Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crocus XI [C]
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 11
Capture 13

Bon. Avant toute chose, sachez que ce n'est pas mon genre de stalker des pokémon, ou qui que ce soit, en temps normal. Je n'aime pas vraiment (en fait pas du tout) ce genre de manière d'ordinaire, mais disons que aujourd’hui est un cas, eh bien... Particulier, si je puis dire. Pour tout dire, il n'était pas non plus prévu que je passe un soir de week-end à l'extérieur, car, bah... J'ai généralement quelques obligations personnelles à la maison, mais c'est une exception à la règle. En un sens, cela me rappellerait peut-être mes sorties d'il y a plusieurs années quand, encore mineur, j'allais me balader en forêt sans trop faire attention au danger (que je sous-estimais toujours) pour pouvoir observer les créatures qui pouvaient s'y trouver. Mais pour ma défense, je ne suis pas actuellement au cœur de la jungle mais, comme un peu trop souvent ces derniers temps, aux plaines fleuries. J'y étais déjà passé hier, mais un élément avait attiré mon attention, et donc, bah... J'y suis revenu. Oui, la curiosité, tout ça.

Et... Et j'ai l'air d'un con. Bordel. J'ai l'air de quoi, là, à ramper au sol, ne faisant de temps à autre que quelques mouvements permis par mes jambes étalées, comme un asticot ? J'essaie de me faire discret, mais c'est mal barré comme ça : je peine à tenir sur mes genoux et je dois vous avouer que c'est particulièrement inconfortable. Grmbl. Je sens même que je vais finir par choper des crampes, courbé comme ça. Et oui, je sais, je manque de souplesse et d'exercice physique, merci de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai pas couru le matin. Enfin, il faut dire que depuis que mon copain a emménagé chez moi, mon rituel matinal a été quelque peu compromis. Rien d'étonnant à ce que j'en devienne plus pâteux, entre ça et la nourriture...
Enfin. Tout ça pour dire que mes yeux sont actuellement fixés, malgré tout ça, sur quelque chose qui vaut le coût de supporter toutes ces torsions et ces positions rocambolesques. Je n'ai pas de jumelles, mais vu comme je fronce les yeux abusivement, j'aurais peut-être mieux fait d'y penser. Il faut dire que je m'en voudrais, si je perdais des yeux la créature que je suis enfin parvenu à repérer. Une Caratroc, tout près de moi, qui se prélasse dans les fleurs en gigotant sa tête de gauche à droite, l'air guillerette.
26 Février 2023, soirée (21H)
Apparition en zone Plaines Fleuries, sivouplé ^^
#Charme Chroma
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
VIVALDAIM ♀
Niveau 61

Chlorophylle - Rigide
Statistiques

 163/163 PV  
Attaque : 106
Défense : 84
Att. Spé.: 64
Déf. Spé.: 84
Vitesse : 115

Charme • Force-Nature • Damoclès • Lance-Soleil

Curieuse, cette Vivaldaim vient t'embêter en se mettant pile devant ton champ de vision pour te boucher la vue. Elle se demande ce que tu regardes. Mais en voyant qu'il ne s'agit que d'un Caratroc, elle décide de se mettre juste devant toi.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XI [C] 585

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XI [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XI [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 28 Fév 2018 - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 11
Capture 13

Je ne vais pas dire que je déteste les Caratrocs, ce serait... Ce serait grossièrement mentir. Pour être tout à fait honnête, j'en suis un grand fan, mais je n'avais jamais eu la moindre occasion d'en trouver un : et ce n'était pas faute d'avoir choisi ou traqué les possibles endroits. Mais non, il paraissait inaccessible, voir même carrément caché. Il faut dire que cette obsesssion remonte à un certain temps maintenant : depuis l'enfance, je crois. Quand maman était là pour regarder la télévision avec moi, les matins. Je me rappelle d'un vieux dessin animé très kitsch, avec des bruitages sûrement faits à la bouche et une animation digne des meilleurs productions d'usine de basse qualité. Les génériques de fin et de début étaient de vulgaires copiés/collés, avec des morceaux d'épisodes réutilisés, et une musique aussi entêtante que répétitive qui m'aurait donné des crises si j'avais été adulte à ce moment, un peu comme les dessins animés d'Axel le font pour ma santé mentale. Mais moi, je m'en fichais, car tout ce qui m'intéressait était le petit pokémon qui se trouvait au centre de l'écran, dansant stupidement, et qui était le protagoniste de cette série qui a sûrement disparu dans les méandres du rien. Enfin, j'ai bien récupéré une cassette enregistrée pour la ramener à la maison, m-mais... N'allez pas croire que je rêve de récupérer un lecteur juste pour la regarder les jours où je me sens déprimé, et ça avec toute ma vieille collection d'épisodes de gundam... T-tout cela ne serait que diffamation !

Mais si je stalke cette Caratroc, ce n'est pas juste pour des raisons s'apparentant à du fanboyisme à moitié assumé. Voyez-vous, quand je suis passé par là avec Kikyô et Kaneki hier matin, je l'ai aperçu en partant, traînant son corps avec douleur. Quand j'ai voulu m'en approcher, cette dernière, prise par la surprise, est rentrée d'un seul coup dans sa carapace et s'est mis à dégringoler le long d'une pente, tombant loin, trèèèès loiiin de mon champ de vision. Et sachant qu'il fallait que je rentre pour aller m'occuper d'Axel au matin... Bah, disons que même si j'en avais le cœur tellement meurtri que je suis persuadé qu'il a dû saigner cinq litres, il a fallu que je rebrousse chemin. Honnêtement, c'était peut-être le moment le plus triste de mon mois derrière l'absence prolongée de fromage blanc au muesli et aux fruits à la cantine de la fac depuis deux semaines... Eh oui je sais, bouhuhouhou, problèmes de petit bourge. Laissez-moi donc me plaindre, ça me fait du bien (et au pire je m'en fous). J'ai mieux à faire, toutefois, ne serait-ce que m'assurer que cette Caratroc n'est pas dans un état de santé trop déplorable.

D'ailleurs, en parlant de ça, le projet semble être... Eh bien. Maintenant que le gros cul gras et en manque clair d'exercice d'une Vivaldaim à l'air snob vient de se poser devant mon regard, me bloquant totalement la vision avec un air satisfait, je ne peux pas faire grand chose. Les traits de mon visage se froncent et une étincelle colérique se met à briller dans mes yeux, signe que je ne serais pas contre un peu de gigot de daim, d'un seul coup. Cramé, le gigot. Mon ton grimpe d'un coup, et d'un mouvement sec de la main, je pousse la Vivaldaim pour la faire rouler sur le côté.

« Mais tu vas dégager, mocheté ?! »

Bon, le mouvement était un peu plus brusque que ce ne je ne l'aurais décidé, mais, euh... Oui, bah elle n'avait qu'à pas se mettre là !
26 Février 2023, soirée (21H)
Fuite et apparition en zone Plaines Fleuries, plz o/
#Charme Chroma
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHUCHMUR ♂
Niveau 66

Anti-Bruit - Docile
Statistiques

 180/180 PV  
Attaque : 92
Défense : 55
Att. Spé.: 92
Déf. Spé.: 55
Vitesse : 62

Repos • Blabla Dodo • Mégaphone • Synchropeine

Ce Chuchmur t'embêtera moins que la Vivaldaim de tout à l'heure, au moins. Il a trop peur pour s'approcher de toi. Alors il cueille quelques fleurs ici et là pour s'en faire des couronnes.
Elles sont moches, mais il en est très fier.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XI [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XI [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XI [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 28 Fév 2018 - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 11
Capture 13

Maintenant que j'y pense, si elle est blessée, ça me paraît étrange, qu'elle ait l'air aussi, bah... Calme, en fait, et pas du tout inquiète, comme si elle ne ressentait pas la moindre petite étincelle de peine. Je plisse les yeux, curieux et sincèrement intrigué. Quelque chose doit être un peu bizarre, mais je ne me sens pas assez confiant pour aller directement l'aborder, quand je repense à son comportement d'hier. Toutefois, l'hypothèse se traîner par ici plus longtemps me déplaît fortement et j'hésite sincèrement à me lancer. Au pire, je... Je perdrais toute trace de cette Caratroc, et potentiellement de découvrir l'endroit où je pourrais trouver d'autres membres de son espèce. Grah. Je déteste être incertain. Si c'était déjà un de mes plus gros défauts maintenant, j'ai juste une réaction épidermique à des comportements pareils venant de ma part. En outre, cet agacement finit par me faire réagir subitement, sans préavis. Voilà que je me relève d'un seul coup, décidé à m'approcher avec assurance de la Caratroc.
Sauf que. Oui, il y a toujours un sauf que. Toujours, je vous dis. En m’apercevant, la femelle pousse un cri paniqué, et, surpris, j'en pousse un en retour, soudainement crispé. B-bon, euh... Ça arrive à tout le monde de prendre peur ! Et ça n'a aucun rapport avec le fait que je suis déjà plutôt peureux en temps normal ENFIN je veux dire... ! Grah. Roh et puis merde.
26 Février 2023, soirée (21H)
Hayato – Luxray mâle – Rivalité – Hardi
Rapide ball x2, merci :3
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
LUXRAY ♂
(Hayato)

Niveau 64

Rivalité - Hardi
Statistiques

196/196 PV
Attaque : 178
Défense : 125
Att. Spé.: 146
Déf. Spé.: 125
Vitesse : 114

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

CHUCHMUR ♂
(Surnom)

Niveau 66

Anti-Bruit - Docile
Statistiques

180/180 PV  
Attaque : 92
Défense : 55
Att. Spé.: 92
Déf. Spé.: 55
Vitesse : 62

Repos • Blabla Dodo • Mégaphone • Synchropeine


ATTAQUANT
Natsu lance une Rapide Ball ! Il a 100% de chance de réussir la capture !
DÉFENSE
Chuchmur est capturé !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 11
Capture 13

Nous restons à nous fixer comme deux andouilles, paralysés tous les deux. Elle me fixe, je la fixe, et tout ça dans un silence tellement malaisant qu'il pourrait lui-même se mettre à marcher et nous demander si il peut nous payer un café en se postant juste devant nous. Ne sachant que faire, on dirait que j'attends que ça se passe, en somme, et elle aussi, avec sa bouche grande ouverte. Franchement, là, ce n'est pas mon moment le plus fin et le plus suave du tout. Le stress, en plus de ça, me fait interpréter le silence qui nous entoure pour un énième signe de la bourde infâme que j'ai commis. La seule solution que j'entrevois est donc de parler, même pour ne rien dire.

« Hm, euhm... Jolies fleurs. »

De toutes les phrases, seule celle-ci était parvenue à sortir. Et ça ne sert à rien, en fait, quand je le dis comme ça. Enfin, je veux dire, elle le sait, normalement. Sauf si son sens esthétique est différent du mien, auquel cas ce sont des choses qui arrivent mais du coup mon intervention n'est d'aucune utilité, et... Je ferais bien de me rattraper. Tout tendu, gigotant sur place à cause de la gêne qui me noue l'estomac et commence à me remonter jusqu'à la gorge, j'essaie de parler, le regard fuyant. Mais merde, quoi, on dirait un gamin !

« Je veux dire, erh, les fleurs, elles sont jolies. Celles en dessous de vous. Et v-vous aussi mais pas a-autant que les fl-fleurs enfin je c-crois, euh, pas que vous soyez moche mais quand même elles sont-... »

On va arrêter les frais là, je crois. Mon visage devient de plus en plus rouge, comme celui d'un enfant embarrassé et tétanisé de crainte devant son idole. Je tourne très lentement au cramoisi, chose qui n'était pas arrivée depuis un bon quatre mois (un record chez moi), et me perd dans mes bredouillements de plus en plus inintelligibles, tellement que je ne saurais dire ce que je formule.  Gniiiiiih.
26 Février 2023, soirée (21H)
Dernière apparition en zone Plaines Fleuries, plz o/
#Charme Chroma
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
TROMPIGNON ♂
Niveau 61

Pose Spore - Hardi
Statistiques

 174/174 PV  
Attaque : 91
Défense : 78
Att. Spé.: 91
Déf. Spé.: 91
Vitesse : 42

Bain de Smog • Lance-Soleil • Poudre Fureur • Spore

Ce Trompignon...
est... MOCHE ! Il est tellement moche que même sa famille l'a pas reconnu à sa naissance, c'est dire ! Et il est bête, en plus. Nan, vraiment, il a rien pour lui ! Pfrt !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XI [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XI [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XI [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 28 Fév 2018 - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 11
Capture 13

Cela faisait pourtant un bail que je n'avais pas été si intimidé, comme un gamin devant quelqu'un qu'il apprécie un peu trop pour son bien. Pour peu, j'en aurais presque les genoux qui trembleraient, tiens. Tout fébrile, je suis mis encore plus mal à l'aise en réalisant que le silence poursuit son train de route, malgré mes tentatives pathétiques de dissiper quelque peu le malaise en parlant de tout et n'importe quoi. La Caratroc, en effet, me fixe avec un air indéchiffrable, comme si je n'étais pas vraiment là. Visiblement, je ne la dérange pas trop, je crois. Ou alors elle s'en fout, c'est tout à fait possible. Perplexe quant à la façon d'agir, je me dis au départ que je ferais peut-être bien de partir, si je n'assume pas. Mais assumer, ça me tente pas mal aussi.
Alors, avec un air un peu stupide sur le visage, je finis par m'asseoir au sol, tandis que la Caratroc repose doucement sa tête sur son propre corps. Elle a l'air un peu trop relax pour s'inquiéter de ma petite personne, en tous cas. Tant mieux : ça me plait, en fait
26 Février 2023, soirée (21H)
Fuiiiite ° 3°
Utilisation du talent Ramassage de Banshitrouye, ce sera tout, merci !
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Et une Baie Pêcha, une !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 28 Fév 2018 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Crocus XI [C] Bag_Pecha_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 28 Fév 2018 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: