Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The world starts with you ! - V2 - Samarlaircontoussa
Samaël Enodril-Miyano

RS de Samichel
Samaël Enodril


The world starts with you


Infos

Né le : 11/07/1997
Genre : Masculin
Âge : 25 ans
Origines : Enoliannes par son père et italiennes par sa mère
Nationalité : Enolian
Rôle : Maître Dresseur et co-chef de la Milice
Spécialité : Pokémon de type Vol
Pseudonymes :
Sirius – Pseudonyme de Maître Dresseur et Milicien
Golden Wings – Ancien nom de Pierre de la Résistance
Ted Ibert –  Pseudonyme d'auteur de livres pour enfants ("Les aventures de Petit Ours et ses amis" entre autre)
Etudes : Bac ES, mention assez bien / Licence en psychologie / Master 1 pro en psychologie de l'enfant
Résidence : Au cœur de la Forêt d'Erode, près de Dimaras
Vit avec : Natsume Miyano et le filleul de ce dernier, Axel Donovan-Miyano
Situation amoureuse : En couple avec Natsume Miyano
Infos complémentaires :
- Parle un niveau moyen en italien et anglais, niveau faible en japonais
- Apprend le piano depuis 5 ans
- Possède un tatouage sur l'épaule gauche avec écrit “夏芽”, qui signifie « Natsume »
Personnalité

Affectueux – Amical – Aimant – Agile – Bienveillant – Brave – Chaleureux – Compétitif – Curieux – Décontracté – Dévoué – Dynamique – Humble – Indulgent – Influent – Intuitif – Jovial – Loyal – Optimiste – Ouvert – Pacifique – Passionné – Persévérant – Sensible – Sincère – Souriant – Tendre – Vif – Réfléchi davantage avant d'agir

Angoissé – Arrogant – Borné – Capricieux – Casse-cou – Complexé – Dépensier – Désordonné – Désorganisé – Distrait – Émotif – Hésitant – Impatient – Imprudent – Indiscret – Têtu – Jaloux – Maladroit – Naïf – Nerveux – Possessif – Préfère prendre soin des autres au détriment de sa santé – Néglige sa valeur et inquiète ses proches – Se repose parfois trop sur l'avis des autres
Un lien ?

Tous types de liens recherchés, mais éventuellement :
- Des miliciens amis et ennemis
- Des Elixiriens qui lui montrent les bienfaits de Elixir
- Des Anarchistes pour partager leur point de vue
- Des gens qui auraient besoin de l'intervention de la Milice
- Des employés de la Compétition
- et d'autres trucs encore, je suis libre à toutes propositions o/



Histoire
=> Né le 11 juillet 1997, fils unique de Lyra et d'Ikaël.
=> En 2010, le Régime attaque son village et fait emprisonner son père, membre de la Résistance sous le nom de Golden Eyes.
=> En 2013, à 16 ans, Samaël parcoure Enola en quête d'aventure et s'inscrit pour la première fois à la Compétition de l'île dans l'espoir d'être assez fort pour pouvoir libérer son géniteur.
=> Cependant, le 1er janvier 2014, Sam fait partie des prisonniers que le Régime emporte dans sa rafle et se retrouve dans la même cellule que son père qu'il revoie pour la première fois depuis 4 ans. Mais inquiet du sort de son fils et emporté par le désespoir, Ikaël se sacrifie et meurt par suicide le même jour. Dévasté même après sa libération, l'Enodril perd la raison et met du temps à s'en remettre.
=> Quelques mois après, sous sa demande, Noctis le prend sous son aile et il devient un Résistant sous le nom de Golden Wings.
=> Il échoue à la 100ème Compétition devant Kirito.
=> Juillet 2014, il fait la rencontre de Natsume Shimomura, avec lequel il a du mal à s'entendre au début mais pour qui il va développer des sentiments amoureux. Sentiments qui se révéleront réciproques, et ils commenceront à sortir ensemble à partir de septembre 2014.
=> Il retente la Compétition en 2015 mais se voit contraint d'abandonner suite à une blessure par balle qui l'empêche de continuer. C'est son ancien tortionnaire qui remporte la 101ème Compétition, ce qui le motive davantage pour l'année d'après.
=> Il s'inscrit une troisième fois à la Compétition et la remporte finalement en 2016, devenant ainsi le grand vainqueur de la 102ème Compétition.
=> La même année, il devient le nouveau Maître Dresseur sous le nom de Sirius
=> Apporte son aide durant les catastrophes et devient le co-chef de la Milice avec Zingaro
=> Fait un burn-out en 2023 à cause de sa surcharge de travail
=> ...



Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

RS de Samichel
Famille


Ikaël Enodril - Père
Mon papa. Il est plus là aujourd'hui, mais... Il me manque énormément. Sans surprise, j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de sa disparition, à me dire que je ne le reverrai plus jamais. C'est sans doute l'une des personnes que j'admire le plus au monde. Il était tout ce dont j'ai toujours rêvé de devenir : brave, sage, généreux, rusé... Je ne suis pas un quart de tout ça même maintenant, mais je suis fier d'être son fils. C'est un peu grâce à lui aussi que je suis qui je suis à présent. Il m'a transmis une passion, un rêve, mais plus encore que tout ça : son amour. Et je ne l'oublierai jamais.

Lyra Enodril - Mère
Elle, c'est ma maman. Elle est très courageuse, elle aussi, et elle a une grande patience. Je sais que je n'ai pas été facile à vivre tous les jours comme enfant, mais elle a su m'éduquer auprès de papa, je pense, de la meilleure des façons possibles. Elle n'a pas arrêté de me soutenir dans chacun de mes projets, et continue aujourd'hui de m'inspirer par son calme et sa bienveillance, moi qui peut être encore tête brûlée parfois. La mort de papa l'a beaucoup affecté, mais après avoir fait son deuil, elle a fini par se relever, par avancer. Elle est merveilleuse, je l'aime beaucoup, évidemment.

Natsume Miyano - Petit-ami
Si vous me connaissez un peu, vous connaissez forcément Natsume, ne serait-ce que de nom. Mon cœur, mon âme... Tout ce que j'ai lui appartient. Nos débuts ont été quelque peu difficiles, ironiquement. Faut dire qu'il était assez teigneux, quand il était adolescent. Il fallait l'apprivoiser pour découvrir ce qui se cachait derrière cette carapace froide, et... C'est ce que j'ai fait. Nous nous sommes apprivoisés, petit à petit. Nous avons fini par avoir des sentiments plus qu'amicaux, que nous avons partagé. Nous avons commencé une relation qui a eu des hauts et des bas, des peines et des joies, mais nous avons surmonté les rudes épreuves que nous tendaient la vie, et ça ne nous a soudé que davantage au fil des années, alors que je réalisais progressivement ce que voulait dire aimer de cette façon. Et je ne l'ai jamais regretté. Je l'aime à en mourir, et je lui confierais ma vie sans hésiter.

Faust M. Donovan - Frère
Faust, c'est pas vraiment mon frère biologique, mais... Sincèrement, c'est tout comme. Je n'ai pas partagé d'enfance avec lui, mais mon adolescence a ses côtés m'a permis de grandir. D'ailleurs, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui sans lui, puisqu'il m'a sauvé d'un Empiflor qui voulait ma peau. Il m'a énormément aidé, et fut un véritable mentor pour moi, quelqu'un que j'admire et que je respecte énormément. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, mais je crois que nous nous ressemblons plus que ce qu'on voudrait croire. Il est très important, pour moi. Hé... C'est mon bro, quoi ! Même si bon, j'avoue qu'il m'est arrivé, quand j'avais seize ans, d'avoir un petit crush sur lui. Mais euh... Un tout petit, hein !.. Enfin. J'ai du mal encore parfois à me dire que c'est avec un simple Oeuf d'Absol que tout a commencé.

Alice C. Donovan - Nièce
Je me déteste profondément pour avoir un jour été jaloux d'Alice. Quand elle est arrivée dans la vie de Faust, c'était tellement soudain que j'ai cru qu'il m'avait volontairement caché la vérité pendant tout ce temps, alors que c'était loin d'être aussi simple. J'avais peur qu'elle lui prenne du temps et qu'il ne fasse plus attention à moi. Mais j'ai finalement appris à comprendre et à connaître la fillette qu'elle était lorsque je l'ai rencontrée. Et ça s'est passé bien plus vite que je n'aurais pu l'imaginer, même, m'attachant rapidement à cette enfant que je désirais plus que tout voir heureuse. Je lui ai même offert son tout premier Pokémon, sisi ! Bon, elle est plus petite comme avant, désormais, mais ça reste mon adorable nièce, et je l'attends de pied ferme pour les Finales. Je suis convaincu qu'elle a le potentiel nécessaire pour devenir une grande dresseuse, même si elle doute parfois de ses capacités.

Morgane Donovan - Nièce
Morgane est une enfant très discrète et peu bavarde, mais elle est gentille et attendrissante. C'est Natsu qui l'a trouvé et c'est moi qui l'ai ramené à Faust quand j'ai su qu'elle n'avait personne pour s'occuper d'elle. Je ne pouvais pas la prendre moi-même sous mon aile, mais j'étais persuadé que le Donovan saurait gérer la situation. Et j'ai eu raison. Alice l'adore également, en plus, c'est une grande sœur comblée. Peu démonstrative, elle vient quand même de temps à autre m'offrir un rare câlin quand je la croise chez Faust ou que Natsu la garde à la maison. Je me suis toutefois douté de quelque chose, à son sujet, mais j'hésite à en parler à Faust pour le moment. J'ignore ce qu'il sait à son propos exactement, ou s'il n'a pas encore vu ce que je crois savoir déjà...

Kagami Donovan - Belle-mère
J'ai toujours eu pas mal de respect pour Kagami. La mort de Karl et les déboires que sa famille a connu à cause du Régime ont dû être très difficiles à supporter. Je ne la connaissais pas tant que ça, en vérité, jusqu'à ce qu'elle devienne la compagne de maman, donc... Ma belle-mère, même si ça fait encore bizarre de me dire ça. Elle est douce et très gentille, même si sa présence continue encore à m'intimider un petit peu. Je suis... content malgré tout qu'elle fasse partie de notre famille, et nous de la nôtre. Je ne leur souhaite, à elle et ma mère, que du bonheur et la paix à laquelle elles aspirent et méritent, après tout ce qu'elles ont traversé respectivement.

Nagisa Shimomura - Belle-sœur
J'ai été jaloux de beaucoup (trop) de monde, mais rares sont ceux qui ont été jaloux de moi. Nagisa faisait partie de ces rares exceptions. Enfin, quand je dis qu'elle était "jalouse"... C'est plus qu'elle enviait le fait que je puisse être aussi proche de son frère alors que je le connaissais bien moins qu'elle, je crois. Autant dire qu'elle ne m'aimait pas du tout, au début, se méfiant de moi comme pas possible. En un sens, je peux comprendre que, quand on a un cadet, on se soucie de son bien-être et notamment des personnes que ce dernier fréquente. Même si je ne cautionnais pas pour autant son comportement, hein. M'enfin, c'était il y a plusieurs années déjà, maintenant. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux entre nous, même si on est pas les meilleurs amis du monde. Cela me fait encore drôle parfois de me dire que elle et Natsu font partie de la même famille, mais quand ils s'emportent, on n'a plus aucun doute sur leur lien.

Isaac N. Peterson - Beau-frère
J'ai encore parfois un peu de mal à me dire que Isaac est mon beau-frère. Mais c'est vrai, par alliance, il est mon beau-frère. Pourtant, j'avais toujours peur de le déranger, quand je l'ai rencontré et que j'ai commencé à venir de plus en plus chez Faust. Il avait peur que je ne révèle leurs identités de Résistants au Régime, quand Faust m'a dévoilé son pseudonyme ainsi que son véritable nom. Mais au fil du temps, j'ai appris à mieux le connaître, et finalement, on ne s'entend pas si mal, même si je ne parle pas énormément avec lui. C'est quelqu'un de très sympathique, cependant, sur qui on peut assurément compter. Et en fait, on a plus de choses en commun que je ne le pensais : lui aussi a été une des prisonniers de la rafle du Régime en 2014. Mais, surtout, nous partageons notre quotidien avec un Shimomura, et sur ça, on peut au moins se comprendre. Heureusement qu'il est là quand le frère et la sœur se querellent, d'ailleurs, car il est très dur de les arrêter quand ils commencent à se chicaner.

Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano
RS de Samichel
Positif


Clive G. Donovan - C'est compliqué
Ce n'est pas exagéré de dire que mes débuts avec Clive ont été difficiles et compliqués. Ma première rencontre avec lui fut le jour où il m'a kidnappé pour attirer Faust à lui. Je n'étais pas sa cible première, alors il ne m'a pas fait de mal, mais je le trouvais mystérieux et étrange. Je n'ai pas aimé son comportement mais j'en ai un peu voulu également à Faust de ne pas m'avoir parlé de lui plus tôt. Pour autant, j'ai fini par être curieux du passé des Donovan et je n'ai pas pu me résoudre à abandonner Clive à son sort, évidemment, quand celui-ci a frôlé la mort dans les montagnes. Je l'ai sauvé et soigné du peu que j'avais sur moi. Quand il est sorti des prisons du Régime pour habiter chez Faust, j'ai désiré mieux le connaître; mais il cherchait perpétuellement à m'éviter, alors ce n'était pas simple. Un jour, nous avons quand même eu l'occasion de parler face-à-face et après ça, c'est allé un peu mieux, entre nous. Je n'ai malheureusement rien pu faire quand il a été emmené au pénitencier par la Milice. Nous avons recueilli son fils sous notre toit, mais je continue à aller le voir de temps à autre, lors de mes rondes mensuelles, pour avoir des nouvelles de lui et m'assurer... qu'il est pas encore mort, quoi. Mine de rien, je l'aime bien, Clive. Je crois que je serais triste, si j'apprenais un jour qu'une de ses tentatives de suicide a réussi.

Mell Straum - Ami ?
Encore un avec qui mes débuts ont été un peu compliqués. Mais bon, je suis bien le seul à blâmer, pour cette fois. Mell, c'est l'un des plus proches amis de Natsume. Il l'a rencontré à la fac il y a quelques années. Disons toutefois que je les trouvais... trop proches à mon goût, peut-être. Il a été victime de ma jalousie possessive alors qu'il ne demandait qu'à faire ma connaissance. Pour dire la vérité, je lui ai sauté dessus en grognant comme un roquet un jour où nous attendions Natsu à l'université. Il m'a bien fait comprendre néanmoins que leur relation n'était que amicale et que je n'avais de toute façon pas à réagir comme ça : et il avait raison. Aujourd'hui je m'en veux pour mon comportement à ce moment-là mais notre lien s'est nettement amélioré. Je ne sais pas si nous sommes 'amis' mais je ne déteste pas sa compagnie, et je suis même plutôt soulagé que mon copain puisse compter sur quelqu'un comme lui. Bon, en revanche, pour dire que Natsu est moche, c'est qu'il a vraiment du caca d'Ecremeuh dans les yeux !

Charlotte S. Laurens - Connaissance amicale
Je ne peux pas dire que je connais bien Charlotte; c'est surtout une amie de Natsume, en fait, mais elle est sympa, et nous partageons notre amour pour les combats Pokémon. C'est dommage qu'elle ait quitté son poste de Championne, mais elle devait avoir ses raisons, et puis les Elites ça vient et ça part plus facilement qu'on ne le croit. J'ai eu au moins la chance de pouvoir la combattre deux fois dans son arène, et c'était très cool ! J'aimerais bien la revoir pour qu'on discute un peu plus, je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Et puis si c'est une amie de Natsu, alors j'ai davantage envie de la connaître.

Telemaque D. Enat - Ami
C'est rare, les fois où j'ai aidé plutôt que de me faire aider, mais Telemaque a fait partie des gens de cette  catégorie-là. Enfin, c'est sans doute beaucoup dire, mais je l'ai rencontré par hasard, en fait. Il avait l'air terriblement perdu et j'ai découvert par extrême coïncidence qu'il connaissait Faust et qu'il le cherchait désespérément, pour une raison que j'ignore. Alors après avoir fait un peu connaissance, je l'ai guidé jusqu'au Donovan pour qu'il le retrouve. Mais je n'en sais pas plus au sujet de leur relation. Je crois que le cadet lui tourne un peu autour. En dehors de ça, j'aime bien Telemaque, l'est plutôt gentil et je peux parler de Pokémon avec lui. En plus, il a une sacré team !

Solène E. Ikeda - Respect
Solène, comme Faust, je l'ai également rencontré un jour où elle m'a sauvé la vie; des griffes d'un Ursaring, cette fois. Je me suis senti bête, mais elle a été gentille avec moi. Elle a bien voulu me donner quelques précieux conseils en combat Pokémon aussi , cela m'a un peu aidé. Par la suite, j'ai découvert sa position au sein de la Résistance; plus de proches étaient là-bas que ce que je pensais, au final. Je crois que j'ai davantage réfléchi à l'existence de ce mouvement par la suite à cause de ça. Comme tous ceux qui ont dû se salir les mains pas forcément pour de bonnes raisons, je sais qu'elle n'est pas toute blanche, bien sûr. Mais bon, ça ne m'empêche pas de jouer aux hypocrites. De plus, ce n'est pas une dresseuse débutante, puisqu'elle était chez les Elites de la Compet juste avant moi pour le même rôle. Je la respecte et l'apprécie, mais à cause de ce qui s'est passé avec Tristan, je fais attention à ne pas le croiser quand je vais la voir.

Polaris - Idole
Sur mes murs, sur ma couverture de lit, sur mon bureau, sur mes vêtements, en posters, en photos, en goodies... Polaris était mon idole, la célébrité que j'admirais le plus au monde. Il était littéralement partout dans ma chambre et faisait partie intégrante de ma vie. Mon admiration pour lui m'a grandement aidé à surmonter le harcèlement scolaire que j'ai pu subir à l'époque. Il était tout ce que je rêvais de devenir : fort, puissant, main, sage... Et Maître Pokémon aussi, héhé ! En effet, il était Maître de la Ligue durant mon enfance, et c'est également contre lui que mon père a perdu lors de sa dernière année de Compétition. Combien de fois j'ai revu les cassettes de ses matchs... Je n'en ratais littéralement pas un seul, devenant même parfois insupportable à en parler tout à le temps à mes parents. Il y a quelques années, j'ai eu enfin la chance de le rencontrer en vrai. Je n'ai pu lui parler que pendant une nuit entière, mais ça a suffit à me marquer pour le restant de mes jours. Le masque que je porte constamment en tant que Elite et Milicien, d'ailleurs, c'est le sien, celui qu'il avait durant ses matchs. Il me l'a offert pour qu'il me porte chance et que je n'oublie jamais ce qu'il m'a dit ce jour-là. Depuis, j'y prends soin comme un véritable trésor.

Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

RS de Samichel
Neutre


Axel D. Donovan-Miyano - C'est compliqué aussi
Axel est le fils de Clive et le filleul de Natsume. Ce dernier, depuis peu, est d'ailleurs devenu son responsable légal et il vit désormais chez nous, à la Pension. Et disons qu'avec lui, c'est aussi un peu compliqué. Je... ne sais même pas moi-même pourquoi, en fait, je crois. Je peux pas me mentir, toutefois, doit y avoir de la jalousie quelque part. Je n'avais pas prévu son apparition dans nos vies, pour dire vrai, mais je sais que Natsume non plus. Il ne s'attendait pas à devoir gérer un enfant mais comme personne d'autre ne pouvait s'en occuper et face à l'irresponsabilité de Faust, il a bien fallu que mon petit-ami le récupère. Je ne déteste pas Axel, loin de là, mais... J'ai beaucoup de mal à le comprendre et à savoir comment me comporter avec lui. J'avais peur que le fait de l'avoir dissuade mon copain d'avoir des enfants avec moi plus tard, mais ça, de toute façon, ça ne serait pas la faute du gamin quand même. Je fais de mon mieux pour tenter de l'approcher mais j'ai encore du mal, et ça m'énerve tout seul, je crois. Il n'est pas méchant, en plus, et c'est pas à cause de lui si je me conduis de cette façon, mais... Il était dans les plans que j'avais prévu, en fait. Petit à petit, j'essaye cependant de l'y inclure. Mais le chemin est encore long.

Tristan T. Weber - Compliqué (oui, encore)
Euh... Joker ?.. Haha... Tristan, c'était pas compliqué au début, mais ça l'a été après. Je l'ai sauvé par un énorme coup du hasard et c'est comme ça que je l'ai connu. Je l'ai ramené auprès de sa famille et par la suite, nous nous sommes plus trop lâchés. On était même plutôt proches, je crois. J'étais l'un de ses confidents, en tout cas. Il m'est arrivé de l'aider à quelques reprises; il a été en prison durant un long moment quand même et si la reprise n'a pas été très dure, il y a certaines choses sur lesquelles il était maladroit. Je ne connaissais personne de plus gentil, doux, et sincère, pour dire vrai. Mais lorsque l'Emergendémie l'a frappé, il est devenu complètement fou. Sa mémoire a été altérée, ses sentiments aussi... Plus la dépression qui est survenue quand ses parents sont morts à des intervalles assez proches. Nous avons eu une grosse dispute qui a marqué la rupture de notre amitié, et depuis, nous ne nous parlons plus du tout. Il me déteste moi et tout ce qui touche à la Compétition, complètement aliéné par Elixir et leurs idéaux. Il a changé, en négatif, malheureusement. Enfin, surtout vis-à-vis de moi, en fait, puisque je sais qu'il est resté le chiot affectueux qu'il était quand il est en présence de sa famille et des personnes qu'il ne juge pas hostiles. Nos très rares échanges, désormais, sont loin d'être agréables, puisqu'il me lance reproches sur reproches. Mais j'ai l'espoir qu'un jour, il redevienne celui qu'il était auparavant. Le Tristan que je connaissais me manque un peu.

Lionel Roque-Lartigue - Collègue et partenaire de travail
"Uuuuugh... Faaaust, c'est ton tour, cette semaine..." Lionel c'est... un cas. Particulier ou non, j'en sais rien. Imbu de lui-même, pensant d'abord à son image publique plutôt qu'au travail qu'implique son rôle, si ma dose de boulot a doublé de volume, je parierais qu'il n'est pas étranger à ça non plus. Il fait le strict minimum et c'est moi qui dois assurer le reste derrière pour pas que Swan nous fasse chier. Quand j'ai du mal à supporter son ego surdimensionné, je me réfugie chez Faust pour trouver du soutien parce qu'il comprend un peu ma douleur; et encore, il n'est pas au même étage que Zingaro, lui, il a de la chance. Enfin... C'est mon collègue le plus proche techniquement au niveau de la Compétition alors j'essaye de faire un effort mais je manque d'exploser un peu plus à chaque fois, surtout qu'il a vraiment l'air d'avoir un petit pois à la place du cerveau et pas beaucoup de gramme de réflexion. Et pitié, qu'il cadre mieux ses selfies, j'ai pas envie de voir ses poils de nez, moi ! Faaaaust, au secouuuurs !

Yannick D. Garcia - Connaissance amicale
Il est cool, Yannick. Il a toujours l'air chill, en fait, c'est rigolo. Je ne sais pas grand chose de lui, mais il a été là quand Natsu a perdu la mémoire et c'est plus ou moins grâce à lui et aux autres qu'il a réussi à survivre, alors je lui dois beaucoup rien que pour ça. Aujourd'hui, je le croise plus souvent qu'avant, comme il travaille désormais en tant qu'employé de mon éleveur. Je sais pas trop ce qu'il fait exactement comme job, par contre, hormis je crois qu'il s'occupe de l'accueil et d'autres trucs. Je me demande bien parfois ce qu'il a pu vivre dans sa vie, lui...

Mercedes L. Blanchett - Connaissance amicale et collègue
Mercedes a été un de mes tous premiers combats Pokémon face à autre dresseur. Enfin, je ne le savais pas, à l'époque, qu'elle s'appelait comme ça; elle se faisait appeler Victoria, au sein de la Compétition. Je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas dû utiliser un faux nom, moi aussi, mais peu importe. J'ai un peu suivi son parcours, du coup, quand elle a commencé à se faire un nom, mais pendant un temps, il y eut tellement de choses qui se sont passés dans ma vie que je n'ai pas pensé à la contacter. Récemment, toutefois, elle a été nommée Championne de Dimaras, et si elle est contente avec ce nouveau rôle, alors tant mieux.

Aria B. Cordélia - Connaissance amicale et collègue
Aria est la Championne de Baguin. Je ne la connaissais qu'en tant que compétitrice puisqu'elle faisait partie de ma promotion, si je peux dire ça comme ça, mais elle avait vraiment une équipe intéressante et j'espérais la revoir en finale. Malheureusement, elle a été injustement écartée de la Compétition une fois arrivée aux Conseillers, j'ai trouvé ça dommage. Je suis passée la voir il y a quelques années pour faire plus ample connaissance avec elle, lorsqu'on l'a nommé au titre de Championne Glace. J'étais très contente pour elle. Il faudrait que je la recontacte, un de ces quatre.

Yasmina S. Jaegan-Black - Connaissance amicale
Yasmina est une amie proche de Solène, mais mon copain en sait plus que moi sur son compte, je crois. Enfin, je peux quand même dire qu'elle n'est pas méchante du tout. Lorsque j'ai capturé un Farfuret, j'ai pensé qu'elle pourrait s'en occuper mieux que moi, alors je le lui ai confié. En retour, je lui ai fait promettre de bien m'occuper d'un Teddiursa qu'elle avait auprès d'elle : et oui, Kuma ! Ce dernier a d'ailleurs un très bon souvenir d'elle, et il lui arrive de me demander des nouvelles de l'éleveuse.

Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

RS de Samichel
Négatif


Alexander Nagel-Jung - Ennemi et prisonnier
Il n'y a pas tant de gens que je déteste, finalement, mais lui, il est au-dessus du lot dans la catégorie des pires enfoirés que j'ai pu rencontrer. Il fut mon tortionnaire quand j'étais prisonnier du Régime, mais également une sorte de bourreau pour mon père. Je lui en voudrai toujours pour ce qu'il nous a fait subir. Son regard glacé et terrifiant a hanté mes cauchemars pendant de trop nombreuses nuits. Une fois, j'ai bien failli avoir sa peau. Finalement, je lui ai laissé la vie sauve, et quelque part, je me demande encore pourquoi. Mais il y a quelques années, c'est moi qui l'ai attrapé durant la chasse des soldats du Régime. Je l'ai affronté en combat Pokémon, et j'ai gagné. Alors, je l'ai conduit en prison après lui avoir révélé qui j'étais vraiment sous le masque de Sirius. Je ne pensais pas, mais il se souvenait de moi. Depuis ce jour, je m'occupe personnellement de son dossier et il m'arrive de passer devant sa cellule pour vérifier qu'il n'a pas eu une nouvelle crise de folie qui pourrait s'avérer dangereuse pour les autres prisonniers. Il n'a bien qu'une seule utilité aujourd'hui : faire oublier quelques fois à Clive de mettre fin à sa vie en lui parlant de projets ridicules. Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait, bien sûr, mais... Cela ne m'intéresse plus. J'ai tourné la page, et j'en suis que plus heureux à présent.

Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: