Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans mon jardin il y a une fleur qui s'appelle... [C] [Starter Ball]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elliott D. Donovan
PostRPElliott
Dans mon jardin il y a une fleur qui s'appelle...
« Ça veut dire... Que j'aurais un petit frère ou une petite sœur ? »

Il a du mal à réaliser. Il aura probablement encore du mal à le faire durant les jours qui suivront, mais il est véritablement heureux pour sa mère et sa belle-mère. Cela lui paraît si soudain comme annonce, mais... Il s'agira d'une réalité dans quelques temps, si les conditions le veulent ; du moins, c'est ce que les deux principales concernées espèrent. Elliott étant le petit dernier de sa fratrie, il n'a jamais vraiment su ce que ça faisait, d'avoir un cadet. Evidemment, ses neveu et nièces comptent pour lui, mais c'est différent. Se dire qu'il pourra être grand frère... Il lui faudra s'adapter à ce nouveau rôle, assurément, mais même s'il ne s'agit que de quelques paroles prononcée par la brune, il se surprend à imaginer un peu comment ça se passerait. L'auberge retrouverait de la chaleur et un peu de vie... Quel âge aurait l'enfant ? Sûrement serait-il jeune, en plus... Ah, il sent qu'il ne pourra désormais plus tenir en place jusqu'à ce qu'il ou elle arrange à la maison. Il aimerait bien que ça se concrétise, maintenant.

« Peut-être bien, Elliott... Il faut encore que nous fassions quelques démarches, mais... Nous espérons pouvoir organiser une rencontre bientôt avec toi, Félix, Samaël et Faust aussi bien sûr. »

Sans oublier Clive, évidemment. Toutefois il est évident que ça sera plus compliqué pour son cas, et aucun des deux n'ose même aborder le sujet, d'ailleurs. Elliott y pense pourtant tous les jours, à son grand frère. Il craint l'état dans lequel il pourrait le retrouver un peu plus à chacune de ses visites. Avec son nouveau job, ces dernières se font plus rares, mais il y songe très souvent. Le pénitencier d'Amanil est loin, très loin de là où il vit et là où il travaille. Il envie parfois Sam de pouvoir y aller aussi régulièrement, tout en étant conscient que ça ne doit non plus être une promenade de santé. Si seulement les choses s'étaient passées autrement... Elliott serait allé lui annoncer la nouvelle avec tant d'enthousiasme qu'on aurait pu croire qu'il avait vu un robot. Il essaye de ne pas trop penser à son frère emprisonné, pour l'instant. La plaie est encore lourde, et il se sait impuissant. C'est pourtant quelque chose d'incroyable que sa belle-mère vient de lui révéler, alors il devrait se réjouir. Et il est content, voire impatient. En frottant ses yeux humides, il renifle, ne voulant pas paraître trop émotif non plus pour rassurer son interlocutrice.

« J'ai hâte !.. Mais est-ce que les autres sont au courant ? »

Lyra secoue doucement la tête. Elliott est plus proche physiquement d'eux, alors elle pensait qu'il avait quand même le droit d'être l'un des premiers au courant. Il vit encore à l'auberge, après tout, et a bien du mal à quitter le cocon familial. Mais ce n'est pas un problème pour le moment.

« Tu es le premier à qui j'en parle. Je souhaite attendre encore un peu, pour Sam. Alors si possible, j'aimerais que cela reste entre nous pour l'instant.
- B-Bien sûr ! »

Il sait qu'il ne devrait pas, mais il se sent tout à coup important pour une raison inconnue. On le met dans une confidence, il se sent impliqué. Alors il est satisfait. Surtout qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle, alors il va devoir tenir sa langue et cacher l'excitation qui va s'emparer de lui durant les prochaines semaines. Nul doute qu'il va imaginer des tas de choses et qu'il va probablement poser beaucoup de questions concernant l'avancée des étapes d'adoption, demandant sans arrêt s'il y a quelque chose qu'il peut faire pour aider. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti en lui une petite chaleur dans sa poitrine qui lui donnait l'impression qu'il pouvait réaliser quelque chose. Pourtant, il va devoir se préparer à accueillir un nouveau membre dans leur famille. Sûrement quelqu'un de jeune, en plus.
Un petit frère ou une petite sœur...
Oui, Elliott est anxieux, mais il a hâte. Très hâte.

Et du coup bah ce sera tout :V
Merci pour la modo :la:

avec Belle-môman

Elliott D. Donovan
Elliott D. Donovan
Civil
Voir le profil
Sam 8 Déc 2018 - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: