Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North
AMARYLLIS R. APALOU vs. ANGELICA NORTH
1er Ruban - Ronde 1

Bienvenue à ce Concours opposant Amaryllis R. Apalou à Angelica North de l'Amphithéâtre de Dimaras pour l'obtention du Ruban Cuivré. Après un temps de réflexion, Amaryllis semble s'être enfin décidée à participer à son premier concours ! On a hâte de voir ce qu'elle nous a préparé... Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par un membre du Staff qui lui attribuera une note sur vingt. Le participant doit obtenir une note égale ou supérieure à douze pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu, son talent, sa nature ainsi que toutes les CT, CS et Move Tutors appris. L'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon. Nous vous rappelons que vous avez trois semaines pour répondre à chaque post, suite à quoi le joueur fautif sera disqualifié. Ce délai peut se voir réduit dans le cas d'abus constaté. Ce Concours est jugé par Xerneas.

Bonne chance et vendez-nous du rêve!
Xerneas
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juil - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis était assise, les genoux contre le torse, occupée à se concentrer sur sa respiration. Elle inspirait par le nez et expirait par la bouche. À côté d’elle, Andalouse regardait son maître et frottait sa tête à sa jambe. Amaryllis ne savait pas si son jean était un peu humide à cause de la peau un peu gluante de son Tritosor ou si c’était à cause de ses mains moites qu’elle ressuyait régulièrement sur son pantalon.

- Tu sais, Josh, quand on fait des exercices de respiration, on comprime pas sa poitrine.
- Je stresse trop. Je veux rentrer chez moi.
- Interdit de te débiner ! Tu vas au bout ! Toute façon, tu n’as pas le choix. On a tous prit un jour de congé pour venir t’encourager !
- Tu vas y arriver, on le sait. Tu t’entraînes depuis que tu es petite.

Amaryllis releva la tête et  regarda ses proches, un léger sourire au visage. Oui, elle était un peu plus confiante, elle pouvait le faire. Mais quand même, se présenter devant une foule entière de gens, ça avait de quoi donner le trac, surtout quand on manque de confiance en soi. Mais la jeune femme pouvait le faire. Elle voulait en être certaine.

- Bon, Amaryllis, on va te laisser. On te regardera des gradins.
- Passe à l’appart après le concours, Joshua. Avec William, on a préparé des gâteaux ! C’est pour fêter ton entrée dans la coordination ! Et aussi, peut-être, ta réussite ! Alors, tu passeras, hein ?

Amaryllis regarda un instant sa belle-sœur et hocha la tête. Puis, sa famille s’éloigna. Iku s’attarda un instant avant de faire un geste de main à sa belle-sœur. Cette dernière prit une énième inspiration et se releva, époussetant ses vêtements.

- Ça va être à nous, Andalouse, tu es prête, ma douce ?

La Tritosor poussa un petit cri d’encouragement et se sépara enfin de son maître pour se tenir un peu plus droite. Le nom d’Amaryllis fut prononcé par le régisseur et la jeune femme se lança, retroussant un peu ses manches, marchant d’un pas décidé.

Elle arriva sur la scène, suivie d’Andalouse et agita la main pour saluer le public. La jeune femme laissa un instant le silence planer. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle le savait. Parce que si elle se débinait maintenant, elle n’y retournerait plus jamais. Alors, il était temps de se jeter à l’eau. La dresseuse regarda son pokémon pour lui sourire.

- Il est temps de montrer ce qu’on sait faire, Andalouse !

Amaryllis commença à claquer dans ses mains, dans un petit rythme un peu mouvementé, donnant envie de bouger. Pendant ce temps, Andalouse cracha de l’eau, créant une petite flaque, de l’épaisseur de la semelle des chaussures d’Amaryllis.

Puis, la jeune femme claqua le pied au sol, soulevant une petite gerbe d’eau. Puis, elle instaura un petit silence. Elle claque l’autre pied en claquant des mains, puis sauta à pieds joints dans l’eau. Tandis qu’Andalouse secoua ses pattes dans l’eau, agitant et créant de légers remous.

Puis, au rythme des claquements de mains de son dresseur, le Trisotor se mit à lâcher des ondes sonores dans l’eau, créant des petites vagues éclaboussant le duo. Maître et pokémon dansèrent de concert encore un petit instant, envoyant de l’eau volée au rythme des coups de pied.

Puis, Amaryllis et Andalouse prirent un peu d’élan et s’élancèrent de concert dans un dernier saut vertical. Elles atterrirent en même temps dans la flaque, créant une grande éclaboussure. Amaryllis se tenait droite, bien fière, un sourire aux lèvres. Comprenant que la prestation était finie, le public se mit à applaudir, et la jeune femme les écouta un instant.

Puis, elle tourna le dos au public et quitta la scène, suivi de son Tritosor. Une fois dans les coulisses, elle se regarda vraiment. Son pull était trempé, elle décida de l’enlever pour ne pas avoir froid et elle ne voulait même pas parler de l’état de ses chaussures et de ses chaussettes, bonnes à jeter.

De son sac, la jeune femme sortit une serviette avec laquelle elle s’épongea les cheveux avant de les attacher. Puis, elle enleva chaussures et chaussettes afin de les changer. C’est qu’elle avait tout prévu.  Bien qu’on ne dirait pas au vu de sa prestation simpliste, elle s’était beaucoup entraînée pour être en rythme avec son pokémon. Puis, la jeune femme observa Andalouse et lui sourit.

- T’as fait du bon travail, Andalouse, tu mérites de te reposer.

Après avoir fait rentrer son pokémon dans sa pokéball, Amaryllis ramassa ses affaires, attendant les résultats avec une certaine appréhension malgré tout.

Indications de prestation:
 


Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Juil - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
AMARYLLIS APALOU vs. ANGELICA NORTH
Ronde 1 - RÉSULTATS

Pour une première performance, Amaryllis s'en sort plutôt bien : on sent qu'elle attendait ça depuis un moment et qu'elle y a réfléchi ! Ce qu'il serait intéressant de travailler, c'est ton sens du rythme : marquer les pause pour que l'on ressente mieux les moments de reprises. En somme, travailler les « pics » et les « bas » de ta performance pour ne pas laisser au spectateur le temps de penser à autre chose ou d'être submergé. N'hésite pas à en faire plus !

Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Sprite_423_Orient_DP
Tritosor ♀ - Andalouse - Lavabo - Malpolie
Attaques utilisées : Vibraqua - Pistolet à Eau - Plaquage - Attaque


• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5
L'on sent bien qu'Andalouse et Amaryllis ont dû s'entrainer pour leur performance, qui est en plus de ça très centrée sur leur coopération, ce qui en fait un bon point pour toi. Pour autant, cela manque un tout petit peu d'échanges plus personnels, qui sont certes plus compliqués à prendre en main.
• Performance : 3/5
L'idée de marquer le rythme par les sauts d'Amaryllis et ceux d'Andalouse était ingénieux : tu instaures un rythme, même si on a parfois du mal à voir les hauts et les bas de ta performance. Pour autant, on a senti l'énergie qu'elles y mettaient, alors c'est efficace.
• Combinaisons utilisées : 6/10
Peut-être le point le plus à retravailler : si les idées sont bonnes et que tu accordes bien tes attaques, cela manque un peu de variété. Pour autant, c'est une utilisation des attaques aquatiques que nous n'avions pas vu jusque là, alors l'ingéniosité est à admirer !

NOTE FINALE : 12/20

Décision

Félicitations, ta performance a été remarquée par les juges et tu passes à la deuxième ronde ! Il va te falloir redoubler d'ingéniosité et d'énergie pour venir à bout d'Angelica, mais nul doute que tu sauras te débrouiller ! Tu te mesureras désormais à Angelica dans le but d'obtenir le Ruban Cuivré. Ton prochain post relatera ta réaction face à ce résultat.
Xerneas
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juil - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis stressait. Elle n’était pas sûre d’avoir réussi son coup. La jeune femme était donc assise, les genoux contre la poitrine. Elle attendait les résultats avec beaucoup d’appréhension. Et si elle ne s’était pas montrer à la hauteur ? Ça veut dire que son Tritosor aurait fait tous ces efforts pour rien du tout. Elle s’en voudrait si c’était le cas. Beaucoup. Elle se ferait pardonner. Elle ne savait pas comment, encore, mais elle se ferait pardonner.

Des coulisses, elle regarda les autres concurrents. Elle les trouva fabuleux. Ils faisaient ça bien mieux qu’elle. Elle n’aura pas la place, elle en était sûre. Pourquoi la choisiraient-ils elle alors qu’il y avait beaucoup mieux ? Pour l’originalité ? L’originalité d’avoir flingué sa paire de chaussures ? Elle n’était peut-être pas la première à le faire. Si elle voulait se démarquer, il lui faudrait quelque chose. Elle songea à prendre des cours de danse.

Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça, car les résultats furent annoncés. La jeune femme sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. En même temps, elle ne voulait pas se faire trop d’illusion non plus.

Et pourtant, quand on lui annonça qu’elle passait le deuxième tour, la surprise la laissa pantoise. Puis, quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux. C’était des larmes de joie. Elle avait passé le premier tour. Elle n’en revenait pas. Puis, elle hurla. De joie. Son hurlement vint du fond du cœur. Mais, il surprit les personnes qui l’entouraient. La jeune femme hurla jusqu’à en perdre haleine.

Puis, elle se reprit. Elle remit son pull. Il était trempé, mais, elle en avait besoin pour surmonter le stress qui l’attendait. Ce pull la rassurait et tant pis s’il elle attrapait froid, c’était mieux que d’être totalement tétanisée. La jeune femme attrapa une pokéball à sa ceinture et attendit patiemment le second tour.

HRP:
 


Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Aoû - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
AMARILLYS R. APALOU vs. ANGELICA NORTH
Ronde 2 - ARRIVÉE

Le combat entre Amarillys R. Apalaou et Angelica North de l'Amphithéâtre de Dimaras. La challenger tentera de remporter le Ruban Cuivré. Pour son premier concours, Amarillys se hisse déjà jusqu'à la championne : en espérant qu'elle s'en sorte bien pour son premier combat ! Chaque joueur devra décrire son entrée sur le terrain et la révélation de son Pokémon. À la fin de votre post, n'oubliez pas d'indiquer toutes les informations de votre allié, soit l'espèce, le surnom (s'il y a lieu), la nature, le talent ainsi que toutes les CTs, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut décider de changer de Pokémon entre les deux rondes ou conserver son choix. Dans ce dernier cas, elle aura le loisir de changer les quatre attaques utilisées à la première ronde.
Xerneas
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose n’allait pas pour Amaryllis. Quelque chose la gênait. Elle ne sut pas quoi en premier lieu, puis s’en rendit en baissant les yeux. Elle n’avait pas fait ses lacets. Faudrait pas qu’elle tombe en arrivant sur scène, elle aurait l’air un peu con. Elle serra bien ses lacets, se retroussa les manches jusqu’aux coudes et se rattacha les cheveux dans un chignon. Elle ne voulait pas être gênée dans ses mouvements. Elle prit une grande inspiration et retourna sur scène.

Amaryllis salua son adversaire, une femme blonde, Angelica North. La jeune femme souriait. Elle contente de se tenir ici face à la championne. Elle ne s’attendait pas à aller si loin pour un début. Elle était agréablement surprise. Elle espérait pouvoir gagner ce combat aussi. Ce serait probablement la plus belle victoire de sa vie. Elle n’avait plus qu’à tout faire pour gagner. Et pour ça, elle était avec le meilleur de ses compagnons.

Une pokéball dans une main, elle ouvrit la boule pour en faire sortir la créature, son Zorua. Ce dernier poussa un petit déterminé, prêt à en découdre visiblement.

- On peut commencer quand vous êtes prête, Mademoiselle.

Pokémon d'Amaryllis pour la deuxième ronde:
 

[Désolée si c'était pas à mon tour, je pensais que c'était le premier arrivé, premier servi :/]


Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 14:17
Revenir en haut Aller en bas

« Bon, ils en mettent du temps, les juges aujourd’hui !! Qu’est-ce qui se passe ?! Ça me stresse ! »

Fébrile et à la fois pleine de trac comme avant la plupart de ses concours, Angelica tourne et retourne dans sa loge comme dans un lion en cage. La jeune suppléante perfectionniste ne supporte pas les imprévus. Son front se plisse tandis qu’elle fronce les sourcils, yeux rivés vers le moniteur rapportant les images de la première ronde. Si cela ne tenait à elle, elle donnerait à tous les challenger une chance de l’affronter… elle n’aime tellement pas que des gens soient éliminés sans avoir pu vraiment montrer leur potentiel dans un combat de coordination !

L’agente d’Angelica tente de calmer la petite blonde qui n’autorisait que ses Pokémon à l’approcher.   Son Fantominus la suivait et tentait de l’apaiser en la faisant rire grâce à quelques grimaces, mais cela ne faisait pas effet bien longtemps.

Le visage de la coordinatrice put enfin se dérider lorsqu’on lui annonça les résultats. Elle découvrit l’identité de sa challenger du jour et sautilla sur place.

« Oh ! C’est celle qui est passée avec sa Tritosor ! Elles étaient trop adorables !! »

Grâce à se petite taille, Angelica s’était déjà faufilée hors de la loge pour courir vers la scène, déterminée à rattraper le retard encourru. Son agente la pria de ne pas trop se précipiter : quand elle se précipite trop, la blondine se perd ou se casse la figure. Et ce fut les deux qui lui arrivèrent aujourd’hui. Juste avant son entrée sur scène, Angelica trébucha sur un câble et se cogna la tête.

Un « Ouille !! » surgit depuis les coulisses, annonçant prématurément l’arrivée de la suppléante et laissant un blanc embarrassant parcourir l’amphithéâtre.

« Oh, non, non, non… ! C’est la cata, je vais avoir une bosse et ma robe pleine de poussière en entrant sur scène ! »

Elle fit la moue et se releva, tentant de contrôler son trac qui la faisait trembloter et lui donnait envie de courir dans le sens inverse.

« Ahlala… Stratus… ? Tu crois que je suis présentable ? »

Elle épousseta sa robe bleue d’inspiration lolita et remit bien son noeud rouge au niveau de son cou, puis frotta son front légèrement rougi. Le Fantominus tourna rapidement autour de la robe de la coordinatrice, y déposant une fumée translucides piquée de petites lumières douces. Angelica sourit à son compagnon et reprit courage.

« Merci Stratus ! Aller, c’est parti !! »

Et ainsi, elle sortit sur la scène, sa robe pailletée et la fumée que laissait le Fantominus sur son sillage brillant sous la lumière des projecteurs. En quelques petits bonds contrôlés, entourée par les restes du nuage scintillant, la blondine donna l'illusion de flotter.

« Pardon pour le retard ! Je me suis cassé la figure dans les coulisses ! »

Oui, ça, tout le monde l’avait entendu… Angelica se mordit les lèvres… pourquoi devait-elle dire tout ce qui lui passe pas la tête ?!

« Enfin bref ! Bienvenue, Amarillys et toi aussi, Zorua… je vois que tu as changé de partenaire pour cette seconde manche, mais tu pourras féliciter Andalouse pour la première ronde. Vous étiez chouettes ! »

Angélica osa un grand sourire puis se redressa en tapant dans ses mains, signalant le début de la deuxième ronde.

« Alors, que le combat commence ! Stratus, je m’en remets à toi ! »

Lis-moiii:
 
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
AMARILLYS R. APALOU vs. ANGELICA NORTH
Ronde 2 - COMBAT CONCOURS

Contra la Zorua d'Amarillys, c'est la Fantominus de la championne qui se présente ! Des choix qui augurent un combat vraisemblablement ténébreux...
Commence désormais le combat Concours entre les deux participants. Ce combat aura une durée de trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout) durant lesquels les opposants décriront les actions de leur Pokémon respectif. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la première ronde. Les deux participants se verront attribuer une note sur vingt par le juge à la toute fin du Concours. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Dans le cas d'utilisation de plus que ces quatre attaques permises, le Concours sera automatiquement perdu. Utilisez votre imagination et épatez-nous!

Bonne chance!
Xerneas
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Angelica avait la pêche et cela motivait à Amaryllis à se surpasser. De toute façon, il était bien trop tard pour reculer. Elle avait réussi la première manche, elle espérait réussir la deuxième. Mais, même si elle n’y arrivait pas, ce n’était pas grave. Elle savait qu’elle avait fait un bond gigantesque en avant, vers le changement.

Mais ce n’était pas le moment pour y songer. Ce n’était pas finis encore, justement. Elle devait encore faire un combat pour réussir.

La jeune femme fut très heureuse qu’Angelica lui rende son salut. Son visage s’illumina un instant et ses yeux bleus brillèrent un peu plus intensément durant une fraction de secondes.

« Enfin bref ! Bienvenue, Amaryllis et toi aussi, Zorua… je vois que tu as changé de partenaire pour cette seconde manche, mais tu pourras féliciter Andalouse pour la première ronde. Vous étiez chouettes ! »
- Merci, Mademoiselle. Je féliciterais Andalouse, mais si j’ai changé de pokémon, c’est parce que je ne me voyais pas faire un concours sans mon plus vieux compagnon.

Enfin, elle dit ça sans avoir été vraiment sur de passer la première ronde, donc. Heureusement qu’elle passait, du coup. Ainsi, elle pouvait se battre avec son Zorua.

- Je compte sur toi, Samouraï ! Comme à l’entraînement !

Après avoir gaiement remué sa queue touffue, le renard noir s’avança sur la scène. C’était à son tour de briller à présent. Et pour briller, il avait l’intention de faire ça bien. Le Zorua savait bien ce qu’il devait faire, sa maîtresse avait bien dit comme à l’entraînement.

Samouraï s’approcha à quelque pas du Fantominus. Il salua son adversaire d’un petit signe de tête, puis se tourna à demi vers le public. Le pokémon se secoua avant d’hérisser son pelage et de retrousser ses babines, démontrant une rangées de dents blanches, faisant une grimace à la hauteur de ses capacités de renard.

Puis, après avoir fait un tour sur lui-même, le petit canidé se tourna vers son adversaire, piaillant dessus. Encore et encore. C’est comme s’il lui faisait une avalanche de reproches, comme un harcèlement. Et il piaillait de plus en plus fort, grognait, parfois. En tout cas, il avait l’air assez en colère. Puis, il s’approcha du spectre et tenta de lui donner plusieurs petits coups de patte, comme s’il cherchait à le faire tomber à la renverse.

Modération:
 


Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

Angelica adore découvrir de nouveaux challengers. C’est toujours rafraîchissant et la rend toute excitée et un peu euphorique. Elle est très fébrile de découvrir ce qu’Amaryllis et Samourai allaient leur montrer comme nouvelles combinaisons ou techniques… peu importe l’« aboutissement » et l’« originalité » dont se gargarisent certains prouteux qui n’ont de toute façon jamais foulé du pied la scène d’un amphi, la blonde veut juste voir le talent naissant du duo en face d’elle et Stratus.

Le Fantominus, dont le calme contrastait avec l’excitation de la jeune femme, était pour sa part un peu nerveux à la vue du Zorua. Les types ténèbres faisant partie de ses ennemis naturels, il était normal que la boule de gaz spectrale soit un peu mal à l’aise. Angelica gagatait à la vue du Zorua, mais constata l’inconfort de Stratus et lui lança un regard confiant. Il n’y avait pas de raison qu’il ne parvienne pas à bien mener le combat quand même ! C’est ce qui est bien avec les concours : on peut contourner ses faiblesses aisément !

« Tout ira bien, Stratus, ne t’inquiètes pas ! »

Le début du combat fut donné par une petite sonnerie qui retentit et Samourai partit à l’attaque le premier. Le sourire de dents aiguisées du petit renard noir firent trembloter Stratus. Ce furent surtout les aboiements tonitruants du Zorua ne manquèrent pas d’être anxiogènes pour le Fantominus déstabilisé. Le nuage de gazeux commença à reculer, son corps volatile traversé par les griffes de l’attaque ténèbres de Samourai.

En se repliant par peur, Stratus couina et s’en remit à la suppléante pour re-gagner confiance. Angelica n’avait pas perdu son expression souriante.

« Volatilises-toi ! »

Le spectre ne se fit pas prier et se concentra quelques secondes, le temps d’esquiver comme il le pouvait les attaques de Samourai. En dégringolant vers le sol sur le dernier coup, Stratus fit exploser un nuage de gaz violacé et disparu dans les brumes sombres. Fuyant vers l’arrière, le Fantominus contourna Samourai, tournant en cercle dans les airs, épaississant à chaque passage la colonne de fumée qui s’élevait autour de Samourai.

Le nuage de gaz empoisonné s’élevait dans les airs, prêt à faire prisonnnier le Zorua en se rapprochant chaque seconde un peu plus. Au milieu de ce brouillard devenu opaque, Stratus était presque invisible, désormais. En entrant dans son personnage de spectre vicieux, le Fantominus se mit à rire en continuant de tournoyer, puis, avec une attaque Regard Noir, il fit apparaître dans son sillage des globes oculaires dans le brouillard, fixant tous Samourai de manière intense.

Le gaz avait presque atteint le renard au pelage sombre, désormais, ne laissant que peu d’issues de sorties et menaçant d’intoxiquer Zorua s’il restait paralysé par les yeux brillants trop longtemps.
En dernier lieu, Stratus surgit du nuage de brume, descendant dans une nouvelle colonne de brume en direction de Samourai, lâchant un nouveau cri sinistre, ses yeux rouges brillants à la tête du nuage.

Lis-moiii:
 
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Sep - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantominus ne serait pas un adversaire facile. Amaryllis en était certaine à présent. Mais, elle était lancée, hors de question d’abandonner. Elle irait au bout et Samouraï aussi. Le Zorua observa la riposte du spectre sans pouvoir riposter. La jeune femme aux cheveux roses lâcha un sifflement  d’admiration devant la boule de gaz qui se cache dans le nuage. Puis, elle entendit successivement son pokémon toussoter, probablement à cause du poison inhalé, puis pousser un cri d’effroi. Partout, le renard noir voyait des yeux percé le nuage, ça le terrifiait.

Amaryllis s’accroupie, posant ses coudes sur ses genoux et se servant la paume de ses mains comme d’un appuie-tête avant de longuement siffler. Comme s’il répondait à un signal, le pokémon ténèbres se ressaisit. Il s’ébroua, gonflant à nouveau son pelage.

- Il faut que tu sortes de ce nuage, Samouraï !

Le renard noir poussa un cri pour signifier son accord avant de tousser, probablement sous l’effet du poison du nuage. Des yeux, il chercha le Fantominus, c’est lui qu’il devait viser. Sortant les griffes, le Zorua s’agita dans tous les sens, frappant à droite, à gauche, cherchant au hasard le spectre.

Puis, le pokémon chuta, ses pattes le lâchèrent, et il tomba, inconscient. Amaryllis se couvrit la bouche et le nez avec son pull avant de foncer dans le nuage de poison pour récupérer son pokémon.  Le renard noir restait inconscient.

- Bon, je crois que je n’ai pas le choix. Je déclare forfait, mon Zorua ne peut plus se battre.

Un sourire amer au visage, Amaryllis salua Angelica et son Fantominus. Puis, la jeune femme se tourna vers les coulisses son pokémon dans les bras. Elle avait retenu la leçon. Même si elle était un peu triste d’avoir été forcée d’abandonner, dans son regard brillait sa gagne. Elle reviendrait.

Modération:
 


Ruban n°1 - Amarillys R. Apalou VS Angelica North Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: