Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Déchaîner ~ évolutions Mory, part 2.
Solène E. Ikeda
Déchaîner.
Domaine des Ailes du Nord, 22 mars 2024.


Mory avait toujours refusé d'évoluer une nouvelle fois. Vif & énergique, bien plus depuis qu'il était devenu Vigoroth, le retour à l'apathie nonchalante de la vie d'un Monaflémit, pour ce qu'il en savait, ne le tentait franchement pas des masses. Par chance, sa dresseuse s'était toujours montrée plus que compréhensive à ce sujet, & il ne remercierait jamais assez sa bonne étoile de n'être pas tombé sur un maître plus directif. Elle se contentait très bien de le voir demeurer à ce stade-là, & lors des entraînements auxquels il se prêtait avec grand plaisir, elle s'efforçait de tirer le meilleur de lui, le rendre aussi fort que possible & plus encore sans qu'il n'ait besoin de prendre la dernière forme de sa lignée. Il lui en était extrêmement reconnaissant, chaque jour, & se montrait très fier d'être membre de son équipe, son allié en tant que Dresseuse comme en tant qu'Eleveuse, depuis qu'elle avait rejoint son compagnon pour effectuer le même métier que lui. Il prenait très à cœur chacune des tâches, aussi bien celle qui lui étaient déléguées que celles dont il prenait l'initiative, et chacune des séances d'entraînement que l'humaine n'avait jamais cessé de dispenser à ceux de ses pokémons le souhaitant, bien qu'elle ne parcourait plus les chemins & les Arènes désormais.

Enfin. Il aurait pu continuer fort longtemps à ce rythme-là, fort heureux & satisfait de son sort. Jusqu'à cette nuit de printemps, où sa résolution bascula, changea radicalement de sens. Depuis bien longtemps, il avait pris au Domaine, comme certains autres équipiers de sa dresseuse ou du compagnon de celle-ci, un rôle de protecteur & de gardien. En ce sens, il effectuait régulièrement, de nuit notamment, des tournées du terrain pour veiller à la paix de celui-ci ; intervenant dans les disputes pouvant éclater entre les hardes appartenant à l'élevage ou entre les pensionnaires accueillis.. & chassant occasionnellement les intrus ayant pris leurs aises, malgré le grand mur d'enceinte protégeant la Pension. Cela était plutôt rare mais cela pouvait arriver ; le plus souvent, il s'agissait simplement d'un pokémon sauvage s'étant installé en causant divers soucis. Car bon, un intrus pacifique ne les dérangeait guère.. Mais s'il se mettait à troubler le calme ou le bon fonctionnement du Domaine, c'était une autre affaire. C'était le cas de ceux qu'il découvrit en cette fameuse nuitée, celle qui fut un revirement radical pour le Vigoroth.

C'était une nuit comme beaucoup d'autres. Tout semblait fort calme, rien de bien surprenant passé une heure du matin, & seul le son d'une douce brise dans la végétation alentour troublait le silence paisible qui s'était emparé des lieux. Comme pratiquement chaque nuit, Mory arpentait les terres appartenant à sa dresseuse & au compagnon de celle-ci, vigile tranquille & attentif. Jusqu'à ce que des craquements inattendus, des murmures, attirent son attention aux abords du mur d'enceinte. Prudent & immédiatement sur ses gardes, il s'approcha en tâchant de ne pas se faire remarquer, au cas où il ne s'agisse que de pokémons de l'élevage encore éveillés. Il n'était cependant pas encore en vue du ou des agitateurs, qu'un couinement douloureux déchira le silence, & le poussa à changer immédiatement d'allure pour intervenir rapidement, quoiqu'il soit en train de se passer. & la colère ne manqua pas d'affluer dans ses veines, face à la scène qui se dévoila devant ses yeux. Quatre Machoc se tenaient là, tous quatre inconnus, & trois d'entre eux martyrisaient une jeune Laporeille qu'ils avaient dû tirer de force de son nid, sous le regard hautain & satisfait du quatrième ; vraisemblablement le chef du groupe.

Avec un cri rageur, le paresseux blanc s'élança aussitôt en avant sans réfléchir plus que cela, songeant uniquement à protéger la petite lapine. Frappant sans discontinuer, il déchaîna toute la Frénésie dont il était capable, & dont il ne se servait malgré tout qu'assez rarement. Cependant, les types Combat n'étaient pas décidés à se laisser dépouiller de leur "joujou" si facilement, & ils répliquèrent évidemment sans attendre avec force & précision, repoussant le Vigoroth rapidement & plutôt efficacement. Celui-ci demeurait cependant tenace, & revenait à la charge, soucieux de permettre à la Laporeille de s'échapper.. Ce qu'elle ne put hélas faire, rapidement écrasée au sol par le pied du dernier Machoc observant toujours de loin ses comparses combattant Mory, l'affaiblissant à vue d’œil. Projeté peut-être pour la quatrième ou cinquième fois à terre, le paresseux à crête rouge tourna difficilement la tête vers la première victime du quatuor, s'apercevant qu'elle n'avait pu s'éloigner de plus de quelques centimètres, encore moins aller chercher de l'aide.. & celui des types combat qui n'avait pas daigné venir l'affronter se penchant vers elle, visiblement terrorisée. Le sang du Vigoroth ne fit alors qu'un tour, bouillonnant dans ses veines. Une sensation bien connue s'empara de chaque cellule de son être, alors que deux des Machoc venaient le maintenir au sol pour laisser le champ libre au troisième. Une sensation qu'il avait souvent refoulée, combattue ces dernières années, avec laquelle il avait appris à cohabiter sans lui laisser la place de s'établir véritablement. & en un instant, il fit son choix. S'il devait y avoir une raison, une seule, pour qu'il change de forme.. C'était clairement celle-ci.

En quelques secondes, une force inouïe emplit son corps entier, & ses muscles. Une force enivrante & impressionnante, qu'il s'empressa de mettre à profit pour repousser d'un revers de paume les trois rigolos qui ne semblaient désormais plus pouvoir faire autre chose que le chatouiller vaguement. Bien loin de l'image pataude & avachie qu'il avait toujours eue de Monaflémit ; il se sentait plus puissant que jamais. D'un bond, il fut au côté du petit chef de bande, l'attrapant par le col pour lui mettre un magistral crochet du droit qui le laissa sonné un instant, avant de le projeter de toute ses forces en direction du mur.. Ou plutôt, par-dessus celui-ci. Aussitôt, ce fut la débandade parmi ses comparses qui subitement n'en menaient plus très large face au regard colérique & clairement menaçant que l'immense paresseux retourna lentement vers eux, bombant le torse & grondant bassement. Il ne leur fallut que quelques instants pour déguerpir aussi vite que possible, & Mory s'en désintéressa sitôt qu'il fut certain qu'ils avaient bien franchi l'enceinte du domaine, retournant s'occuper de leur victime tétanisée, qui s'en sortait heureusement sans trop de mal.. Hormis la terreur de cet incident, qui risquait hélas de la troubler quelques temps.



fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Jeu 4 Avr 2019 - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: