Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lya Young-Lahaye UC
Invité
LYA YOUNG-LAHAYE
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Young-Lahaye
Prénom :Lya
Surnom :Lya ou Lyl (a)
Âge : 13 ans
Date de naissance :25 avril 2009
Genre : femelle euuuh fille
Origine(s) : vient d'Enola (Anula)
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : 25 avril 2009
Métier/Occupation/Études : se balade sur les chemins avec sa cousine lorsqu'elle n'est pas à l'école
Lieu de résidence : Nuva Eja
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : civil
Rôle : Habitant
Pseudonyme : Lya Young

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Habitant
Lien vers le Sac de la version 1 : sac
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui/Non

Modifications à votre équipe
- - Mime Jr ♂ - Silky - Filtre - Jovial
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: a éclos
PREUVE: cf histoire à venir


PHYSIQUE
Couleur de peau : blanche
Description des cheveux : Longs cheveux d'un brun terne s'éclaircissant vers le blanc aux pointes. Une frange qui s'arrête au dessus de ses yeux. Souvent détachés, ils volent au moindre souffle du vent. Parfois elle y met des noeuds, des rubans, mais quand elle n'a pas envie de se casser la tête, elle les laisse simplement voler derrière elle.
Description des yeux :De grands yeux qui mangent une bonne partie de son visage, tous ronds comme des ballons. Des yeux expressifs, de couleur violette, pas le violet-rose, pas le violet-bleu, pas le violet-gris non, le violet violet.
Taille :1m45
Poids :42kg
Description de la silhouette :fine

Problèmes de santé physique : Elle a parfois du mal à avaler tous ses repas de la journée, ou à manger des repas complets. Encore pire lorsqu'elle stresse.
Particularités autres : Aucune

CARACTÈRE
Personnalité :
Depuis ses 7 ans, Lya a changé, et pas seulement physiquement. Certes elle a grandi, ce qui est normal en 6 ans, mais son caractère a également évolué. Malgré un tempérament assez enfantin, qu'elle a conservé depuis tout ce temps, qui la font continuer à tirer la langue ou sauter à pieds joints sur le lit de son papou le dimanche matin, elle a quand même un peu pris en maturité. Elle a tout de même 13 ans maintenant. Sinon, Max aidant, elle a repris goût à tout et le traumatisme de ses 7 ans n'en est plus vraiment un ou du moins s'est il pas mal atténué. Elle passe encore de temps en temps par des phases de mélancolie, surtout lorsqu'elle pense à ses parents. Dans ses moments là, son regard fixe le vide et elle se coupe de son environnement. Un larme peut lui échapper, mais elle est vite rattrapée par Velvet. Il y a aussi ses cauchemars... Hormis ces moments, Lya est redevenue aussi souriante et joyeuse qu'elle l'était. Elle va toujours à l'école, mais a du mal à rester attentive. Le travail scolaire n'est pas trop son truc et elle a hâte de pouvoir partir en vadrouille avec sa cousine et s'est déjà fait gronder pour inattention. Mais c'est pas vraiment sa faute si le ciel est plus engageant qu'un tableau, si l'aventure est plus attirante qu'une leçon de maths. Vivement que tout commence enfin! En dehors de ça, Lya est têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, on a du mal à l'en dévier et quand elle est partie à faire quelque chose qu'elle aime on ne la décroche qu'avec un pied de biche et encore... Boire? Manger? Dormir? Ça passe en second plan! Quand elle aime quelqu'un, c'est pour longtemps et si un jour la trahison vient pointer le bout de son nez chez quelqu'un qu'elle apprécie, elle aura beaucoup, beaucoup de mal à se relever. Elle aime bien prendre soin des gens qu'elle apprécie, mais souvent à l'excès, comme les coller sans cesse, avoir du mal à les voir s'en aller ou discuter avec quelqu'un. Elle est une personne assez exclusive et n'aime pas vraiment partager. C'est une grande bavarde à qui il faut coller du papier adhésif sur la bouche pour obtenir un minimum de silence. Que ce soit avec une amie, sa cousine, Velvet ou Silky, ou encore à elle-même, Lya a plus souvent la bouche ouverte que fermée. Lorsque quelque chose la déçoit grandement, elle est du genre à refuser ne serait-ce que l'énonciation du nom de cette chose. Espérons que cela n'arrive pas avec les pokemons. Quand Lya ne s'investit pas dans une tâche, elle peut dormir n'importe où, dans un bus comme sur sa chaise de cours, sur la cuvette des toilettes, dans son bain ou à même le sol, et parfois même dans son lit.

Goûts/Dégoûts : Décrivez ce que votre personnage aime ou n'aime pas, en incluant ses hobbies et passions.
Lya aime lire, surtout lorsque ce sont des livres dont le sujet est intéressant, les histoires fantastiques, les histoires de pokémons, oui, les livres de sciences ou dans ce genre là, non merci. Elle aime jouer avec Velvet, le faisant parfois tourner en bourrique. Avec Silky c'est plus le jeu d'imitations, si elle tombera de rire ou non. Le dimanche, son plus grand objectif est de s'introduire dans la chambre de Papa Max et de sauter sur le lit pour le réveiller. Silky se joignant toujours à cette expédition. Elle aime beaucoup les pokémons, bien plus que l'école, c'est certains. Toutes ses matières théoriques... À quoi ça sert? Écrire des calculs ne sert pas à grand chose. L'histoire, bon ça c'est déjà mieux, mais toutes ces matières scientifiques qui n'en finissent pas... Lya préfère largement être dehors qu'enfermée dans une classe. Elle aime sentir le vent contre elle, cette sensation de liberté qu'il apporte. Elle n'aime pas le tonnerre ou les éclairs, ni les grands bruits. Elle déteste l'obscurité et dort toujours avec une petite lampe d'allumée. Elle aime les temps clairs, la pluie s'il ne fait pas sombre et la neige. Elle n'aime pas trop s'aventurer seule en forêt. Elle aime aussi beaucoup dessiner, mais son talent n'est pas à la hauteur de sa passion. Elle voudrait pouvoir dessiner tout ce qu'elle voit, tout ce qui lui plait. Mais elle en est encore aux bonhommes faits de 5 traits et un rond, aux pokemons dans le même style. Niveau maternel, pas plus. Mais bon, elle s'acharne. Elle déteste la solitude au point de parler à un inconnu (s'il ne fait pas trop peur) plutôt que de rester dans son coin.
Objectifs et aspirations : Pour l'instant, les ambitions de Lya ne sont pas très élevées. Réussir ses classes (redoubler pourrait faire perdre la permission de Lya pour se balader avec Cry et en plus refaire les cours déjà faits, déjà que la première fois était ennuyeuse, alors une deuxième fois...). Découvrir un peu le monde en dehors d'Anula et de Nuva Eja. Elle voudrait aussi apprendre plus de choses, car si elle n'aime pas le cours théoriques de l'école, apprendre des choses des gens qui ont vécu, ça c'est déjà plus intéressant, mais plus que tout elle veut en apprendre plus sur les pokemons, parce que ça, ça l'intéresse. Pendant un temps elle s'était intéressée à la coordination, qui ne l'aurait pas fait après avoir vu le grand, le puissant, le super fort Papa Max à l'oeuvre? À chaque fois qu'elle le voyait des étoiles brillaient dans ses yeux et elle rêvait du jour où elle pourrait faire pareil. Puis avec le temps, elle s'est dit que jamais elle ne pourrait atteindre le niveau de Papa Max et elle a alors abandonné l'idée. Elle n'a pas non plus envie de rentrer dans la Compétition, n'aimant pas voir les pokémons se battre dans une arène, trop trivial pour elle, même si elle respecte ceux qui aiment et que ça ne la dérange pas, elle, elle ne pourrait pas forcer son pokemon à ça.
Peur(s) : Les peurs que votre personnage peut avoir La plus grande peur de Lya, c'est perdre quelqu'un. Depuis qu'elle a perdu ses parents, cette peur s'est ancrée profondément en elle et compose la majorité de ses cauchemars, tout comme les soldats du régime et les grand coup de feu ou de tonnerre. Son rêve le plus récurrent, à part cette journée où tout a basculé, est une journée normale, école, cours... Elle rentre et un grand coup retentit. Elle se précipite et Maxou est là, saignant et s'effondrant au sol. Elle se réveille alors en un hurlement. Elle n'aime pas non plus l'obscurité ou la nuit. Sa deuxième grande peur est de décevoir Maxou au point qu'il ne veuille plus d'elle. Certes, il la rassure toujours, mais cette petite peur s'est insinuée dans son coeur et parfois elle doute.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Lya a connu cette époque et est même l'une des victimes du Régime. Ses parents faisaient partie de la Résistance, mais ont été découverts et assassinés. Lya a réussi à s'enfuir et n'a jamais voulu se faire à l'idée que ses parents étaient morts. Mais à la fin du Régime, elle a dû admettre cette dure réalité.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Pour Lya, tout sera mieux que le Régime, sans aucun doute. Même si personnellement elle avait plus confiance en ceux de la résistance, le système actuel ne lui pose pas de soucis pour le moment.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Pour Lya, c'est comme son nom l'indique, une légende. Si un jour ça se réalise, alors elle y croira peut-être, mais pour l'instant ce n'est pour elle qu'une jolie histoire et quelque chose qui provoque bien des tensions. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas l'élue et tant mieux.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Lya trouve les fondements d'Elixir chouettes, de ce qui est dit, c'est quelque chose de bien qui en résulte. De l'aide, des soins, des avancées. Néanmoins elle ne connait pas grand chose en dehors de ce qu'on lui a dit.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : La Compétition, c'était Papa Max pour Lya, du coup ça doit être quelque chose de bien. En plus ils ont travaillé pour aider à la reconstruction. Donc ils ne doivent pas être méchants. En plus Cry veut participer aux tournois et ils en sont les organisateurs. Donc bon, ça doit aller, sinon on n'autoriserait pas Cry à les côtoyer.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Comme ils sont contre les deux groupes précédents, Lya ne les aime pas trop. Elle apprécie la paix post régime et n'a pas envie qu'un autre conflit vienne.

Alignement/Allégeance ? : Plutôt Neutre
ET VOUS?
PUF/Surnom :
Âge : 23
Disponibilité : très variable (en ce moment, très peu)
Comment avez-vous connu le forum ? : fouuuuu :love:
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : Sawai Natsuha - Monobeno
Code : Enola renait de ses cendres, ou un truc du genre?
Autre:
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 13 Nov 2017 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CHRONOLOGIE
Écrire ici. Cadre réservé pour les anciens personnages, veuillez supprimer si ce n'est pas votre cas. Racontez la vie de votre personnage avant 2017. La forme vous appartient. Vous pouvez résumer la vie de votre personnage en points de forme ou encore écrire un texte continu. Vous pouvez prendre quelques libertés quant au passé de votre personnage mais assurez-vous de rester réaliste et cohérent.

Je suis née à Anula, dans une maison un peu à l'écart de la ville. A ma naissance le Régime était déjà installé et la Résistance prenait son envol. J'étais fille unique et ma famille était normale. Enfin autant qu'elle puisse l'être. Mes deux parents sont entrés dans la Résistance, sans pour autant m'en parler. Il a fallu que Maxou en parle avec moi pour que je comprenne tout cela. A l'époque, j'avais une vie tout à fait parfaite et normale. Je me levais le matin pour aller à l'école, je rentrai le soir et nous attendions que Papa revienne de son travail pour manger, le mercredi après-midi c'était gâteau avec Maman. La belle vie quoi. J'avais un parfait compagnon de jeu en la présence de Velvet, l'evoli que j'avais choisi à mes 6 ans. Le soir Maman ou Papa venait me lire une histoire, me faisait un câlin et je m'endormais tranquillement, faisant de jolis rêves sucrés. Mais tout s'est terminé, peu après mes 7 ans. C'était une journée tout à fait normal et je rentrai tranquillement de l'école. Lorsque j'ai passé la porte, j'ai trouvé mes parents plutôt inquiets. Avec le recul et  les explications de Maxou, je comprends désormais qu'ils avaient été découverts par le Régime en tant que Résistants. Je suis montée, jouer avec Velvet quand mes parents sont entrés, me serrant dans leurs bras, me disant qu'ils m'aimaient. Je ne le savais pas encore mais c'était la dernière fois que je les voyais. Ils sont descendus et j'ai entendu la porte s'ouvrir. Un grand bruit retentit, le bruit d'une arme à feu. J'ai dévalé les escaliers, contre l'avis de mon pokémon et la porte s'est ouverte sur un homme, un inconnu, un soldat du Régime. Il m'a attrapée le bras et nous sommes sortis. En voyant les autres soldats, j'ai paniqué et me suis enfuie. Je n'étais qu'une gamine de 7 ans et je ne devais pas représenter grand-chose pour eux. Heureusement, sinon qui sait ce qui me serait arrivée. Aurais-je été enfermée dans les prisons de l’État, séparée de Velvet ? Je frissonne en repensant à la chance que j'ai eu. J'ai couru dans la Forêt d'Anula et m'y suis cachée, terrorisée. C'est là que j'ai fait la rencontre de Maxou. Prévenue par Melinda, la sœur du meilleur ami de mon père, elle avait conduit celui qui allait devenir mon nounou papa jusqu'à la forêt. Il a fallu un peu de temps, mais j'ai accepté de suivre cet inconnu qui disait avoir connu mes parents. Je l'ai suivi jusqu'à chez lui à Nuva Eja et là a commencé ma nouvelle vie. Il m'a fallu un peu plus d'une semaine avant de pouvoir reprendre le chemin de l'école. Chaque nuit je me réveillais au son d'un grand coup semblable au Tonnerre, hurlant à m'en déchirer la gorge. Velvet venait alors se blottir contre moi et je me rendormais en le serrant contre moi. C'est à ce moment là que Maxou m'a offert un oeud, me disant que si je m'en occupais bien, il éclorait bientôt mais qu'on ne pouvait pas savoir quel pokemon ce serait. Je l'ai rangé sur un coussin dans la chambre que Maxou m'avait attribuée. Je dois dire que l'homme me faisait un peu peur au début. Si différent de Papa. Il a fallu tout la patience et la gentillesse de Maxou pour que je lui fasse pleinement confiance. Quelques jours après l'arrivée de l'oeuf dans ma vie, je retournai sur les bancs de l'école, une nouvelle école. Près de la maison, je n'avais plus besoin de prendre le bus le matin et elle se terminait à 12h tous les jours. Je passais donc mes après-midi chez Maxou. Quand j'ai réussi à reprendre un peu du poil de la bête et ai trouvé un nouvel objectif, retrouver mes parents. Je n'avais pas vu leurs corps, je ne savais pas qu'ils étaient déjà morts. Un jour Maxou m'a demandée de m'asseoir, en face de lui, un chocolat chaud entre les mains. Et nous avons parlé. Ou plutôt il a parlé. Il m'a expliquée, d'égal à égale ce qu'était le Régime et ce qu'était la Résistance. Il m'a racontée que mes parents en faisaient partie et que c'était la raison de l'attaque qu'ils avaient subi. J'ai aussi appris ce jour-là leurs surnoms. Ginger et Vanilla. Je les avais déjà entendu, une ou deux fois sans jamais comprendre ce que ça signifiait, pensant uniquement aux mots doux qu'un amoureux donne à son amoureuse. Un nouveau sentiment s'est créé dans mon petit coeur effaçant l'incompréhension. La haine. J'ai haï de tout mon être ces personnes qui commettaient des atrocités sans nom. J'ai haï ceux qui avaient enlevé mon papa et ma maman. Bien sûr, je n'ai pas participé activement à la Résistance, je n'avais que 7 ans, je n'avais aucune compétence. Mais tout mon coeur était avec eux. J'ai continué les cours et un peu plus d'un mois après mon œuf a éclos. En est sorti un petit Mime Jr qui, par ses mimiques, m'a redonnée un peu le sourire. Plus le temps passait plus je m'attachai à mon gardien. C'était un peu flou et je ne savais pas si je le considérai plutôt comme un grand-frère ou un papa numéro 2, mais en tout cas, je ne voulais pas le quitter, tout en voulant retourner avec mes parents. Entre temps, j'ai pu assister à certains 'spectacles' de Maxou en tant que Maître Coordinateur. Que dire des étoiles qui se sont allumés dans mes yeux ? Que dire sur l'admiration intense qui est arrivée comme un ouragan ? Maxou… c'est le meilleur !! Une routine s'est installée à Nuva Eja entre les cours, les shows de Maxou, Velvet et Silky… Jusqu'au jour où la Résistance a triomphé et le Régime s'est effondré. C'est de la bouche de Max que je l'ai appris et le bonheur a envahi mon coeur. Bonheur qui s'est transformé en attente. Attente qui est devenue peur et peur qui a laissé la place à une dure réalité. Mes parents ne reviendraient pas. Les portes des prisons étaient ouvertes, les prisonniers n'en étaient plus et mes parents ne reviendraient jamais. Avec le peu d'espoir qu'il me restait, j'ai posé la question à Maxou qui n'a pu que confirmer ce que je n'avais jamais voulu admettre. Mes parents n'avaient pas survécu ce jour où j'ai rencontré Maxou. Suite à cela, je me suis de nouveau renfermée sur moi-même pendant un certain temps.

HISTOIRE
Écrire ici. Racontez l'histoire de votre personnage dans son entièreté pour les nouveaux personnages.
Pour les anciens personnages, décrivez la vie de votre personnage depuis cinq ans.
20 lignes minimum.

Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps pour me remettre. Je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas manger, je ne voulais rien faire. Velvet essayait de me faire sortir, en vain, il ne pouvait que rester à côté de moi dans mon lit. Silky essayait de me faire rire, mais c'est comme si je ne voyais rien devant moi. Il n'y a que Max qui arrivait à me forcer à sortir de mon lit et encore, je ne ressemblais qu'à un corps sans âme. La nourriture me semblait fade et me donnait la nausée. Dehors me semblait vide et l'école... Rien n'avait de sens. J'étais là, mais si j'avais été absente ça aurait été la même chose. Je ne retenais rien, je ne participais pas et n'avais aucune envie d'être là. Si Maxou n'avait pas été là, je pense que je serais tout simplement morte. Il m'a épaulée, soutenue, forcée à survivre. Jusqu'au jour où la blessure a commencé à se refermer. Ma première pensée? C'est que j'avais drôlement faim. Et Maxou est arrivé au moment où je mang... où je m'empiffrais joyeusement dans la cuisine. La suite a était une lente rémission qui s'est fait étape par étape, le souvenir le plus marquant étant lorsque j'ai pris le nom de Maxou. J'avais compris que ça ne voulait pas dire que j'oubliai papa et maman, j'avais compris que ce n'était pas mal de considérer Maxou comme un deuxième père, un grand-frère ou autre. Depuis, dans la vie de tous les jours, j'utilise le nom de Lya Young, même si, sur les documents officiels, je suis Lya Young-Lahaye.
Aujourd'hui, j'ai 13 ans, j'ai rattrapé le retard que j'avais accumulé à l'école et Maxou a accepté, enfin, que je parte vadrouiller sur les sentiers avec ma cousine Cry. Bien sûr, il y a des conditions, la première étant que je ne dois pas abandonner les cours, heureusement qu'ils n'ont lieu de le matin. Quand je reviens, je fais aussi vite que je peux, même si je ne dois pas les bâcler, mes devoirs et après je cours rejoindre Cry. Ensemble nous partons à l'aventure. Si Cry est partie, elle, dans la compétition, moi-même, je n'ai pas l'ambition d'y entrer. J'ai juste envie de profiter de cette expérience, de voir le monde, tout en en apprenant plus sur les pokemons. Et qui sait, peut-être en capturer un de moi-même? En tout cas, grâce à Tarek, le gallame de Maxou, je peux rentrer tous les soirs à la maison.
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 13 Nov 2017 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Yaaaap la petite nièce qui fait son grand retour :la:
Lya est vraiment mignonne, hâte de jouer avec elle & Crystal! En attendant bon courage à toi Melow :tackle:
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Mar 14 Nov 2017 - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Petite Lya <3 Hésite pas pour les questions sur Maxwell ^^
Mercedes L. Blanchett
Mercedes L. Blanchett
Elite
Voir le profil
Mar 14 Nov 2017 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vraiment sorry, je reste hein? Juste que pas trop de temps :'(
Invité
avatar
Voir le profil
Ven 29 Déc 2017 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Eh bien eh bien, on l'aura attendu longtemps et la voilà finalement (a)
J'ai quand même quelques petits trucs à te faire corriger au niveau de la fiche avant qu'elle soit officiellement validée. Somme toute ce n'est pas grand chose, juste quelques petits détails à revoir et à peaufiner!
Tout d'abord, il te manque encore la partie «Origine(s)», «Particularités autres» du physique (écris au moins «Aucune» s'il n'y en a pas) et «Alignement/Allégeance» à remplir. Pas un gros effort à mettre ici juste quelques mots dans chaque suffisent!
Aussi, je vais faire ma maniaque, mais je te demanderai de corriger les minuscules en début de phrase un peu partout, surtout dans le physique. Ça ne fait pas bien propre ainsi, c'est tout de même une fiche de présentation ^^ (puis aussi mon côté maniaque tu vois)
Côté contenu, ça va dans l'ensemble, le caractère me laisse un peu sur ma faim mais les autres rubriques de cette section sont plus complets et me donnent une bonne vue d'ensemble. Au niveau physique par contre... Lya est carrément anorexique avec ce poids pour cette taille. Il va falloir lui ajouter quelques kilos si on ne veut pas qu'elle s'évapore sur place xD Un autre truc au niveau physique, c'est son avatar. Tu ne l'as pas changé depuis la V1 et je suis un peu dérangée... Car la jeune fille sur l'avatar ne fait pas du tout 13 ans. Il te faudrait trouver des images plus représentatives de son âge ou alors changer d'avatar pour avoir un portrait plus réaliste d'une jeune adolescente. Alignement c'est peu étoffé mais ça me satisfait dans l'ensemble, je ne te réclamerai pas de changements supplémentaires.
Là où j'aimerais juste un petit plus c'est dans l'histoire récente de Lya. J'aime beaucoup ce que tu fais au début puis le reste est un peu résumé voire lancé au lecteur. On n'y voit peu la transition de l'enfance vers l'adolescence. J'aimerais bien que tu en parles un peu, ne serait-ce pour que l'impression que Lya est encore une gamine de huit ans me quitte ;)

Sur ce y'a vraiment pas grand chose au final :) Hésite pas s'il y a quoi que ce soit ou pour des câlins de Maxou ^^
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 9 Fév 2018 - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Faute de nouvelles, la fiche est déplacée dans la corbeille à fiches! Tu peux la récupérer en envoyant un MP à un des membres du Staff sans souci!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Jeu 22 Mar 2018 - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: