Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC]
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 3
"Duburu Kaputuru"


Spoiler:

Sur le dos de Scatha, nous surplombons l'océan. Axel devant moi et Natsume derrière, la Ptéra nous emmène survoler la mer à quelques petits mètres seulement au-dessus d'elle. De temps à autre, elle se penche un peu sur le côté pour laisser ses ailes plonger dans l'eau et se rafraîchir un peu. Je sais que ça lui fait du bien. Tenant bien fermement le petit, j'espère que ce dernier passe au moins un bon moment et qu'il n'est pas trop fatigué. Il y a un Pokémon que j'avais remarqué ici la dernière fois que nous sommes allés à la plage et je pense qu'il pourrait fortement intéresser Natsume. Sans vouloir rester de marbre après ce qui s'est passé à la jungle, une partie de moi a encore son acidité en travers de la gorge et l'autre fait passer les sentiments que j'ai pour lui en premier afin de lui pardonner. Avec un peu d'affection, cela m'aidera peut-être à me calmer, ceci dit... Oui, bon, j'en profite un peu, mais j'ai eu de la peine qu'il me parle comme ça sans que je ne comprenne pourquoi. Je voulais pas le blesser moi-même, juste me rapprocher de lui. Mais je suppose que ça ne sert à rien de s'épancher là-dessus.

La plage va peut-être nous détendre, au moins. Je connais un coin avec un sable doux et magnifique où l'eau est claire et les touristes inexistants. Cela sonne paradisiaque et presque surréel, décrit comme ça, mais je savais que ce serait pas très funky pour mon copain de supporter du monde et du bruit après ce qui vient de se passer, alors je veux qu'il puisse se détendre tranquillement au bord de l'eau sans personne pour nous déranger. Et vu que je connais l'île comme ma poche, à force d'effectuer des patrouilles, je sais dénicher les endroits en or. Privatiser une plage le temps de quelques heures serait en fait bien plus pratique, mais ça m'embête de m'étaler ainsi quand ce n'est pas exceptionnel. Pour mon anniversaire, je considère que c'était autre chose puisque le cas était unique et que ça n'arrive pas souvent. Mais au moins, nous en avons bien bénéficié, et c'était très reposant d'avoir cette sensation de tranquillité.
Scatha ne tarde bientôt pas à nous déposer sur le sable fin mais non brûlant de cette fin d'après-midi et nous descendons de son dos, moi le premier et aidant les deux autres si besoin à mettre pied à terre. Je me penche vers l'enfant avec une expression douce. Cela m'ennuie, mais j'ai moins de mal pour une fois à m'adresser à Axel plutôt qu'à mon fiancé. J'imagine que l'inconvénient pour un enfant quand il n'est pas sur une plage bondée c'est qu'il n'a pas d'autres jeunes de son âge avec qui il pourrait jouer, alors je tente de faire de petits efforts.

« Tu veux faire un château de sable ? Sinon je peux te faire sauter dans l'eau depuis la tête de Scatha, si tu préfères. »

Lavant ses ailes, la concernée me regarde avec de grands yeux en entendant ma proposition. La mettant devant le fait accompli mais ne pouvant refuser quelque chose au gamin, elle pousse un soupir draconique et se tient prête à servir de plongeoir quand Axel en aura besoin.


Je demande une apparition en zone NE - Littoral s'il te plaît °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 25 Aoû 2019 - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 3

"Wah le sable"
Axel n'est pas excessivement naïf ; il sait remarquer quand quelque chose cloche, et il a bien saisi qu'il y avait un souci. La mine fermée et neutre de son tuteur l'a interpellé, pendant un moment : même si on lui disait souvent que son papa était très froid, le jeune garçon sait d'expérience que ce n'est pas vraiment le cas « à la maison ». Pourtant, comme il a conscience que c'est probablement le fait « d'histoires d'adulte », il garde le silence, se contentant de gigoter sur place au cours de leur voyage jusqu'au littoral. Bizarrement, toutefois, il n'arrive pas à se détendre parfaitement et jette de temps à autre des coups d’œil derrière lui, battant régulièrement des pieds dans l'air pour essayer de se défouler.

Malgré tout, il arrive à se détendre lorsque la Ptéra les fait approcher d'un coin de plage désert, gardant son regard posé sur l'eau qu'ils survolent. Axel, dans les faits, aime beaucoup les sorties mer : et elles sont assez rares, en soi, alors il ne va clairement pas se plaindre, oubliant temporairement l'ambiance étrange qui le dérangeait.
Il repousse sans méchanceté l'aide offerte par Samaël, posant de lui-même ses pieds sur le sable, un grand sourire fier au coin des lèvres. Si il s'apprêtait à marcher de lui-même vers un coin d'eau ou de sable mou pour jouer par lui-même, il est étonné que le milicien l'interrompe pour lui proposer de participer. Clignant des yeux, il passe plusieurs secondes sans répondre, définitivement rendu très confus par le comportement de l'Enodril depuis quelques jours. Il tique toutefois face à l'idée de s'appuyer sur Scatha, dont la mine lui tire un petit éclat de rire, comprenant par là qu'elle est plus ou moins en train d'accepter par dépit. Il hoche toutefois négativement de la tête, une autre idée dans le coin de son crâne.

« Hm... On pourrait pas faire un grand trou avec les griffes de Scatha pour faire des douves ? Ou une piscine ? »

C'est-à-dire que sans pelle et sans jouets, il allait avoir du mal à le faire par le seul biais de ses petites mains, de base. Il avait donc eu cette idée, se disant que ce serait tout de même plus convivial que d'utiliser la dragonne pour son seul amusement. En relevant la tête de son côté, il vient chercher l'accord de son tuteur, dont le regard semblait jusque là fixé ailleurs, le visage dépourvu de toute émotion apparente. Il semble mettre un temps à percevoir l'attente du petit sur lui, et, le remarquant, hoche distraitement de la tête. Satisfait, Axel se retourne dès lors, enjoué.

« Voilà ! Au travail ! »

Derrière, l'hôte joue machinalement avec une de ses pokéballs, l'observant sans un mot alors qu'il semble perdu dans ses pensées, si elles sont même actives. Depuis tout à l'heure, il est calme ; un peu trop, même, comme si il n'avait plus vraiment d'énergie, mais sans qu'il ait l'air triste par la même occasion.  Ce n'est certainement pas la première fois que cela lui arrive, et il n'a jamais vraiment appris à interroger ce sentiment de vide et d'arrêt complet de son corps face à un trop-plein de choses. Tout au plus, cela l'agace, mais il n'a même pas la motivation d'être agacé, frustré de ne pas comprendre son propre fonctionnement. Son corps lui semble toujours être une machine étrangère, dans ce genre de moments, avec laquelle il aurait perdu tout lien. Alors, souvent, il lui faut quelque chose pour essayer de reconnecter les circuits.
En libérant la Ludicolo qui se trouvait dans la ball avec laquelle il jouait, il indique d'un mouvement de tête l'eau plus loin, faisant sa demande sans avoir à la prononcer. Azami, quoique un peu étonnée, se contenta de hocher doucement de la tête : ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.

L'éleveur vint poser une main douce sur la tête de l'enfant, une expression plus tendre sur son visage pendant l'espace de quelques secondes, quand bien même la tâche lui demandait un effort désagréable.

« Je reviens. »

Axel opina vivement, l'air plus rassuré. Si il regarda pendant quelques secondes l'asiatique s'éloigner pour finir par monter sur la cuvette de la Ludicolo dans l'eau, il finit toutefois par reporter son attention sur l'énolian. Quelque chose, néanmoins, le tracassa assez pour qu'il ne finisse par relever le regard vers lui, ses traits se fronçant légèrement sous l'effet de l'inquiétude.

« … T'es pas triste, toi, hein ? »

C'est-à-dire que, même naïf, un gamin n'était pas complètement aveugle aux malaises de ceux qui l'entouraient.


5

J
U
I
N

2
0
2
4

12H
Capture 50 ft. Popa et Samaël


Apparition en zone Littoral avec un charme chroma, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 25 Aoû 2019 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
CORAYON ♀
Niveau 99

Agitation - Mauvaise
Statistiques

 268/268 PV  
Attaque : 158
Défense : 223
Att. Spé.: 164
Déf. Spé.: 200
Vitesse : 104

Rayon gemme • Voile Miroir • Telluriforce • Fléau

Attention où vous mettez les pieds ! Cette Corayon roublarde adore s'embusquer sous le stable et sortir par surprise pour faire trébuger ou piquer les pieds des touristes imprudents.



Un Pokémon sauvage apparaît!
GOELISE ♂
Niveau 77

Regard vif - Modeste
Statistiques

 172/172 PV  
Attaque : 67
Défense : 75
Att. Spé.: 124
Déf. Spé.: 75
Vitesse : 149

Atterissage • Hâte • lame d'air • Vent violent

Ce fameux garde-côté est en pleine inspection du littoral. Heureusement pour vous, il repère vite la Corayon aux mauvaises intentions et descend vers vous afin de vous délimiter un périmètre de sécurité autout de la zone de crime de prédilection du Pokémon corail.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Dim 25 Aoû 2019 - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] 222 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] 278

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Nv-111 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Dommag11 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 25 Aoû 2019 - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 3
"Duburu Kaputuru"

Un sourire tranquille au visage, j'opine de la tête pour approuver l'idée du petit garçon qui a assurément beaucoup plus d'imagination que moi. Scatha se trouve elle-même soulagé que le gamin ait proposé une autre alternative et s'approche déjà de nous pour proposer ses griffes à l'emploi. Bon, d'accord, je peux bien l'épargner pour cette fois ; elle a été très sage et n'a pas fait sa tête de cochon comme d'habitude. Parce que je le connais, son caractère difficile. Elle aurait sans doute été bien plus capricieuse si Axel n'avait pas été là, j'en suis persuadé. M'accroupissant déjà pour former des pâtés de sable, je m'attendais presque à ce que Natsume nous rejoigne, que ce soit par demande de son filleul ou de son plein gré. Mais il n'en est rien. S'il donne son accord pour qu'il puisse jouer, je le regarde avec incompréhension au moment où il prévient de son absence temporaire. Lorsque sa Ludicolo apparaît et qu'il monte dessus pour s'éloigner sans même m'adresser un regard, je sens une petite compression douloureuse dans ma poitrine. Un sentiment à la fois de colère et de peine m'envahit, vexé que ce soit lui qui prenne ses distances. Avec une expression frustrée, je décide de reporter mon attention sur notre futur château de plage, espérant que cela me défoule. Sans trop de succès toutefois.
C'est la question de Axel qui me réveille et me permet d'arrêter de me déchaîner sur un malheureux tas de sable. Intrigué, je crois percevoir de l'inquiétude dans ses grands yeux bruns. Je le fixe, interdit et immobile pendant quelques secondes, avant de secouer la tête et d'esquisser un semblant de sourire doux.

 Tout va bien, Axel. »

Je dis ça, mais... En fait je doute qu'il me croit. Il n'est pas aussi naïf qu'il en a l'air, je le sais. Ses paroles, toutefois, se répercutent en moi et je glisse un nouveau coup d'œil à l'éleveur au milieu de l'eau, le regard inquiet et incertain.
Est-ce que Natsume est triste ?..
Je sens qu'il n'est pas bien. Mais cela aurait pu être autre chose de la tristesse. Ou du moins, je me disais juste que notre discussion l'avait fatigué, pas peiné. Moi non plus, ça ne me fait pas plaisir de le voir comme ça, mais est-ce que je peux y faire quelque chose ? Ai-je été trop stupide de croire qu'il suffisait juste d'un peu de temps ?.. J'hésite à aller le voir. Peut-être a-t-il juste besoin d'un moment seul...
Scatha s'est rapprochée de moi. Elle me sort de mes pensées par un petit coup de tête contre moi. Puis, elle se met aux côtés de l'enfant pour commencer à creuser le sable. Elle dessine un carré pour que nous puissions construire le château en son centre. J'essaye de penser à autre chose.

« Hé, il faut faire le pont levis ! Et là, on mettra le donjon ! »

Au-dessus des 'douves', je forme un espèce de pont avant de m'atteler à construire des tours. Puis, je cherche des coquillages afin de décorer un peu le début de notre œuvre. Voyant une sorte de corail rose qui dépasse de la plage, je l'empoigne avant de la tirer avec force. Mais je pousse un hoquet de surprise en découvrant en vérité une Corayon que je crois avoir dérangé. Celle-ci, pourtant, me rit au nez. Mécontent, je lui fais alors les gros yeux avant de l'envoyer bouler un peu plus loin, tandis qu'un Goélise se pose pour la surveiller.
Retournant à mon occupation après m'être vengé de l'intruse, je tente de discuter avec Axel quand bien même son parrain ne quitte jamais vraiment mes pensées.

« Alors euh... Tu aimes bien les chevaliers ?.. On pourrait construire notre château et faire semblant que Scatha l'attaque ? »

Je me sens un peu mal quelque part de ne pas aller parler à Natsume, mais je ne pense pas que je vais l'apaiser, si j'arrive maintenant pour lui demander comment il va. Je préfère attendre un peu. J'ai, en outre, peut-être une chance de connaître davantage Axel. Enfin... De pouvoir passer un peu de temps avec lui pour de vrai. Ma jalousie à son égard s'est évaporée au fil des mois pour laisser place à quelque chose de plus chaud et bienveillant. Aux anges depuis que son tuteur a accepté ma demande, je ne m'étais même pas rendu compte auparavant que mon comportement avec lui avait aussi drastiquement changé, mais... C'est pas... désagréable.



Fuiiiite et nouvelle apparition en zone NE - Littoral please ^^
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Lun 26 Aoû 2019 - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 3

"Wah le sable"
Loin d'être idiot, le jeune garçon n'aime pas vraiment qu'on lui mente, surtout lorsque c'est plutôt évident. Avec son tuteur, Axel est habitué à une relative honnêteté à ce propos : il n'est pas rare que, lorsque le plus vieux des Miyano ne se sent « pas bien », il l'avoue à son filleul quand celui-ci le lui demande. Généralement, cela l'aide à appréhender la situation et à laisser de l'espace à son parrain, ou à lui donner un câlin quand il ne va pas bien. Vite éduqué à ce sujet, il s'inquiète moins des « moments tristes » que du fait de les nier, ce que, à ses yeux, l'adulte en face est probablement en train de faire. Pour autant, il n'a pas la confiance de contredire Samaël, alors il reste silencieux et hoche distraitement de la tête, le regard marqué par une lueur d'incertitude.
Un peu égoïstement aussi, et parce que les « histoires d'adulte » le fatiguent, il est assez satisfait de passer à autre chose et de jouer (tant que l'Enodril ne massacre pas trop le sable, il est content).

S'attaquant à ses constructions somme toute très sommaires, il ne fait toutefois pas grand chose par rapport à Scatha ; cela ne le dérange nullement, puisqu'il persévère avec d'autant plus de volonté qu'il ne fait pas attention où part le sable qu'il lance (un peu dans la tronche de la dragonne par accident, aussi).

« … C'est quoi un pont-levis ? »

En clignant des yeux, il observe le plus âgé avec perplexité, écoutant ses propositions avec attention. Il a un peu de mal à suivre, mais l'enthousiasme de l'adulte le motive suffisamment pour qu'il hoche vivement de la tête, se sentant bizarrement joyeux en voyant que ce dernier a l'air motivé pour jouer avec lui. Sans même s'en rendre compte, il met plus d'attention dans ses gestes, destiné à faire les pâtés de sable les plus propres possibles pour leur château. Il garde, au passage, son regard bien fixé sur ce que fait le milicien pour reproduire comme il le peut (et avec des mains d'enfant) ses méthodes.
Il écarquille toutefois les yeux en observant la scène du Corayon jeté sans grand ménagement, fronçant des sourcils pour protester d'une voix piaillarde.

« … Hé, c'était pas gentil, ça ! »

Oui, oui, la charité, la poutre, tout ça... Mais Axel, du haut de ses sept ans, ne maîtrise pas trop l'honnêteté. Néanmoins, il n'est pas plus agacé que ça, puisque dès lors que le compagnon de son tuteur se met à lui poser des questions, il est désarçonné et le fixe avec curiosité. Sa proposition lui fait légèrement hausser les sourcils, une moue un peu boudeuse sur le visage.

« Mais... Mais je veux pas attaquer Scatha ! Tu veux beaucoup taper sur des trucs, dis donc. »

Même pour le jeu, l'idée le dérangeait, mais il plaisantait lorsqu'il faisait un pseudo-reproche à Samaël, testant plus ou moins l'eau pour voir s'il avait le droit de rire un peu. Sa moue faussement boudeuse, toutefois, laisse bien entendre qu'il est en train de jouer. Il finit néanmoins par afficher un air plus perplexe.

« … Je sais pas si j'aime les chevaliers si ils sont pas gentils avec les dragons, moi. »

Il semble réfléchir, cherchant une alternative, puisqu'il voulait tout de même jouer avec son partenaire de jeu. Au bout de quelques secondes, toutefois, un sourire mesquin, probablement trop similaire à celui que faisait son parrain d'ailleurs, étira ses traits. Il tourna un regard rieur vers le plus âgé, gloussant par avance.

« Moi je dis, c'est toi le gros ogre pas gentil ! »

Et, sur ces bons mots, il prit deux coquillages qu'il fit faussement voler comme des projectiles tirés d'une catapulte, un grand sourire très fier sur le visage.


5

J
U
I
N

2
0
2
4

12H
Capture 50 ft. Popa et Samaël


Fuite et nouvelle apparition en zone Littoral avec un charme chroma, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mar 27 Aoû 2019 - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Lionel Roque-Lartigue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] 223 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] 72

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Nv-211 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Dommag11 Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 29 Aoû 2019 - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
Remoraid ♂
Niveau 98

Agitation - Brave
Statistiques

 208/208 PV  
Attaque : 178
Défense : 103
Att. Spé.: 162
Déf. Spé.: 103
Vitesse : 145

Bale graine • Hydrocanon • Ultralaser • Détrempage

Ce Remoraid a visiblement un flash back de guerre en vous apercevant et en entendant parler d'ogre. Le voila qui sort la tête de l'eau fixe l'horizon d'un air terrorisé, interrogeant le sens de son existence.



Un Pokémon sauvage apparaît!
TENTACOOL ♀
Niveau 77

Suintement - Calme
Statistiques

 172/172 PV  
Attaque : 81
Défense : 82
Att. Spé.: 105
Déf. Spé.: 200
Vitesse : 136

Cradovague • Hydrocanon • Essorage • Surf

L'amie Tentacool du Remoraid regarde l'autre Pokémon eau vétéran d'un air concerné. Ils ont l'air d'avoir vécu des choses ensemble, et elle sait quoi faire pour rassurer son camarade d'arme et c'est plutôt touchant.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 29 Aoû 2019 - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 3
"Duburu Kaputuru"

Comment ça, je veux taper sur beaucoup de trucs ? C'est pas ma faute si le Corayon m'embêtait, quand même ! Et puis c'est pas comme s'il était retombé sur le sable sans grand dommage (je crois). Puis normal que je veuille taper un peu, je suis un dresseur. C'est pas un peu ce qu'on fait tous ? Je sais qu'il est peut-être plus habitué au côté éleveur, mais je suis là, aussi. Puis j'aime bien les chevaliers, moi... Mais bon, malgré une fausse mine boudeuse, je ne peux pas tirer la tronche très longtemps quand il me demande de faire le monstre. Je suppose que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ? J'esquive quand même les quelques coquillages qu'il m'envoie et glousse tout de même en faisant mine de prendre la pose, les doigts rétractés comme s'il s'agissait de griffes.

« Alors tremblez devant ma puissance ! Grrrr ! »

Je serre les dents en faisant les gros yeux pour donner une apparence imposante tandis que Scatha exécute mes bruitages en grognant pour donner l'impression que le son sort de ma gorge. Je m'avance vers le château de sable de manière progressive mais très lente. Puis, arrivé devant, je m'agenouille et fait mine de donner un coup de 'griffe' dans une des tours. Mais un nouveau projectile envoyé à mon encontre me fait basculer en arrière et je perds l'équilibre, tombant sur le dos contre le sable.

« Aaaah nooon ! Je suis touchéééé ! »

De manière bien trop dramatique, je place mes mains sur ma poitrine pour simuler une blessure imaginaire, grimaçant de manière très exagérée. Puisqu'elle me voit allongé au sol à faire le mort, Scatha en profite pour s'approcher. Peu à peu, elle me recouvre ensuite de sable en invitant Axel a faire de même, comme pour m'enterrer le corps. Je ferme les yeux, manquant de pouffer et fais mine de ne pas bouger. Bon, ça va être chiant à nettoyer, mais c'est moi qui les ai amené ici, et puis c'était à prévoir, à force de jouer sur la plage. Enfin, au bout de quelques minutes, je me relève tant bien que mal en dégageant mes bras pour les sortir hors du monticule de sable.

« C'est l'heure de la vengeaaance ! »

Là-dessus, en me redressant, je m'ébroue pour chasser autant de grains que possible avant de prendre Axel dans mes bras et de l'emmener vers le rivage.

« Tu veux que je te balance à l'eau ? »

Je glousse, m'attendant à ce qu'il me supplie de le reposer (ou au contraire qu'il me demande de le balancer). En le faisant pencher au-dessus de la mer et des écumes, je ne compte bien sûr réellement pas le jeter s'il ne veut pas. En un sens, il est tout habillé, donc peut-être que Natsume n'aimerait pas... Mais bon, Natsume n'est pas là et il avait pas qu'à partir, d'abord, et puis au pire on pourra lui enlever ses vêtements pour le mettre à sécher, on est tous seuls et c'est un gosse.


Bon bah fuite ° 3°
Merci pour la modo o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 30 Aoû 2019 - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 3

"Wah le sable"
Axel est bon public. Très bon public, même : et au fond, c'est simplement qu'il a très souvent l'envie toute naturelle de jouer avec tous ceux qui acceptent de le faire avec lui. Il se prend donc à la tâche, poussant de grands éclats de rire clairs et enthousiastes, ayant bien du mal à faire tenir sa fausse apparence plus de quelques secondes. Le surjeu de l'adulte le surprend quelque peu, mais il le lui renvoie, prenant même la peine de pousser des grognements faussement menaçants, se sentant étrangement guilleret face à toute l'attention à laquelle il a le droit. En même temps, il ne peut pas vraiment jouer ainsi avec son tuteur, puisque ce dernier ne semble jamais vraiment comprendre ce qu'il cherche lorsqu'il lui saute dessus avec une tête rieuse (mais il n'est pas assez grand pour saisir que sa confusion est due à son inexpérience). Alors là, il s'en donne à cœur joie, veillant bien toutefois à ce que ses gestes ne soient pas trop brusques.

Bien volontairement, il s'était donc attelé à enterrer Samaël avec l'aide de Scatha, poussant des pouffements face au ridicule de la situation. Joueur, il se permet même de faire de déposer une des tours du château au dessus de lui pour se moquer un peu, mais il n'eut pas le temps de se mettre à le narguer. Pris par surprise lorsque le milicien le prend dans ses bras pour l'emmener vers l'eau, il éclate à nouveau de rire, gesticulant pour la forme en essayant de le chatouiller pour s'échapper ; ceci, bien évidemment, sans réfléchir au fait qu'il serait bien dans la mouise si l'autre le lâchait subitement.
Sa proposition de le laisser dans l'eau ne suscite chez Axel aucune panique, toutefois, bien au contraire.

« Dans l'eau, dans l'eau ! »

Enthousiaste, le garçonnet se met soudainement à s'agiter bien davantage, comme pour motiver l'adulte à le libérer ; il faut dire qu'il aime bien la baignade, mine de rien. Enfin, même si il ne sait pas nager, mis ça... Ce n'est pas trop quelque chose dont il s'occupe. Il se permet même de montrer de la tête un point dans la distance, un grand sourire au visage.

« Jusqu'à la Rémoraid ! »

Bah oui, hein, parce que quitte à être exigeant, autant l'être à fond.


5

J
U
I
N

2
0
2
4

12H
Capture 50 ft. Popa et Samaël


Fuite du coup, utilisation de Ramassage de Banshitrouye et on sera bien ^^ Merci o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 30 Aoû 2019 - 3:42
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Hideki a trouvé une Baie Ceriz en fouillant dans le sable !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Ven 30 Aoû 2019 - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Petit Ours Brun et les Lapins 3 [DC] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Aoû 2019 - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: