Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui a écrit ça?
Angarade Dufresne
Voici un petit jeu auquel j'ai pu jouer sur un autre forum, qui pourra encourager les uns et les autres à lires les RPs du forum °W°

Le principe est simple : le premier joueur donne une ou plusieurs phrases extraites d'un RP en cours (histoire de ne pas aller chercher dans toutes les archives non plus, ça deviendrait vite rébarbatif) et les autres joueurs doivent trouver le post dont il est extrait. En donnant le titre du RP et le nom de l'auteur/du personnage ayant écrit l'extrait, par exemple. Le joueur ayant trouvé le premier pourra donc relancer le jeu avec un nouvel extrait de son choix ! Dans la mesure du possible, allez donc piocher dans les RPs d'autres joueurs ^^

En cas de blocage, le joueur ayant qui fait deviner sera invité à donner un indice sur le ou les joueurs, ou à enrichir l'extrait présenté avec d'autres phrases du RP/post.

Voici donc pour le premier extrait :
Onsépaki a écrit:
Je reste silencieux un moment cependant. Puis, je m'allonge sur le canapé et me pose contre un des coussins, contemplant le morceau de pâte de riz entre mes doigts, avec toujours cet air las mais pensif. Il y a, en effet, des choses qui me tracassent. Quand je suis assis seul à mon bureau, des réflexions me viennent parfois. Des mauvaises pensées comme des bonnes idées. Souvent les premières, ces derniers temps, malheureusement.

Bonne chance o/
Angarade Dufresne
Angarade Dufresne
Milicienne
Voir le profil
Mar 2 Jan 2018 - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
J'adore cette idée de jeu! Et tu m'as donné beaucoup de lecture pour trouver l'auteur de l'extrait :derp:
Mais je peux enfin dire que la personne est Samaël Enodril dans son rp Bromance isn't dead avec Faust :dummy:

Du coup je me permet d'enchainer!
Une personne a écrit:
Parmi sa maigre liste d’amis, la jeune femme figure fièrement et pour des raisons que le garçon ne remettrait jamais en question. Petits, les deux jeunes gens avaient eu l’occasion de se connaître. L’âge les avait d’abord rassemblés, puis le temps avait consolidé quelque chose de particulier, d’unique et précieux. Les jeux et les souvenirs accumulés ont par la suite formé la base d’une relation encore plus importante pour les enfants à qui avaient été promis de nombreuses tragédies.

A vous! ^^
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Sam 6 Jan 2018 - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina S. Jaegan-Black
C'est au début du premier post de Silas, dans son RP avec Rowan, intitulé "Somewhere only we know" :3
(ici)

Du coup un nouvel extrait :huhu:


Un inconnu a écrit:
J'hésite sur les termes à employer. Entre garder les apparences et être sincère, la frontière est... Eh bien, j'en sais rien, justement. Hm. Ça se voit, que je suis awkward ? Probablement, et ce n'est pas les tics nerveux qui font que mes doigts jouent discrètement avec le tissu de mon manteau qui rendent ça moins évident.
Yasmina S. Jaegan-Black
Yasmina S. Jaegan-Black
Eleveuse
Voir le profil
Sam 6 Jan 2018 - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Silas C. Fisher
Je savais que quand ça parlait d'awkward, ça devait être Natsume Miyano! On retrouve ces paroles dans Si t'es un galérien tape dans tes mains. Voici donc le prochain extrait.
Quelqu'un à trouver a écrit:

Jamais je n'ai pensé être plus capable! Il n'a rien compris on dirait, ce n'est pas une question d'avoir agi avant qu'ils arrivent, c'est juste que je n'avais pas le luxe d'attendre face à cette situation. Bien sûr que j'aurai voulu que ça se passe autrement, sans complication. Je sais que je pourrai essayer de me remettre en question, mais face à des reproches venant de quelqu'un qui n'était même pas là, qui n'a pas eu à gérer la situation en si peu de temps, c'est au dessus de mes forces. Je n'arrive pas à les accepter et c'est dur de ne pas lui dire ce que je pense.
Silas C. Fisher
Silas C. Fisher
Eleveur
Voir le profil
Mer 10 Jan 2018 - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Oh moi je sais :D c'est un passage d'Easton dans son RP avec Faust, "Aux premiers abords" :derp: ça tombe bien je venais JUSTE de le lire (a)

Quelqu'un a écrit: a écrit:
Sans trop savoir pourquoi il criait comme si sa vie en dépendant, le lycéen bondit en avant vers le brigant, bien décidé à l'attraper. Il tomba mollement vers le sol, cependant il attrapa tout de même les tibias du malandrin, tirant au passage sur son jean et dévoila un slip rouge des plus banals (bouh, remboursez les caleçons rigolos !). Néanmoins, l'effet escompté se produisit, et avec ses jambes entravées, le voleur dégringola un instant plus tard sur le bitume.
Lugia
Lugia
Voir le profil
Jeu 11 Jan 2018 - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano
Ah ça, c'est un extrait d'un post de Tobito dans son rp avec Brandon, "Brandman et Tobin" :v: https://enola.forumactif.com/t101-brandman-et-tobin-defi-rp-avec-brandon


Quelqu'un a écrit:
Ils s'enfoncèrent ainsi dans les boyaux de la terre, descendant parfois, ou crapahutant des mini pentes. Impossible de dire s'ils se trouvaient toujours au même niveau ou s'ils avaient lentement commencer à remonter ou à descendre sans s'en rendre compte. A moins de faire couler de l'eau sur le sol pour voir si elle reste sur place ou si elle se déplace, même marcher sur 100 mètres avec 1% de descente risque de faire 1 mètre plus bas, sans s'en rendre compte.
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Jeu 11 Jan 2018 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Angarade Dufresne
Trouvé ! C'est Telemaque et ses jolies descriptions scientifiques dans son RP avec Noah : As we fall o/

Inny Lustrainkonnu a écrit:
Sur ses murs se trouvent encore des photos de la famille. Sur la table du salon se trouve toujours une théière, ainsi que trois tasses, noircies de l’intérieure. Au sol se trouvent encore quelques jouets, signe qu’un enfant y vivait. En retenant son souffle, le garçon s’approche de l’un des murs, afin de contempler de plus près les images le recouvrant. Un homme, une femme, ainsi qu’une petite fille qui ne doit pas être âgée de plus de quatre ans y figurent.
Angarade Dufresne
Angarade Dufresne
Milicienne
Voir le profil
Sam 13 Jan 2018 - 3:09
Revenir en haut Aller en bas
Angarade Dufresne
J'ai cassé le jeu :hibou:

Je me permets un double post pour relancer avec un citation du même RP et du même post que la précédente, avec un gros indice =p
Lemmy Stérieuzin-Konnu a écrit:
Bien que [Prénom] aurait aimé percer le mystère de la demeure abandonnée, il est conscient qu’il se cache très certainement ici de nombreux Pokémon sauvages, et il se doute bien que tous ne sont probablement pas aussi sympathiques que le Funécire croisé plus tôt. Ainsi, sans perdre une seconde de plus, le jeune homme rappelle ses deux alliés à leurs balles, et s’empresse de retourner vers la cuisine, où se trouve la seule porte de sortie.
Angarade Dufresne
Angarade Dufresne
Milicienne
Voir le profil
Sam 10 Fév 2018 - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Carter
C'est Caleb dans ce rp capture ! https://enola.forumactif.com/t218-la-ou-les-pas-nous-meneront-capture

Je lance moi aussi :)

Y a quelqu'un qui m'a dit a écrit:
La question le prend de court, et il cligne des yeux bêtement, surpris. Un peu gêné, aussi, il s'étonne de ne pas désirer cette rencontre, quand bien même cela fait deux-trois mois que cette affaire tourne en rond et qu'il est presque sûr qu'il doit avoir l'air d'un Ramoloss, à force. Alors il esquive, il sourit, il se force à rire, l'air de rien.
Emilly Carter
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Sam 17 Fév 2018 - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan
Je remonte le topic, même si euh, c'est moi qui ait écrit ça ici :derp: J'avais oublié, pour le coup :hm:

Donc, à mon tour :V

Quelqu'un a écrit:
Quelques heures sur une vie entière ça fait peu. Je ne comprends pas comment on peut aimer se montrer à ce point-là. Pourtant ces gens qui attendent comme moi ne sont pas plus âgés. Bien sûr que la Compétition va nous permettre de devenir meilleur et d’évoluer dans le bon sens du terme, ce n’est absolument pas une raison pour que toute la ville entière nous entende.
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Dim 24 Fév 2019 - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Roque-Lartigue
Histoire de relancer le sujet, est-ce qu'on peut avoir un indice ou une autre citation pour compèter celle-ci ? ° 3°

Ca me fait penser à un post de Samaël mais après avoir cherché, on dirait que ce serait quelqu'un d'autre :hm:
Lionel Roque-Lartigue
Lionel Roque-Lartigue
Elite
Voir le profil
Sam 6 Juil 2019 - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: