Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veux-tu m'épouser? [OS Obtention et évolution] n°III
Easton Brady







Veux-tu m'épouser?

OS n°III (évolution et obtention)
Easton Brady & Emily Davis (PNJ lié)
( Décembre 2023 - vers 8h)


On ne peut pas dire que j'ai été un habitué de l'air marin avant que j'arrive sur l'île, avant même que j’emménage à Dimaras à vraie dire. Mais depuis peu je me surprend à apprécié ça. Le calme de la plage tôt le matin me détend et me permet de mettre mes idées au claire de temps en temps. Et ce matin n'est autre qu'une de ces escapades où je me retrouve le cul sur le sable à fixer l'horizon en essayant de deviner ce que sera ma vie dans cinq ou même dix ans.

Je passe ma main dans la poche de mon jean et y sort la bague que ma mère m'avait donné. Bientôt trente ans et toujours incapable de prendre une décision, hein. Je fixe la bague tout en la faisant glisser entre mes doigts. Je ne sais même pas de quoi j'ai peur, je sais qu'on s'aime avec Emi, on dirait un lycéen qui n'ose pas avouer ses sentiment à son amoureuse. Malgré ça je n'ose pas, j'ai peur que ma vie change radicalement je pense. Je suis tellement heureux ces derniers temps que je ne veux rien bousculer.

Je me demande bien où est passé le Easton qui vivait pour le frisson, qui ne se souciait de rien à part de faire ce qu'il aimait. En tout cas il n'a rien à voir avec moi. Je prend la pokéball de Stanley et l'appelle tout en tendant mon bras pour qu'il vienne se poser dessus.

Je l'avais attrapé quand j'étais arrivé sur l'île et il m'a toujours été fidèle, et même pendant l'incident avec Kyogre il a su être réconfortant. C'est son côté calme que j'aime chez cet oiseau et c'est pour cette raison que je me confie à lui en lui parlant de tout et de rien.

-"T'en penses quoi, toi? Je devrai faire ma proposition? Plus j'attends et plus c'est difficile de le faire. Je commence même à me demander si elle va pas me dire non!" Stanley part de mon bras pour venir se poser sur mon épaule et se frotter contre ma tête, j'ai remarqué qu'il faisait beaucoup ça pour me remonter le morale ou m'encourager.

-"Si ça se trouve, elle a même pas le temps pour ça. Son travail lui en prend déjà tellement. Maman aura beau essayé de me pousser, elle ne connait pas notre relation si bien que ça, elle l'idéalise. Enfin non pas que ça se passe mal mais tu vois ce que je veux dire hein." Je me relève et commence à marcher un peu sur le sable.

Et qu'est-ce que je veux moi dans tout ça? Il serait peut-être temps que je me pose sérieusement cette question. Ai-je vraiment envie de me marier avec Emily? Et si oui, à quel point? Mais bien sûr que j'en ai envie, je suis con de me poser ce genre de question! C'est une personne formidable, magnifique, gentille, que je connais par cœur et avec qui j'ai déjà partagé tant de moment. Je n'ai jamais été si fusionnelle que ça avant avec quelqu'un et je n'ai jamais rencontré une personne si bienveillante. Évidemment que je veux passer ma vie avec elle. Je sais que je ne suis pas objectif, qu'on s'engueule quand même souvent mais c'est aussi ses défauts et cette façon qu'elle a de me tenir tête qui me fait l'aimer.

Il faut que j'arrête de me mentir à moi même, je n'ai juste pas le courage de lui dire tout ça en face et de lui faire une vraie demande. J'ai peur que ça ne soit pas assez bien, que JE ne sois pas assez bien. ça ne sera de toute façon pas pour tout de suite alors arrête de te prendre la tê-. En un éclair, quelque chose passe devant moi sans que je ne puisse comprendre immédiatement ce qu'il s'est passé. Je lève la tête et voie un Emolga qui se déplace à toute vitesse, et je réalise que ce pokémon vient juste de me voler la bague que je tenais dans ma main. Je me met à courir à sa poursuite ordonnant à Stanley de le rattraper. On est clairement pas assez rapide, j'ai une pokéball vide que je pourrai lancer pour au moins lui faire lâcher la bague si je le touche mais il est déjà trop loin. Je commence à perdre espoir et à devenir grossier quand le ciel s'illumine et Stanley évolue. L'oiseau est devenu bien plus imposant et surtout bien plus rapide, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il arrive déjà au niveau du petit voleur le ralentissant. Je cours pour me rapprocher et lancer ma pokéball, Stanley récupère la bague en vol et me la ramène.

Je le félicite pour son travail et son évolution, il m'a impressionné. La bague est intacte et on dirait que le voleur ne s'est pas échappé de la ball. Ce n'était pas mon intention de le capturer, je voulais surtout qu'il lâche la bague mais bon, quel genre de milicien je ferai si je laissais un voleur en liberté après tout? Je vais m'occuper de son cas et le remettre dans le droit chemin lui!

Je me sens tellement soulagé, je remet la bague dans ma poche et décide enfin de prendre mon courage à deux main. Cet Emolga vient sans doute de me faire réaliser à quel point j'attends cet événement alors à quoi bon attendre? Je rappelle Stanley, accroche les deux pokéballs à ma ceinture et pars en courant en direction de la maison.

Pas de plan organisé ni de répétition dans ma tête, je veux juste être sincère avec elle. Si je suis sincère, ça ne peut que bien se passer ou du moins je ne peux pas me planter.

J'arrive devant la porte et lorsque je sonne, je sens le stress qui monte et je m'efforce à le contenir. Je l'entend arriver derrière la porte, j'entends sa voix puis la porte s'ouvre.

-"T'avais pas pris les clefs en partant? Comment t'as pu fermer? Allez je t'attendais pour prendre le déjeuner."

-"Attends." Je prend une grande inspiration, Emily se retourne vers moi alors que je pose un genoux au sol. Je sais que je suis cliché mais je veux lui montrer que je suis sérieux, que ce n'est pas une blague. Je sors l'anneau de ma poche "Emily, je t'aime de tout mon coeur, veux-tu m'épouser?" Je relève la tête et aperçois des larmes mais aussi le plus beau sourire qu'elle ne m'a jamais offert.

-"Je commençais à m'impatienter."

-"Ca veut dire oui?"

-"Évidemment!" Elle plonge dans mes bras alors que je ne m'étais même pas encore relevé. Je peux enfin lui passer cette bague au doigt. "Elle est magnifique." me murmura-t-elle
Easton Brady
Easton Brady
Milicien
Voir le profil
Dim 2 Déc 2018 - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: