L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Elle court à en perdre haleine, sans même réfléchir à sa destination. L'Elecsprint derrière elle n'a aucun mal à la suivre, la devançant même pour la laisser le rattraper à son rythme, mais le chien électrique s'inquiète pour son amie. Elle porte sur son dos le petit Gauvain, mais ce dernier ne semble même pas apeuré par la vitesse à laquelle l'Absol s'élance à travers les plaines. On dirait même qu'il est content. Il s'amuse, ne se rendant pas compte que Yami est perturbée, contrairement à Volt qui fixe la femelle ténébreuse avec anxiété. Il faudra l'intervention de Windie pour que Yami s'arrête enfin. L'Arcanin bondit sur la plus jeune pour la plaquer au sol, avant de fixer la corne de son alliée. Le petit Tarsal s'est éclipsé heureusement juste avant l'impact et se trouve à cinq mètres plus loin.
« Elle s'agite encore. »
Windie laisse passer quelques secondes de silence, avant de laisser l'Absol se relever en voyant que ladite corne ne se calmait toujours pas. Cela fait trois jours qui lui arrive d'émettre une petite lueur en pleine journée. Et Yami sait pourquoi. Elle a d'ailleurs la mine sombre à chaque fois qu'elle y pense, mais elle se sait impuissante, et c'est ce qui la frustre le plus.
« Pourquoi elle fait ça? - C'est à cause du petiot. »
Volt, qui a récupéré Gauvain sur son dos, rejoint en toute hâte ses compagnes, inquiet, mais surtout surpris.
« Axel ?.. - Non, idiot. L'autre. Le nôtre. »
Le silence gênant qui suivit voulait malheureusement déjà tout dire de la situation.
Bon bah c'est parti, j'aimerais bien une appa à NE – Plaines Fleuries siouplé o/
Bain de Smog • Lance Soleil • Poudre fureur • Bain de Smog
Très fière de ses couleurs particulière, cette Trompignon utilise même des spores pour les faire briller et les mettre en valeur. Elle commence à se dandiner devant vous, les visiteurs, en espérant quelques compliments et des courbettes.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 1:33
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'NE - Plaine Fleurie' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 1:33
Samaël Enodril-Miyano
&&&
3% et danger imminent
"kaputuru"
Volt gratte le sol avec sa patte avant, la tête baissée. En courant jusqu'à s'épuiser, Yami pensait que sa corne allait se calmer. Cela devait être une erreur, pensait-elle pour se convaincre elle-même, alors qu'elle était la plus à même de savoir que son instinct -surtout celui de son espèce- ne la trompait jamais. Mais ni elle, ni les autres ne voulaient vraiment admettre ce qui était pourtant si évident aux yeux de tous depuis maintenant quelques semaines déjà, et ce qui était encore plus flagrant avant les vacances de noël.
« Alors... C'est critique à ce point ?.. »
C'est une question rhétorique. Au fond, elle connaît la réponse. Chose rare, mais la mine de Windie est grave, très grave. Elle aussi se fait beaucoup de soucis pour leur dresseur, mais elle comme les autres -sauf peut-être les plus jeunes- ne pouvaient pas rester aveugles plus longtemps. La santé de Samaël se dégrade de jour en jour. Si la troupe croyait qu'un renouveau positif était possible lorsque l'Enodril se permettait de se reposer plus souvent au début de l'année, la rechute s'était faite rapidement peu de temps après, pour des raisons obscures alors qu'il semblait avoir pris de bonnes résolutions. Enfin, 'obscures'... Les plus anciens alliés de Sam ne sont pas sans savoir la distance qu'il a pris par rapport à un certain Weber et surtout la peine que leur séparation a entraîné chez lui. Elle s'est lourdement sentie durant la période où l'Emergendémie se faisait la plus présente, quand Natsume, en outre, était au plus mal et que leur dresseur devait s'occuper de lui dans un état qui n'était pas des meilleurs. Manifestement, et ça devait être ça, la corne de Yami s'agitait à cause de leur maître qui ne prenait plus soin de lui et se tuait parfois à la tâche. Synkro avait ressenti chez lui déjà une houle de sentiments contradictoires et surtout un stress pas possible qui l'amenait à vouloir penser à autre chose en se dévouant complètement dans son travail et ses responsabilités.
« Il y a sûrement un moyen d'arranger la situation ! - Non ! J'ai déjà essayé. Il ne veut écouter personne, cet entêté ! »
La colère de la femelle Ténèbres ne résoudra pas leur problème, mais ça lui fait du bien, parfois, de laisser éclater sa colère. De pouvoir dire ce qu'elle pense quand elle sait que le dresseur qu'elle aime tant ne pourra jamais comprendre réellement ce qu'elle dit, et quand bien même il le pouvait, elle sait que Sam ne l'écouterait pas davantage et resterait sur ses positions. Plusieurs fois, déjà, elle a essayé de le raisonner, mais rien à faire. Agacée et attristée, elle soupire. Volt, pour la consoler, s'approche afin de lui donner une léchouille affectueuse sur l'épaule. Elle n'est même plus d'humeur à faire la tsuntsun et accepte son geste sans broncher. L'Elecsprint réussit même à la réchauffer un peu.
Fuite et nouvelle appa à NE – Plaines Fleuries siouplé o/ #Charme Chroma
Yodeleee-hi-hiiii ! Ce petit gars s'est cru dans Heidi, d'ailleurs, il s'est même confectionné une petite robe et une couronne en feuilles et ne fleurs pour gambader gaiment dans les plaines. Il a l'air si heureux que ça ne donne pas envie d'aller l'ennuyer.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 1:56
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'NE - Plaine Fleurie' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 1:56
Samaël Enodril-Miyano
&&&
3% et danger imminent
"kaputuru"
La mine basse, Yami va s'allonger à l'ombre d'un arbre un peu plus loin, avant de soupirer une nouvelle fois. L'Elecsprint la rejoint en silence et s'installe à ses côtés en collant leurs flancs, tandis que Gauvain descend du dos du chien pour aller faire des grimaces à l'Absol. Cette dernière, si elle trouve l'intention du Tarsal touchante, n'arrive même pas à sourire devant ses mimiques, même si elle le voudrait bien.
« Qu'est-ce qui va se passer, s'il continue à s'épuiser ainsi... » - Yami... - Le Samaël que nous connaissions... - Le Samaël que nous connaissions existe toujours. »
Windie a elle-même fait quelques pas vers eux, mais son regard s'est rallumé un instant. Elle veut continuer à croire que le garçon joyeux et plein de vie qu'ils avaient l'habitude de côtoyer est encore là, quelque part en ce Maître qui reste bloqué dans cette tour de béton pour faire des trucs d'adulte humain ennuyeux. Ce n'était pas la vie à laquelle il espérait, Windie le sait. Elle le sait chaque fois qu'elle voit cette fatigue dans ses yeux quand son téléphone sonne et que c'est son travail qui l'appelle. Elle le sait chaque fois qu'elle voit ce teint livide et ces cernes sur son visage qui ternissent la détermination et l'optimisme qu'il essaie de montrer lors des entraînements avec ses Pokémons. Car si c'est vraiment l'un des seuls moments où il est réellement heureux, il n'a plus la force nécessaire pour le montrer et mener à bien ce qu'il désire. Mener à bien ce qu'il a tant aimé faire et qu'il aime encore aujourd'hui.
Fuite et dernière appa à NE – Plaines Fleuries please ^^ #Charme Chroma
Celle-ci vient de beaucoup s'amuser vu comme elle s'est roulée dans la boue et couverte de gadoue jusqu'au cou. Son pelage chromatique ne se voit presque plus sous l'eau marronâtre qui la couvre, mais elle s'en fiche et se roule maintenant dans les fleurs pour se nettoyer, en écrasant pleins au passage.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 2:10
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'NE - Plaine Fleurie' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 2:10
Samaël Enodril-Miyano
&&&
3% et danger imminent
"kaputuru"
Windie a beau être optimiste, elle sait que la corne de Yami ne s'agite pas pour rien. Elle-même est perturbée par le comportement de son dresseur qui s'est renfermé sur ce besoin de se rendre utile, de faire quelque chose, sans même penser à se reposer. Aussi loyale et docile qu'elle soit, il est évident que l'Arcanin n'est pas resté impassible. Elle comme d'autres ont tenté de raisonner l'Enodril. Mais ce fut en vain. Seul Kame n'a pas essayé. Le plus vieux compagnon de l'humain est pourtant celui qui aurait dû agir le premier. Mais il savait, au fond de lui, que si la situation du Maître le peine, il ne peut rien faire pour l'empêcher de se fatiguer. Il n'y a qu'une fois que le dresseur aura subi les conséquences de ses erreurs qu'il pourra vraiment apprendre de celles-ci, comme toujours. En outre, il est conscient que seul Natsume pourrait le raisonner sur ce point une fois le mal fait. Alors la tortue géante patiente, non sans sentir son cœur s'alourdir un peu plus chaque jour quand il voit son dresseur se détruire lui-même. Windie, elle, a fini par faire pareil et à se ranger aux côtés du mâle aquatique. Kame est sage, il sait ce qu'il fait.
« Inutile de se morfondre éternellement, dans tous les cas. Si quoi que ce soit doit arriver, alors c'est notre devoir d'être à ses côtés lorsqu'il en aura besoin. »
Volt hoche la tête pour approuver les dires de l'Arcanin. Bien sûr, leur rôle est de se trouver auprès de leur dresseur dans toutes les circonstances. Si l'Absol n'en pense pas moins, elle n'arrive pas à exprimer son approbation. Le regard las, la mine songeuse et peinée, elle pousse un nouveau soupir avant laisser sa tête reposer contre la pleine fleurie. Et tout à coup, elle entend des pas se rapprocher. Un Pokémon sauvage les aborde. En bien ? En mal ? Yami lève un œil sur l'intruse pour le savoir. Une jeune Vivaldaim chromatique vient les accueillir, avec un sourire et une démarche timides.
Arcanin ♀ - Windie - Torche – Brave Envoi d'une Rapide Ball x2 si nécessaire please ° 3°
Allez, il faut bien rentabiliser la chance du shiney ! Sam a 99% de chance de reussir sa capture à la Rapide Ball ! Dé : 78.
DÉFENSE
Et hop, un Vivaldaim violet pour le monsieur Maître !
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Dim 18 Fév 2018 - 23:36
Samaël Enodril-Miyano
&&&
3% et danger imminent
"kaputuru"
« Tiens... Aurions-nous de la compagnie ? »
Yami regarde la nouvelle venue couverte de boue et de fleurs avec perplexité. Volt, lui, se montre plus curieux, et vient renifler la Vivaldaim pour la saluer. Cette dernière se secoue pour enlever un peu de la saleté qui l'entoure, mais c'est bien maigre pour enlever la gadoue. Elle semble s'en ficher, toutefois, quand bien même elle possède un pelage d'une couleur quelque peu différente des autres membres de son espèce. Différente de celle de Yuna, par exemple, une Vivaldaim fraîchement adoptée par Natsume. Mais Yami... Yami, elle, a du mal avec les Pokémons sauvages chromatiques. Elle qui aurait rêvé de ressembler à sa mère en portant fièrement son pelage particulier, elle fronce le museau devant le faon shiney, même si sa couleur spéciale n'est pas aussi risible que sur d'autres Pokémons. Au moins, elle vient en paix. Pas comme si le contraire aurait été un problème : avec une Arcanin, en plus, un Elecsprint et une Absol bien entraînés, ce n'était certainement pas une jeune Vivaldaim qui aurait fait le poids. La femelle Plante, plus pacifique qu'autre chose, ose quelques pas en sa direction. Intrigués, Windie et Volt se rapprochent pour l'accueillir sans agressivité. Une fois près d'elle, l'intruse se concentre, puis se retrouve couverte d'une aura verdoyante qui laisse place à une agréable chaleur. Yami elle-même est frappée par la vague de plaisante sensation de bien-être, surprise d'un tel geste. C'est comme si ses soucis semblent s'être dissipés. Lorsque l'effet d'Aromathérapi s'estompe, l'expression des trois alliés est paisible. Même l'Absol n'est plus préoccupée. Calmement, elle invite alors, sous les yeux ébahis des deux autres, la nouvelle venue s'installer à ses côtés.
Bon bah ce sera tout, à la prochaine donc :V Merci pour la modo