Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mission of researcher and discovery [C]
Invité
mission of researcher and discovery
capture #1


Aeran n’était pas venu dans la ville de Vanawi par hasard, on l’y avait envoyé tout simplement. Même si au début le jeune dresseur n’avait pas été très satisfait de cette demande venant de son patron, en même temps il faut le comprendre ! Avoir une heure de route pour s’y rendre tout simplement pour partir récupéré il ne sait plus trop quel colis pour son patron, ça ne l’enchante pas beaucoup. Mais, il tentait de voir le bon côté des choses : cette expédition, enfin cette mission, lui donnait l’occasion d’en découvrir un peu plus de cette région qu’il découvrait à chaque nouveau pas. Il avait prit un bus menant directement dans la ville, vu que monsieur n’a pas encore prit la peine de passer le permi chose qu’il envisage de plus en plus sérieusement, le voyage ne fut pas vraiment des plus calme ! Il avait tenté de se reposer en écoutant un peu de musique, du moins jusqu’à ce que le Zorua ne sorte de sa pokéball pour faire ses caprices. Aeran avait vraiment beaucoup de mal à éduquer le pokémon ténèbres : il n’écoutait rien et se montrer incroyablement têtu ! Même Rocabot, qui avec son caractère foufou, tentait souvent de raisonner l’autre compagnon à quatre pattes. Rien a faire, même venant d’un congénère, il n’en faisait qu’à sa tête. Il avait d’abord été se balader dans les couloirs du bus, puis ensuite de déranger des familles en effrayant des enfants. Aeran avait tout fait pour prendre sur lui (chose qui n’est pas des plus simple pour le dresseur) et c’est finalement un autre pokémon d’un des passagers qui l’ayant effrayé et retourner dans sa pokéball sous le sourire moqueur du dresseur. Bref un trajet long et particulièrement pénible pour lui.

Une fois arrivé dans la ville, le brun eut également beaucoup de mal à trouver son chemin : il ne connaissait pas l’endroit de quoi lui rendre la tâche des plus difficiles ! Fenrir est sortit sous la demande de son maître pour tenter de le guider. Bien sûr pas question de faire appelle à Loki qui lui en avait suffisamment fait voir de toutes les couleurs pour ce début de journée. Après avoir tourner en rond une bonne dizaine de minutes, le dresseur trouva enfin le laboratoire du collègue en question. Récupérant le fameux “colis” qui n’était autre qu’une petite lettre. Sur le moment Aeran eut la goutte d’agacement sur le coin du front : lui faire tout un déplacement pour une pauvre lettre ! On se moquait de lui… Enfin, il y avait néanmoins un bon côté des choses. Maintenant que le dresseur était là et qu’il avait finit sa mission il en profita pour faire un tour du quartier. L’endroit était paisible, un peu plus grand que la ville de Dimaras visiblement.

Sauf que ses plans de rester tranquillement à se balader, Loki sortit (une énième fois) hors de sa pokéball et s’enfuit à toutes pattes se perdre dans les ruelles. Aeran se tapa le front en marmonnant un nombre de choses entre les dents. Heureusement Rocabot était là et aida son dresseur a retrouvé la trace du pokémon. Qui bien évidemment était partit se perdre et affronter des pokémons en tout genre…

Une apparition à Vanawi, merci !
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
TARSAL ♂
Niveau 7

Synchro - Gentil
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 10
Défense : 9
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 13
Vitesse : 12

Rugissement • Choc Mental • Reflet

Ce petit maîtrise assez mal sa téléportation. Il voulait s'en servir pour voler un peu de nourriture au marché du coin mais s'est retrouvé à plusieurs reprises dans un arbre, sur une voiture, ou derrière une vitrine de magasin. Attention qu'il ne te tombe pas dessus par erreur !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
mission of researcher and discovery [C] 280

--------------------------------

#2 'Niveau' :
mission of researcher and discovery [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
mission of researcher and discovery [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 28 Aoû 2018 - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mission of researcher and discovery
capture #1


Le brun poursuit tant bien que mal son Zorua qui se retrouve dans une petite ruelle. Heureusement le dresseur arrive a le rattraper tant bien que mal et c’est le Rocabot qui prend les devants pour ramener le second compagnon à quatre pattes ! Mais alors que tout s’apprêtait à vouloir rentrer dans l’ordre, soudainement un pokémon apparu devant le nez du jeune dresseur. Il se plaça bien évidemment entre le Rocabot et le Zorua. Les trois regardèrent le nouveau venu avec curiosité. Son premier réflexe fut de sortir son pokédex qui s’exclama vivement au sujet du spécimen en face de lui : Le Pokémon Sentiment. Tarsal est la forme évoluée de Kirlia. Les cornes qui ornent sa tête lui permettent de décoder les émotions humaines. Tarsal ne cherche pas vraiment la compagnie des humains. Seuls les sentiments positifs comme la joie peuvent l'attirer. Penchant la tête légèrement sur le côté, le dresseur releva les yeux sur le tarsal présent. Mais il constata que ce dernier ne semblait pas vraiment comprendre comment il était arrivé jusqu’ici, il secoua la tête et se dit que ce n’était visiblement pas le bon moment pour combattre et encore moins pour attraper un pokémon ! Il en avait pour l’instant suffisamment à faire avec son Zorua suffisamment désobéissant comme ça. En parlant du petit spécimen ténèbres ce dernier profita pleinement de la diversion que le type psy venait de provoquer pour de nouveau filer à l’anglaise avec un petit sourire arrogant sur le visage. Rocabot se mit alors à gronder sévèrement sur le pokémon sauvage qui prit peur et disparut de nouveau sous les yeux du dresseur qui haussa les épaules. Remerciant son pokémon roche, poursuivant de nouveau le pokémon ténèbres.

Fuite et une nouvelle apparition à Vanawi, merci !
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SKELENOX ♀
Niveau 8

Lévitation - Brave
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 14
Défense : 21
Att. Spé.: 12
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 9

Groz'Yeux • Ombre Nocturne • Entrave

J'espère que tu n'as rien fait tomber de précieux. Cette Skélénox sauvage erre dans les rues à la recherche d'objets perdus. Elle les ramène chez elle pour les collectionner sans jamais les rendre à leurs propriétaires. Alors attention !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
mission of researcher and discovery [C] 355

--------------------------------

#2 'Niveau' :
mission of researcher and discovery [C] Nv-211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
mission of researcher and discovery [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 28 Aoû 2018 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mission of researcher and discovery
capture #1

C’est que le bougre court vite ! Et oui, le petit Zorua est rapide, mais agile également contrairement au pauvre petit Aeran. Rocabot lui tente de suivre le mouvement, sauf qu’hélas il est bien obligé de ralentir le rythme pour attendre son maître qui est, on peut le dire, à la traîne derrière ! Il manque d’ailleurs de tomber à plusieurs reprises en se prenant divers petits objets qui traîne sur le sol. Branche, cailloux,... Il est rapidement essoufflé et doit s’arrêter pour reprendre son souffle. Il s’appuie sur un mur et le petit rocabot vient inquiet vers son dresseur, cherchant quoi faire dans le regard de ce dernier. Le jeune homme aborde un visage remplie de colère, il n’est vraiment pas content vis-à-vis du petit Zorua et ce dernier va littéralement se faire tirer les oreilles quand il va être retrouvé et attrapé. Aeran envisage sérieusement de créer une pokéball en métal puissant pour l’empêcher de sortir la prochaine fois ! Il soupire regarde son compagnon de type roche avec un sourire en coin.

-Fenrir je comptes sur toi pour le rattraper, file je te suis. Mais moi j’ai besoin de souffler un peu

dit-il en rigolant et laissant une caresse sur le haut du crâne du petit pokémon chien. Un clin d’oeil puis il le regarde partir en courant loin de là, suivant la trace de Zorua a l’odeur. Et Aeran bien évidemment le suit assez rapidement sinon ce n’est pas un, mais deux pokémons qu’il risque de laisser filer ce serait bête et assez pénible comme situation. Au bout d’une dizaine de minutes Rocabot se voit bloqué le passage par un Skelenox ayant envie de faire le malin. Non, une Skelenox semblant regarder le Rocabot avec intérêt. L’air intéressé de voler quelques choses au petit type roche. Mais ce dernier n’a vraiment pas le temps et c’est Aeran qui arrive derrière ce dernier. Il souffle, commençant à n’en plus pouvoir de ses pokémons qui surgissent subitement. Il cherche dans son sac et sort une friandise qu’il lance au pokémon sauvage pour déterminer son attention et reprendre donc le chemin.

-Je te jures Loki que ça va très mal se passer pour tes oreilles quand je vais te mettre la main dessus…

Fuite et une nouvelle (et dernière) apparition à Vanawi, merci !
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
PONCHIOT* ♂
Niveau 8

Esprit Vital - Malin
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 13
Défense : 23
Att. Spé.: 10
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 11

Groz'Yeux • Charge • Flair • Morsure

Un carton qui bouge en plein milieu de la rue alors qu'il n'y a pas de vent ?.. Mais non ! C'est un Ponchiot ! Tel Solid Snake, il s'amuse à se cacher sous des boîtes pour faire des surprises aux passants.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vanawi' :
mission of researcher and discovery [C] 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
mission of researcher and discovery [C] Nv-211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
mission of researcher and discovery [C] Shiney11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 28 Aoû 2018 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mission of researcher and discovery
capture #1


Le dresseur n’est plus très loin de son pokémon ! Zorua commence aussi a fatigué de courir dans tous les sens. Mais Aeran doit reconnaître qu’il craint une chose précise :  de le voir se servir de son talent illusion pour se confondre dans la masse avec l’apparence d’un enfant. Là le retrouver serait beaucoup plus compliqué pour le dresseur. Mais non hors de question de perdre courage, il en a vécu d’autres des situations dans ce genre là avec le pokémon ténèbres en question. En tout cas il est certains de mettre une chaîne autour de la pokéball du ténèbres la prochaine fois, ou de la glue, ou quelques choses pour l’enfermer définitivement ! Rocabot commence aussi à montrer des signes de fatigue. Aeran le voit et le ressent, n'améliorent pas son état de colère vis-à-vis de cette course infernal. Secouant la tête, il s’exclame pour encourager son pokémon qui reprend rapidement du poil de la bête. Soudain, Zorua s’arrête un peu plus loin devant haut le poil hérissé sur tout son dos, grondant mécontent. Aeran arque un sourcil, avant de remarquer cette boule poil qui vient de sortir d’un carton sous lequel il était caché Et c’est là alors que le dresseur remarque une chose : il est loin d’être d’une couleur basique ! Il ouvre grand les yeux en se rendant compte qu’il fait face à un pokémon dit chromatique. Le dresseur ne compte pas le laisser filer celui-ci. Bon cette course poursuite avec son pokémon ténèbres n’est peut être pas vaine finalement c’est déjà ça. Il lance un regard au type roche qui comprend de suite les intentions de son dresseur et d’un bond agile, il se retrouve face au ponchiot barrant la route ainsi au Zorua qui pris de surprise ne voit pas venir le rayon rouge. Oui, Aeran profite de cette situation pour le ramener dans sa pokéball (en espérant sincèrement qu’il y reste cette fois-ci)

Mais Rocabot est devant le ponchiot surtout en guise de diversion pour lui cacher ses vrais intentions. Il sort rapidement une de ses rapide ball et l’envoie dans la direction du pokémon sauvage espérant de tout coeur que la pokéball se referme sur l’adversaire et ne le laisse pas s’échapper.

Envoie de Fenrir (Rocabot ♂
Fenrir - Esprit Vital - Foufou)

Envoie d'une rapideball x1 merci !

©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
ROCABOT ♂
(Fenrir)

Niveau 10

Esprit Vital - Foufou
Statistiques

 32/32 PV  
Attaque : 21
Défense : 16
Att. Spé.: 15
Déf. Spé.: 14
Vitesse : 20

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

PONCHIOT* ♂
(Surnom)

Niveau 8

Esprit Vital - Malin
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 13
Défense : 23
Att. Spé.: 10
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 11

Groz'Yeux • Charge • Flair • Morsure


ATTAQUANT
Allez hop, il semblerait que la chance te sourit ! Une Rapide Ball est lancée sur le Ponchiot shiny ! Il y a 100% de chance que cette capture réussisse !
DÉFENSE
Yihaaa le Ponchiot est à toi !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mission of researcher and discovery
capture #1


Aeran n’avait pas traîner en lançant la rapide ball en direction du pokémon devant lui. Ce dernier n’a pas eus le temps de se rendre compte de ce qu’était entrain de se passer que cette dernière l’attira à l’intérieure se refermant et tombe sur le sol. Le dresseur regarda ensuite la ball s’activer dans plusieurs sens, mais il était confiant. Après tout ce n’est qu’un petit pokémon pas de quoi s’inquiéter après tout ! Rocabot regarda également la pokéball tout en se mettant dans une position offensive, prêt à bondir pour attaquer, mais non il n’en eu pas besoin. Le petit bruit sonore résonna jusqu’à ses oreilles. Il sourit fièrement et vint doucement la ramasser en passant un coup de main pour retirer cette poussière. Il fit un clin d’oeil a rocabot tout en venant lui faire une caresse sur le haut de la tête.

-Bon en plus d’avoir récupéré le petit fuyard de Zorua, on a récupéré un autre pokémon. Pas mal pour un début tu ne crois pas Fenrir ?

Le chiot jappa joyeusement. Et Aeran décida de faire ressortir le petit ponchiot de la rapideball pour faire connaissance et laissez ce dernier faire connaissance avec le type roche. Lorsque cela fut fait, la première réaction du petit nouveau fut de regarder autour de lui curieusement avant de lever les yeux vers son nouveau dresseur et de remuer la queue heureux. Aeran attribua également une caresse à ce dernier. En le regardant de plus prêt, cette couleur un peu dorée était surprenante c’est vrai, mais ça lui donner un aspect encore plus unique finalement !

-Bon, va falloir te trouver un nom… Que dirais-tu d’Aurum ?

Il remua de nouveau dans tous les sens en jappant. Visiblement ça lui allait ! Il laissa les deux pokémons le suivre pendant qu’il rejoignait la gare routière. Il ne fallait pas oublier sa mission première : ramener le courrier à son patron.

Merci beaucoup pour la modération, capture fini :)
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: