Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admirons la vue depuis là-haut! [C]
Camélia Duval






Admirons la vue

depuis là-haut

[C]

Camélia Duval ( Mai 2023 - tôt dans la matinée )



J'ai quitté le refuge très tôt ce matin pour pouvoir profiter un maximum de la fraicheur de la nuit pendant mon ascension et j'ai eu le droit à un spectacle magnifique! Le ciel était totalement dégagé, loin de toutes formes de pollutions et je pouvais voir clairement les étoiles. Mes pokémons et moi avons donc commencé à grimper baignés par la lumière des étoiles et accompagnés par d'autres grimpeurs qui auront vite fini par nous distancer. J'ai croisé un paquet de personnes qui ne restait pas plus d'une nuit en général pendant que j'étais au refuge, ils avaient tous des histoires passionnantes à partager! J'ai même rencontré des groupes d'étrangers qui venaient sur l'île spécialement pour en gravir les sommets. Certains dresseurs débutants dans le même style que moi sont aussi passés, j'ai pu livrer des combats amicaux et j'ai compris que la concurrence sera rude.

Les premiers rayons du soleil se montrent et la chaleur commence à devenir de plus en plus pesante. Les autres grimpeurs m'avaient prévenu que la chaleur serait la principale difficulté de cette ascension et je comprend pourquoi maintenant, mes alliés se sont réfugiés dans leur pokéball alors que je commence à ralentir. Surtout, le plus important est de rester hydrater et pour ça j'ai fais un bon stock de bouteille d'eau qui pèse bien sur mon dos d'ailleurs.

Je sens que je me rapproche du sommet, genre littéralement vue l'odeur de souffre qui devient de plus en plus présente, je me couvre le visage avec une écharpe et sers les dents pour continuer à grimper. Je crois apercevoir le groupe qui m'avait dépasser plus tôt dans la matinée et il semble me faire signe. Vue depuis combien de temps je marche, c'est sans doute le sommet! Je me lance dans un dernier effort pour les rejoindre et me retrouve enfin à la destination tant désirer!  

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mar 22 Mai 2018 - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
MALOSSE ♀
Niveau 11

Matinal - Timide
Statistiques

 34/34 PV  
Attaque : 18
Défense : 15
Att. Spé.: 26
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 24

Puredpois • Grondement • Flammèche • Gros'Yeux

Cette jeune Malosse n'aime pas le bruit. Elle sursaute à chaque gros son, et piaille en te voyant, prise de panique. On dirait qu'elle s'est cachée dans un coin !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 22 Mai 2018 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Volcan - Fournaise' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 22 Mai 2018 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval






Admirons la vue

depuis là-haut

[C]

Camélia Duval ( Mai 2023 - tôt dans la matinée )



-"Je l'ai fais!" Dans ce cri de joie, je laisse tomber mon sac et m'écrase sur le dos à côté du groupe de grimpeur qui me félicite. Ils ont l'air d'en avoir beaucoup moins souffert que moi, mais je l'ai fait, c'est le principale. Je souffle un peu avant de me relever, le dos couvert de poussières bien évidemment mais dans l'état où je suis, je n'y fais pas attention. Mais maintenant que je suis debout, j'en profite pour regarder partout autour et je comprend pourquoi on nous avait indiqué de partir le plus tôt possible. Ce n'était pas que pour la chaleur non, c'était pour avoir une chance d'observer l'île se réveiller depuis tout là-haut! ça m'en ferait presque oublier l'odeur insupportable que je sens même à travers cette écharpe qui me couvre le visage.

Ils m'ont peut-être abandonné pour que je finisse de monter seule mais mes pokémons ont tout de même le droit de profiter de la vue! Je les laisse sortir et contemple à leurs côtés. Je me rend compte à quel point nous sommes petits et insignifiants par rapport à la nature quand je regarde autour de moi, je remarque aussi quelques pokémons qui arrivent à vivre dans ces conditions, dont une Malosse qui ne semble pas ravie de voir des humains sur son territoire et file se cacher.

Je sors mon appareil photo pour immortaliser le moment avec mon équipe avec en arrière plan le soleil qui se lève et la nuit encore présente. On aurait du mal à dire que c'est moi derrière ces lunettes et cette écharpe, mais même si je meurs de chaud la dessous, c'est mieux que de devoir respirer tout ce souffre. Comme j'imaginais, il n'y a pas de quoi recharger son eau ici alors il va bientôt falloir redescendre mais après tout ces efforts je peux pas penser à ne rester que cinq minutes alors je vais profiter encore un peu de la vue.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mar 22 Mai 2018 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
LIMAGMA ♂
Niveau 10

Corps Ardent - Doux
Statistiques

 31/31 PV  
Attaque : 16
Défense : 14
Att. Spé.: 24
Déf. Spé.: 16
Vitesse : 12

Jet-Pierres • Puredpois • Flammèche • Baîllement

Pépé Limagma est un peu gâteux. Il regarde passer les gens avec un sourire stupide, béat et complètement déconnecté de ce qui peut arriver. Pour preuve, il continue de se taper la tête dans un mur, sans saisir que ce dernier ne va pas disparaître à force d'insister.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 22 Mai 2018 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Volcan - Fournaise' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 22 Mai 2018 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval






Admirons la vue

depuis là-haut

[C]

Camélia Duval ( Mai 2023 - tôt dans la matinée )



Ouh mes jambes sont lourdes, c'est jamais le bon plan de s'allonger ou de s'assoir. ça fait du bien sur le coup mais quand il faut repartir c'est encore pire. Le groupe qui était déjà là se prépare à repartir, ils sont arrivés une vingtaine de minute avant moi et vont bientôt enchainer avec le pic du Bahute. D'après eux l'ascension est un peu moins difficile mais bon, ils ont plus d'expérience alors pour mon niveau, si j'essaye j'aurai autant de mal sans doute.

Mais ne brulons pas les étapes! Je commence moi aussi à ramasser mes affaires, j'ai pas envie de descendre sous le soleil de plomb de midi. Je rappelle mes pokémons et remarque un Limagma qui avance tête baisser contre un mur. Enola possède tellement de milieu différent, des zones humides, glaciales ou encore ce volcan, que pleins d'espèces différentes y vivent. Je n'avais encore jamais vu de Limagma et si je n'étais pas montée jusqu'ici, je vois mal comment j'en aurai vu autrement que dans un livre. Enfin quand je voie qu'il est encore en train de vouloir traverser ce mur je me demande si l'odeur du souffre et la chaleur ne commencent pas à me monter à la tête et ne me donnent pas des hallucinations.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Mer 23 Mai 2018 - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
DARUMAROND ♂
Niveau 10

Agitation - Jovial
Statistiques

 37/37 PV  
Attaque : 26
Défense : 17
Att. Spé.: 9
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 19

Frénésie • Calcination • Roulade • Charge

Ce Darumarond est survolté. Il bondit dans tous les sens, en poussant des cris hystériques, le regard un peu fou. On ne sait pas trop ce qu'il a mangé ou ce qui l'a pris, mais en tous cas, il apprécie le moment.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mer 23 Mai 2018 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Volcan - Fournaise' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] 554

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Admirons la vue depuis là-haut! [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 23 Mai 2018 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Duval






Admirons la vue

depuis là-haut

[C]

Camélia Duval ( Mai 2023 - tôt dans la matinée )



Je vérifie que j'ai bien tout ramassé, ne comptez pas sur moi pour remonter si j'ai oublié quelque chose ici, oh non. Je jette aussi un dernier coup d'oeil à la vue qui m'entoure et je ne sais pas pourquoi mais ça me rend mélancolique. Partir à l'aventure comme ça, n'avoir de compte à rendre à personne et devoir compter seulement sur moi et mon équipe, j'en ai rêvé de tout ça et pourtant, je sens que ma petite vie tranquille me manque. Je regrette vraiment pas le choix que j'ai fait de partir, j'en avais envie et encore là je suis persuadée que c'est la vie que je veux avoir mais ça me fait quand même quelque chose d'être loin de ma famille. J'imagine que c'est normal, c'est pas facile de quitter le nid d'un coup et de changer de quotidien du tout au tout, ça va me passer avec le temps.

Juste avant de commencer la descente, un Darumarond s'approche de moi. Il déborde d'énergie ça c'est sur! Il a un côté joueur qui me plaît bien, je l'aurais bien capturé mais il semble juste vouloir s'amuser et je pense pas que dans ces conditions mes pokémons vont pouvoir se battre. Une photo c'est déjà un très bon souvenir, je n'ai pas forcément besoin de capturer un pokémon pour me rappeler que je suis passée par là!

-"J'aurai bien voulu jouer avec toi si j'avais le temps, mais je dois partir."

J'enlève le sac qui est sur mon dos pour voir si je n'ai pas un peu de nourriture à lui donner, mais en le posant par terre je remarque qu'il bouge comme si quelque chose gigotait à l'intérieur. Je l'ouvre en ne sachant pas trop à quoi m'attendre et je vois que l'oeuf qui m'a été confié remue énormément. Alors ça c'était vraiment pas prévu! En tout cas ce n'est pas du tout en bon environnement pour qu'un oeuf puisse éclore je pense. Ne paniquons pas, je referme mon sac et le remet vite sur mes épaules avant de donner une poignet de nourriture au Darumarond et de commencer ma descente. J'aimerai bien atteindre une zone où l'air est un peu plus respirable avant que ce petit être n'éclot.

Je marche au plus vite sans pour autant prendre de risque, se casser une cheville ou tomber serait la pire des choses. Il me faudra facilement une heure pour descendre assez, j'espère qu'il sera patient.

Et heureusement, il l'a été. Je peux enfin commencer à enlever l'écharpe qui m'entoure le visage, l'air est bien plus pure ici et il commence à faire moins chaud malgré le soleil qui monte dans le ciel. Je commence à entendre des bruits provenant de mon sac que je pose immédiatement et rencontre un pokémon très étrange encore à moitié dans sa coquille.

-"T'as bien choisi ton moment pour éclore toi." Il me tend ses bras pour que je l'aide à se libérer. Bienvenue dans l'équipe, finalement j'y aurai eu droit à mon souvenir du volcan.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Voir le profil
Jeu 24 Mai 2018 - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: