Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée à Cayagane [C]
Camélia Duval

Arrivée à Cayagane

[C]

Camélia Duval ( Juin 2023 - Vers 16h )

Notre voyage avance bien et se déroule sans encombre! Vanawi, ses terres qui l'entoure et le volcan Limar, tant d'endroit que je ne me serais jamais cru capable de visiter seule et pourtant je l'ai fais et plus encore mon équipe et moi arrivons bientôt à Cayagane, ville culturelle par excellence. Il faut dire que j'ai bien été soutenue dans mon départ pour l'île, malgré les craintes de mes parents je sais qu'ils croient en moi et ça me donne la confiance dont j'ai besoin!

Et j'en aurai bien besoin de cette confiance, j'arriverai bientôt vers une arène que je compte défier alors il faut que je montre à mon équipe que je suis digne d'être leur dresseuse. Enfin pour le moment ça se passe très bien avec l'équipe, et même si Obsi aime n'en faire qu'à sa tête, le reste de mes pokémons ne me pose aucun problème! Le petit nouveau, Sélénium, c'est d'ailleurs très vite fait à notre compagnie et se porte comme un charme.

On approche du centre-ville de Cayagane, j'ai apperçu un panneau un peu plus tôt qui indiquait trente minutes de marche mais ce qui m'attire dans l'immédiat se trouve en dehors du chemin. Une magnifique plage avec une eau turquoise qui s'étend à l'horizon. Le ciel est tout de même couvert aujourd'hui mais au moins la chaleur est moins pesante alors je me dis que je peux profiter d'un répit. Je quitte le chemin, arrive sur le sable et me déchausse. Il n'y a pas grand monde sur cette plage, juste quelques enfants qui s'amusent et de petits groupes éparpillés, enfin rien d'étonnant avec ce temps un peu triste. Il y a du vent mais pas de pluie annoncée alors je ne m'inquiète pas trop. Je m'avance vers l'eau et décide d'y tremper mes pieds, et j'en avais besoin parce que marcher toute la journée c'est très usant pour ces derniers. Je reste un moment comme ça avant de reculer un peu et d'admirer la vue de l'horizon, un peu gâchée par les nuages, en m'asseyant dans le sable.      

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Lun 18 Juin 2018 - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SCALPION ♀
Niveau 17

Attention - Maline
Statistiques

47/47 PV  
Attaque : 39
Défense : 37
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 30

Groz'Yeux • Taillade • Tourmente • Feinte

Cette Scalpion s'entraînait sur des rochers, seule, au bord de la plage. Ta venue l'a quelque peu surprise et elle s'arrête dans ses gestes pour te regarder maintenant avec une certaine curiosité.
Reshiram
Reshiram
Staff
Lun 18 Juin 2018 - 19:22
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Cayagane' :
Arrivée à Cayagane [C] 624

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Arrivée à Cayagane [C] Nv011

#3 'Shiney Capture' :
Arrivée à Cayagane [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
https://enola.forumactif.com
Lun 18 Juin 2018 - 19:22
Camélia Duval

Arrivée à Cayagane

[C]

La fatigue s'est bien accumulée ces dernières semaines. Mon dernier passage dans une ville remonte à longtemps alors me reposer convenablement n'a pas été tout le temps possible. J'aurai pu écourter le trajet en prenant des transports en commun ou en faisant du stop mais pour en profiter un maximum et se faire des souvenirs, traverser tout ça à pied est quand même plus amusant. Mais malgré tout je ne suis pas mécontente qu'une bonne chambre d'hôtel m'attende ce soir. J'ai prévu de rester à Cayagane quelques temps alors j'en profiterai pour recharger les batteries et voir ce que la ville a à offrir.

Je me relève pour me balader un peu sur la plage et remarque la scalpion qui me regarde. Voir cette scalpion me rappelle que Damas n'a pas eu le droit à un combat depuis un certain temps, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui soit le jour, on a tous juste envie de profiter de la soirée et de se reposer. Je pars dans la direction opposée au pokémon sauvage, ramassant mon sac et libérant mes pokémon. Ils ont eux aussi droit de profiter de cette plage.

Je suis surprise de voir Obsi aussi peu aventureuse, elle qui est d'habitude plus du genre à sauter partout, là elle préfère rester contre mes jambes en fixant l'eau méchamment. Je ne sais pas si elle essaye de l'intimider mais je pense pas que ça marchera. Diamant quant à lui me réclame toujours autant d'attention, je ne sais pas ce qu'il a pu vivre avant que je le capture mais à ce que je vois, il est craintif et a besoin que je lui montre que je suis là. Les trois autres n'ont aucun mal à vivre leur vie de leur côtés, ils sont déjà partie s'amuser un peu plus loin dans le sable. Je les observe d'un oeil attentif, je n'ai pas envie qu'ils aillent embêter quelqu'un mais ils sont assez responsable, même Sélénium pour son jeune âge, j'ai l'impression qu'il essaye de prendre exemple sur Argent.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Lun 18 Juin 2018 - 20:40
Reshiram
FUNECIRE ♂
Niveau 14

Corps Ardent - Modeste
Statistiques

42/42 PV  
Attaque : 15
Défense : 24
Att. Spé.: 29
Déf. Spé.: 24
Vitesse : 14

Purédpois • Danse Flamme • Onde Folie • Ombre Nocturne

Ce Funécire s'amuse à allumer les cierges devant les temples de la ville. Mais ses camarades aujourd'hui l'ont tous devancé. Alors il essaye d'allumer toutes les autres bougies qu'il trouve.
Reshiram
Reshiram
Staff
Lun 18 Juin 2018 - 20:50
Regigigas

#1 'Cayagane' :
Arrivée à Cayagane [C] 607

#2 'Niveau' :
Arrivée à Cayagane [C] Nv-311

#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Regigigas
Lun 18 Juin 2018 - 20:50
Camélia Duval

Arrivée à Cayagane

[C]

La plus part de mes pokémons n'avaient encore jamais marché sur le sable d'une plage ou bien senti les embruns de l'océan alors je comprend leur excitation mais je me sens pas d'attaque à rester ici très longtemps, d'autant plus qu'on est pas encore arrivé à l'hôtel et j'aimerai pouvoir me poser. Enfin, des plages ce n'est pas ce qu'il manque à Enola alors je promet qu'on se fera une journée pour en profiter. J'invite tout le monde à me rejoindre et même s'ils auraient voulu s'amuser un peu plus, ils restent compréhensifs.

-"Ne m'en voulez pas trop, on reviendra bientôt! Je voulais juste faire une courte halte avant de rejoindre le centre-ville. Autant y retourner quand on aura rien d'autre à faire, d'accord?"

Obsi semble ravie d'apprendre qu'on va quitter la plage pour rejoindre la ville. Un peu moins d'apprendre qu'on y retournera cependant. Avant de partir je prend quand même le temps de faire une photo, c'est devenu une sorte de rituel d'en prendre une à chaque coin que je visite avec mon équipe, ça me permet aussi de suivre ma progression en tant que dresseuse et rien que de voir l'équipe s'agrandir à chaque photo me suffit à me prouver que je m'améliore.

Le ciel se fait de plus en plus sombre, la météo s'est peut-être trompée à moins qu'on aura le droit à une pluie tropicale mais avec ce temps qui s'assombrit je remarque une lueur un peu plus loin alors que d'autre s'allume. Intriguée, je décide de m'approcher et rencontre un funécire en train d'allumer des bougies. Je suis étonnée de voir qu'autant d'espèce différente habite l'île, constat que je m'étais déjà faite au Volcan mais qui est de plus en plus flagrant au fur et à mesure que je visite. Où j'ai grandis, je n'avais jamais rencontré plus d'une dizaine d'espèce de type normal ou vol alors tout ça c'est encore nouveau pour moi.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Lun 18 Juin 2018 - 22:59
Reshiram
HOOTHOOT ♂
Niveau 18

Insomnia - Hardi
Statistiques

55/55 PV  
Attaque : 21
Défense : 21
Att. Spé.: 23
Déf. Spé.: 30
Vitesse : 28

Picpic • Choc Mental • Echo • Psykoud'Boul

Ce Hoothoot veut hululer, mais il a un peu mal à la gorge. Alors, au lieu de ça, quand la nuit commence à tomber, il repose sa voix et frappe les toits des maisons avec ses griffes.
Reshiram
Reshiram
Staff
Lun 18 Juin 2018 - 23:12
Regigigas

#1 'Cayagane' :
Arrivée à Cayagane [C] 163

#2 'Niveau' :
Arrivée à Cayagane [C] Nv111

#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Regigigas
Lun 18 Juin 2018 - 23:12
Camélia Duval

Arrivée à Cayagane

[C]

Je ne tiens pas plus longtemps compagnie à ce Funécire, le laissant à son activité et repartant de mon côté. J'arrive très vite par rejoindre le centre-ville, accompagnée d'Argent et de Diamant, les autres ont préféré se reposer et voulaient rentrer dans leur ball. Je remarque que cette ville ne comporte pas beaucoup de routes, j'imagine à cause de sa situation géographique mais ça rajoute un charme à tout ce côté ancien. Les personnes me semble aussi très aimable, la façon de vivre est bien différente de Vanawi pour le peu que j'en vois pour l'instant.

J'avoue être émerveillée par cette ville, que ce soit la vue, l'ambiance ou les bâtiments, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Mais les visites, ce sera pour demain! Je m'arrête tout de même devant les quelques statues pour les admirer. Je n'ai jamais cru à toutes ces histoires de légende mais je les trouve quand même passionnante. Même si ça me parait invraisemblable que des êtres légendaires aient pu créer cet univers, mon âme de petite fille a envie d'y croire. Au fond de moins je pense qu'il y a une part de vrai et de faux, ces créatures ont existé après tout, encore aujourd'hui on peut trouver des témoignages sur des rencontres avec ces légendaires. Et de ce qu'on en sait, ils possèdent une puissance incroyable mais de là à penser qu'ils sont capable d'agir sur les paramètres de la terre, je suis un peu plus perplexe. Je les vois plus personnellement comme des pokémons rares et ancestraux et je pense que c'est pour ça que toutes ces croyances se sont installées. Enfin je n'estime pas détenir la science infuse alors qui sait, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, je comprend aussi les autres points de vue.

Je rejoins enfin l'hôtel, un bâtiment toujours dans le même style que la ville. Une fois enregistrer on m'indique la direction vers ma chambre que je m'empresse de rejoindre, et je n'en attendais clairement pas autant pour le prix que je paye. C'est pas bien grand, j'ai le droit au stricte minimum avec un lit un bureau et une salle de bain mais on sent l'effort qui a été fait pour la décoration. J'enlève vite mes chaussures avant de m'écraser sur le lit et de m'endormir sans même enlever mon sac.

Mais je fini par être réveiller alors que la nuit commençait à tomber par un hoothoot qui a trouvé amusant de faire frotter ses griffes contre les tuiles du toit. Au final je ne lui en tiens pas rigueur et en profite pour défaire mes affaires une fois levée. Je pourrai mieux profiter de la nuit comme quand j'aurai tout rangé et une fois ma douche prise. Je remarque aussi que le petit Tarsal et Magnéti se sont eux aussi écroulés et dorment comme des bébés.

Spoiler:
Camélia Duval
Camélia Duval
Compétitrice
Mer 20 Juin 2018 - 0:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: