Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2024

~20° - 25°C / Temps ensoleillé, venteux par moments

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Sujets récents
RP-1
RP-2
RP-3
+ demandez l'ajout de vos RPs au staff !
[OS éclosion] Amazing Spiderman Zzz5


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OS éclosion] Amazing Spiderman
Pourquoi Spiderman ?In the chill of night
At the scene of a crime
Like a streak of light
He arrives just in time
Spiderman
Spiderman
Friendly neighborhood, Spiderman
( Spiderman → Theme Song )
Parqué dans le bureau d’Hank, devant le miroir, il se regarda de la tête au pied. C’était ridicule, tout bonnement ridicule, le comble de ridicule, on ne pouvait pas faire plus ridicule que ça. Qu’est-ce que c’était que cet accoutrement ? Et y a vraiment gens qui se ballade comme ça en convention ? Les gars doutent de rien, parce que lui, là, tout de suite, il cringe. Beaucoup. Trop peut-être.

Très sincèrement, quand K. Rool avait finalement décidé d’éclore peu de temps après son retour de Baguin, Patrick n’avait pas pris son délire au sérieux. « Regarde ! On dirait une espèce de super héros à la con. On devrait faire ça, tien ! Une soirée super-héros au bar ! » qu’il avait dit. Arf, ça n’avait rien d’étonnant. Des idées comme ça, il en avait des dizaines par jours mais jusque-là elles n’avaient jamais passées le stade du concret. Sauf que cette fois-ci…

- « Non. Vraiment. Je ne peux pas sortir comme ça. »

Il se regarda une nouvelle fois, détailla la couleur rouge pétante de son costume, le moulant du tissu. Non, vraiment, ce n’était pas possible. Quand il avait tiré « Spiderman » dans la boite où Hank avait déposé des milliards de petits papiers avec des noms de héro divers et variés il avait été, au départ, soulagé. C’est vrai, quoi, Spiderman ça passe encore. Le personnage est jeune, classe puis il y avait un certains drama dans Spiderman. Puis on évitait le fameux slip rouge de Superman ou le côté gaypride d’Aquaman donc c’était plutôt agréable mais là…

- « Non vraiment, je ne peux pas. »

Plus Patrick s’observait plus son visage rougissait.  Y avait vraiment que dans les films qu’on pouvait être classe en portant un costume moule bite. Parce que là il avait vraiment le sentiment de friser l’humiliation. Et il allait devoir bosser comme ça, dans cette tenue, toute la soirée… Non vraiment non. Son regard se posa sur K. Rool qui agitait sa petite queue en regardant son maître dans ce qui semble être un sourire.

- « Oh, t’avise pas de rire, toi. C’est de ta faute je te signale. »

Totalement faux, ce n’était de la faute de personne mais il fallait bien trouver un coupable sur lequel taper et quoi de mieux qu’un innocent Pokémon, copain comme cochon avec Idéfix son Rocabot ? Ahem.

- « Quoi ? Me regarde pas comme ça. Je sais que tu rigoles au fond. Ça vous fait plaisir de me voir faire le pitre, hein ? »

Au piaillement joyeux de K. Rool vint s’ajouter l’aboiement hilare d’Idefix. Patrick soupira, reporta son regard dans le miroir et se pinça l’arête du nez.

- « Je sens que ça va être long… »
- « PETEEEEEEEEEER T’ES PREEEEEEET ? »
- « ….. Dieu que ça va être long. »

©️ 2981 12289 0


[OS éclosion] Amazing Spiderman Tenor

Patrick te boude #006600
Dc : Brandon Blanchett/Bellamy Crowford et Emilly Carter
Patrick Olson
Compétiteur
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Aoû - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: