Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beach please ! IV [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! IV
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Je me retiens de gigoter dans tous les sens, ne cachant pas mon sourire idiot alors qu'il affirme exister un moyen pour qu'il m'accompagner les fois suivantes. En vérité, je ne compte pas aller à la plage de manière générale sans qu'il ne soit présent. C'est important, pour moi, qu'il soit là. Et bien sûr que je le mérité, après tout ce qui s'est passé. C'est tellement évident que je ne fais même pas mine de bouder alors que je sais qu'il va changer d'avis. Il ne peut pas me refuser ça. Pourquoi n'aurait-il pas envie de traîner avec moi, après tout ? Puis notre dernière sortie à deux datait déjà d'il y a un petit moment, quand même. J'aimerais bien qu'on en fasse plus, à l'avenir... Enfin, dans la limite de ses disponibilités. Je sais qu'avec la Pension, sa thèse, Axel... Il est pas mal pris. Et moi non plus, je ne chôme pas. Je trouve juste ça dommage qu'on ait pas davantage de temps à nous. J'imagine qu'on pourra toujours se faire quelques week-end ensemble, au pire, ça sera déjà mieux que rien.

« Hééé ! C'est pas juuuste ! »

Bon, j'espère quand même qu'il ne va pas me balancer à la flotte à chaque fois, sinon je serais cap de lui balancer du sable, d'abord !.. Non, en fait j'en serais incapable.

« Traître ! Tu vas voir ! »

Les chatouilles, ça marche à chaque fois. Je me jette sur lui une fois sorti de l'eau pour l'attaquer de mes mains en forme de pinces qui s'empressent de lui faire des guilis, tout en ricanant comme un idiot. Des restes de fatigue subsistent, évidemment, mais j'ai pourtant l'impression d'être en pleine forme, quand je suis décidé à passer du temps avec mon petit-ami. Peut-être parce que ça fait un moment que j'avais envie de ça... Un instant de tranquillité pure où je peux faire ce que je veux en compagnie de mon copain, sans me soucier de mes devoirs ou lui des siens. Une journée parfaite pour décompresser et penser à autre, malgré le temps qui se gâte lentement mais sûrement. Un phénomène que je remarque à peine, et j'en viens à m'inquiéter un petit peu seulement quand  je sens des gouttes tomber subitement sur le visage.

« Il... Il pleut ? »

Question bête, mais dans le doute, je préfère toujours demander, au cas où je confondrai avec de l'eau salée. Ils n'ont pas annoncé d'orage, du peu que j'ai retenu des infos. Ce qui veut dire qu'on pourra sûrement s'abriter sous le parasol.


Je voudrais une apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 28 Sep 2018 - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! IV

"trouvez un sous-titre seuls"
Oh que c'est drôle, de le voir geindre et protester comme un gamin capricieux. Je ne me retiens pas de glousser ostentatoirement, plus qu'amusé par ses gesticulations visant à faire renoncer à mon côté pénible. Mais non, c'est très drôle, et je ricane mesquinement, comme un enfant fier d'avoir renversé son assiette sous vos yeux indignés. Je ne retiens d'ailleurs pas un commentaire pour en rajouter une couche.

« Oh, allons, c'est juste un peu d'eau ! »

… De l'eau partout, et potentiellement une tasse, mais, hé, je ne suis pas responsable du fait qu'il ait perdu l'équilibre ! Je l'ai juste jeté, le reste ne dépend pas de moi, c'est juste la gravité et d'autres principes physiques. Vous n'allez pas me blâmer pour la formation des nuages non plus ! Arhem. Non, je ne suis absolument pas une drama queen qui en fait des caisses pour s'amuser et jubiler, ce n'est pas vrai. Ou du moins pas dans les proportions accusées.
Je ne profite toutefois pas bien longtemps de ma jubilation originelle. Voilà que ce monstre se jette sur moi pour me chatouiller, riant comme un imbécile fier de son coup (oui moi c'est pas pareil). Décidé à ne pas le laisser faire, je gigote comme un poisson hors de l'eau pour m'extraire de sa prise et lui rendre la pareille, ce qui nous fait nous débattre comme des rongeurs se bousculant pour je ne sais quelle raison. Malgré moi, toutefois, ses agissements me tirent des pouffements et des petits éclats de rire aigus, involontaires, mais bon, c'est du jeu, alors ça ne pose pas de soucis particuliers. Il faut dire que nos moments de stupidité puérile me manquaient un peu, en vrai, même si je ne l'admettrais devant aucune forme de torture que ce soit. Et oui, c'est particulièrement ridicule, d'autant plus que je dois faire de mon mieux pour que ma tête ne finisse pas enfouie sous l'eau ; ce serait très fâcheux, je vous l'avoue.

Le fourbe s'arrête toutefois dans son office, et si j'aurais bien profité de cette ouverture pour le renverser et lui rendre la monnaie de sa pièce, son interrogation me coupe dans ma volonté. Des gouttes d'eau nous tombent en effet sur le visage, et je ne m'en rends compte qu'un peu tardivement. Plissant les sourcils, je m'interroge de ce soudain changement d'atmosphère, mais l'intervention vocale de mon copain me fait lever les yeux au ciel avec une certaine tendresse. Oui, Sam, et le soleil est dans le ciel, aussi. 'fin, dans l'espace, mais... Oui, ma gueule.

« C'est bête, on va finir trempés durant notre baignade. »

J'ose espérer que mon sarcasme est assez fort quant à cette situation qui m'embête bien peu. Toutefois, je peux saisir qu'il préfère sans doute s'abriter et me relève lentement, lui donnant ma main pour qu'il puisse faire de même. Aller nous abriter ne prend pas longtemps, d'ailleurs, et je vous avoue que j'apprécie le fait d'écraser mon postérieur sur ma serviette pour sécher ne serait-ce que quelques instants. Il fait encore chaud, alors je n'ai pas peur d'attraper un rhume quelconque. En regardant l'océan, je rapproche mes genoux de mon menton que je pose par dessus, un peu lent. Après m'être étiré comme un vieux chat, je laisse mes yeux contempler l'immensité aqueuse pendant quelque secondes, quelques souvenirs me revenant en tête.

« Hé, dis-moi... Tu serais tenté d'aller faire un tour en mer, une fois ? »

Je dis ça comme ça, sans trop y penser. Pour le rappel, j'ai passé mon permis bateau quand je vivais encore chez Faust, pour des raisons diverses et variées telles que le fait qu'il n'était pas à l'aise à l'idée d'être le seul à l'avoir si jamais il arrivait un souci lors d'une des nombreuses sorties où il me trimbalait avec Alice. Mais dans les faits, ça m'a toujours indifféré, c'est juste... J'sais pas. Je garde de bons souvenirs de ça, je crois, ne serait-ce que par le fait qu'il n'y a pas plus calme et tranquille. Ma motivation est autre, en soi, et je l'explicite en me massant la nuque, ayant toujours autant de mal à m'exprimer.

« 'Fin, j'en sais rien, je dis ça comme ça. J'essaie de trouver des choses pour qu'on s'occupe et se détende, depuis, enfin... »

Je n'explicite pas trop ma pensée, puisqu'elle est évidente. Je veux dire, qui je vais surprendre, à dire que je veux le voir prendre du temps pour souffler après ce qui s'est passé ? Absolument personne, exactement. D'ordinaire, c'est lui qui me trimballe un peu partout (quand je le veux bien, donnée importante). Mais depuis peu, j'en viens à me demander si je ne devrais pas essayer un peu aussi, si ça peut empêcher de telles choses de se reproduire.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 45 ft. Samàlaplage


Appa en zone Littoral, avec un charme chroma, siouplait °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 28 Sep 2018 - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
REMORAID ♀
Niveau 100

Sniper - Timide
Statistiques

 211/211 PV  
Attaque : 149
Défense : 106
Att. Spé.: 166
Déf. Spé.: 106
Vitesse : 182

Balle Graine • Hydrocanon • Ultralaser • Détrempage

Cette Remoraid aimerait s'amuser avec vous mais n'ose pas sortir de l'eau et se montrer, de peur d'avoir l'air trop cavalière. C'est avec un peu de regret qu'elle vous regarde quitter l'eau quand il commence à pleuvoir.


Un Pokémon sauvage apparaît!
Flingouste ♂
Niveau 83

Mega-Blaster - Relax
Statistiques

 201/201 PV  
Attaque : 118
Défense : 146
Att. Spé.: 127
Déf. Spé.: 135
Vitesse : 92

Vibraqua • Anti-air • Aqua-Jet • Ocroupi

Au contraire, ce Flingouste très optimiste et spontané essaie de convaincre son amie Rémoraid de vaincre sa réserve et d'aller dire bonjour aux deux humains si elle le veut. Il a visiblement la fibre sociable et il est le premier qui vient vers vous, un peu tard, néanmoins, car vous êtes déjà dehors ! Mais, il va continuer de vous espionner un peu.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Ven 28 Sep 2018 - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! IV [C] 223 Beach please ! IV [C] 692

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! IV [C] Nv111 Beach please ! IV [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! IV [C] Dommag11 Beach please ! IV [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 28 Sep 2018 - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! IV
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Mon sourire s'est effacé, laissant place à une moue plus que déçue. Bon, dans les faits, comme tente de le faire souligner mon copain, ça ne change pas grand chose étant donné que nous sommes déjà trempés de la tête aux pieds, mais... Mais la pluie c'est chiant, quand même ! Puis quand il pleut, bah il fait plus froid, aussi. Et j'aime pas trop le froid. Enfin. Disons que je l'aime quand je suis en intérieur bien emmitouflé dans une couverture et que j'ai un chocolat chaud, des guimauves, et l'autre hérisson à côté de moi pour me servir à la fois de coussin, peluche à câliner et radiateur. Sur Enola, au moins, la température à notre altitude actuelle ne nous permet pas d'avoir spécialement froid même avec la pluie. Toutefois, je ne me plaindrais pas si nous nous abritions, et le cadet a compris mon message quand il m'entraîne déjà hors de l'eau pour que nous puissions enfin nous sécher. Nous retournerons peut-être à la mer après, mais pour le moment, m'étendre un petit peu sous le parasol (ou parapluie) ne me fera pas de mal. Et je pourrais prendre un petit bain de soleil si une sieste m'en dit, et si ledit soleil revient. En m'installant sur notre serviette, je m'empresse d'en choper une autre pour mes cheveux afin de brièvement les sécher, et de la poser ensuite autour de ma nuque. J'en profite également bien sûr pour me rapprocher de l'éleveur avant de mettre ma tête sur son épaule. Je me sens détendu comme rarement je l'ai été ces derniers mois. Si je prenais déjà mes week-end pour me reposer, ce serait un grand pas en avant. Je regrette bien sûr qu'un malaise ait dû me réveiller pour de bon, mais je ne vais pas me plaindre de vouloir à présent prendre ma santé en main et m'améliorer sur mes horaires de travail qui étaient faussement productives et peu glorieuses. Ce n'est en effet pas en finissant tard que j'aurais pu arriver à quoi que ce soit, puisque la fatigue me faisait faire de nombreuses erreurs que je devais aussitôt corriger lorsque Camille me renvoyait les dossiers. Bercé par le son des vagues et de la pluie qui commence à se montrer de plus en plus, je ne pense toutefois plus à tout ça. Je suis ici pour me relaxer, et j'ai clairement déjà remarqué une différence depuis que j'ai arrêté de bosser trop intensément. La vue de l'océan semble même donner quelques idées à Natsu, qui me parle tout à coup de virée en mer. Curieux aux premiers abords, je ne tarde pas à montrer un soudain enthousiasme.

« Bien sûr ! Héhé... Puis j'suis curieux de savoir comment tu conduis, à vrai dire. »

J'ai permis Pokémon vol, moto, voiture... Mais pas bateau. J'ai eu pourtant quelques occasions pour me le procurer mais je n'ai jamais rien saisi, n'en voyant pas l'intérêt pour l'instant. Je me suis dit que tant que j'avais des Pokémon Eau sur lesquels je pourrais monter, la question ne se posait pas ; et je ne suis pas du genre à m'acheter des tas de yachts pour frimer et montrer que j'ai le plus gros compte en banque (surtout que ce n'est sans doute pas vrai, avec la fortune des Roque-Lartigue, Lionel doit être plus riche que moi).

« Enfin... À condition qu'on ait pas un nouveau Pokémon légendaire pour faire basculer le bateau ! »

Je souris, ronronnant intérieurement mais glousse un petit peu pour montrer que je plaisante. Vous me direz, c'est assez évident, vu le ton que j'ai employé, mais je sais que les souvenirs de la croisière de la Compétition ne sont pas spécialement bons pour tout le monde, en particulier Natsume qui s'est inquiété pour moi plus que ce que j'aurais pensé (oui, je sais, je ne devrais pas être étonné mais duh je suis con). Au fond, ça me fait plaisir qu'il me propose ce genre de sortie, vraiment. Je sais qu'il aime bien rester à la maison la plupart du temps pour être tranquille, ou qu'il préfère se balader dans la forêt autour de chez nous, mais quand il me demande si ça me dirait de l'accompagner autre part, je suis toujours enclin à le suivre, et ce n'importe où. Même si pour cette fois... Je sais pourquoi il pense à ça. Ou du moins, ce qui le pousse à envisager qu'on change d'air une fois de temps à autre. Alors mon regard devient tout à coup distant, porté au loin, dans le vague.

« Je sais que je devrais pas avoir à compter sur toi pour m'arrêter dans mon travail, mais... Ça me rassure, quand je sais que t'es derrière... Même si je ne suis plus censé avoir ce genre de problème à l'avenir. »

Et je me le suis promis. Pour moi, pour lui, pour tous ceux qui se sont inquiétés à mon sujet alors que je suis celui qui aurait dû faire des efforts pour ne pas m'épuiser ainsi, puisque j'étais dans mon droit de demander (ou d'imposer, à ce rythme) à Zingaro de me soutenir mieux que ce qu'il a fait ces quelques temps. Je ne sais pas encore comment il réagira quand j'irai lui parler, mais je suis déterminé à me faire entendre et à obtenir gain de cause.
Je marque cependant une pause, n'ayant en soit rien à ajouter de plus concernant cette histoire, puisqu'elle est déjà assez préoccupante comme ça et que je ne crois pas qu'on veuille y repenser davantage. D'autres pensées pourtant me traversent, viennent flotter dans mon esprit.

« Est-ce que... Axel aime la mer ? »


Fuite et nouvelle apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 30 Sep 2018 - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! IV

"trouvez un sous-titre seuls"
« T'excites pas, hein, c'est juste du bateau. C'est comme une voiture, en plus gros. Mais j'pourrais pas m'en sortir aussi mal que toi, tiens. »

Je ricane mesquinement, fier de ma boutade puérile. Je déconne, mais en vrai... Bon, c'est mal de juger, hein, mais c'est un vrai danger public. Je ne vais pas faire croire que je suis particulièrement doué, toutefois : d'après les dires de Faust, je « conduis comme un pépé sous xanax ». Mais j'avoue que c'est assez rigolo de le taquiner là-dessus quand, d'ordinaire, c'est moi qui me ramasse partout. Plus honnêtement, je suis surtout un peu gêné qu'il ait à ce point envie de me voir devant un volant, car, bah... Ce n'est pas exceptionnel, franchement. C'est juste ma tronche, qui regarde un tableau de bord d'un air vaguement ennuyé, en attendant d'être assez loin sur le littoral pour pouvoir arrêter de psychoter quant à la sécurité. Mais bon, je suppose que tout le monde a ses délires... ?
Sa plaisanterie, toutefois, me fait me crisper un peu. J'aurais bien ri si je n'avais pas gardé tout ça en travers de la gorge, et je force un sourire ainsi qu'un petit gloussement on ne peut plus forcé. Ah bah oui, ahaha, c'était fun, quand j'ai eu peur de voir tout le monde mourir et qu'on s'est fait attaquer. Très rigolo, tiens, on devrait se refaire ça.

Il me surprend un peu quand il m'explique être rassuré par ma présence. Pris de court, je cligne bêtement des yeux, étonné. J'aurais cru que ma vigilance, au contraire, aurait pu être étouffante, voir même carrément agaçante au bout d'un moment, mais non, apparemment. Je ne suis pas sûr, toutefois, d'être particulièrement à l'aise avec le fait qu'il craint encore de retomber dans ce genre de travers, mais... Mais il faut que je lui fasse confiance sur ça, aussi. Je ne peux pas être sur son dos en permanence non plus. J'espère juste que je n'aurais pas à m'inquiéter davantage par la suite, pour lui-même avant tout.

Sa question, en tous cas, est inattendue. Je ne réagis pas tout de suite, un peu à l'ouest, me demandant en premier lieu pourquoi diable il me parle d'Axel. Je veux dire, sans offense, j'ai bien vu que le sujet du gamin le mettait mal à l'aise, et notre conversation d'hier a en partie éclairé la raison, alors je ne sais pas forcément comment réagir quand il m'en parle. J'ose croire que sa question est sincère, alors un peu maladroitement, je tente d'y répondre.

« … Je crois ? Enfin, il n'a pas l'air d'être en adoration non plus, il aime juste faire des châteaux et jouer avec les pokémon quand il en croise. Et puis... Il faudrait vraiment que je lui apprenne à nager. Pour l'instant, il a peur d'aller à l'eau sans moi, même quand il a pied. »

Je glousse un peu, amusé malgré le fait que je me rappelle avoir passé un sale quart d'heure lorsque j'avais tenté de l'emmener au lac, la dernière fois. Bon, au final, j'étais reparti avec un Feuillajou donc ce n'était pas plus mal, en vrai. Je ne me rends pas compte que je souris discrètement, une lueur d'affection dans le regard alors que je parle du gamin, comme si la tendresse qui transparaît de mes mots m'était totalement invisible. L'on dirait que je parle d'un de mes pensionnaires, là, et pourtant, je ne ressens pas spécifiquement de différence. Je ne remarque pas que depuis quelque temps, cette tendance tend à s'amplifier ; mais là, sur le moment, je me retrouve à sourire bêtement en l'imaginant l'emmener en mer. Je suis sûr qu'il serait émerveillé par le fait de croiser quelques pokémon, celui-là, comme la Rémoraid que j'entrevois sur l'eau et le Flingouste qui s'est un peu approché pour nous saluer. Distraitement, je lui offre un signe de la main, toujours bien plus sociable avec des pokémon qu'avec d'autres humains, comme d'habitude.
Pourtant, je n'ai pas forcément envie d'emmener Axel tout de suite. Oh, bien sûr, je le ferai. Même si je n'ai pas toujours le temps, je m'arrange pour que le gamin ait de quoi s'amuser et puisse se faire des souvenirs un peu près corrects ; sans vouloir tomber dans le mélodramatisme, je crois que j'essaie de lui offrir une enfance pleine de bons moments car je sais ce que c'est, que d'en manquer.

M'enfin. J'en ai un peu honte, mais pour le moment, mon intention est plus égoïste que ça, et je le sais. Embarrassé, je sens mes joues commencer à chauffer, et place mon menton dans la paume de mes mains pendant que, nerveusement, mes yeux s'éloignent de son visage pour venir se porter sur la mer, sur les roches, ou sur le sable.

« Mais, euh, en vrai... Pour le coup, je pensais plus à une sortie tous les deux, enfin, pas que ça me dérange quand Axel est là, m-mais... »

Je crois que j'ai l'air bien ridicule, là. Et je sais que je le dis souvent, mais plus j'y pense, et plus je me dis que je lèverais les yeux au ciel avant de grogner très bruyamment (et avec excès) si jamais j'entendais quelqu'un d'autre sortir ce genre de choses. Je ne peux pas nier la vérité, toutefois, car elle est ridiculement simple, et ridicule tout court.

« Ça me manquait un peu, de t'avoir pour moi seul. »

Bonjour, je m'appelle Natsume et j'ai cinq ans d'âge mental.
C'est complètement puéril, et je le sais : c'est bien pour ça que je suis rouge, là. Mais en vrai, je ne peux pas nier qu'il m'a vraiment manqué, et que je profite plus ou moins sans honte de le voir en meilleure forme. Je n'ai pas vraiment envie de développer, car cela m'embarrasse au plus haut point que de faire cet aveu, mais j'estime que je lui dois tout de même d'être honnête, pour qu'il ne croit pas que quelque chose me dérange dans son rapport au gamin. C'est juste que bon, le gamin, je l'aime b-... Je, ehrm, je m'intéresse à son bonheur, mais de temps à autre, j'ai envie de profiter du temps que nous avons ensemble. Surtout après plusieurs mois ou nous avons été rarement à deux, et encore, quand la fatigue ne l'éreintait pas tant que je préférais le laisser se reposer, quitte à moi-même me mettre en arrière. Une erreur, je le sais. Mais là, mes intentions sont plus égoïstes, et ça me gêne de l'avouer. Mais en vrai... Je garde en tête le fait d'emmener Axel à la mer plus souvent.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 45 ft. Samàlaplage


C'est une re-fuite :v Appa en zone littoral avec un charme chroma, teplait ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 30 Sep 2018 - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
CORAYON ♀
Niveau 100

Agitation - Bizarre
Statistiques

271/271 PV  
Attaque : 146
Défense : 226
Att. Spé.: 166
Déf. Spé.: 226
Vitesse : 106

Rayon gemme • Voile Miroir • Telluriforce • Fléau

Cette Corayon est audacieuse mais a de bien drôles d'idées. Elle s'est mis en tête que malgré son corps rond et ses branches de corail, elle était capable de faire des ricochets. Elle insiste donc auprès de son amie Flingouste pour qu'elle la projette à la surface de l'eau.


Un Pokémon sauvage apparaît!
FLINGOUSTE ♀
Niveau 77

Mega Blaster - Modeste
Statistiques

 187/187 PV  
Attaque : 99
Défense : 124
Att. Spé.: 129
Déf. Spé.: 125
Vitesse : 96

Vibraqua • Anti-air • Aqua-Jet • Ocroupi

Flingouste n'est pas très enthousiasmée par l'idée de Crayon mais n'a pas envie de l'offenser en refusant de lui faire plaisir. Elle tente de l'attraper dans sa grande pince, mais la Corayon est trop lourde... Les voila qui se crêpent le chignon pour ces histoires de lancer un peu bêtes.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Dim 30 Sep 2018 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! IV [C] 222 Beach please ! IV [C] 692

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! IV [C] Nv211 Beach please ! IV [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! IV [C] Dommag11 Beach please ! IV [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 30 Sep 2018 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! IV
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Je sais que Axel est totalement hors sujet à tout ce qu'on a dit et que ma question n'avait rien à voir avec sa proposition, pour le coup. Mais la plage, je sais que c'est un endroit où les familles aiment bien aller pour se détendre et passer du temps ensemble. Alors je me disais que pour le gamin, ce serait peut-être bien... Sa situation est loin d'être aisée mais il fait de son mieux malgré tout. Je me souviens, à son âge, que j'aimais beaucoup la plage. Contrer la chaleur en se baignant, jouer avec des raquettes ou au ballon, construire des châteaux de sable tous ensemble... De bons souvenirs que j'aimerais bien partager plus tard si jamais... Enfin, si Axel peut connaître ça aussi et passer d'agréables moments ici, je me dis que... Que ce serait chouette pour lui.

Esquissant une moue faussement blessée devant sa pique non méchante, je ne tiens pas bien longtemps une fois qu'il me répond sincèrement. Je peux même déceler avec surprise de la douceur dans ses propos, comme si c'était devenu naturel pour lui de parler de l'enfant, l'air de rien. Interdit, je le scrute tandis qu'il glousse ensuite. Un léger rire adorable que je n'aurais pas manqué de remarquer si sa tendre attitude ne m'avait pas rendu immobile et je cligne des yeux en le fixant d'une drôle d'expression. Je ne sais plus comment réagir quand je le vois éprouver de l'affection pour le petit aussi ouvertement. La pointe de jalousie qui m'animait jadis s'est considérablement amoindrie, et j'en suis le premier étonné quand je le contraste. Il n'y a plus qu'un vide, aujourd'hui, alors que je m'interroge sur les sentiments à avoir. M'interrogeant bien trop longtemps pour le coup là-dessus, je ne comprends que trop tard ce que mon copain essaye en réalité de me dire.
Eh... HEIN ?! Naniiiiii?!
Ce n'est que maintenant que je discerne les traces de rouge qui ont commencé à colorer son visage et que je capte les quelques mots doux sous forme d'aveux qu'il m'adresse. Je ne m'attendais pas du tout à ça, aussi con que cette dernière pensée puisse être. Bouche bée, je cligne des yeux avec stupeur en le dévisageant. Des teintes rosées attaquent à mon tour mon visage qui reprend la chaleur qu'il avait perdu suite à la baignade rafraîchissante.

Plusieurs secondes passent durant lesquelles je demeure silencieux et figé, flatté de son attention à mon égard mais sans savoir comment y répondre correctement. Puis, finalement, je laisse parler mon instinct et me jette tout à coup sur Natsume afin de me retrouver sur lui. Je le fixe intensément du regard, cherchant mes mots. Je sens mon cœur battre plus fort tout à coup. Evidemment qu'il aime passer du temps avec moi, je n'en doute pas un seul instant. Mais l'entendre de sa bouche, c'est quand même autre chose que de se le figurer de manière logique. Et ça me fait vraiment plaisir qu'il me le dise directement.

« Moi aussi... Moi aussi ça m'avait manqué !.. »

Je suis bien sûr le principal fautif pour ça, d'ailleurs, mais ce n'est pas parce que j'avais du mal à organiser mon emploi du temps que je ne songeais pas à faire une place de choix pour lui. Je l'ai voulu tant de fois, sans presque jamais pour autant oser le faire de peur de prendre du retard dans mon travail et ainsi ne plus pouvoir me libérer du tout par la suite pour ce que j'aurais vraiment voulu faire.

« Moi aussi je veux... t'avoir pour moi tout seul. »

Pas quand il a certaines obligations qui le retiennent parfois, évidemment, puisque je suis quand même capable de lui laisser l'espace nécessaire, mais il peut comprendre ce que je veux dire.

« La Pension, Axel... Je sais que t'es pas mal pris de façon générale, mais... Juste quelques fois, je voudrais... Te réserver rien que pour moi, le temps d'une journée comme celle-ci. »

Je sais me montrer étonnamment peu exigent dans les cas où il faut que je le sois. Je peux concevoir qu'il priorise son travail en tant qu'éleveur et en tant que parrain, mais j'ai toutefois l'audace de revendiquer malgré tout un peu de son temps pour moi.

« Il y a des tas de choses que je voudrais faire avec toi. »

Je souris, doucement, timidement, cherchant une nouvelle fois dans ses iris la lueur d'affection qui l'a traversé tout à l'heure dans l'espoir qu'elle soit dirigée vers moi. Le bruit des vagues et les agitations de quelques Corayon et Flingouste un peu plus ne me dérangent pas plus que ça.


Fuiiiiite
Merci pour la modo °W°
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Mar 2 Oct 2018 - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! IV

"trouvez un sous-titre seuls"
Je crois que je l'ai surpris. Et si d'ordinaire c'est un de mes grands plaisirs (oui, aussi puéril que ce soit je fais des fois des choses pour l'étonner), je vous avoue que j'ai un peu du mal à être appréciateur de ce fait quand je suis moi-même sous le point de considérer le fait de m'enfouir sous cinq dunes de sable tant ma gêne devient grande. Bien évidemment, je suis devenu plus à l'aise au niveau relationnel, surtout avec lui. Mais cela ne veut pas dire que tout est évident maintenant, et que je n'ai plus le moindre blocage (nous n'allons pas trop développer sur ce sujet-là vous m'en excuserez, j'aimerais garder la thérapie loin de notre journée de repos). Je crois que cela s'exprime particulièrement tout à coup, et que c'est pour ça que je me sens ridicule.
Si je crois au début qu'il n'a pas compris ce que je disais, car, bah, il ne réagit pas, les teintes rosées sur son visage me disent tout autre chose. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, en soi. Je ne suis pas non plus habitué à ses silences, et en soi, ce genre de réponse me fait davantage angoisser car je ne parviens pas à savoir ce qu'il en est. C'est pour moi une longue torture qui s'étale pendant ces secondes, et je manquerais presque de geindre un « laisse tomber » plutôt pathétique si il n'était pas plus rapide que moi sur le coup.

Je devrais être habitué au fait qu'il me saute dessus (une habitude qui ne dépérit pas malgré les années), mais je suis véritablement pris de court, et ma tête s'écrase lourdement sur la serviette. Surpris, mais pas sur la défensive, j'ouvre de grands yeux étonnés et baffouillerait presque en lui demandant des explications si son regard intense ne me bloquait pas sur place. J'ai l'impression que j'ai dit quelque chose de... Enfin, je sais pas, que j'ai dit quelque chose d'important pour lui... ? Je n'y avais jamais trop pensé comme ça, mais vu l'air sur son visage, je crois que j'ai touché une corde sensible. La surprise (et la très légère panique car que voulez-vous, quand on est nerveux...) laisse place à une forme de confusion alors que je le dévisage d'une manière si impolie qu'on me taperait sur les doigts si j'avais été plus jeune.

Son exclamation semble sincère, et elle ne me surprend pas. Je devais le savoir, au fond de ma tête, mais pourtant... Pourtant, je continuais de me dire qu'il valait peut-être mieux pour moi que je m'éloigne. Je crois qu'en vérité, et j'ai un peu honte de l'avouer, que les derniers mois m'ont donné l'impression que je l'avais déçu, et que je ferais mieux de lui laisser la paix. Je suis en partie responsable, ainsi, de la résurgence de ces désirs somme toute banaux et normaux, mais... Mais je crois que ce n'est pas important, pour le moment.
Le fait qu'il soit honnête est déjà un grand progrès. Je me sens stupide d'apprécier autant ce qu'il dit, toutefois. De grandes vagues de chaleur me traversent le corps alors que je l'écoute, et je me rends compte que mes joues continuent de rougir, alors même que ce n'est plus si fréquent depuis quelques années. Ça me fait... Ça me fait plaisir, je crois. Ça me rassure, même. Ce n'est pas une simple question de jalousie maladive, là. Il veut ma présence, et après les derniers événements, je dois avouer que j'avais besoin de l'entendre.

Son sourire timide fait rater un battement à mon muscle cardiaque. Je suis toujours étonné, naïvement, de l'effet qu'il me fait malgré les années qui passent. Et n'allez pas lui dire, son ego ne dégonflerait jamais et ce serait insupportable à traiter, hein. Mais dans les faits... Je ne peux pas nier.
Une expression similaire s'est très lentement dessinée sur mon visage, encouragé malgré ma propre timidité par la sienne. Lentement, j'ose relever l'une de mes mains pour qu'elle vienne prendre l'une des siennes et emmêler avec hésitation nos doigts ensemble.

« Eh bien, dis-moi. Si c'est le cas, je n'ai aucune raison de te dire non. »

Ma voix est si dégoulinante de mièvrerie que l'on pourrait faire du miel avec, et je ne parle même pas de mon regard qui est lui-même particulièrement niais, aujourd'hui. Enhardi par mes propres propos, me trouvant une assurance qui m'avait manqué durant ces derniers mois, je me permets de continuer à parler, quoique cela se fait dans une ambiance un peu étrange. Je résiste à la tentation de le prendre dans mes bras et de le rapprocher, conscient que l'honnêteté est sûrement la meilleure des choses dans ce cas de figure.

« Je t'avoue que je... Ces derniers temps, je pensais que je devais te donner de l'espace, avec le déménagement, Axel, ton travail, mais je... En vérité, ça me traînait en tête depuis le début. »

Et j'en avais un peu honte, alors je compensais en gardant parfois mes distances, ou en m'éloignant de peur de me montrer étouffant. Je crois que j'ai eu un déclic, toutefois, depuis son malaise. J'ai un peu l'impression de revivre une situation similaire à celle de son premier passage aux urgences d'il y a quelques années (quoique le problème est significativement moins grave) ; il a fallu quelque chose d'aussi radical pour que je capte un fait aussi simple. Je veux, aussi ironique que ce soit, partager des choses avec lui. Des événements quelconques, plus complexes. Pas forcément des choses grandioses. Juste, des souvenirs qui... Nous appartiendraient, à nous, et c'est tout.  Je trouve toujours ça puéril et mièvre, au fond. Mais ce n'est peut-être pas un mal du tout non plus, n'est-ce pas... ? Du moins, je le comprends comme ça.

« Je crois que peux te donner bien plus qu'une journée. On a beaucoup de choses à faire, si je te crois, non ? »

Je glousse bêtement, comme un adolescent amouraché. Arceus, je n'ai vraiment pas l'air fin. Mais je m'en fiche, vraiment. C'est ça qui est assez drôle, parfois, que de voir que mes réserves peuvent s'envoler de temps à autre, sans que je ne m'en rende compte moi-même, et me laisser être sincère. En un sens, sûrement que nous avions tous deux besoin que je le sois.
Ma main libre vient se poser sur sa nuque pour coller nos fronts, alors que je marmonne une confession qu'il ne connaît que trop bien. Mon regard, toutefois, après quelque secondes, se fait taquin et je lui adresse un regard provocateur.

« Tu as intérêt à me faire une liste ou je vais être déçu, je te préviens ! »

Mon rictus narquois, toutefois, ne peut pas cacher la lueur de tendresse dans mon regard ; mais je ne cherche pas à le faire.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 45 ft. Samàlaplage


Luxray mâle, Hayato, Rivalité, Hardi au combat, please o/
Rapide ball x3, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mar 2 Oct 2018 - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
LUXRAY ♂
(Hayato)

Niveau 80

Rivalité - Hardi
Statistiques

 242/242 PV  
Attaque : 221
Défense : 156
Att. Spé.: 181
Déf. Spé.: 156
Vitesse : 141

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

FLINGOUSTE ♀
Niveau 77

Mega Blaster - Modeste
Statistiques

 187/187 PV  
Attaque : 99
Défense : 124
Att. Spé.: 129
Déf. Spé.: 125
Vitesse : 96

Vibraqua • Anti-air • Aqua-Jet • Ocroupi


ATTAQUANT
Natsume lance une Rapide Ball. Il a 100% de chance de capturer Flingouste.
DÉFENSE
Hop ! La crevette bleue est capturée !
Bon au moins, vous rentrez pas complètement bredouille ? :v:

Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 2 Oct 2018 - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please ! IV
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"


... Héhé, c'est vrai en un sens, pourquoi il me dirait non, je suis beaucoup trop adorable pour qu'il me refuse quoi que ce soit.
Je prends un peu le melon, certes, mais après de telles paroles, que voulez-vous que je dise ? C'est lui qui l'a sorti, hein, c'est pas moi. Mais puisqu'il insiste tellement, alors il n'y a pas de raison que je me prive, n'est-ce pas ? Parce que pour le coup, y'a plein d'endroits où on pourrait aller se balader, au-delà de la forêt qui entoure la Pension. Même euh... bah se prendre une glace ou aller au parc d'attraction où on a eu notre premier rendez-vous plus ou moins officiel, par exemple. Tant que je peux être avec lui, de toute façon... Enfin dans la mesure où il ne s'ennuie pas non plus, ça va se soit. Il est évident que même quand j'ai envie d'un truc, son avis compte beaucoup, parce que je dois pas être le seul à m'amuser, aussi. Il est sincère quand il me dit ça, toutefois, c'est évident ; suffit de voir son regard qui me touche en plein cœur de par sa tendresse, cette dernière, je le sais, étant aussi pas mal réservée par ses petits pensionnaires Pokémon, bien sûr. En revanche, le fait qu'il ait voulu me donner de l'espace explique également pas mal de choses, quand j'y pense. Maintenant qu'il sait qu'il ne m'a jamais dérangé et qu'au contraire sa présence m'a toujours rassuré, j'espère qu'il se permettra davantage de choses. Je ne veux surtout pas qu'il se gêne avec moi, c'est bien la dernière chose que je souhaite, et il est bien la dernière personne aussi qui pourrait m'enquiquiner. Je suis néamoins touché par sa considération, quand il prend en compte notamment Axel, le déménagement et tout le reste en observant que j'aurais pu être un peu troublé par tant de nouveautés en même temps. Et si c'est normal qu'il pense aussi à mon bien-être, ça ne m'empêche pas de trouver ça adorable malgré tout.

Souriant de façon tout à fait niaise quand il se rapproche, je ronronnerais comme un gros chat content si j'étais capable de le faire. Il aurait pu se plaindre un petit peu, puisque je l'ai pris par surprise assez brusquement, mais même pas. Il me rend même toute l'affection que je lui donne depuis tout à l'heure, ce qui satisfait pas mal mon besoin d'attention pour la journée. Je ne pourrais en effet pas dire que j'ai été ignoré pour le jour de mon anniversaire. Sans doute que ma mère me fera probablement un gâteau et que Faust me dira pour la énième fois 'aaaaah t'es vieuuux !' et moi je lui dirais 'bah prête-moi ton truc contre les cheveux blancs' et il pleurerait un peu en me boudant pour quelques minutes. Rien d'inhabituel, en soit, mais si je ne suis pas réfractaire au changement quand c'est positif en général, les routines j'aime bien aussi. Enfin, qu'il ne s'inquiète pas, ce ne sont pas les idées qui me manquent, puisque pendant que j'avais mal au fesses sur ma chaise de bureau durant des nuits entières, j'avoue avoir laissé mon esprit divaguer parfois pour sortir de mon travail l'espace de quelques minutes. 'Tiens, on pourrait aller là, et puis faire ça et prendre un verre ici' et d'autres trucs. Parce que bon, j'ai une jolie vue depuis mon bureau, mais au bout d'un moment, je finis par me lasser. La zone de Nuva Eja qui entoure le QG de la Compétition est pas si moche à regarder, mais je vois assez ce qu'il y a à voir tous les jours. Alors heureusement que je ne manque pas d'imagination parfois. Offrant des baisers le long de son nuque avant de remonter jusqu'à son oreille, je viens me frotter contre lui, un rictus aux lèvres, tandis que je passe mes doigts sur son torse en quelques caresses lentes.

« Eh bien... J'ai peut-être déjà une idée, en fait... »

Je glousse un peu, me demandant s'il va me prendre au sérieux, mais en vérité, je voulais surtout glisser une vanne. À prendre au sérieux, s'il le veut. Mais bien sûr l'inciter ou lui faire passer un message en premier lieu n'est pas le but. Je me redresse un peu l'attirant contre moi pour passer mes jambes autour de son torse et mes bras autour de son cou.

« Tu auras tout le temps de savoir où je veux t'emmener. Mais déjà, ce soir, je veux qu'on prenne un bon bain chaud plein de mousse ! »

Parce que bon, la mer, c'est bien, mais ça reste une grande baignoire salée en bordure d'une étendue de sable assez importante aussi, et que se laver après une virée à la plage, c'est juste la base si on veut pas rentrer avec la peau qui a un drôle de goût ou des grains dans les vêtements. Plus sincèrement, je n'ai pas envie de grosses fêtes bien extravagantes pour ce genre d'événement. Pour aujourd'hui, j'avais juste envie de passer du temps en tête-à-tête avec mon petit-ami avant de nous glisser dans le jacuzzi qui nous attend à la maison. Ou peut-être aurais-je envie que nous sortions dîner quelque part, avant. Oui, ça pourrait être pas mal. Aller dans un restaurant sympa pour profiter de l'air du soir qui va bientôt arriver... Oui... ça serait bien...
Derrière nous, un soleil décline lentement mais sûrement. Blotti contre le Miyano, je ne suis même pas triste que cette journée se termine déjà bientôt, car je suis assuré qu'il y en aura d'autres tout aussi belles.
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Mar 2 Oct 2018 - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please ! IV

"trouvez un sous-titre seuls"
Je me sens plutôt bien. Détendu, je ne fais pas vraiment attention à la pluie qui s'est calmée et ma niaiserie manquerait presque de me faire oublier notre situation. Rien de bien particulier, en soi, mais un petit courant d'air frais me rappelle que j'ai intérêt à aller me rhabiller si je ne veux pas finir avec une crève carabinée ; et je ne tiens pas trop à être malade, promis juré. Toutefois, j'ai bien du mal à m'éloigner de lui, et pendant quelques secondes, je laisse mes pensées vaquer sans trop me fixer sur quoi que ce soit, quelque chose de relativement rare me concernant. Bah oui, je vous avoue que généralement, j'ai davantage tendance à vouloir absolument me rendre productif rien que par mes pensées, mais pas maintenant. Je profite allègrement des baisers qu'il m'offre du long de ma nuque à mon oreille, un discret sourire appréciateur sur le visage alors que je tends un peu plus mon cou, plus qu'heureux d'être la cible de son attention. Oui, bon, ça me manquait, c'est tout, ç'pas ma faute si je deviens malléable comme de la guimauve sous son toucher non plus. Je suis étonné d'être ainsi gâté, et frissonne même un peu en sentant ses doigts passer sur mon torse. Curieux, je relève le regard vers son visage ; moment qu'il choisit pour reprendre la parole.
Blasé, mais un peu amusé malgré moi par son humour pourri, je me force à afficher une mine de jugement alors même que je viens de glousser comme un adolescent puéril. C'est dur de faire le type faussement hautain, je vous l'avoue, même avec toute la meilleure volonté du monde. Je le connais assez pour reconnaître les vannes pourries qu'il fait encore et encore, tout en sachant très bien reconnaître la petite part de lui qui ne serait pas nécessairement contre si je ne le rejetais pas entièrement. Mais quel gamin, j'vous jure.. Le rictus taquin et provocateur qui se dessine sur mon visage est tout autant empli d'un amusement ambivalent.

« Si t'es capable d'être gentil, ça se discute. »

C'est que ça m'amuse, de participer à ces petits jeux de provoc puérile, même si j'ai cinq ans d'âge mental de par ce fait. Toutefois, pour l'instant, je suis surtout curieux de son programme de la soirée. Je le laisse nous manœuvrer de telle sorte à ce qu'il se retrouve assis sur moi, pas foncièrement mécontent de le tenir ainsi. Mes bras se referment autour de sa taille et je laisse mon menton se poser sur l'une de ses épaules, un peu paresseux. Cette journée m'a un peu fatiguée, je crois, alors je ne suis pas contre sa proposition de bain chaud ; certes, cela voudrait dire que nous avons passé toute notre journée dans l'eau, mais, eh, qui suis-je pour me plaindre d'un destin si funeste ? Je hoche distraitement de la tête, m'amusant à jouer avec ses mèches de cheveux car il faut toujours que je m'occupe avec quelque chose. Son ton exigeant, toutefois, me fait lever un peu les yeux au ciel, un rictus moqueur aux lèvres.

« Mais oui, gros bébé, mais oui. »

Je ne le taquine pas davantage, pourtant. Il n'est pas le seul à désir passer une soirée tranquille : je crois que cela fait des mois que j'espérais moi-même que cela se produise. Meh. Je suis vraiment débile, rien à faire. En me collant davantage, je frotte un peu mon front contre son épaule, sentant la fatigue physique commencer à faire son office. Je n'ai pas envie d'aller dormir comme un pépé tout de suite, toutefois, et me force donc à me relever tout doucement tant que j'ai encore assez de volonté pour le faire. D'assez bonne humeur, mon ton laisse entendre une certaine bonne humeur.

« Allez, fainéant. Moins de blabla, plus de mouvement : si tu veux qu'on ait le temps de prendre un bain avant de sortir, il faut bouger maintenant. »

J'aimerais bien rester comme ça aussi longtemps que possible, mais nous n'avons pas un temps illimité. L'important est de profiter de ce que nous avons. Je l'aide à se relever, mais ne résiste pas au fait de garder mon bras contre sa taille, l'air stupidement satisfait de moi-même. Je vais avoir des coups de soleil, soit, et probablement que je vais aussi râler au sujet du sable que j'ai sur le corps pendant quelques heures, mais ça en valait largement le coup. Discrètement, ma main vient chercher la sienne alors que je commence à ranger nos affaires.
Je repense sans trop savoir pourquoi à je disais tout à l'heure. Quand je disais apprécier de l'avoir pour moi, je ne parlais pas que du fait de faire des sorties. Je crois, aussi stupide que ce soit, que c'est que je veux partager avec lui des souvenirs qui n'appartiennent qu'à nous, pour je ne sais quelle raison. Ce n'est pas un délire possessif ou quoi que ce soit du genre, mais... Je veux partager quelque chose de spécial, sur lequel je ne peux encore pas particulièrement mettre de mots car je n'ai jamais pensé en détails à tout ça (oui je sais, c'est pas glorieux), mais qui... J'en sais rien. Toujours est-il que pendant quelques secondes, la pensée me traverse, et je suis rendu curieux par sa présence. Perplexe, je choisis de la chasser pour la reporter à un autre jour, mais rien à faire. Elle a déposé ses graines dans ma tête, sans que j'y pense. Ou plutôt, les graines ont toujours été là. Elles viennent simplement de commencer timidement à germer.
Mais pour l'instant, tout cela sera amplement suffisant.

« … Avant, je veux passer chercher des sels de bain. »

… Oui, bon, 'presque', hein, on ne va pas chipoter pour si peu.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

17H
Capture 45 ft. Samàlaplage

Et on utilise Ramassage de Banshitrouye, merci beaucoup pour la modo °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 3 Oct 2018 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Waouw ! Une potion !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 3 Oct 2018 - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: