Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
With the beast inside, there's nowhere we can hide ~~ Rowan Noce
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victini
«blockquote>Il y a encore pas mal de fautes dans la fiche mais je te laisse gérer ça en RP par après. Les corrections me satisfont, je te valide donc :dummy:
Tu débutes l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Balls! Je vais ouvrir ton Sac sitôt tu auras fait ton choix parmi les candidats ci-dessous :
SÉLECTION

#399 KEUNOTOR
Keunotor n'est pas un Pokémon à sous-estimer. C'est un guerrier, et un Pokémon qui m'a tout de suite fait penser à Rowan. Tout comme elle, il veut construire et reconstruire. C'est un allié qui pourrait justement lui permettre de suivre ses rêves. Le Pokédex en dit que rien ne peut perturber ses nerfs d'acier. Exactement comme Rowan qui suit son chemin malgré les événements de sa vie. Aussi, à force de construire quelque chose avec Keunotor, Roro en arriverait peut-être à laisser de la place aux autres dans son coeur et dans sa vie.

#420 CERIBOU
J'ai pensé à Ceribou pour son évolution en fait.
Avec ses proches et les personnes de confiance, Rowan s'ouvre et change, tout comme Ceriflor au soleil. Autrement, les deux se dissimulent. Ce petit Pokémon pourrait l'aider à prendre conscience de ce changement chez elle et mettre un peu de soleil dans sa vie pour s'ouvrir davantage.

#309 DYNAVOLT
J'ai cherché un Pokémon vaillant pour illustrer le travail de Rowan en tant que secouriste. En est ressorti Dynavolt, un Pokémon canidé et donc loyal! J'ai aussi pensé que ça faisait un beau parallèle avec le Maître actuel, Samaël, qui avait reçu un Dynavolt de la part de la Compétition, comme Rowan aspire le combattre et pourquoi pas Arceus hein?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 28 Nov 2017 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Après avoir longtemps réfléchis je choisis Dynavolt! Sa déscription me plait beaucoup! =D Merci beaucoup pour cette séléction ^^
Invité
avatar
Voir le profil
Mer 29 Nov 2017 - 6:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: