais vu un humain… Je pense donc que je devrais profiter de ma chance.
Je me tourne vers Yumi. Cette dernière comprend tout de suite ce que je m’apprête à faire. Elle se positionne devant moi, près à obéir à mes ordres. Je sors une des pokéballs que j’ai acheter il y a peu… Je regarde la petite balle verte. Une Rapideball. Je sais que si je l’envoie au début du combat je devrais réussir à le capturer… Mais je ne sais pas vraiment comment ça marche. Peut être que je devrais l’affaiblir avec une première attaque ? Je pense que ce serrait sage.

-Yumi utilise Implore !


Je prépare ma pokéball à être lancée.

Modération:

©️ Yamashita sur épicode

Invité
avatar
Voir le profil
Dim 17 Déc 2017 - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
EVOLI ♀
(Yumiko)

Niveau 10

Adaptabilité - Timide
Statistiques

 34/34 PV  
Attaque : 17
Défense : 18
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 20

Implore • Attaque • Attaque • Attaque

SOLOCHI ♀
(Surnom)

Niveau 10

Agitation - Docile
Statistiques

33/33 PV  
Attaque : 21
Défense : 18
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 15

Charge • Draco-Rage • Puissance • Attaque


ATTAQUANT
Yumiko, plus rapide que le dragon, commence ce combat avec Implore !
DÉFENSE
La Solochi est moins résistante que puissante, visiblement. 14 PV en moins !
ATTAQUANT
L'ardeur du combat est vite comprise par la Solochi, qui se gonfle avec Puissance. Ses chances de porter un coup critique passent à 25% !
DÉFENSE
Yumiko attend, laissant son adversaire prendre en force.
ATTAQUANT
Pleine d'espoir, Rowan lance une rapide ball. Les chances de capture sont de 43%.
DÉFENSE
Résultat du dé : 19 ! C'est visiblement ton jour de chance : Solochi est capturée !
Et voilà pour toi ! Que faire, maintenant ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 17 Déc 2017 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PV. Pokémons

Promnons nous dans les mines....




Etant plus rapide, Yumiko s’approche du jeune pokémon Dragon pour lui tourner autours. Elle joue bien son jeu car la Solochi se prends l’attaque en pleine figure. Je suis fière de voir que l’attaque lui ai fait mal. Il semblerait que ma petite evoli sois plus puissante que ce dont elle en a l’aire. La Solochi semble comprendre qu’il s’agit d’un combat, car elle se gonfle. Il semblerait qu’elle utilise puissance. Je souris en serrant ma pokéball dans mes mains, espérons que ça marche…
Je lance la pokéball qui s’ouvre Un rayon de lumière engloutit le pokémon en entier. La pokéball se referme pars la suite et tombe au sol. Le petit bouton s’illumine en rouge et la pokéball commence à vibrer. Je ne lâche pas la pokéball du regard, jusqu’à ce que le petite clique retentie. Yesssss ! J’ai soudain l’envie de sauter en l’air. Je cours et attrape la pokéball pour la montrer à mes amies. Tout deux semblent bien heureux de voir que mon équipe s’agrandit.
Après quelques minutes de gloire, je décide de sortir des mines. Je lance la pokéball en l’air pour invoquer mon nouvel ami. La petite Solochi sort de sa pokéball. Elle semble assé surprise. Je m’agenouilli devant elle et la regarde avec douceur.

-Bonjour toi ! Je suis Rowan et voici Yumiko et Tsuyoshi. Ce sont mes amis, tu en fait partie maintenant tu sais ?

Elle semble comprendre ce que je viens de lui dire. Je suis heureuse de constater qu’elle ne semble facilement accepter ce qui lui arrive. Nous marchons tous ensemble vers la sortie. Je réfléchis à un nom en sortant. Un autre mot japonais me vient à l’esprit.

-Je crois que je vais t’appeler Anko ? Ça te plait Anko ?

Elle ne semble pas vraiment comprendre le concept du nom mais hoche tout de même la tête. Quelques minutes plus tard nous revoyons enfin le soleil.


Modération:

©️ Yamashita sur épicode

Invité
avatar
Voir le profil
Mer 20 Déc 2017 - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: