Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm your biggest fan !! • Ft. Clark
Invité





I'm your biggest fan !!
With


Monsieur Green Saver
Petite Musique ♪  

En bref ... • Résumé |
Le soleil, la plage, les filles, les cris, les rires... Quoi de mieux en cette journée ensoleillée, qui nous fait penser au début de l'été, que de faire un photoshoot pour la promo du prochain single de Yumi ? Oh attendez, est-ce que c'est... Le Grand Green Saver, au loin ??! Oh non, Yumi est fan. Très fan. 


" Oh. My. God. "

I'm your biggest fan !! • Ft. Clark Citrus10

Pour une raison qui semble plus ou moins expliquée, nous retrouvons Yumi et Miki sur la plage de l'île Nuva Eja, habillée d'une tenue qui représente bien notre idol, tout en rose.  La petite Pichu aux coté de sa dresseuse la regarde, l'air intimidée. Celle-ci a d'ailleurs aussi un petit attirai composé d'un nœud rose dans les cheveux et d'un petit gilet, les deux semblable a ceux de Yumi.

Quelques jours auparavant, Kim (Toujours la productrice, donc.) etait venue voir Yumi, toute contente, en lui annonçant qu'elle allait pouvoir faire un photoshoot dans le but de faire la promo de son nouveau single censé sortir fin juillet. La chanson est bien sûr sur le thème de l'été, tout pétillant et sur le thème de l'amour. (Qui l'eu cru?) Il fallait donc un visuel dans le thème, et quoi de mieux qu'une séance photo sur la plage ?

Et nous revoilà donc, dans le présent, avec une Yumi quelque peu mal à l'aise dans sa tenue, patientant en regardant le staff préparer tout le matériel et autres lumière et softbox pour le bon déroulement du shoot. Yumi pose son regard sur la petite Miki en s'abaissant pour poser une main sur sa tête, la frottant. 

▬ Yumi • Ca va aller, hm ? On a déjà fait ça pleins de fois ensembles ! Tu vas voir, ça va être super rigolo, on va même peut-être pouvoir s'amuser avec l'eau ! C'est chouette non ?

A peine eu-t-elle le temps d'essayer de rassurer sa petite souris électrique que le photographe entre sur le lieu, avisant le décor, et, Yumi. Evidemment, les banalités, les présentations, les remerciement de s’intéresser a Yumi et blahblahblah le tintouin bien chiant, avant de pouvoir enfin commencer le "tant attendu" photoshoot.

Yumi, accompagnée de Miki quelques fois, commence a poser pour les photos : Sauter dans le sable, prendre des poses tordues qui font mal au dos, mouiller les vêtements, manquer de tomber...

▬ Photographe • Hmm, ouais, nan. Ça me va pas. Redresse-toi un peu plus. Souris plus. Nan, plus à droite. Ta main plus haute, Yumi. Regarde par là-bas. Ta hanche, me fait pas un angle droit moche comme ça, là. Le sourire, plus grand le sourire. Prend ton Pokémon, là, dans tes bras.

Ugh. Fallait que ce soit un chiant en plus. Une grosse partie de fun en perspective, hm.. C'est qu'après quelque centaines de photos, des yeux légèrement endoloris a cause du flash, et deux bonnes heures de poses douloureuses que le shoot se finit enfin. Une fois le setup rangé, le staff photo parti, et les aurevoirs et éloges au photographes faites, que Yumi s'affale com plè te ment dans le sable, lâchant un long soupir et fermant les yeux, pour apprécier pendant quelques secondes le bruit des vagues, ou devrais-je dire plutôt, le bruit ambiant du reste de la scène et des gens qui s'agglutinaient, curieux.

▬ Yumi • Ugh. Heureusement que j'aime beaucoup, beaucoup le reste. Au moins je sait que je serait adorable sur les photos, je suis toujours adorable de toute manière. Pas vrai, Miki ? ... Miki ?

Rouvrant les yeux et se redressant un peu, elle observe les environs pour essayer de trouver son Pokemon, qui n'es autre que juste a coté d'elle, complètement assoupi. Yumi esquisse un sourire, passant sa main dans le pelage de Miki.

▬ Yumi • C’était dur pour toi aussi, hm..?

Yumi allait se relever pour aller vers sa productrice, quand, tout à coup, du coin de l’œil elle aperçois quelque chose. Enfin, une morphsuit d'un vert qu'elle a déjà vu quelques fois sur internet, et beaucoup de fois dans sa galerie personnelle d'images sauvegardées. Un vert si flash... Ca ne pouvait être que Green Saver ?!  

D'un réflexe, elle se relève, récupérant Miki un peu violemment apparemment, vu que la petite Pichu grogne légèrement à moitié endormie en observant ce que fait sa dresseuse un peu en mode "En fait tu fais quoi, là?". La petite idol commence a trottiner comme elle peux, dans le sable, vers la masse verte, récupérant son sac au passage. Elle cours cours et fouille fouille dans son petit sac pour en sortir un carnet, et, a proximité de l'homme, elle le tend. Elle le regarde avec des yeux projetant une grande admiration enfantine.

▬ Yumi • V-Vous êtes bien Green Saver oui ?! Je suis une de vos plus grande fan !! Est-ce que je peux avoir un autographe, s'il vous plaît ?!  
 
Oh non, on a perdu Yumi.

 


© Halloween





Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 13 Juin 2019 - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chapitre II.1




"Aujourd'hui allait être une bonne journée." Du moins c'est ce que je me suis dit en me levant ce jour-là. Il n'était pas si tard pour une fois et les rayons du soleil avait réveillé délicatement Dan qui dormait dans mon lit. Un coup de fouet-lianes et je me réveillais de façon légèrement plus brusque. Tout le monde semblait être à sa place. Obalie pataugeai dans sa petite piscine à l'entrée du dojo pendant que Kiiro mangeait ses petites croquettes à la cuillère, Kairi tenant la petite souris dans ses bras. Elle m'adressa un sourire, me décoiffant légèrement. D'un autre côté, mes cheveux étaient déjà en pétard, ça changeait pas grand chose. Je prenais mon bol de céréales "chocopika", le finissant à moitié et me transformant déjà en homme pizza, le symbole des Dracau-pizza sur la casquette. Une nouvelle journée commençait et je la sentais bien.

J'emportais Kiiro sur mes épaules, Obalie dans mon sac à moitié ouvert pour qu'il puisse apprécier le voyage en laissant sa langue et sa bave traîner au vent, puis surtout en plaçant Dan dans un porte-bébé sur mon torse. Une fois en vélo, la route était toute tracée et je pouvais déjà sentir l'odeur des pizzas épicées depuis la rue voisine. Obalie continuait de baver sur mon sac, tout heureux de faire sa petite sortie surtout sous cette gigantesque canicule. J'arrivais à la pizzeria avec mes pokémons, descendant de mon vélo l'air de rien, l'envoyant se cracher tranquillement contre un buisson devant le bâtiment pour entrer dans l'endroit rêvé pour un homme de ma qualité... La pizzeria de Dracau-pizza. À peine rentré, il y avait tout un tas de gens assis dans ce gigantesque restaurant. Les serveurs portaient des uniformes Reptincelle pendant que d'autres portaient des casquettes Salamèche.

Le monde ici était merveilleux... Peut-être un peu trop si vous voulez mon avis. Mon patron, Senor El Tony posa une main sur mon épaule, l'air aussi rouge de rage que d'habitude. Il m'agressa une nouvelle fois de façon aussi drôle qu'inoffensive, accompagnant d'un accent bien à lui.

"MAKÉ! Clarrk! Où étais-tou?! Yé té cherché partout ce matin !"

"Senor El Tony, je suis bel et bien à l'heure, il n'est que dix heures..."

"AH?! Ah oui. Bienne. Tou as tout ceci à livrer! Ne te plantes pas Clarrrrrk, yé soui sur la corde raide!"

"Pas de soucis Senor El Tony !"


J'attrapais l'air de rien cette gigantesque pile de pizzas. Il y avait de tout... Quatre fromages, cannibales... De tout ! Je souriais, regardant que la commande devait être livrée à l'autre bout de Nuva Eja, sur les plages en à peine dix minutes... Encore un nouveau défis pour... GREEN SAVER ! Je courrais alors vers mon vélo, mes pokémons toujours en place, Obalie se faisant gratter le menton par des passants pendant qu'il surveillait notre véhicule. Il sauta dans mon sac en même temps de réccupérer mon vélo, faisant "bye bye" de sa petite palme aux gens. Le temps m'était compté, mais pas celui de l'homme le plus rapide de Nuva Eja !

Une fois à l'ombre, dans une ruelle. Je laissais Dan, Kiiro et Obalie enfiler leur masque de super-héros pendant que je me changeais en... GREEN SAVER ! Je remontais sur mon vélo, déclenchant une manette à l'arrière de mon vélo pour déployer deux ailes métalliques pour l'aérodynamique... Je crois ? Je souriais derrière mon casque, fixant le temps qu'il me restait... neuf minutes déjà ?! Mon sourire s'élargissait. Il était temps pour une phrase méga cool...

"Gotta go... Fast."


Juste une pression sur mon casque et de la musique se diffusait. Je démarrais mon vélo comme si c'était une sorte de moto volante pour foncer à toute vitesse, sortant de la ruelle en manquant de renverser des passants, mais pas le temps ! J'avais une mission plus importante ! Il ne me restait que sept minutes pour délivrer ces délicieuses créations qu'étaient les pizzas d'El Tony, le seul véritable chef de toute l'île concernant les pizzas. Je sautais du trottoir, rejoignant la route à toute allure, Dan semblant assuré de ma conduite pendant qu'Obalie et Kiiro s'accrochait le plus possible à mon sac et mon costume de super-héros. J'esquivais une voiture, puis une autre et encore une autre. Je reprenais mon chemin sur le trottoir en croisant sans doute ce qui pouvait être des fans, me pointant du doigt en rigolant ! Impossible qu'ils puissent se moquer de mon magnifique costume de super-héros.

De jolies filles me fixaient à leur tour, m'offrant de simples petits coucous de la main et de quelques clins d'œil. Mon costume faisait de l'effet, forcément. Je manquais de me manger un poteau en passant, mais peu importe... Je regardais ma green montre et il ne me restait que... Cinq minutes ?! Exactement cinq minutes... Je pouvais le faire. Il fallait juste que je crois en moi et en l'esprit de la green vitesse. Je fonçais alors à toute vitesse entre les voitures, criant devant moi...

"Chaud devant ! Green urgence toute de suite !"

Le temps passait, mais ma distance avec la plage ne faisait que se réduire de plus en plus jusqu'à enfin arriver sur les lieux, sautant de mon vélo en marche avec les pokémons et les pizzas dans les bras. On n'avait pas une minute à perdre ! Blue Saver passait devant moi, se mettant en boule pour rouler et me laisser de la place pour courir pendant que Yellow Saver montait sur ma tête pour tirer sur les cornes de mon casque, m'indiquant le chemin exact ! Dan...? Dan ronflait un peu, se reposant à cause du vélo. Il adorait se laisser bercer par le vent et par les véhicules. Je souriais en courant le plus rapidement possible et surtout en attrapant le ticket de caisse pour voir à qui la pizza était adressée et c'était pour... Kim Anderson ?! Cette femme était la productrice de Yumi, l'idol la plus idolesque de toute. J'étais complètement fan de sa musique ! Du moins en privée... En public, je faisais comme tout le monde, ignorant le talent de l'adolescente.

Ayant l'envie de pousser un cri de joie et de stress au même moment, je me contentais de rester positif ! Je prenais ma mission de livreur de pizza à coeur, mais là... C'était autre chose... Je n'allais pas être en retard pour les pizzas de Yumi Kirahara !

"CHAUD DEVANT ! GREEN MEGA URGENCE J'AI LES PIZZAS DE YUMI POUSSEZ !"

J'étais comme un fou furieux, fallait le dire... D'un autre côté, j'étais complètement fou d'elle ! Elle était si cool, elle dansait si bien et elle chantait comme une déesse ! J'avais presque envie qu'elle signe mon costume de Green Saver ! Mes yeux brillaient jusqu'à en pleurer de joie ! J'allais peut-être voir Yumi ! Je sautais dans le sable, courant à toute vitesse, les bras en arrière, allant même plus vite qu'Obalie et Kiiro pendant que Dan lui se réveillait, paniqué de voir à quel point j'étais... Si rapide !

"Yumiiiiiii UH-"


Je tombais en arrière, un homme gigantesque me fixant d'un air méchant.

"Vous passez vous... Oh ! Mais vous avez les pizzas pour mademoiselle Anderson ?! Très bien, vous passez."

Ce type venait de me plaquer, de me relever... J'étais pété de partout, il faisait bien trop chaud, mais peu importe ! J'étais sur le terrain de Yumi, il fallait juste que je la trouve...

"V-Vous êtes bien Green Saver oui ?! Je suis une de vos plus grande fan !! Est-ce que je peux avoir un autographe, s'il vous plaît ?!"

J'ouvrais mes yeux en grand. J'avais devant moi la seule, l'unique... La vraie... La vraie Yumi ?! J'avais envie de tomber à genoux devant elle, de la serrer contre moi. J'étais si heureux de rencontrer mon idole ! QUE DIS-JE... THE IDOL. Elle était si cool et si mignonne en vraie ! Je fondais complètement. J'avais terriblement envie de lui demander un autographe, mais... Elle venait de m'en demander un. À moi ?! Elle connaissait le Green Saver... I-il fallait que je dise quelque chose. Plusieurs secondes passaient et je ne savais pas trop quoi dire. Obalie roulait à mes pieds, exténués, mais l'air toujours aussi frais en souriant à Yumi. Kiiro s'approcha en grimpant sur ma tête en sniffant dans la direction de la jeune fille, l'air intrigué. Dan sauta à mes pieds. Tout le monde était en position... Il fallait que je fasse un truc méga cool !

Je prenais une grande inspiration. Je devais avoir l'air méga pro ! Je prenais une pose sentai, plongeant ma tête derrière l'un de mes bras, les deux pointant l'horizon. Dan fit exactement de même, Kiiro faisait la même sur ma tête, pendant qu'Obalie roulait en rond autour de nous.

"Effectivement ! Nous sommes l'équipe Delta des Savers ! Je suis le Green Saver ! Accompagné de Blue Saver, Yellow Saver et Green Buddy !"


La classe ! Je pleurais de bonheur derrière mon casque... J'étais si heureux de la rencontrer ! Mais c'était pas tout ! Je devais rester professionnel ! Je laissais tomber lourdement mon sac de pizza à côté de moi, légèrement plus petit que ma taille. Je posais ma main dessus, comme si je posais ma main sur un monument, prenant une posture très classe, comme si je sortais tout droit d'un manga avec des hommes avec des gros muscles.

"Keh. Ne vous inquiétez pas Idol Yumi, pour vos pizzas, la cavalerie est- UH--"

Obalie venait de me rouler sur le pied de façon bien plus violente qu'il n'y paraissait. Je tombais à terre, me roulant dans le sable de douleur.

"Mais c'est pas vrai ! Pourquoi je peux jamais finir mes tirades ! Vraiment, c'est abusé ! AHHHhhh..."

Je me relevais en toussant un peu, mon costume pleins de sable, l'air un poil cassé de partout. Je prenais dans mes bras les pizzas, fixant Yumi derrière ma visière. Je devais rester pro... C'était la toute première fan que je rencontrais dans le monde entier ! Je devais me montrer courtois et surtout, disponible !

"Je vous signerais volontiers cet autographe Idol Yumi, mais je dois absolument livrer ces pizzas à une certaine Kim Anderson. Vous la connaissez ?"

Bien sûr qu'elle l'a connaît ! Tout le monde connaît Kim. C'est une femme si belle, si incroyable, mais avec une poigne de fer si... MMH. Bref. J'attendais une réponse de la jeune fille, me préparant déjà à trimballer ces pizzas, Kiiro grimpant sur la gigantesque tour de carton pendant qu'Obalie regardait à droite et à gauche, en se laissant rouler sur le dos, quémandait des caresses à Yumi. Dan commençait a me suivre tout aussi calme que d'habitude. Quelle journée...
Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 13 Juin 2019 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: