Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite à Vanawi [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



Le peu de souvenirs que j'ai d'Enola sont sur Amanil et ses alentours, j'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin alors pour moi, Vanawi est une découverte. Ah oui on m'avait prévenu que c'était un bon gros bordel dans cette ville, qu'il était difficile de circuler mais facile de se perdre, mais je me disais que ça irait et que ça serait pas si terrible. Il devait s'en doute en rajouter ahah ah...

C'est pire que ce qu'on m'avait raconté! Impossible de sortir sans finir dans un bain de foule énorme, sans parler de la circulation. Mais aujourd'hui je compte bien prendre sur moi malgré le nombre impressionnant de personne et visiter le marché. On en parle dans tout les guides de ce marché, il parait qu'on peut trouver de tout là-bas! De la nourriture, des vêtements, des vieilles babioles et ce genre de trucs, il me faudra sans doute plusieurs jours pour tout visiter mais je compte pas y retourner dans tout les cas. C'est vraiment pour me dire que je l'ai fait et puis, j'y vais avec aucune idée en tête de quoi acheter, disons que je compte plus y aller pour l'ambiance et faire ma touriste.

Je sens que je m'en rapproche à voir la masse de monde augmentée de plus en plus, je me demande avec quoi je vais repartir.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Lun 7 Mai 2018 - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
FLAMIOU ♀
Niveau 13

Brasier - Solo
Statistiques

 38/38 PV  
Attaque : 27
Défense : 17
Att. Spé.: 24
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 27

Groz'Yeux • Léchouille • Griffe • Rugissement

Ce chat a l'habitude d'être solitaire. Elle te regarde un peu de haut depuis une clôture, se demandant bien ce que tu peux faire là.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 7 Mai 2018 - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
 Visite à Vanawi [C] 725

--------------------------------

#2 'Niveau' :
 Visite à Vanawi [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
 Visite à Vanawi [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 7 Mai 2018 - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



C'est pas facile d'avancer dans cette foule sans se faire bousculer surtout que j'ai pas un physique très imposant mais je fais de mon mieux et j'arrive enfin à voir les premiers stands. On dirait bien que je suis arrivée dans le secteur des fruits et légumes, les stands en sont remplis et c'est vraiment beau à voir. Il y a beaucoup de couleurs, pleins de variétés et on voit bien qu'on est sur une île qui ne manque pas de soleil quand on remarque la qualité.

Mon repas de ce midi est tout trouvé il semblerait.
Je vais acheter le stricte minimum  pour... J'ai la sale impression que l'on me fixe... Enfin sois rationnelle, avec tout le monde qu'il y a c'est sans doute juste une impression. On se re-concentre sur nos achats! Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrai visiter ailleurs.

Mon panier ce remplie bien pour un prix plutôt raisonnable et une fois ces emplettes terminées je reprend mon chemin... toujours avec cette sensation. Je me retourne et observe autour de moi, mon regard croise celui d'un petit chat, un Flamiaou qui descend de sa clôture après que je l'ai remarqué.

Ma première réaction fût un "oh!" en apercevant ce pokémon peut commun. Désolée le marché mais changement de plan, il faut que j'apprenne les bonnes manières à ce matou qui fixe les gens. Je marche en direction de la clôture et l’aperçois de l'autre côté. Crois pas qu'une simple clôture va m'arrêter!, j'essaye de l'escalader avec plus ou moins de facilité devant le regarde moqueur du chat. Tu vas arrêter de me juger?! Moi aussi je peux faire des trucs que tu sais pas faire hein!

Je retombe de l'autre côté sur mes appuies.
-"Alors, je t'épate hein! Bon il est temps de te remetre à ta place ma petite, ça se fait pas de fixer les gens comme ça!"
Allez Argent, je sais que ça fait longtemps que tu rêves de pouvoir faire un petit combat.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Lun 7 Mai 2018 - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MAGNÉTI ∅
(Argent)

Niveau 10

Fermeté - Modeste
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 13
Défense : 22
Att. Spé.: 29
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 17

Cage Éclair • Éclair • Attaque • Attaque

FLAMIOU ♀
Niveau 13

Brasier - Solo
Statistiques

 38/38 PV  
Attaque : 27
Défense : 17
Att. Spé.: 24
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 27

Groz'Yeux • Léchouille • Griffe • Rugissement


ATTAQUANT
Flamiaou vous toise de son Groz'Yeux!
DÉFENSE
La défense de Magnéti descend d'un cran.

ATTAQUANT
Magnéti utilise Cage-Éclair!
DÉFENSE
Le petit chat est maintenant paralysé! Sa vitesse est réduite de moitié.

ATTAQUANT
Magnéti passe à l'attaque avec Éclair!
DÉFENSE
Flamiaou se prend 12 PV de dommages, elle tient bon!

ATTAQUANT
La femelle utilise Griffe cette fois. Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat : 70. Elle attaque.
DÉFENSE
Magnéti se prend 6 PV de dommages, tranquille.

ATTAQUANT
Argent réitère Éclair!
DÉFENSE
Flamiaou subit 12 PV de dommages encore, elle faiblit peu à peu!

ATTAQUANT
La Flamiaou ne se laissera pas faire. Elle utilise Griffe encore une fois. Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat : 04. Elle ne peut pas bouger à cause de la paralysie!
DÉFENSE
Youhouuu!
Tu as deux options : tenter ta chance maintenant ou frapper encore une fois. Mais ta modo conseille la deuxième option pour une capture facile :muhu:
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 8 Mai 2018 - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



En voyant mon Magnéti sortir de sa pokéball, je pense que le chaton comprend mes intentions et se tiens sur ses gardes. Il n'est pas non plus contre un affrontement on dirait, super alors on va voir s'il peut nous résister! Et c'est pas en essayant de nous intimider qu'il va y arriver. Commencer un combat par une bataille de regard comme dans les films clichés c'est pas vraiment mon truc, je préfère une approche plus franche alors j'ordonne à Argent de lancer cage-éclair pour prendre l'avantage de la vitesse.

Et ça touche sans aucun soucis, on va pouvoir passer à l'offensive à coup d'éclair! Le Flamiaou encaisse de plein fouet, la paralysie l'affecte bien. Mais il s'avoue pas vaincu et se relève pour donner un coup de griffe qu'Argent encaisse sans problème.  

-"J'espère que tu sais cracher des flammes mon matou parce que c'est pas avec tes griffes que tu pourras le blesser!'

On accélère le rythme du combat en relançant éclair. Le chaton commence à faiblir et la paralysie l’empêche cette fois ci de répliquer. Le combat se passe à merveille, il est temps de conclure.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mar 8 Mai 2018 - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MAGNÉTI ∅
(Argent)

Niveau 10

Fermeté - Modeste
Statistiques

 22/28 PV  
Attaque : 13
Défense : 22
Att. Spé.: 29
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 17

Cage Éclair • Éclair • Attaque • Attaque

FLAMIOU ♀
Niveau 13 - Paralysée

Brasier - Solo
Statistiques

 14/38 PV  
Attaque : 27
Défense : 17
Att. Spé.: 24
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 27

Groz'Yeux • Léchouille • Griffe • Rugissement


ATTAQUANT
Magnéti utilise une dernière fois Éclair!
DÉFENSE
Flamiaou perd 12 PV à nouveau, elle est très faible.

ATTAQUANT
La femelle malgré sa faiblesse, elle ne baisse pas les bras et utilise Griffe. Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat : 45. Elle attaque.
DÉFENSE
Magnéti subit 6 PV de dommages.

ATTAQUANT
Camélia lance une Rapide Ball sur le chaton de feu. Elle 100% de chance de réussir son coup.
DÉFENSE
Flamiaou est capturée!
Yeah! Flamiaou est à toi, grâce à Argent! On continue?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 8 Mai 2018 - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



Vu l'état du Flamiaou, le combat ne va pas s'éterniser et je compte bien garder l'avantage.

-"Continue à lui mettre la pression, on y est presque!"

Argent relance une dernière attaque éclair à mon signal. Le chaton est à bout de force ça se voit, parfait pour l'attraper! Je lance ma rapide ball et sans surprise la capture est un succès! Je prend mon magnéti dans les bras pour le féliciter.

-"Bien joué Argent, ça c'est passé à la perfection! ça t'a fait plaisir de pouvoir te dépenser et combattre hein!" Ce magnéti a autant l'esprit de compétition que moi et adore se battre alors évidemment qu'il est au ange dès qu'il sort de sa ball. Et sur Enola, il aura l'occasion de combattre c'est sûr! J'ai hâte de rencontrer de grands dresseurs pour voir ce que je vaux vraiment et pour ça, j'aurai une nouvelle alliée! C'est d'ailleurs en regardant la ball qui contient cette Flamiaou avec un sourire jusqu'au oreille que je me dis qu'il serait bien d'aller faire une halte dans un centre pokémon, Argent l'a quand même bien amochée. Enfin il faut déjà que j'arrive à repasser de l'autre côté de cette clôture et que je retrouve le bon chemin, et ça c'est pas gagné.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mar 8 Mai 2018 - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
TARSAL ♂
Niveau 10

Calque - Lâche
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 13
Défense : 15
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 16

Téléport • Reflet • Choc Mental • Rugissement

Ce Tarsal n'est pas du tout courageux. Il se cache derrière une poubelle en espérant ne pas se faire remarquer!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 9 Mai 2018 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
 Visite à Vanawi [C] 280

--------------------------------

#2 'Niveau' :
 Visite à Vanawi [C] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
 Visite à Vanawi [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 9 Mai 2018 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



Pas le choix, je vais bien devoir changer mon programme pour cette matinée et remettre le marché à un autre jour. Je repasse de l'autre côté avec autant de difficulté et de ridicule que la première fois, ce qui attire quelques regarde étonnés. "ça va, toi non plus t'es pas parfait" me suis mise à penser pour essayer de repousser ce sentiment de ridicule. Mais bon le plus dur est fait, on peut repartir-... Mes courses?! On m'a volé mes courses! Bon c'était débile de les laisser ici ok mais j'avais pas le choix! Je les laisse cinq minutes sans surveillance et elles ont déjà disparu, mais c'est incroyable les gens dans cette ville! Je voyais déjà ces légumes dans mon assiette moi... Et jamais je pourrai retrouver le coupable avec cette foule, je regarde quand même naïvement devant moi, mais bon des gens qui achètent des fruits et des légumes, il y en a un sacré paquet ici. C'est mort, faut que je me rende à l'évidence... A moins que! J’aperçois un Tarsal qui essaye de se cacher du monde derrière une poubelle, il a du voir la scène de crime! Je fonce vers lui, le traumatisant sans doute au passage, c'est mignon il croyait être caché et ça l'a bien surpris de me voir arriver. Mais bon il y a plus important, je veux un nom, un coupable!
   
-"Toi! T'aurai pas vu quelqu'un prendre le sac qui était là par hasard?" Je pointe du doigts l'endroit où est supposer se trouver le sac mais le Tarsal est trop effrayé pour me répondre, il essaye de se cacher encore plus. Je crois qu'il s'il pouvait s'effacer il le ferait sans hésiter. Il est trop chou, je peux pas le laisser ici au milieu de tout ce monde! (Non c'est pas un prétexte pour le prendre dans mon équipe, je fais ça pour lui attention.)

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mer 9 Mai 2018 - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MAGNÉTI ∅
(Argent)

Niveau 10

Fermeté - Modeste
Statistiques

 16/28 PV  
Attaque : 13
Défense : 22
Att. Spé.: 29
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 17

Cage Éclair • Éclair • Attaque • Attaque

TARSAL ♂
Niveau 10

Calque - Lâche
Statistiques

 28/28 PV  
Attaque : 13
Défense : 15
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 16

Téléport • Reflet • Choc Mental • Rugissement


ATTAQUANT
Camélia se sent chanceuse aujourd'hui et lance une Rapide Ball sur le Tarsal. Elle 100% de chance de réussir.
DÉFENSE
Tarsal est capturé!
Tu es à court de balles désormais. Tu as le choix donc de rentrer ou de prendre la chance d'être frustré si quelque chose qui t'intéresse apparaît!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 9 Mai 2018 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval







Visite à Vanawi

[C]

Camélia Duval ( Début Mai 2023 )



Je me rapproche du Tarsal lentement pour ne pas plus l'effrayer.

-"Allez j'ai pas une tête à te manger, t'as aucun soucis à te faire. Alors, t'as vu quelque chose?"

Il regarde autour de lui tout en tremblotant, l'air de chercher une échappatoire mais de toute façon il a bien trop peur pour s'enfuir. Il va pas se mettre à faire le mort non plus, je vais finir par mal le prendre qu'il ai autant peur de moi. Je tente de m'approcher un peu plus et de lui toucher le haut du crâne, mais au contact de ma main il recule immédiatement ce qui me fait replier mon bras de surprise. Je réessaye plus lentement cette fois ci tout en lui montrant que je ne lui veux pas de mal et j'arrive à le caresser.

-"Tu vois, je suis pas méchante. Alors t'as vu quelque chose?" Le sauvageon hoche la tête de gauche à droite. Bon je peux définitivement faire une croix sur mes légumes... Je soupire et me relève, tant pis j’achèterai quelque chose dans un supermarché. Pour l'instant je file au centre. Mais je sens que quelqu'un m'accroche par le pantalon. Finalement, ce petit Tarsal sait se montrer courageux. Je me rebaisse à son niveau.

-"Qu'est ce qui t’arrive?" Il pointe mes pokéballs accrochées à ma ceinture. -"Tu veux venir avec moi c'est ça?" Son visage semble s’illuminer. -"Une simple caresse et tu m'acceptes déjà comme dresseuse, on a pas dû souvent se montrer gentil envers toi mon pauvre petit.. tu devrais être plus méfiant tu sais! Enfin, je veux bien que tu m'accompagnes." Je lui tend une pokéball et il rentre à l'intérieur. Je pensais revenir avec de quoi manger, je me suis bien trompée. Le pauvre Flamiaou doit commencer à s'impatienter, il faut vite que je trouve le centre pokémon.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mer 9 Mai 2018 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Après une incroyable chasse, Camélia trouve une Poké Ball!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mer 9 Mai 2018 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: