Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnets de voyages IV - En conditions inconfortables. [OS+éclo+obt]
Crystal S. Ikeda
En conditions inconfortables.Journal de Crystal, page 4.


25 avril 2023.

Après mon anniversaire, on a décidé de se rendre vers le sud, de faire un tour dans le désert cette fois. Même si c'était difficile pour moi de me rendre dans les galeries souterraines car j'aime pas ne pas avoir le ciel à portée, tous les progrès qu'on a fait lorsqu'on se trouvait dans les Montagnes du Nord & que j'acceptais parfois de retourner dans les souterrains même après l'évolution de Tamyr alors que ça me déplaisait, m'ont bien montré l'importance d'aller dans des endroits très différents & dans des conditions qui me plaisent pas forcément. J'aurais pu choisir moins extrême pour commencer, mais c'est un des endroits où je crois avoir jamais trop été avec maman quand j'étais petite. Ou plutôt je m'en souviens pas du tout, j'étais vraiment très petite il parait, & elle restait jamais longtemps parce qu'elle voulait pas que j'en souffre. Alors j'y retourne maintenant avec mes pokémons, auprès d'une oasis qu'on s'est fait indiquer en y allant pour pouvoir nous protéger du soleil ou nous désaltérer au besoin. On va s'entraîner dans le sable, sous le soleil qui cogne un max, & j'espère qu'on pourra en tirer plein d'atouts. J'ai emporté avec moi l'Œuf que m'a offert Mercedes pour mon anniversaire, parce qu'il peut éclore à tout moment & que je veux pas manquer ça.

On a passé beaucoup de temps à travailler. & au moins autant sous les palmiers ou dans l'eau pour se rafraichir. C'était crevant, vraiment. Mais instructif. Y'a une Scorplane qui nous a rejoint rapidement, & en comprenant ce qu'on cherchait à faire elle a donné pas mal de conseils à mon équipe. Un peu hyperactive & super énergique sur les bords, j'étais assez impressionnée de la voir bouger autant malgré la chaleur ; enfin, c'est un peu habituel pour elle, ça joue j'pense. Elle nous a appris plein de trucs sur son lieu de vie & comment travailler malgré les sables volants un peu partout ou dépenser le moins d'énergie possible en travaillant tout autant pour ne pas s'épuiser trop non plus. Je pense qu'on a encore beaucoup de travail pour maîtriser tout ça, mais c'était super instructif & ça nous donne plein de pistes. Quand on a dû s'apprêter à partir le soir, j'étais un peu triste de lui dire au-revoir ; cependant elle a souhaité venir avec nous, plutôt que rester ici. J'étais très surprise, elle avait l'air d'aimer tellement le désert que j'avais pas osé lui proposer moi-même de nous accompagner ; enfin, si c'était son choix, hein? Avant que je puisse lui répondre, l'Œuf s'est mis à briller, & puis Lamya a éclos sous nos yeux avant de se prendre d'affection pour la Scorplane. C'est fou, elle voulait plus la lâcher. Du coup, ben je suis repartie du désert avec deux pokémons de plus finalement. & le souhait de revenir rapidement pour d'autres entraînements, même si c'était super dur à tenir.



fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Crystal S. Ikeda
Crystal S. Ikeda
Voir le profil
Lun 18 Juin 2018 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: