L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Très clairement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais progresser avec Yuna, mais tant pis, j'ai renoncé. Elle n'est pas encore prête, et il n'y a rien de pire que de presser un pokémon quand il bloque. D'un air désolé, je descends de son dos et caresse distraitement son flanc pour la féliciter d'avoir essayé malgré tout : j'espère au moins que cela réduira d'un tout petit peu sa peine. Je tente de mon côté de dissimuler ma grimace de douleur : je ne vais pas mentir, monter un cerf à cru, c'est moyennement agréable, et je fais quelques grands pas pour tenter d'oublier. J'ai déjà amplement félicité Kaneki pour son évolution, et ce dernier parade avec fierté devant son amie pour profiter de son moment de joie. Si je suis plutôt satisfait de voir que le Zéblitz a passé cette étape, je suis toutfois davantage préoccupé par le fait de défouler mes jambes. Je déteste monter, sincèrement. Déjà qu'à la pension, je ne le fais qu'avec ma Chevroum ou Yuri, dans les rares cas où j'ai besoin d'aller vite et d'être en hauteur... Bon, j'avoue que c'est pratique pour réunir les pokémon, mais voilà, c'est plus ou moins par obligation. Ici, je ne l'ai fait que pour faire plaisir à Yuna, qui souhaitait tenter le coup, n'appréciant pas vraiment le fait de ne pas pouvoir se rendre utile, selon elle, lorsque Kikyô et Yuri m'accompagnaient. Personnellement, je n'y tenais pas beaucoup, et pour être honnête, je suis presque satisfait qu'elle ait lâché l'affaire pour l'instant. C'est lâche, certes, mais j'avais besoin d'exercice, hé.
Dans tous les cas, je m'étire un peu et baille bruyamment, légèrement fatigué. La journée a été longue, et elle va encore être longue, dans les faits. Je profite juste de cette petite pause pour me relaxer, mais en vrai, je ne serais pas contre une sieste dans l'herbe. La fin du semestre est bientôt là, et j'ai fini mes vacations, mais la sinistre période de la correction de copies est bientôt à nos portes et je frissonne d'horreur par avance. Brr. Je vais devoir me coller dans mon bureau pendant des heures et des heures pour me coucher à pas d'heures dans l'espoir de finir... Tuez-moi d'avance. Dans un soupir un peu dramatique sur les bords, je m'en vais poser mes fesses sur le sol. Aouch. Puis, fatigué, je me laisse m'allonger pour profiter de la fraicheur de l'herbe sur mon visage, et du calme de ces lieux, en ne comptant pas le chant des insectes.
5 Mai 2023, 18H
Apparition dans les Terres Fertiles / Hautes Herbes avec un Charme Chroma sivouplé °W°
Sluuurp ! Cette Excelangue est une maniaque de la propreté ! Elle trouve tout sale ! Même toi ! Gare à ses longs coups de langue, car elle s'en sert pour nettoyer tout ce qu'elle juge pas propre !
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 0:38
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TF - Hautes Herbes' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 0:38
Natsume Enodril-Miyano
Anémone IICapture 34
Je souffle un peu plus fort que d'ordinaire pour éloigner un insecte curieux qui s'approchait un peu trop de mon visage : sans offense, j'ai connu de meilleurs dîners. Je jette un coup d'oeil de temps à autre à mes pokémon pour m'assurer que Kaneki et Yuna ne s'embarquent pas dans des ennuis, mais ce n'est qu'une formalité, car honnêtement, si il y en a pour qui je n'ai pas à m'inquiéter car ils ne sont pas des aimants à problèmes, c'est bien eux. De mon côté, j'avoue profiter d'une solitude temporaire pour recharger mes batteries : j'aime mes pokémon, certes, mais des fois, il faut vraiment que je m'éloigne de tout cela. Les sons permanents et le stress provoqué par mon besoin naturel de satisfaire mes pensionnaires me rendent nerveux et vident mes batteries de telle sorte que je profite plus ou moins comme je le peux lorsqu'ils s'occupent eux-mêmes. Et encore, je ne vais pas me plaindre : pour l'instant, j'ai passé le plus gros de la saison. Du moins, sur la pension. Car entre les copies et mon rapport de thèse qui... Disons qui n'avance pas des masses, au final, le repos octroyé est à relativiser. Mais je ne vais pas me plaindre, je sais ce qu'il en était quand je me suis lancé là-dedans ; quoique la présence d'Axel n'était pas prévue à la base, mais... Peu importe.
Un bruit attire toutefois mon attention et je hausse les sourcils, désintéressé. Il s'agit sans doute d'une bestiole ou d'un pokémon quelconque, et je ne me méfie pas en premier lieu car il en faut un peu plus que ça pour que je m'inquiète (sur ma propre sécurité, je parle, hein, ne partons pas dans un gros débat). Je hausse un peu les sourcils en découvrant une Excelangue, créature plutôt rare, mais qui ne m'intéresse pas beaucoup en réalité. Juste... Hm... Si elle pouvait rester loin, ça m'arrange-NON MAIS NON ! Je recule brusquement quand je vois sa grosse langue immonde s'avancer vers moi, et si je m'écrase sur mes fesses en le faisant, un frisson de dégoût me traverse. Mais qu'est-ce qu'elle essaie de faire, cette, cette... Cette immondice, oui ! Brr. C'est qu'elle insiste en plus, et se rapproche en me donnant une vision bien trop détaillée de son appendice gluant. De mon côté, je n'hésite pas à donner un gros coup de pied dans la bouche de cette pintade.
« Hé, dégage de là ! »
… Sauf que je n'avais pas calculé que du coup, j'allais enfoncer mon pied dans sa gorge, et ainsi stimuler un réflexe de rejet. Mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes quand je me rends compte que j'ai l'impression d'avoir enterré mon pied dans une piscine de bave. Mais quelle horreur !
5 Mai 2023, 18H
Fuite et apparition dans les Terres Fertiles / Hautes Herbes avec un Charme Chroma sivouplé °W°
Dernier Recours • Fatal-Foudre • Machination • Ten-danse
Ce petit Posipi est aussi naïf qu'influençable. Alors en voyant l'Excelangue te jouer un tour, il décide de faire de même en sortant sa langue pour s'attaquer aux sabots de tes équidés. Avec moins de succès, évidemment.
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 19:41
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TF - Hautes Herbes' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 19:41
Natsume Enodril-Miyano
Anémone IICapture 34
Beurk. Beurk, beurk, beurk, beurk ! La salive, c'est déjà pas jojo, mais alors la salive de pokémon qui recouvre mon pied, là... Brrr ! Je me relève brusquement alors que l'Excelangue s'en va, visiblement agacée par mon comportement, mais de mon côté, je lui envoie un regard noir. Non mais oh, qu'elle s'estime heureuse que je n'ai fait que ça, d'ailleurs ! Je tente de m'essuyer sans succès dans l'herbe, l'air écoeuré, et je vous emmerde si vous me dites que je fais ma diva, essayez-voir d'imaginer la sensation ! Néanmoins, après plusieurs gesticulations tout à fait ridicules et un peu indignes d'un type approchant doucement davantage de la trentaine que de la vingtaine (bordel), je me rends compte que ce pantalon est définitivement foutu. En soupirant, je me rends compte que je n'ai pas envie de rentrer ou de rester comme ça pendant trois heures, alors je vais chercher ma sacoche et en sort une paire de grosses cisailles. Puis, avec délicatesse, je découpe le tissu de telle sorte à me séparer de la partie imbibée de mon pantalon, me retrouvant... Bon, sérieux, j'ai l'air débile. Soit je coupe l'autre jambe et je me retrouve en mini-short franchement pas très hétéro (m'en fous vous me direz je pète pas un plomb sur des histoires de fringue comme le dernier des gros beaufs), soit je reste comme un idiot. Je choisis la deuxième option, me disant que je préfère ne pas avoir à supporter l'herbe sur une jambe, et me sépare avec soulagement de la partie imbibée. Pfiou. Tout ça pour ça...
M'étant enfin débarassé de mon... De mon souci disons, j'apperçois un Posipi embêter Kaneki et Yuna, mais ces derniers, bien plus imposants, ne se laissent pas franchement intimider et lui donnent quelques petits coups d'avertissement. Désabusé, j'esquisse un rictus moqueur : les pokémon du coin sont assez casse-pieds, aujourd'hui. Néanmoins, je crois qu'une exception se cache dans ces herbes, car j'entends un petit cri aigu, que je crois reconnaître. Du moins, je l'ai entendu quelques fois dans des documentaires. Je me retourne et hausse les sourcils en reconnaissant la silhouette d'un petit Grainipiot jetant des coups d'oeil nerveux aux alentours, comme pour s'assurer que l'Excelangue louche n'est plus là.Vu la crainte que je lis dans ses yeux, j'essaie de me montrer rassurant et esquisse un sourire doux. Une de mes mains passe dans mes cheveux pour les remettre à leur place (oui ils ne le sont jamais ça va merci), et mon ton se fait tranquille.
« C'est bon, je crois qu'elle ne s'approchera plus. Elle t'a fait peur ? »
Ce n'est que maintenant que je remarque l'énorme dose de bave sur son petit corps. Je grimace un peu. Ah oui, effectivement.
5 Mai 2023, 18H
Fuite et apparition dans les Terres Fertiles / Hautes Herbes avec un Charme Chroma sivouplé °W°
"Hé, reviens ici, tête de gland !" crie un Kécléon qui apparemment désirait goûter à ce Grainipiot comme s'il croyait réellement que ce dernier avait le parfum noisette collé à sa peau.
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 20:05
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TF - Hautes Herbes' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney charme' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 20:05
Natsume Enodril-Miyano
Anémone IICapture 34
« Et voilà. Tu te sens mieux ? »
Le petit hoche de la tête alors que je termine de le nettoyer avec l'autre partie basse de mon jean que j'ai définitivement sacrifié. Bon, j'ai l'air ridicule là, mais de toute façon je n'en ai rien à faire. Le grand sourire que m'offre le Grainipiot maintenant qu'il est débarrassé des traces de cette saleté en vaut largement le coup et j'esquisse un sourire attendri devant sa joie apparente. Meh. Il est définitivement trop mignon. En plus de ça, il se colle à ma paume pour profiter de mes caresses avec un grand sourire, et je fonds définitivement face à son amicalité non-retenue. Oui, j'ai une toute autre réaction devant les humains amicaux, mais d'une on s'en fout, et de deux, je fais encore ce que je veux de ma vie, et puis trois, c'est différent. Dans tous les cas, je me demande si... Mmm... Je pourrais peut-être le ramener à la pension, tiens, si je me montre poli.
« Dis, est-ce que tu... ? »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un cri désagréable me vient aux oreilles, et le Grainipiot sursaute brusquement avant de venir se cacher derrière moi à toute vitesse. Je ne me relève pas et c'est, accroupi, que je témoigne de la venue subite d'un pokémon aux ambitions quelques peu... Bon, clairement, ils ont de sérieux problèmes dans leur tête, hein. Peu impressioné, je fronce à peine les sourcils.
« Yuna, s'il te plait ? »
L'Haydaim hoche doucement de la tête. Elle se place devant le Kécleon, qui relève la tête pour la fixer d'un air u peu stupide. Et, avec toute la prestance d'une créature de son type, lui inflige un violent coup de pied dans la mâchoire, l'assommant plus loin et le calmant définitivement. Je la remercie prestement, car même si je n'aime pas trop ce genre de choses, il ne faut pas non plus tirer trop longtemps sur la corde avec moi. Je suis plus intéressé par l'état du Grainipiot, qui tremblotait encore de peur tout à l'heure.
« Donc je disais, est-ce que tu voudrais venir avec- »
Il ne me laisse pas le temps de terminer, puisque ce dernier s'est déjà dirigé vers une de mes rapide balls vides et y entre sans prévenir. Un peu choqué, je reste un instant sans rien dire, puis finit par pousser un long soupir exaspéré. Non, franchement, ça n'est pas la chose la plus bizarre de la soirée. Je crois que je vais juste rentrer, en fait, ça sera mieux. Mais bon, au moins, je pars avec quelque chose.
5 Mai 2023, 18H
Fuite, Ramassage de Banshitrouye et c'est tout, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Voir le profil
Âge : 27
Messages : 469
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 7 Mai 2018 - 20:15
Reshiram
Et hop, une Baie Oran !
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Lun 7 Mai 2018 - 20:55
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés