L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
☾☾ Lorsque je suis sortie du train à la gare de Dimaras, j’ai su que la journée allait être radieuse. J’adorais passer mes journées de repos dans cette ville. Bon certes, je faisais difficilement passer ces journées pour des moments de travail car Dimaras n’était pas une ville de mon secteur. C'est pour cette raison que je ne pouvais m’y balader que pendant mes temps morts. La vérité étant surtout que j’appréciais beaucoup l’ambiance dans cette ville. Il y avait du monde partout, tout le temps, à tel point que j’avais l’impression de me retrouver de nouveau dans les grandes capitales que j’avais eu l’occasion de visiter avec mes parents lors de nos multiples voyages ou de mes pérégrinations.
J’ai quitté le quai de la gare, m’aventurant dans les rues de Dimaras que je commençais à présent à connaître presque comme ma poche ou presque. J’ai inspiré fortement, respirant le bon air iodé de la ville, cet air que j’appréciais tant et qui me faisait penser tout simplement à la mer, aux poissons et à ces vacances passées au soleil à me tartiner le corps de biafine car j’avais une fois de plus oublié de mettre de la crème solaire. Aaah, que de bons souvenirs.
Je me suis aventurée dans des ruelles, toutes plus pittoresques les unes que les autres, emplies de charme et de caractère. J’ai jeté un coup d’œil à mon téléphone afin de vérifier l’heure indiquée. Parfait. Mon rendez-vous n’était pas pour tout de suite. J’avais donc le temps de flâner un peu dans les rues encore un peu. Levant la tête vers le ciel, j’ai regardé les nuages qui s’éloignaient de la ville, se dirigeant vers le Nord… à moins que ce ne soit l’Est à vrai dire je n’en savais rien. Mais le fait est qu’ils s’éloignaient en tout cas et ça c’était une bonne chose.
Je n’appréciais pas d’être trempée, surtout en plein été mais je n’avais pas le pouvoir de contrôler le temps. Enfin, je n’avais qu’une envie, faire sortir Thémis de sa ball, mais d’un autre côté, dans ces ruelles trop étroites, j’avais peur qu’elle ne se sente pas à l’aise. J’allais attendre encore un peu avant de laisser la belle faonne se promener, il n’était pas encore l’heure de se balader et j’avais des choses à faire.
Spoiler:
Hello ! Une petite apparition à Dimaras s'il vous plaît
Ce Spiritomb au sale caractère n'aime pas voir de nouvelles têtes dans son voisinnage. Planqué dans un petit coin, il t'observe avec un sourire qui n'inspire pas la confiance. Si j'étais toi, je surveillerais mes arrières !
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 15 Nov 2019 - 11:08
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dimaras' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 15 Nov 2019 - 11:08
Serena Kinnear
Comme un air de nouveauté
Journée à Dimaras, 1er juillet 2024
☾☾ Je me suis arrêtée distraitement pour regarder les vitrines des magasins, regardant les différentes robes et autres vêtements d’été qui étaient exposés. Des étoiles dans les yeux, je suis entrée dans une première boutique, juste pour regarder et essayer un short plutôt sympa. Après avoir fini de remonter la rue, j’avais déjà deux sacs dans chaque main et des nouvelles lunettes de soleil de posées sur mon nez. J’avais encore craqué mais d’un autre côté, on ne vivait qu’une seule fois bon sang !
Je marchais tranquillement dans la rue quand j’ai entendu un groupe d’enfants passer à côté de moi s’exclamer sur une jolie chenille jaune à cornes. Les enfants racontaient vraiment de drôles de choses … Attendez. Une chenille jaune à cornes ? Je me suis arrêtée net, avant de me retourner lentement. Oui, c’était bien de Mothra dont ces enfants parlaient. En plus d’être affreusement moche cette larve passait son temps à sortir de sa Pokeball pour se promener au gré de ses envies. Et là elle semblait être en pleine fixation devant je ne savais quoi.
« Mothra, bouge, on y va. »
J’ai voulu sortir sa Pokeball pour le faire revenir dedans sauf qu’en essayant j’ai fait tomber mes sacs au sol dont le contenu s’est déversé en plein milieu de la rue. Soupirant d’agacement, j’ai ramassé mes emplettes en pestant contre le cadeau de mes neveux avant de m’approcher de lui, l’air franchement contrariée.
« Qu’est-ce que tu regardes encore ? »
Pensez-vous que le Pokémon aurait bougé ses petites pattes infernales pour venir m’aider ? Pas le moins du monde. Il restait planté devant … un Pokémon Spectre qui me regardait avec un drôle d’air que je n’appréciais pas du tout. Je me suis accroupie devant la larve chromatique, la fixant avant de lui faire signe de me suivre.
« Allez, on y va Mothra, je n’ai plus de bras pour te porter de toute façon. »
Mais la larve ne bougea pas plus, m’ignorant copieusement préférant se rapprocher du Pokémon sauvage. Je n’étais pas prête de continuer mes emplettes avec cette mini tête de mule et j’allais même finir par être, comme d’habitude me direz-vous, en retard.
Spoiler:
Alors petite fuite et une nouvelle apparition à Dimaras s'il te plaît Coba
Celle-ci a déjà l'air un peu plus aimable que son prédécesseur. Elle est même un peu collante, je crois qu'elle est très interessée par tes récents achats.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 15 Nov 2019 - 23:11
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J’étais en train de supplier une pauvre larve de se bouger les fesses mais à ma grande surprise, elle finit enfin par se bouger un minimum et se détourna du Pokémon sauvage. Ne pouvant la remettre dans sa Pokéball car j’étais toujours momentanément handicapée, je l’ai laissé marcher à mes côtés.
Il attirait les regards sur lui à chacun de nos pas et avançait par conséquent encore moins vite à mon plus grand désespoir. Une vraie diva quand il s’y mettait. Nous avons changé de rue pour passer sur une autre un peu moins commerçante et plus aérée. Nous commencions à voir un peu plus devant nous et nous sommes passés devant plusieurs brasseries qui semblaient toutes plus attractives les unes que les autres mais j’avais rendez-vous à un autre endroit et je n’avais malheureusement pas le temps de m’arrêter pour voir de quels plats provenaient ces odeurs.
Un cri attira mon attention et je me suis retournée pour voir un rapace qui nous regardait avec insistance. Décidément, je ne savais pas ce que les Pokémons avaient comme problème avec moi aujourd’hui mais ils ne semblaient pas être des plus accueillants avec les visiteurs. J’ai continué ma route sur peut-être cent mètres avant de me retourner de nouveau, le Piafabec se tenant toujours à la même distance de moi. Il fixait mes achats comme une pie qui regardait des bijoux. Serrant avec un peu plus de fermeté mes sacs, je me suis finalement assise un instant pour souffler. Le petit Pyronille rampa jusqu’à moi à son allure de grand-père et regarda le ciel en bougeant ses pattes avant de s’allonger sur le dos pour mieux prendre le soleil.
Le Pokémon oiseau continuait de me regarder et j’ai posé mon regard sur lui, songeuse. Autant je n’étais clairement pas fan des chats, pour ne pas dire que j’en avais la phobie même si je me soignais depuis un moment maintenant, mais les oiseaux étaient tout de même plus sympa à regarder.
« Qu’est-ce que tu regardes comme ça petit oiseau et qu’est-ce que tu veux ? »
Comme si ce Pokémon allait me répondre mais sait-on jamais, il comprenait ce que je lui demandais, j’en étais sûre et certaine.
Spoiler:
J'envoie mon Pyronille ♂ - Mothra - Corps Ardent - Malin Attaques : Flammèche - Secrétion - Vol-Vie Lancer d'une Rapide Ball svp o/ (Et deux flammèches x2 si ça ne fonctionne pas mais normalement ça passeee) Merci :3
CODAGE PAR AMATIS
Serena Kinnear
Voir le profil
Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2019
Sam 16 Nov 2019 - 0:29
Cobaltium
Nota bene:
Pour préciser : tu n'es pas obligée de donner les 4 attaques de ton Pokémon au moment d'un combat ^^ Tu peux les choisir au fur et à mesure tant que tu ne dépasses pas un maximum de 4 durant le topic de capture/combat.
Elle me regarda en pépiant, tournant sa tête comme savent si bien le faire les oiseaux. Elle semblait vraiment curieuse de voir le contenu de mes sacs. Ouvrant doucement un des sacs, je lui ai montré mes différents achats, restant tout de même sur mes gardes. On ne sait jamais et un vol est si vite arrivé, surtout avec des Pokemons oiseaux.
Après avoir montré mes achats et avoir obtenu ce qui ressemblait être une approbation de cette petite boule de plumes, je me suis demandée si la garder avec moi pouvait être une bonne idée. J’ai réfléchi un instant avant de finalement regarder ma montre. Il était temps de partir sinon j’allais arriver en retard ce qui était dans mes habitudes forcément mais ce n’était pas pour autant que j’appréciais cela. Je réfléchirai à la présence de l’oiseau à mes côtés plus tard si elle était toujours là au moment de mon départ.
Je me levée avant de repartir en direction de l’endroit où j’avais rendez-vous avec une de mes abonnées. Nous avions déjà un peu échangé toutes les deux et nous avions profité de la sortie habituelle à Dimaras pour planifier une rencontre. J’appréciais toujours les rencontres avec des nouvelles personnes c’était bien souvent enrichissant et très intéressant.
Traînant mes sacs derrière moi je suis rendue compte au bout d’une dizaine de minutes que je m’étais trompée de route.
« Mais c’est pas possible, je me fatigue »
Attrapant la première personne qui est passée près de moi je lui ai demandé la direction mais je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi à finir dans une impasse. Bon, il ne me restait plus qu’à faire demi tour et alors que je tentais désespérément de trouver le point de rendez-vous, la petite Piafabec de tout à l’heure me fit signe de la suivre. Je savais que cette petite allait m’être de bons conseils.
Spoiler:
c’est noté :D Une dernière apparition à Dimaras s’il te plaît ! :)
Chut ! Ne déranges pas ce Sépiatop : il est en pleine méditation. Il n'a pas la réputation d'être un mauvais bougre mais sera surement un peu grognon si tu tires de sa grande concentration.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Mar 19 Nov 2019 - 18:18
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Regardant la petite Piafabec filer j’ai d’abord hésité un court instant avant de voir qu’elle était revenue en arrière pour me piailler dessus, m’invitant fortement à la suivre. Bon et bien pas le choix apparemment et de toute façon ça ne pouvait pas être pire. Vérifiant que j’avais bien tous mes achats avec moi j’ai suivi le rapace, la suivant du mieux possible. Quand elle commençait à partir un peu plus loin et à se retrouver hors de mon champ de vision elle faisait demi tour avant de me montrer de nouveau le chemin.
Mothra nous suivait également aussi vite que ses petites pattes répugnantes le lui permettaient. Me retournant pour regarder tout de même où la petite larve en était je ne saurais vraiment dire si j’étais rassurée ou dépitée de voir cette étire créature avancer avec son étrange démarche. Notre drôle de troupe devait être assez distrayante pour les habitants de la ville parce que clairement voir une Conseillère suivre un oiseau qui était elle même suivie par une larve chromatique devait être assez atypique. Même si je passais pas mal de temps ici la scène n’était pas habituelle pour autant enfin, je l’espérais. Le contraire serait tout de même fâcheux.
Au détour d’un coin de rue alors que je perdais de nouveau de vue la petite Piafabec j’ai percuté quelque chose, trébuchant et manquant par la même occasion de me casser la figure une fois de plus. Me rattrapant comme je pouvais j’ai fini par me retourner, craignant de voir ma victime. Mothra arriva peu de temps après regardant avec un air perplexe la créature qui sortait de ce qui semblait être une phase de médiation. Elle n’avait pas l’air d’apprécier d’avoir été dérangée ce que je comprenais parfaitement. Je n’aurais aimé moi non plus qu’on me shoote gratuitement mais bon, on était tous un peu maladroit de temps en temps non ?
Spoiler:
J'envoie mon Pyronille ♂ - Mothra - Corps Ardent - Malin Lancer d'une Rapide Ball stp ! Et flammèche x2 sinon. Merci bien !
J’ai regardé la petite créature me demandant si elle allait me tenir rigueur de l’affront que je venais de lui faire. Je me suis excusée auprès d’elle, me mettant à sa hauteur la regardant dans les yeux.Je m’en voulais de lui avoir fait du mal et j’espérais qu’elle n’allait pas être en colère contre moi. Le Piafabec se posa sur mon épaule, regardant en piaillant le Pokémon sauvage.
Il était cependant temps pour moi de filer car j’étais attendue et maintenant que mon retard était bel et bien confirmé il ne fallait pas que je tarde plus. Je voulais éviter que la personne qui m’attendait pense que je lui avais posé un lapin. Au moment de repartir j’ai pourtant posé de nouveau mon regard sur la petite créature avant de lui proposer de nous suivre. Elle ferma les yeux un court instant, semblant réfléchir à la proposition avant de me signifier d’un simple regard qu’elle acceptait.
Elle alla à la rencontre de la Pokeball que je lui ai lancé et elle l’intégra sans opposer la moindre résistance. La petite Piafabec posée sur mon épaule me cria dans l’oreille et j’ai soufflé. Elle aussi semblait vouloir la même chose mais je ne pouvais pas vraiment le résoudre à priver un oiseau de sa liberté. Mais elle semblait en avoir décidé autrement alors elle se posa devant moi et je compris que ce jour là j’allais repartir de Dimaras avec ces deux pokemons. Je tenais la seconde Ball dans ma main avant de la lancer dans les airs et la jolie Piafabec y entra. La rattrapant je l’ai rangée avec mes autres Pokeball, rappelant Mothra par la même occasion. Suivant la direction que m’avait indiqué l’oiseau j’ai fini par trouver l’endroit que je devais rejoindre.
Un dernier regard sur ma montre et je me suis dirigée vers le lieu convenu. Il était temps que je me montre enfin.