Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La balade de Grumpy Cat
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »

Les semaines à venir, Tobito allait apprendre à bien connaître le campus où était basé Elixir. Bon, il connaissait déjà pas mal, comme il accompagnait par fois sa mère, m'enfin... Disons, que cette-fois, il n'a pas le choix.

Le soir où il était rentré après 2h du matin de son escapade dans Vanawi, qu'il avait croisé l'interne balafré et un gros Démolosse pas beau, eh bien... Il avait trouvé Cassandre devant la porte de l'appartement, en robe de chambre. S'en était suivi un sermon à base d'engueulade qui avait bien duré 5 minutes, car il avait fallu que ça cesse quand un voisin avait commencé à se plaindre. Bon, dans tous les cas, Cassandre s'était fait un sang d'encre, il avait eu droit à tous les « mais j'aurais pu croire que tu étais MORT ! » qu'on peut imaginer, et avait du avouer que ce genre de sorties nocturnes lui arrivait souvent. Sa mère s'était alors tue, partagée entre la honte et une colère plus grande encore. Puis, elle lui avait ordonné de gagner sa chambre.

Le lendemain, Cassandre lui annonçait qu'il était privé de sortie après 18h jusqu'à nouvel ordre. Et donc, le voici, en train de passer ses week-end sur le campus d'Elixir. S'il était objectif, il avouerait que ce n'est pas si terrible. Il y a toujours de l'animation, et les collègues de sa mère sont parfois au petits soins avec lui. Mais bon, lui et leurs trucs scientifiques...

Du coup, il faisait encore une fois le tour du campus avec Mastico, qui était un peu son seul « pote » du moment.

Ouais, on en est là.

Sa casquette vissée sur la tête, ses écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches, l'adolescent shootait dans une canette tout en marchant, sans trop savoir ou il allait ainsi en ruminant.

Modération : Une apparition à Vanawi, s'il vous plaît ^^


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Jeu 1 Mar 2018 - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
LEVEINARD ♀
Niveau 5

Sérénité - Assurée
Statistiques

 41/41 PV  
Attaque : 6
Défense : 7
Att. Spé.: 10
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 11

Mimi-Queue • Damoclès • Rugissement • Boul'Armure

Cette Leveinard n'a besoin de personne. Elle fait sa vie dans son coin, récupérant de la nourriture ici et là, et se baladant d'un pas assuré. Elle se permet même de bousculer les passants qui lui rentrent dedans : visiblement, elle n'a pas froid aux yeux.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Jeu 1 Mar 2018 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
La balade de Grumpy Cat 113

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La balade de Grumpy Cat Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
La balade de Grumpy Cat Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 1 Mar 2018 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »


Bon, certes, sa vie, en ce moment, il trouve que c'est de la merde et qu'il est le moins chanceux du monde, mais il ne faut pas abuser. Il y a des gens qui sont bien plus dans la mouise que lui, qui, après tout, n'a juste plus le droit de sortir après que la nuit tombée, et qui doit passer ses week-end sur un campus effervescent d'activité. Certes. Mais tout ça, Tobito, il s'en tamponne. Et s'il pouvait il écrirait un article dans un journal à scandales pour se plaindre de sa mère. Mais il ne le fera pas car... Bah, déjà, les journaux à scandale, il n'y a pas plus ringard, et hors de question qu'il fasse l’effort d'écrire.

Dans tous les cas, il lui fallait trouver quelque chose à faire. Autre que dessiner, car, là, sa punition lui avait coupé l'envie. Mais il avait envie de créér quand même ! Tobito se rappela des pirouettes que Mastico effectuait souvent pour faire l'andouille, mais qu'il avait semblé prendre tant de plaisir à mettre dans la tronche d'un certain Démolosse.

Héhé. J'avoue, ça, c'était cool.

Se dit-il, en regardant son Mime Jr. en train de trottiner à ses pieds. Il ne pensait plus autant qu'avant au fait que son Pokémon était un clown depuis qu'il le trouvait plus vraiment effrayant, et que Mastico, dans son caractère, n'avait rien du clown qui se fait passer pour gentil afin de vous torturer lentement derrière. Non, Mastico a plutôt un caractère de chien. Peut-être que c'est pour ça que Tobito n'arrive pas à réellement le détester.

« Qu'est-ce que c'est que... »

C'est quoi cet énorme machin rose, là ?!

Tobito arrêta tout fil de pensée et ce qu'il était occupé à faire pour relever ses lunettes et observer la Leveinard solitaire a l'air un peu patibulaire, qui bousculait les gens du campus sans prendre garde.

Trop... trop badass...

Le contraste entre la roseur mignonne et le caractère de chien de la Leveinard fascinait totalement Tobito qui avait commencé à fixer le Pokémon rose, comme absorbé. Cela ne plut pas tant à Mastico... Il n'y a pas de place pour deux Pokémon mignons au caractère de chiotte sur cette terre !

Modération : Bon bah on va tenter :derp:
On envoie Mastico, Mime Jr. ♂ ; Filtre - Malpoli (Sassy)
-> Choc Mental x2
-> Rapide Ball

Et on croise tout ce qu'on a :derp:

Merciii °W°


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Ven 2 Mar 2018 - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MIME JR. ♂
(Mastico)

Niveau 5

Filtre - Malpoli
Statistiques

 18/18 PV  
Attaque : 9
Défense : 11
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 10

Choc Mental • Attaque • Attaque • Attaque

LEVEINARD ♀
Niveau 5

Sérénité - Assurée
Statistiques

 41/41 PV  
Attaque : 6
Défense : 7
Att. Spé.: 10
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 11

Mimi-Queue • Damoclès • Rugissement • Boul'Armure

ATTAQUANT
Leveinard est la plus rapide ! Elle débute avec Damoclès, et se lance à toute allure sur Mastico ! Elle prend 3 PV de dégâts de recul.
DÉFENSE
Mastico perd 8 PV !

ATTAQUANT
Mastico riposte avec Choc Mental ! L'attaque a 10% de chances de rendre Leveinard confuse.
DÉFENSE
Résultat du dé : 17. Leveinard perd simplement 6 PV !

ATTAQUANT
Leveinard se protège avec Boul'Armure. Sa défense monte d'un cran !
DÉFENSE
Mastico attend, et il est bien aimable.

ATTAQUANT
Mastico lance une nouvelle attaque Choc Mental ! L'attaque a 10% de chances de rendre Leveinard confuse.
DÉFENSE
Résultat du dé : 67. Leveinard perd à nouveau 6 PV !

ATTAQUANT
Tobito lance une Rapide Ball avec 38% de chances de capture !
DÉFENSE
Résultat du dé : 100. La capture échoue.

ATTAQUANT
Leveinard se venge avec Damoclès !
DÉFENSE
Mastico perd à nouveau 8 PV. Leveinard perd quant à elle 3 PV suite au contrecoup.

Bon... C'est mal parti, mais tu peux encore tenter ta chance !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Ven 2 Mar 2018 - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »


Mastico était soudainement très motivé à l'idée de garder sa place de numéro 1 aux yeux de Tobito. Honnêtement, une telle perséverance (même si l'adolescent n'en comprenait pas tous les tenants et les aboutissants) était presque touchante... Du moins, cela attirait l'admiration de Tobito qui regarda le tout petit Mime Jr s'avancer fièrement vers la grosse boule rose et... Se faire recaler d'un coup assez dur à peine avait-il approché. Bon, certes, la Leveinard n'avait pas l'air commode, mais aucun des deux tsundere lui servant d'adversaire ne s'attendaient à ça. Tobito ouvrir grand les yeux en voyant Mastico continuer de défier du regard la Leveinard et se concentrer pour lui envoyer une attaque choc mental.

« Euh, Mastico, calmes ta joie, mec, c'est peut-être pas... »

Pas que cela lui plaisait de se dégonfler, mais là, il ne voulait pas assister au malmenage de son seul compagnon Pokémon. Pourtant, le Mime Jr insistait pour continuer et se redressa fièrement, visiblement furieux et sourd aux conseils de son dresseur.

Et merde...

Tobito retroussa les lèvres alors que Mastico persévérait avec ses attaque Choc Mental, mais se reprenait des attaques plutôt violentes de son adversaire. Autant dire qu'il ne tiendrait pas longtemps ainsi. Du coup, le binoclard décida d'agir.

Avec un peu de chance, je vais peut-être pouvoir la capturer et éviter la victimisation...

Modération : Yolo de ses morts o/
On envoie Mastico, Mime Jr. ♂ ; Filtre - Malpoli (Sassy)
-> Rapide Ball x2 si possible :V

Merciii °W°


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Sam 3 Mar 2018 - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MIME JR. ♂
(Mastico)

Niveau 5

Filtre - Malpoli
Statistiques

 2/18 PV  
Attaque : 9
Défense : 11
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 10

Choc Mental • Attaque • Attaque • Attaque

LEVEINARD ♀
Niveau 5

Sérénité - Assurée
Statistiques

 23/41 PV  
Attaque : 6
Défense : 7 (+1)
Att. Spé.: 10
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 11

Mimi-Queue • Damoclès • Rugissement • Boul'Armure

ATTAQUANT
Tobito lance une Rapide Ball avec 40% de chance de capture !
DÉFENSE
Résultat du dé : 7. Leveinard est capturée !

Petit chanceux ! Que fais-tu, maintenant ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Sam 3 Mar 2018 - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »


Franchement, il n'y croyait pas trop. Il voulait juste gagner du temps et détaler comme un lapin le temps de se faire oublier par la Leveinard bourrine en train de tabasser son allié dans les règles de l'art et de la déloyauté... Mais, apparemment, la Rapide ball n'avais pas volé sa réputation au niveau de ses performances, et la capture (la première de Tobito) avait réussi.

« … Eh ben merde alors. »


Souffla-t-il, incrédule, en regardant la sphère bleue clair à motifs d'éclairs immobile sur le dallage clair de la grande cour du campus. Mastico avait vu disparaître son adversaire dans la sphère et se leva péniblement. Il était bien affaibli par son dernier combat.

« Eh, euh... Ça te dit, on va te soigner, maintenant ? »

Mais, Mastico se contenta de lui lancer un regard irrité, puis accéléra son pas boitant pour s'éloigner de l'adolescent. Devant l'attitude de son camarade, Tobito commença à son tour à s'énerver.

Ah bah, d'accord, pour une fois que j'étais sympa... c'est la dernière fois que je suis serviable, hein !

Aussi, il rattrapa en quelques pas le petit clown occupé à bouder.

« Mais putain t'es gonflé, là ! Je t'ai évité de te faire marave la tronche et c'est comme ça que tu me remercies ?! »

Mais quel ingrat !

Ils sont vraiment faits pour faire la route ensemble, ces deux-là.

Modération : Wee **
Bon, bah, on repart explorer avec une appa à Vanawi, s'il te please °W°


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Sam 3 Mar 2018 - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
LEVEINARD ♀
Niveau 5

Sérénité - Modeste
Statistiques

 41/41 PV  
Attaque : 6
Défense : 7
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 11

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

Contrairement à sa comparse de tout à l'heure, cette Leveinard est du genre à vouloir aider les autres.
Toute douce, toute gentille, elle va voir les passants en leur proposant des œufs pour se revigorer.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Sam 3 Mar 2018 - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
La balade de Grumpy Cat 113

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La balade de Grumpy Cat Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
La balade de Grumpy Cat Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 3 Mar 2018 - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »


Bon, alors, soyons clairs, hein, c'est pas du tout que j'aime ce fichu Mime Jr ou quoique ce soit... Mais si il clamse ici, bah, ça me ferait bien chier. J'ai pas envie d'avoir un Pokémon mort sur les bras, moi.

Tenta-t-il de se convaincre alors qu'il commençait à être franchement inquiet pour son camarade. Franchement, il n'en est plus au stade où il le déteste, il a passé ce cap, avec l'habitude, et la constatation que Mastico est aussi pénible que lui.

Mais visiblement, le petit clown était très vexé que Tobito ait accepté de capturer le Leveinard qui a failli le tabasser encore plus salement qu'il ne l'avait déjà entamé. Parce que bon, son dresseur avait trouvé ce fichu machin rose tellement génial et badass, tout ça car elle faisait sa thug nulle... Pfff. Le Mime Jr fusilla Tobito du regard alors que ce dernier lui collait au train pour le convaincre d'aller se soigner.

Dans sa fuite, Mastico ne regardait plus devant lui, c'est ainsi qu'il se retrouve devant une nouvelle Leveinard. Tombé à terre, le Mime Jrr se remit en garde et jugea férocement du regard la boule rose au regard bienveillant. Tobito lui aussi se méfia, mais cette seconde Leveinard n'avait pas l'air aussi vilaine que la précédente. D'ailleurs, au lieu de rabrouer Mastico, elle lui distribua un œuf de soin à lui aussi. En attrapant l'oeuf, ne savant comment réagir, le Mime Jr sembla reprendre un peu de forces. Puis, il se renfrogna en continuant de bouder. Toute façon, els Leveinards avaient décidé de l'humilier aujourd'hui.

« Euh... Merci Leveinard, hein. »

Fit Tobito, un peu gêné. Puis il alla rejoindre Mastico qui s'était réfugié dans un coin, en s'asseyant par terre.

« Eh, arrêtes de faire la gueule, là, les clowns, ça ricane de manière creepy, normalement ! »

Le regard blasé de son Pokémon fit comprendre à Tobito que ses remarques moqueuses et son humour foireux n'avaient aucun effet sur lui.

Modération : Une dernière appa à Vanawi, s'teuplé °W°


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Mar 6 Mar 2018 - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
TADMORV (A) ♀
Niveau 5

Toxitouche - Calme
Statistiques

 ??/?? PV  
Attaque :
Défense :
Att. Spé.:
Déf. Spé.:
Vitesse :

Gaz Toxik • Ecras'Face • Armure • Attaque

Elle, elle a mangé un truc pas très frais. Ce pauvre bougre se tient à côté d'une poubelle, le regard ailleurs,en poussant des petits geignements fatigués. Soit elle est dans un état un peu particulier, soit elle fait juste une grosse indigestion.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 6 Mar 2018 - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
La balade de Grumpy Cat 088-a

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La balade de Grumpy Cat Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
La balade de Grumpy Cat Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 6 Mar 2018 - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Tobito Hansen



La balade de Grumpy Cat
Capture n°1

« Ma vie c'est d'la meee-eeerde »


Voila que Mastico fuyait pour broyer du noir dans une ruelle entre deux bâtiments du campus. Tobito n'avait pas très envie de l'y suivre, le lieux semble un peu sérré... Mais probablement que c'est pour ça que le Mime Jr s'y rendait. Histoire d'être tranquille.

« Ah, ok... Bah, ok, fais l'edgelord autant que tu veux mais, euh bah moi, je... »


C'est l’hôpital qui se fout de la charité là. Qu'il nous le dise en face qu'il n'est pas lui-même un edgelord en puissance. En plus, il n'a pas grande idée de quoi dire à son Mime Jr.

Je suis pas fait pour réconforter ou régler les soucis d'égos des Pokémon ou des humains, moi ! J'ai une vie, aussi !

« T'es sérieux, déjà que j'ai rien à foutre de ma vie, là... »

Mastico se retourna avec l'air blasé... C'est vraiment tout ce qu'il a trouvé comme excuse, son dresseur. Tobito pinça les lèvres et soupira exagérément.

J'en reviens pas que je doive en arriver là...

« Aller, s'teuplé, arrêtes un peu. J'vais m'faire chier sans toi. En plus... »

Le brun arqua un sourcil derrière ses lunettes et désigna un Pokémon a l'air quelque peu bizarre dans la ruelle.

« … y'a un Tadmord zarbe dans c'te rue... »


Le Mime Jr tourna la tête, et s'éloigna d'un air dégouté du tas de déchets organiques. Il ne daigna pas adresser un regard à son dresseur, mais visiblement, il considérait ses derniers propos. Finalement, il ne fit pas plus d'histoires et se remit à marcher aux côtés de Tobito.

Modération : Merci pour la modo :la:


Tobito Hansen
Tobito Hansen
Civil
Voir le profil
Mar 6 Mar 2018 - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: