Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Misty Mountains Cold - RP Capture
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

« Juwel, on y va ! Je compte sur toi. »

Dernières paroles d’encouragement avant d’aller avec ma petite Mélofée dans les galeries. Lors de ma dernière visite, j’y avais trouvé un magnifique Drakkarmin mais je n’avais pas réussi à l’intégrer à mon équipe. Je savais que bon nombre de pokémons dragons se cachaient dans ses galeries mais qu’il n’était pas donné à tout le monde de les voir. Aujourd’hui, je m’étais mieux équipée car mon objectif était de repartir avec au moins une de ces petites créatures pour augmenter mon équipe d’une part et apporter un peu de nouveauté au sein du patrimoine génétique de l’élevage.

Juwel gambadant à mes côtés, nous nous sommes de nouveau infiltrées dans les galeries. La petite puce était super contente de retourner dans cet endroit qui fut autrefois sa maison. Pour ne changer en rien ses habitudes, elle se dirigea vers un mur de la galerie et commença à gratter, cherchant des petites pierres précieuses comme lors de notre rencontre. Je l’ai regardé faire un moment, un petit sourire sur le visage. Elle était si concentrée et impliquée dans ses recherches que je ne pouvais pas l’arrêter, ou du moins pas tout de suite.

Je regardais autour de moi, m’éclairant à l’aide d’une lampe torche dans ces galeries qui étaient loin d’être très lumineuses. Qui allais-je rencontrer aujourd’hui ? Telle était la question.

Pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes que la dernière fois, Milo et Hestia étaient dans leur Pokéballs, ainsi, ils ne risquaient pas de perturber les occupants des lieux et peut-être qu'ainsi je pourrai plus facilement rencontrer le Pokémon recherché. Enfin, je l'espérais. Luke allait se moquer de moi si je rentrais les mains vides mais je savais qu'il faisait cela pour m'embêter plus que pour être méchant. Au fond, cela l'embêtait que je ne sois pas heureuse et comme il savait que je ne supportais pas l'échec, il avait la fâcheuse tendance à disparaître quand je n'étais pas de bonne humeur.

Regardant ma petite Mélofée qui ne cessait de chercher dans la roche des pierres et qui jetait comme le jour de notre rencontre des cailloux au sol, je me suis sentie obligée de l'arrêter. Il fallait que nous avancions.

« Juwel, On va continuer d'avancer, tu viens ? »

HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Jeu 24 Oct 2019 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SOLOCHI ♀
Niveau 9

Agitation - Solo
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 20
Défense : 14
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 14

Charge • Draco-Rage • Puissance • Morsure

Quelle aubaine ! Toi qui voulais des dragons, te voilà servie ! Cette adorable Solochi a perdu son chemin et semble chercher une sortie... Peut-être pourrais-tu l'aider un peu ?
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 25 Oct 2019 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture 633

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 25 Oct 2019 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

Ma petite Mélofée était en train de regarder une dernière fois le mur avant de le quitter à regret. Je la trouvais plutôt drôle, avec sa manie de vouloir récupérer tout ce qui brillait mais il fallait que nous avancions, nous n’allions pas rester dans ces galeries sans bouger durant des heures. Surtout que nous avions à faire car cette fois ci ce n’était pas pour me sentir auprès de Marina que nous étions venus ici, mais bel et bien pour le travail d’une certaine manière.

Juwel avançait en se retournant régulièrement, pour voir si je la suivais. Vu sa démarche pleine d’entrain, elle cherchait surement à m’emmener quelque part. Où ? Telle était la question. Elle connaissait les galeries mieux que moi à première vue, ou alors elle était complètement en train de me perdre mais pour le moment, cela ne m’inquiétait pas plus que ça. Je savais que Malosse pourrait m’aider à retrouver la sortie en cas de besoin et pour le moment, je connaissais encore les lieux.

Nous avons tourné à droite, puis à gauche avant de tourner une nouvelle fois sur la gauche., le chemin se rétrécissait avant de s’élargir de nouveau et c’est là que nous sommes tombées sur ce charmant Pokémon. Lorsque je le vis, je me suis immédiatement arrêtée, le regardant avec méfiance. Oh que oui, je les connaissais bien ces petites bêtes puisque j’en avais dans mon élevage. Ils m’en avaient fait voir de toutes les couleurs pour être honnête mais cela ne réduisait en rien mon envie de diversifier le patrimoine génétique des Solochis.

Ce Pokémon marchait devant nous, à l’aveuglette -et c’est le cas de le dire- d’un pas hésitant, comme si elle était perdue. Je n’ai pas hésité un seul instant et je n’étais pas la seule puisqu’un de mes alliés s’invita au combat de lui-même sans attendre mon feu vert. Pour une fois qu’il était motivé, autant en profiter.


HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Sam 26 Oct 2019 - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
ZORUA ♂
(Milo)

Niveau 10

Illusion - Timide
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 18
Défense : 16
Att. Spé.: 24
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 23

Griffe • Croco Larmes • Poursuite • Groz'Yeux

SOLOCHI ♀
Niveau 9

Agitation - Solo
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 20
Défense : 14
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 14

Charge • Draco-Rage • Puissance • Morsure


Attaquant
Milo commence avec une attaque Groz'Yeux !
Défense
La défense de la Solochi baisse d'1 niveau !
Attaquant
Solochi riposte avec Charge ! Son Talent s'active et augmente son attaque mais baisse sa précision, ce qui lui laisse 80% de chance de réussir ! Résultat : 35. Il attaque bien !
Défense
Milo perd 8 PVs !
Attaquant
Milo continue cette fois avec Griffe !
Défense
Solochi perd 10 PVs !
Attaquant
Solochi contre-attaque avec Morsure ! Son Talent s'active et augmente son attaque mais baisse sa précision, ce qui lui laisse 80% de chance de réussir ! Résultat : 40. Il attaque bien ! Il y a 30% de chance d'apeurer la cible. Résultat : 95.
Défense
Milo perd à nouveau 8 PVs !
Attaquant
Milo continue encore avec Griffe !
Défense
Solochi perd une nouvelle fois 10 PVs !
Attaquant
Solochi contre-attaque avec Charge ! Son Talent s'active et augmente son attaque mais baisse sa précision, ce qui lui laisse 80% de chance de réussir ! Résultat : 72. Il attaque bien !
Défense
Milo perd encore 8 PVs !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Dim 27 Oct 2019 - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

Milo sortit de sa Pokéball et me regarda un bref instant avant d’aller au combat. Il était rare qu’il veuille ainsi prendre parti à un combat mais pour une fois qu’il en avait envie, je n’allais pas le retenir. Milo s’étira langoureusement avant de s’approcher du Solochi, le regardant d’un air menaçant. Il se mit face au jeune Dragon et se prit une charge de plein fouet.

Déboussolé par cette attaque, il secoua la tête avant de se mettre cette fois-ci pleinement dans le combat. Il griffa le Solochi mais ce dernier, sans vraiment de surprise répondit par une violente morsure. Milo savait pourtant que les Solochis étaient réputés pour cela mais il s’était tout de même fait avoir par la vivacité de cette petite créature. Pour ma part, je tenais dans ma main une pokéball, non pas pour tenter la capture dès à présent mais surtout pour rappeler Milo avant d’envoyer des renforts. Un tel Pokémon ne pouvait se capturer du premier coup, les dragons étaient bien trop tenaces et trop difficiles à capturer du premier coup. C’était aussi pour cette raison que j’avais choisi d’élever cette catégorie, ils étaient tous si intéressants et majestueux à leur manière, même si ce petit Solochi qui s’accrochait à présent à la patte de Milo ne le montrait pas vraiment, je savais qu’il avait du potentiel et une fois ses petits yeux ouverts suite à ses évolutions, il serait véritablement redoutable.

J’ai fini par rappeler Milo, le ramenant dans sa Pokéball et se faisant, le sortant des crocs du Solochi.

« C’est bien Milo, mais souffle un peu à présent. »

Juwel qui regardait le combat depuis le début avec intérêt sursauta quand je lui ai demandé d’intervenir. La petite puce ne semblait pas penser que j’allais l’envoyer au combat et pourtant, c’était sur elle que je comptais à présent. Elle seule pouvait faire ce que j’attendais pour mener à bien cette capture. Elle n’en avait peut-être pas conscience mais elle était un véritable atout.

HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Dim 27 Oct 2019 - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
MELOFEE ♀
(Juwel)

Niveau 10

Garde Magik - Docile
Statistiques

 37/37 PV  
Attaque : 17
Défense : 17
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 15

Rugissement • Voix Enjôleuse • Berceuse • Torgnoles

SOLOCHI ♀
Niveau 9

Agitation - Solo
Statistiques

 11/31 PV  
Attaque : 20
Défense : 14 (-1)
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 14

Charge • Draco-Rage • Puissance • Morsure


Attaquant
Mélofée utilise Berceuse ! Il y a 55% de chance pour que ça réussisse ! Résultat : 29.
Défense
Solochi est endormie !
Attaquant
Solochi est endormie ! Il y a 1 chance sur 3 pour qu'elle se réveille ! Résultat : 3. Elle dort toujours !
Défense
Juwel attend patiemment.
Attaquant
Dans le doute, une deuxième attaque Berceuse est lancée ! Elle a 55% de chance d'aboutir ! Résultat : 49.
Défense
Solochi dort déjà !
Attaquant
Solochi a toujours 1 chance sur 3 de se réveiller. Résultat : 3. Quelle chance, décidément ! Solochi dort toujours !
Défense
Juwel prend son temps.
Attaquant
Et c'est parti pour le lancer de la Sombre Ball décisive ! Elle a 100% de chance de marcher !
Défense
YAAAY ! Capture réussie ! Cette Solochi est à toi !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Lun 28 Oct 2019 - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

Juwel me regarda toute perturbée, se demandant très certainement si c’était vraiment à elle de partir au combat contre ce Solochi. Elle finit par hésiter mais sous mes encouragements, elle finit timidement par y aller. Et directement, elle se mit à chanter. Sa petite voix si douce et si calme m’apaisait mais il ne fallait pas que je tombe dans le piège. Les Berceuses pouvaient être redoutables et je ne pouvais pas m’endormir au beau milieu des souterrains et être à la merci des habitants des lieux. Qui pouvait savoir ce qu'il risquait de se passer et sur qui je pouvais tomber. J’ai étouffé un bâillement, et Juwel s’arrêta, me regardant inquiète.

"Continue, tu es sur la bonne voix !" . Le Solochi s’était endormi et ne bougeait plus, enfin apaisé après son combat contre Milo. La petite Mélofée hésita et recommença à chanter et s’assura par la même occasion que le Solochi n’allait pas se réveiller de manière impromptue. C’était donc à mon tour de jouer à présent et j’ai sorti une de mes Sombres Balls avant de la lancer sur le dragon endormi. Capture réussie. Juwel sautillait tandis qu’un sourire se dessina sur mon visage. C’était une bonne chose de faite et tout ceci, grâce à Milo et Juwel. La petite puce m’amena rapidement la Ball restée au sol, heureuse de sa victoire et d’avoir participé à cette capture.

J’ai remercié chaleureusement ma petite protégée avant de la regarder repartir vers les galeries, poursuivant le chemin que nous avions entamé avant de faire cette rencontre. Elle semblait plus déterminée que jamais à présent et je l’ai suivie, me demandant si nous allions faire de nouvelles rencontres dans ces lieux. J’avais également hâte de découvrir cette nouvelle recrue et de pouvoir observer d’un peu plus près une Solochi qui allait être entièrement à moi cette fois-ci.

J’ai regardé un instant la ball, avant de la ranger soigneusement dans le sac que j’avais ave moi. J’avais hâte de lui faire découvrir la pension et de l’emmener dans un endroit qu’elle ne connaissait pas encore. J’espérais qu’elle allait se plaire à la maison et surtout qu’elle n’allait pas essayer de manger tout ce qui lui passait sous les crocs.

HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Lun 28 Oct 2019 - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
ROTOTAUPE ♂
Niveau 9

Force Sable - Hardi
Statistiques

 32/32 PV  
Attaque : 23
Défense : 14
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 15
Vitesse : 20

Griffe • Lance-Boue • Tour Rapide • Coud'Boue

Vite creuse un tunnel et encore un tunnel ♫ Tout en rythme, ce Rototaupe fait ses exercices et taille ses griffes pour les entretenir en creusant des galeries toujours de plus en plus grandes.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Lun 28 Oct 2019 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture 529

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 28 Oct 2019 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

Nous poursuivions tranquillement notre route, Juwel toute guillerette de sa dernière victoire et de sa première participation officielle à un combat. En la regardant sautiller et babiller ainsi, j’avais l’impression de revoir ma sœur lorsque enfant, nous nous amusions à faire des combats, Malosse contre Zorua. Ce genre de combat constituait note quotidien, à l'époque où j'espérais encore attirer l’attention de mes parents, en leur montrant que leurs filles aussi avaient des talents et qu'ils n'étaient pas obligés de partir aux quatre coins du monde alors que nous les attendions tous les jours à la maison.

Je ne comptais plus le nombre de fois où j'étais allée rejoindre Marina dans sa chambre pour passer la nuit avec elle afin de calmer ses sanglots. Comment faire comprendre à sa petite soeur que non, nos parents ne nous avaient pas abandonnés, qu'ils nous aimaient mais qu'ils n'étaient jamais présent à cause de leur travail ? Ce n'était pas ce que nous voulions et nous passions des heures et des nuits entières à nous imaginer comment serait nos vacances tous ensemble, notre quotidien de manière générale sans ces deux métiers qui leur prenaient tout leur temps et énergie ?

Cette époque était maintenant révolue mais les souvenirs eux étaient toujours bien présents, me suivant tout comme mon ombre. Repenser à elle était moins douloureux à présent, même si le vide qu’elle avait laissé ne serait jamais comblé, j’arrivais à ne plus me morfondre, ou du moins, à avancer avec moins de difficultés.

A un croisement, la petite boule de poils rose s’arrêta, regardant les deux chemins qui s’offraient à nous avant de prendre celui de gauche. Un étrange bruit se faisait entendre et intriguée par ce son, Mélofée se dirigea à pas rapides vers son origine. Après quelques minutes passées à nous rapprocher, nous avons fini par croiser l’origine de ce bruit, une petite taupe qui était en train de creuser un tunnel, ou d’aiguiser ses griffes en fait et il ne cessait de bouger en rythme. Un rythme qu’il semblait être le seul à entendre mais qui lui fournissait en tout cas l’énergie nécessaire pour mener à bien sa tâche de la journée.

HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Sam 2 Nov 2019 - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
GRINDUR ♀
Niveau 11

Epine de Fer - Relax
Statistiques

 34/34 PV  
Attaque : 19
Défense : 30
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 27
Vitesse : 9

Charge • Armure • Roulade • Malédiction

Cette Grindur est bien gentille : elle se sert de ses épines pour offrir des massages et des gratouilles aux Pokémon des environs afin qu'ils puissent se détendre.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 6 Nov 2019 - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture 597

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
The Misty Mountains Cold - RP Capture Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 6 Nov 2019 - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
The Misty Mountains Cold ★ RP Capture

Mélofée regarda un instant ce petit Rototaupe creuser la galerie, amusée de le voir tailler la roche en rythme. Elle commença à sautiller au même rythme que les coups de griffe du Pokémon et je les regardais faire amusée avant de passer mon chemin, appelant au passage ma compagne Fée.

Il n’était pas question qu’elle reste avec lui car je commençais à la connaître, elle allait babiller sans arrêt, le pokémon sauvage allait en avoir marre, ils allaient finir par en venir aux pattes et je voulais à tout prix éviter de lui infliger un nouveau combat. Un de temps en temps était largement suffisant pour cette petite Mélofée.

Nous avons repris paisiblement notre chemin, passant toujours dans ces mêmes galeries plus ou moins larges. Ma petite Juwel ne cessait de se retourner et de regarder son ami qui s’éloignait plus nous progressions. J’ai fini par la faire rentrer dans sa Pokéball, sortant par la suite ma petite Hestia qui avait besoin de se dégourdir les pattes.  A peine sortie, elle s’étira en bâillant, toussant de petites flammèches de sa gueule. La pauvre avait attrapé une sorte de rhume et passait son temps à éternuer et à tousser. Sauf qu’à chaque fois, elle nous sortait des flammèches ou alors des semblant de gaz toxiques. Tant que ce n’était pas tourné contre nous cela ne me dérangeait pas plus que cela mais par mesure de sécurité, je ne faisais plus dormir Hestia dans la maison le temps de sa convalescence. Étant laissée de côté elle qui avait tant l’habitude de me suivre comme son ombre, elle ne manquait pas un instant pour se coller à moi lorsque je la laissais sortir.

Dans les galeries, elle ne risquait rien, enfin, normalement. Il fallait vraiment que j’arrête d’avoir ce genre de pensées puisqu’à chaque fois, mes suppositions se changeaient bien vite en une réalité bien contradictoire. J’avais l’impression que ma bonne étoile me tournait le dos un peu trop souvent en ce moment. Comment en étais-je arrivée à penser ainsi ?

Parce qu’en poursuivant notre route dans les galeries, Hestia tomba nez à nez avec une petite Grindur qui était en train de masser un petit Mélofée. Elle les regardait, intriguée, avant de voir le pokémon fée partir. Agitant sa queue avec frénésie, la langue pendante, elle semblait elle aussi vouloir bénéficier d’un petit moment de détente. Sauf que bien entendu, malade comme elle était, elle éternua des petites flammes sur le Grindur…

HRP:



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Mer 6 Nov 2019 - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: