Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral
Alexander Nagel-Jung
CAMILLE NIKOLOS
feat. Howard MCKenzie [Lastman]

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Âge/Date de naissance : 39 ans ; né le 24 novembre 1983.
Genre : M.
Origine : Né à Amanil, famille établie en Enola depuis plusieurs générations. Son nom de famille indique des racines européenes, probablement grecques.
Groupe (s) : Anarchistes.
Métier/Occupation/Études : A obtenu son Bac L sans mention. A débuté sans finir plusieurs licences avant de trouver sa vocation dans la médecine qui l'orienta vers la psychiatrie. Actuellement psychiatre en milieu carcéral. Travaille principalement au pénitencier d'Amanil.
Lieu de résidence : Vit dans la campagne amanilloise, dans une petite commune au sud d'Amanil.
CARACTÈRE
Personnalité : Mou - L'air absent quand il réfléchit - Bavard - Équilibré - Appliqué - Attentif - Très précautionneux - Accro au café - Engagé - Dit ce qu'il pense - Ne fait pas trop d'efforts pour ce qui ne l’intéresse pas - Parfois vaniteux - A tendance à être casse-pied - Monopolise parfois la conversatio - Franc - Cassant - Pas très doué socialement - Empathique - Veut toujours faire mieux - Maniaque - Envahissant malgré lui - Déterminé - Plein d'espoir - Un peu naïf

Aspiration principale : Camille espère devenir un bon psychiatre pour rendre service (à défaut de pouvoir les soigner complètement) ses patients. Il milite pour contribuer à rendre le milieu carcéral plus facile à vivre pour le détenus et les membres du personnel.

POSITIONNEMENT POLITIQUE
Que pense-t-il/elle de la situation actuelle d'Enola et des différents groupes ? Fervent défenseur des valeurs pacifistes et progressistes d'Enola, Camille se réjouit du retour à la paix que connaît l'île depuis quelques années. Il a conscience que de nombreuses choses restent à faire et se reconnaît principalement dans les valeurs des Anarchistes qu'il perçoit comme plus humaines que les ambitions de la Compétition et d'Elixir.
HISTOIRE
→ Les Nikolos sont une famille de classe moyenne. Sans problèmes financiers trop sérieux, Iphigénie et Armel Nikolos purent élever sans soucis majeur leur trois enfants : Victoire, Hector et Camille.

→ Camille n'a qu'un an et demi d'écart avec Hector et 3 ans avec Victoire. Il est assez proche d'eux et protégé par ses aînés en sa qualité de petit dernier et on peut dire qu'il a profité de cet avantage le plus longtemps possible pour éviter les ennuis. En conséquence de se cacher un peu trop souvent dans les jupes de son grand frère et de sa grande sœur, Camille est un enfant un peu mou qui traîne et rechigne à gagner son autonomie. Lorsqu'il se retrouve seul à la fin du collège et au lycée, l'adolescent est forcé de se prendre en main et devient petit à petit plus débrouillard.

→ Toujours un peu à la masse, Camille rate le coche pour choisir ses études supérieures l'année après l'obtention de son bac. L'absence d’efforts du benjamin commencent à agacer les parents Nikolos, ils passent cette année à lui mettre la pression pour qu'il choisisse des études ou un travail et lui rabâchent qu'à son âge, Hector et Victoire étaient bien plus travailleurs et avaient "mérité" leurs études actuelles. Lassé des sermons de ses parents, Camille s'inscrit tout d’abord à l'université dans un cursus littéraire, puis fera deux années de psychologie à Baguin qui le laisseront insatisfait. Le début de ses études auront le mérite de le rendre plus débrouillard et moins mou. Il demeure néanmoins intéresse par les thèmes psychologiques et surtout psychiatriques qui le guideront vers sa future vocation.

→ La troisième année après son bac, Camille change une dernière fois de cursus pour débuter ses premières années de médecine. Il passe quelques années préparer et rater le concours menant aux études de psychiatrie qu'il vise et l'obtient à force de persévérance la troisième fois. Camille commence donc ses études de psychiatrie à 23 ans et les terminera à 33 ans avec une passion croissante pour ses études. A l'époque, le Régime Enolian était au sommet de son règne de terreur, et les Nikolos faisaient de leur mieux pour demeurer hors des problèmes. Comme plusieurs familles ayant les moyens à l'époque, les parents de Camille déménagèrent à Zazambes.

→ Camille commence à 34 ans comme psychiatre en établissement spécialisé mais n'y restera pas longtemps car il a une opportunité au Pénitencier d'Amanil qui, face aux violences croissantes dûes au nombre croissant de prisonnier.e.s sous le Régime Enolian, a besoin de plus de personnel. Préoccupé par la situation de personnes enfermées parfois injustement au milieu de détenus bien plus dangereux, le psychiatre se joint au personnel de la prison et s'engage rapidement afin de militer pour que plus d'aides soient données à l'établissement.

→ Les choses ne s'améliorent pas à Amanil avant un bon nombre d'années avec la fin du Régime et les catastrophes naturelles qui s’enchaînent. Dans la zone Amanilloise à risque à cette période, Camille a contracté le virus de l'Emergendémie. Durant les moments hors-crises de la maladie, il fit de son mieux pour continuer de s'occuper des patients atteints, mais ne résista pas longtemps à la charge de travail, ce qui empira chez lui les symptômes du virus et les crises. Il fut soigné lors de l'arrivée du vaccin et d'Elixir mais il lui fallu quelques mois pour reprendre sainement ses activités et participer. Lors des procès Régimeux, le pénitencier fut de nouveau surchargé et camille sollicité à nouveau bien souvent avec ses collègues, encore en sous-nombre. Mais, cette fois-ci, la situation évoluait lentement mais surement dans leur sens.

→ Avec l'arrivée du nouveau gouvernement et les allègements de peines de nombreux prisonniers, ainsi que les transferts vers d'autres prisons de l'île, les conditions de vie au pénitencier d'Amanil s'améliorèrent réellement. Camille juge qu'il reste toutefois beaucoup à faire et reste engagé dans cette lutte tout en essayant d'aider au mieux les détenus qui passent dans son bureau.
ÉQUIPE
Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral 203 Girafarig ♀ - Clarisse
Matinal - Modeste
Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral 507 Ponchien ♂ - Will
Intimidation - Timide
Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral 271 Lombre ♀ - Ellie
Glissade - Discrète
Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral 213 Caratroc ♂ - Kostas
Fermeté - Foufou
LIENS
IPHIGENIE ET ARMEL NIKOLOS (PNJ) - Neutre - Parents
La relation de Camille avec ses parents est tout à fait banale. Il va les voir régulièrement, mange en famille un dimanche sur deux, donne des nouvelles au téléphone comme un garçon de bonne famille... En dehors de ça, il est évident qu'il aime son papa et sa maman malgré qu'il ne cautionne pas tous leurs comportements, dont certains l'agacent au plus haut point. Surtout quand ces derniers s'inquiètent de sa prise de poids qui pourrait "l'empêcher de trouver une jolie fiancée". Enfin, voila, c'est des parents, quoi.

VICTOIRE NIKOLOS (PNJ) - Neutre - Grande soeur
Victoire est une femme sérieuse et impliquée dans tout ce qu'elle fait. Elle n'a jamais su tenir en place depuis son plus jeune âge et déteste l'inactivité. Elle a d'ailleurs souvent reproché son côté mou à son petit frère Camille. Son assiduité et son désir de faire tout avant ses cadets "en tant qu'aînée" (car, c'est important, à ses yeux, pour montrer l'exemple), elle s'est lancée dès 18 ans dans des études de communications et travaille maintenant dans la publicité. Elle s'est mariée très jeune, à 24 ans pour avoir ses 2 enfants : Emma et Timéo. Trop fébrile avec son mariage et oubliant souvent de faire maturer ses idées avant de les mettre en pratique, elle a sans grande surprise divorcé d'un mariage qui s'envenimait de jour en jour 5 ans après la naissance des enfants. Aujourd'hui, elle est célibataire et plus en forme que jamais, même si elle doit parfois batailler pour voir ses enfants durant les vacances.

HECTOR NIKOLOS (PNJ) - Neutre - Grand frère
Hector aurait aussi pu appeler Grincheux. Il n'est pas mauvais, au fond, mais il passe son temps à grogner et à critiquer par un esprit de contradiction qui lui colle à la peau depuis tout petit. Petit, lui et Victoire entretenaient une forte rivalité et se chamaillaient très souvent. Ce n'est pas parce qu'on est de la même famille qu'on se supporte forcément, en un sens. En dehors de ça, lui et Camille entretiennent une bonne entente, même si comme Victoire, Hector reproche parfois à son petit frère d'être mou du genou. Hector a fait des études d'informatique en vue de devenir développeur mais a divergé de son projet initial et il est pour le moment Community Manager sur plusieurs sites de simulcast de séries.

ALEXANDER NAGEL-JUNG (PJ) - Neutre - Patient
Un de ses patients au pénitencier d'Amanil. Comme leurs consultations sont censées être confidentielles il n'a pas grand chose à dire au sujet du Nagel, si ce n'est que ce type est au fond du trou et qu'il a sérieusement besoin de s'aider.


Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral Camimi12 Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral Camimi11 Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral Camimi10 Camille Nikolos - 39 ans - Anarchistes - Psychiatre en milieu carcéral Camimi13

Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: