Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Badge n°3 - Solène E. Ikeda VS Weston Elric
Aller à la page : Précédent  1, 2
Weston Elric

• Badge no°3 - Dresseuse Masquée VS Phantom  •feat. Solène E. Ikeda


Bien que obligé de suivre le même entraînement quotidien que ses camarades, je sens Naël un peu rouillé, alors qu’il se hisse devant l’adversaire. Il a beau toujours posséder cette agilité qui, couplée à sa petite taille, fait de lui une cible difficile à atteindre, je le sens plus lent que lors des derniers matchs qu’il a pu disputer, il y a de cela bien des années. Comme pour la Scharino, le passage du temps l’a affecté. En même temps, ce n’est pas vraiment une surprise. Le Statitik est d’un âge plutôt avancé pour un membre de son espèce. Et l’espace d’un instant, je me surprends à me demander pendant encore combien de temps mes alliés et moi pourront maintenir ce poste. Car ce n’est pas pour rien que les Champions ne gardent pas leurs posts durant bien longtemps. Ces entraînements et ces combats constants n’épuisent pas que les Champions eux-même, mais aussi leurs Pokémon, qui eux doivent subir les coups à répétition.

Mais laisser ma place à un Champion plus jeune et plus fort, ce n’est pas encore dans mes plans pour un futur rapproché. Nous avons beau être plus âgés, notre règne au sein d’Anula est encore loin d’être terminé. Ainsi, alors que le départ de cette seconde manche débute, la petite araignée électrique s’élance vers son adversaire, se couvrant le corps d’un courant qui pourrait bien complètement démolir la stratégie de la Dresseuse Masquée. Mais avant que le Statitik ne puisse paralyser le Cotovol de son attaque fétiche, celle-ci libère une poignée de spores en notre direction. Surpris par cette attaque qu’il n’avait probablement pas pris en considération, Naël se prend l’attaque Poudre Dodo de plein fouet! Et aussitôt, malgré ses tentatives de le combattre, l’araignée tombe dans un profond sommeil.

Je resserre les poings, alors que je contemple la situation, qui s’est bien rapidement retournée en la faveur de la challenger. Car à moins que Naël ne parvienne à se sortir de ce sommeil à temps, nous retombons en désavantage. Rapidement, l’adversaire profite de l’état de mon allié pour lui infliger une attaque puissante, et qui pourtant ne parvient pas à le faire sortir de ce sommeil maudit.

-Debout Naël! Le combat n’est pas terminé!

Ma voix perce à travers le terrain, et pourtant, la petite araignée est toujours sous l’emprise des spores. Je commence à sentir la frustration s’emparer de mon corps, alors que je me trouve si bête de ne pas avoir vu le coup venir. Je m’en veux, moi qui suis sensé être le maître des insectes, de ne pas avoir considéré la possibilité qu’on utilise ce même genre d’attaque que j’ai moi-même toujours eu l’habitude de mettre en branle sur mon terrain. Je m’en veux de ne pas avoir pris le temps de mieux préparer ce combat, qui aurait dû être celui marquant le retour de Phantom sur son terrain. Et à présent, alors que le Cotovol s’apprête à porter une nouvelle attaque sur mon allié sans défense, je me dis que peut-être sommes nous réellement bons pour cette retraite…



Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste au combat
Cage-Éclair x1

Merci!  


(c)Golden
Weston Elric
Weston Elric
Elite
Voir le profil
Ven 13 Juil 2018 - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
COTOVOL ♀
(Candy)

Niveau ???

Chlorophylle - Douce
Statistiques

 291/291 PV  
Attaque : 146
Défense : 158
Att. Spé.: 160
Déf. Spé.: 226
Vitesse : 256

Poudre Dodo • Acrobatie • Attaque • Attaque

STATITIK ♂
(Naël)

Niveau 100

Oeil Composé - Modeste
Statistiques

102/241 PV
Attaque : 117
Défense : 136
Att. Spé.: 165 (-1)
Déf. Spé.: 136
Vitesse : 166 (/2)

Attaque • Cage Eclair • Attaque • Attaque


ATTAQUANT
Candy est la plus rapide, et attaque avec Acrobatie !
DÉFENSE
Naël perd le restant de ses PV et est mis KO !

FIN DU 2ème TOUR
Candy s'en est plutôt bien sortie face au Statitik du champion. Qu'en sera-t-il fae à Scarhino ?

Puisque les deux pokémon ont été présentés de chaque côté, inutile de faire un tour de présentation si vous le souhaitez. Précisez, toutefois, si vous désirez le faire malgré tout.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 15 Juil 2018 - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Phantom.
Arène d'Anula, 16 juin 2023.


& sans grande surprise, mon alliée fit mouche une deuxième fois, après avoir bien pris le temps de se préparer, de lancer cette seconde offensive de manière efficace & suffisante. L'arbitre annonça rapidement le hors-combat du Statitik, après avoir constaté sans doute un changement dans son expression, son attitude, ou alors peut-être simplement pour que ça ne vire pas à un acharnement aussi gratuit qu'inutile sur un pokémon endormi déjà bien affaibli. De là où était le minuscule pokémon, il m'était bien difficile de définir précisément ce qui avait mené à cette décision ; d'autant que les lentilles couvrant mon regard ne me rendaient pas la tâche facile pour un examen minutieux d'un si petit être. De toute manière, je sentais parfaitement que la Cotovol n'aurait pas souhaité porter un coup de plus, craignant de finir par blesser véritablement son adversaire ; son regard incertain en direction de l'arbitre juste avant que celui-ci n'annonce son adversaire hors-jeu était à mon sens un indice bien assez éloquent de ce qu'elle aurait pensé de devoir poursuivre ainsi. Un certain soulagement passa brièvement sur son visage lorsqu'elle comprit avoir gagné ce round qui la stressait clairement plus qu'elle n'avait daigné le montrer, doublé d'une petite fierté qui s'effaça tout aussi vite, sous mon regard inquisiteur.. & quelques peu approbateur, d'ailleurs. Il fallait qu'elle demeure concentrée, son second adversaire allait refaire son entrée. Elle devait désormais venir à bout de la puissante Scarhino du Champion, ou du moins du match même si celui-ci devait ne pas se solder par une victoire, avant de pouvoir se laisser aller à exprimer sa joie & son emportement à l'idée d'avoir fait tomber à elle seule l'un des pokémons de cette Arène. Enfin, non loin de moi l'idée de douter de sa capacité à vaincre une seconde fois. Elle avait, à mes yeux, clairement tout ce qu'il fallait pour ça. & la Capidextre qui l'avait précédée de mon côté du terrain lui avait déjà bien ouvert la voie.

Lorsque l'insecte de combat fit de nouveau son apparition sur le terrain, la petite plante se tenait déjà prête. Je n'avais pas dit un mot, laissant à ma jeune amie le temps de savourer brièvement son moment, & de se préparer tout aussi vite à reprendre pour le dernier round. Elle se tourna vers moi, rien qu'un instant. Le regard déterminé, cherchant mon approbation pour ce qu'il lui fallait faire désormais. A mes côtés, la belle Lockpin hocha lentement la tête, en parfait accord avec mes propres pensées comme toujours ; avant que ma voix ne retentisse de nouveau dans un simple souffle. Je ne savais même pas si elle pourrait l'entendre, en vérité. Mais j'étais convaincue qu'elle comprendrait tout de même sans le moindre mal.

- Droit au but.



Envoi de Candy la Cotovol (Jumpluff). Chlorophylle (Chlorophyll) - Douce (Mild).
Acrobatie x1 (Acrobatics)

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Lun 16 Juil 2018 - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric

• Badge no°3 - Dresseuse Masquée VS Phantom  •feat. Solène E. Ikeda


Alors que l’araignée électrique est encore endormie, le Cotovol s’élance de la même manière qu’un peu plus tôt, afin d’arracher à mon allié toutes les chances de parvenir à reprendre l’avantage dans ce combat. Je serre les poings alors que mon ami revole à quelques mètres de son emplacement initial, heurté de plein fouet par l’adversaire! Un serrement au coeur, j’assiste à la scène, impuissant, et je dois m’avouer plutôt soulagé lorsque l’arbitre déclare Naël KO. Je ne tente d’ailleurs même pas d’intimer mon allié à se redresser, et me contente plutôt de le ramener à sa balle, où il pourra se reposer.

-Si vous êtes aussi belle sous votre masque que vous êtes douée au combat, on pourrait peut-être se revoir après le match?

Je tente de ne pas laisser paraître ma frustration, après cette cuisante défaite de cette seconde manche. Pour être franc, l’idée d’être intime avec la Dresseuse Masquée après le match ne me plait pas du tout après ce qui vient de se passer, mais je ne peux me permettre de la laisser réaliser à quel point ce coup à été dur. Je dois rester fort, ou du moins, le faire croire, si je veux encore avoir une chance de m’en sortir. Ainsi, avec un sourire faux au visage, je détache de nouveau la balle de Stella, qui jaillit sur le terrain avec une expression de surprise. Visiblement, la femelle ne s’attendait pas à revenir combattre si tôt. Elle me lance un regard incertain avant de se retourner vers son nouvel adversaire. Je la sais encore affaiblie par cette première manche et le coup qu’elle s’est prise de plein fouet. Je sais que de venir à bout de deux Pokémon à elle seule est quelque chose que je ne devrais pas avoir à lui demander, et déjà je m’en veux de la mettre dans une telle situation. Mais la Scharino ne semble pas de cet avis. En fait, tout comme lors de la première ronde, elle se place en position de combat, prête à tout donner de nouveau.

-Montres leur qu'on est pas juste de grosses brutes sans cervelle!

L'insecte hoche aussitôt la tête, ayant très bien compris le sens de ces paroles. Nous sommes tous deux conscients qu'il nous est impossible d'espérer porter un coup aussi puissant que contre la Capidextre, avec l'état dans lequel se retrouve Stella. Mais nous pouvons toutefois espérer porter un coup qui déstabilisera l'adversaire.

Stella la Scarhino [Heracross] - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet]
Attaque Ruse (Feint) x1
Merci!  


(c)Golden
Weston Elric
Weston Elric
Elite
Voir le profil
Mar 17 Juil 2018 - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
COTOVOL ♀
(Candy)

Niveau 100

Chlorophylle - Douce
Statistiques

 291/291 PV  
Attaque : 146
Défense : 158
Att. Spé.: 160
Déf. Spé.: 226
Vitesse : 256

Poudre Dodo • Acrobatie • Attaque • Attaque

SCARHINO ♀
(Stella)

Niveau 100

Essaim - Discrète
Statistiques

 164/301 PV  
Attaque : 286
Défense : 186
Att. Spé.: 127
Déf. Spé.: 226
Vitesse : 185

Ruse • Casse-Brique • Attaque • Attaque



ATTAQUANT
Bien que ça ne mettra pas Candy KO, Stella utilise Ruse.
DÉFENSE
Candy perd 43 PV.


ATTAQUANT
Pas le temps de s'inquiéter de ça. Candy utilise Acrobatie !
DÉFENSE
Stella est mise KO d'un coup.


FIN DU MATCH
La dresseuse masquée, le challenger, remporte ce match ! Elle obtient 50 Opals, la CT Demi-Tour et le Badge Marbre.
Phantom est donc vaincu ; mais il obtient 25 Opals pour sa participation.

La challenger remporte donc son troisième badge, à l'aide d'une stratégie osée et bien rodée ! En espérant qu'elle s'en sortira aussi bien par la suite.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Sam 21 Juil 2018 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Phantom.
Arène d'Anula, 16 juin 2023.


Lorsque les paroles de Phantom résonnèrent sur le terrain, un grondement vif échappa au Zoroark dissimulé dans les ombres, derrière moi ; heureusement camouflé par son Illusion & par la dernière indication que l'homme adressa à sa Scarhino. Discrètement, la Lockpin à mon côté déplaça une de ses pattes sous le prétexte apparent de changer de position, pour écraser l'une de celles du canidé sombre sans hésitation. Le message était clair ; qu'il se fasse discret. Me concernant, ce qui apparaissait de mon visage derrière le loup délicatement brodé s'était subitement durci, ce qui devait rendre un résultat assez particulier du fait des lentilles rendant mon regard pratiquement inexpressif. Cette fois, j'étais véritablement outrée de ce non respect flagrant. J'avais par deux fois ignoré le petit "jeu" du Champion, de manière claire & indéniable. Le refus avait été aussi limpide que s'il avait été hurlé. Alors pour qui se prenait-il, sérieusement? Ah, la phrase était enjolivée, en effet. Mais l'insistance était de trop, tout autant que le sous-entendu parfaitement déplacé. Assez similaire à ce genre d'ordures semblant penser qu'une femme se réduit à son physique ; si ce n'est à un objet dédié uniquement au plaisir masculin. Un simple trophée pour un quelconque tableau de chasse, dont l'avis importe peu finalement. Ha. Décidément. Moi qui avais tout fait pour demeurer neutre malgré le passé le reliant à ma meilleure amie, bien qu'il ne puisse se douter de ce lien sans connaître mon identité réelle.. Mes bonnes résolutions avaient fini par voler en éclats sans crier gare. Il me fallut toute la maîtrise dont je disposais encore pour ne pas sortir du personnage de la Dresseuse Masquée.

- Vous ne doutez vraiment de rien, lâchais-je d'une voix glaciale après de longues secondes. Deux refus successifs d'entrer dans votre "petit jeu", cela s'appelle une fin de non recevoir. Alors vos insinuations douteuses, vous vous les gardez. N'avez-vous donc aucun respect?

Ce fut à cet instant que la Scarhino prit finalement l'initiative dans la danse qu'elle pratiquait depuis quelques instants avec mon alliée. Le coup fut vif & précis, mais ne parvint pas à déranger réellement cette dernière. Au contraire, elle en profita, plaçant là une superbe pirouette au terme de laquelle elle apposa pour la troisième fois de suite la même capacité. Un unique coup, parvenant à envoyer au tapis celle qui avait fait tomber notre précédente alliée. L'arbitre annonça le hors-combat rapidement, mettant fin à la rencontre. Le match était terminé, se soldant par une victoire largement portée par la fière Cotovol, toute émue de sa première performance en Arène, si réussie pour une introduction. Elle s'en revint vers moi en voletant joyeusement, venant se percher sur mon épaule ; étreinte mesurée dans un premier temps, car l'instant ne se prêtait pas aux embrassades, & elle le sentait bien. Enfin, elle savait parfaitement que cette froideur ne lui était pas adressée, & qu'elle aurait droit à toute l'affection qu'elle souhaitait, plus tard. Je lui offrais tout de même une caresse d'une douceur infinie sur sa joue, qu'elle pressa contre ma main brièvement avec une euphorie non dissimulée, qui parvint à m'apaiser. Un peu. Suffisamment pour aller me planter face au Champion. Le regard glacial, l'air un peu hautaine sans doute. La poignée de main généralement échangée en fin de match ne le fut pas, cette fois.

- Vos pokémons ont bien combattu. Il est clair que mes amies ont apprécié de les affronter.

Mais aucun mot sur l'homme qui les guidait. Un goujat, tel serait le mot qui aurait été du vocabulaire approprié de la Dresseuse Masquée si cette discussion avait été plus loin. Un profond respect pour les pokémons qui l'accompagnaient, mais pas grand chose pour l'humain qui ne s'était pas bien comporté à ses yeux ; les miens, certes. Mais le personnage que je jouais avait une manière différente de l'exprimer. & je préférais me réfugier derrière cette froideur, cette distance bienvenue, afin de ne pas laisser interférer une dimension plus personnelle dans cette conversation. La remarque précédente ne m'aurait peut-être pas agacée au même point, si je n'avais pas su qui était Phantom. & le rôle qu'il avait joué dans la vie de ma meilleure amie, avant de la jeter, de ce que j'en savais, au pire moment possible. Une fois le badge en poche, je détournais dignement le pas, suivie de près par ma Lockpin & le Zoroark toujours dissimulé dans les ombres, me jurant intérieurement de ne jamais plus remettre un pied dans cette Arène, désormais. Pensée que je n'aurais jamais cru avoir un jour.



Merci à vous deux pour le match :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Sam 28 Juil 2018 - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric

• Badge no°3 - Dresseuse Masquée VS Phantom  •feat. Solène E. Ikeda


La Dresseuse Masquée m’adresse un commentaire des plus glaciales. Et si je n’avais pas moi-même eu une telle expérience en terme d’attitude froide, j’en aurais probablement été blessé. Mais je laisse plutôt couler les paroles de la challenger comme si de rien était, lui adressant même un petit sourire moqueur au passage. Car après toutes ces années, il faudrait être un peu idiot pour croire que je n’ai jamais été rejeté par une femme. Certes, mon rôle de champion et mon physique qui déplait rarement à la gente féminine m’ont toujours facilité la chose quand vient temps de laisser libre court à mon instinct d’homme, mais cela ne signifie pas que mes techniques ont toujours été infaillible avec la totalité des femmes. Je me suis même déjà pris de sacré baffes, et des insultes bien plus piquantes que cette simple froideur de celle qui me fait face. Je ne m’en formalise donc pas, pour plutôt concentrer mon attention sur la Scarhino qui tient toujours le phare sur le terrain.

Stella est épuisée, mais tout comme moi, elle semble refuser de laisser la Cotovol s’en tirer avec la victoire sans s’être préalablement battue jusqu’à la dernière goutte. Ainsi, avec une rapidité étonnante vu ses blessures, la femelle s’élance vers son adversaire, pour lui asséner un coup qui, sans être en mesure de mettre à terre l’adversaire, a le mérite de tout de même lui laisser sa trace. Mais rapidement, la Cotovol riposte avec une attaque dont ne peut se relever Stella. La femelle de type combat et insecte s’écrase lourdement au sol. Et pourtant, malgré cette fin tragique pour notre retour sur scène, je peux tout de même discerner un sourire de satisfaction sur le visage de mon alliée. Un sourire qui vient me percuter de plein fouet tant il me semble sincère. Je reste silencieux quelques secondes, alors que l’arbitre déclare la fin du combat, mais je ne peux m’empêcher de lui rendre ce sourire, juste avant de la ramener à sa balle. Et ce sourire, je le garde contre mon visage jusqu’à ce que la challenger soit à mes côtés. Toujours aussi froide et inexpressive, elle vient féliciter la performance de mes alliés, en faisant bien attention de totalement m’en exclure. Mais rien de ceci n’est suffisant pour m’arracher cette bonne humeur que m’a confiée Stella.

-Je vous rends le compliment! Votre performance, à vos alliés et à vous-même

Et je me fait un succulent plaisir d’insister sur le “vous-même”.

-...Ont été, si je puis me permettre, succulentes…

Je glisse un clin d’oeil joueur à la dresseuse, sachant pertinemment que ces paroles seront loin de lui plaire. Mais honnêtement, je m’en fiche. J’ai donné mon lot de stress durant le combat. Alors maintenant que c’est terminé, maintenant que ce sourire s’affiche fièrement contre mon visage, je n’ai pas l’intention de le faire disparaître de sitôt. Mais ne désirant pas en rajouter encore une couche, je remets à la dresseuse son badge bien mérité, avant de lui faire dos, et me diriger vers ma loge, non sans jeter un dernier coup d’oeil aux gradins, et remarquer que mes enfants les ont déjà quitté au pas de course pour venir me rejoindre dans mes quartiers. Défaite ou victoire, à présent, cela n’a plus d’importance. Car je sais que la seconde où je passerai cette porte, ces deux petits phares dans ma vie s’élanceront à mon cou, et ce sera suffisant pour illuminer ma journée.

Merci pour le match et la modo  :dummy:   

(c)Golden
Weston Elric
Weston Elric
Elite
Voir le profil
Sam 28 Juil 2018 - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: