Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout commence par un rêve. [OS]
Solène E. Ikeda
Tout commence par un rêve.
Centre des Inscriptions de Vanawi, 7 novembre 2022.

Cela nous avait pris six jours, en tout, pour faire ce trajet. Six jours dans la bonne humeur de manière générale, avec des phases de mélancolie me concernant, durant lesquelles Abby s'était montrée discrète & respectueuse. Chose pour laquelle je lui étais reconnaissante. & puis finalement, Vanawi s'était dressée devant nous, bondée & plus active que jamais. Un profond soupir nous avait échappé à toutes les deux, puis un grand éclat de rire suite à cette réaction pour le moins synchronisée. & oui, il allait nous falloir traverser cette jungle humaine à pied ; heureusement que je savais sans soucis comment me rendre au bâtiment visé! Enfin, je n'avais pas refusé que Crystal y aille seule, du haut de ses 13 ans, pour rien. & la veille quand au téléphone je lui avais dit que nous n'étions plus très loin, elle en trépidait presque. Avec un dernier sourire complice & encore un peu rieur à ma collègue de marche, je réajustais mon sac, supportant un dernier regard de sa part à mon costume & lui en offrant un également ; puis nous nous avançâmes finalement vers la ville.

Nous avions pris le pli d'aller effectuer cette inscription sous nos visages de Compétitrices effectivement. De toute manière nous serions loin d'être les seules, comme chaque année même si cela n'était pas nécessaire pour inscrire un pseudonyme au lieu d'une véritable identité, nombreux étaient les Compétiteurs à s'y présenter déjà sous leur costume de scène. De toute manière pour moi cela était essentiel si je tenais à garder mon mystère intact, même si je n'avais pas revêtu les robes habituelles de mon personnage pour arborer à la place une tenue plus adaptée à la traversée des foules. Pour ma belle-sœur aussi en un sens, puisqu'elle revenait sous le même nom que les années précédentes. Finalement la phase la plus longue & la plus difficile de notre voyage, ce fut ce tout petit kilomètre dans Vanawi qui nous prit presque une heure à parcourir. Puis enfin, le Centre des Inscriptions se dressa devant nous, rutilant & flambant neuf. Bien moins rustique que l'ancien bien entendu, & peut-être un peu plus grand aussi. Blindé de monde en tous les cas, comme je m'y attendais. Je lâchais un frêle soupir en pensant au temps d'attente avant de remplir nos papiers, puis décrochais finalement mon téléphone pour prévenir ma fille que nous étions arrivées ; elle devait être sur le qui-vive réellement, car nous la vîmes arriver par Téléport avec sa M. Mime à peine quelques minutes plus tard, comme nous revêtue de ses atours de Compétitrice. & l'attente commença.

Il fallut bien deux heures pour nous retrouver prises en charge, à remplir les documents d'inscription. &, pour moi & Crystal seulement normalement, le questionnaire servant à désigner l’œuf de Compétiteur qui sera le nôtre. Un moment long, pas très agréable, mais nécessaire pour une inscription en bonne & due forme alors soit. De toute manière en ne m'inscrivant pas sous mon nom de Dresseuse d'origine je ne me laissais guère d'autre choix, aha. En voyant le formulaire fort différent de celui rempli 14 ans plus tôt, je ne pus m'empêcher de me demander ce que je recevrai cette fois-ci. Le choix risquait d'être très différent de celui qui m'avait apporté le petit œuf dont était sorti mon désormais immense Rony ; si ma nature profonde était restée à peu près la même, j'avais tout de même beaucoup changé depuis. Enfin. J'allais bien voir après tout. Avec un regard parfaitement neutre, un visage inexpressif sous mon loup d'ébène, je tendis le document complété à la femme enregistrant mon inscription surprise que je l'ai rempli si vite, avant de me rendre en salle d'attente où Abby nous attendait déjà, pour attendre la décision finale. Crystal ne nous rejoignit qu'une dizaine de minutes plus tard, ayant pris plus de temps sur le formulaire de questions ; chose tout à fait logique puisque contrairement à moi, elle le remplissait pour la toute première fois & n'en avait jamais vu de similaire auparavant.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Mer 15 Nov 2017 - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: