Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominate ~ évolution de Joke.
Yasmina S. Jaegan-Black

Dominate.
ft Minuit, Joke & Spirit, PDV Joke puis Mina, 15 septembre 2023.



Qu'Arceus en soit témoin, cela n'allait plus être possible très longtemps. Aussi joviale & gentille que puisse être Joke, sa patience avait ses limites ; & celles-ci n'étaient pas loin d'être dépassées. Elle voyait bien, qui plus est, les inquiétudes dans le regard de sa dresseuse ou de Minuit, face aux blessures qu'elle arborait de plus en plus nombreuses chaque jour, elle voyait bien que la Noctali avait compris leur sens & que toutes deux se retenaient à toute force d'intervenir sans avoir pris le coupable sur le fait.. Se doutant bien que cela ne ferait qu'envenimer les choses. & le coupable se gardait bien d'agir dans les heures où elles pouvaient être là, en des lieux qu'elles pouvaient voir. Pas de témoins possibles. Pas de réactions autour d'elle, les quelques membres du groupe pouvant désapprouver ce comportement n'osant pas s'opposer à leur leader ; & les autres étant sans doute un peu d'accord avec cette jalousie, causée par le fait que Joke soit la seule d'entre eux à être vraiment membre de l'équipe de leur Eleveuse.. Malgré que celle-ci ait toujours pris garde à ne pas lui donner trop un statut de privilégiée de ce fait. Le chef des Carvanha était une véritable teigne, tout à fait à la hauteur de la mauvaise réputation faite à leur espèce ; & fourbe qui plus est. Oh bien sûr, la jeune femelle avait parfois tenté de répliquer. Mais il y avait ceux qui étaient sans doute un peu d'accord avec le chef, & ceux-là réagissaient les premiers pour mater toute rébellion. Sans lui laisser la possibilité d'un véritable défi. Alors elle s'était entraînée, seule. Dès qu'elle avait un peu de temps, de solitude, d'isolement. Pourtant lorsque les limites de sa patience se sont finalement manifestées, elle se savait très loin d'être prête à riposter une fois pour toutes, une fois qui lui assurerait la paix par la suite. Elle savait parfaitement n'être pas encore en capacité de s'imposer suffisamment pour repousser les larbins, & défier vraiment le maître. Mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas prévu, jamais envisagé, dans la manière dont sa patience l'abandonnerait enfin, dont elle craquerait brutalement. D'une façon qui intimida tant les larbins qu'aucun n'osa s'interposer, qui lui donna une puissance largement suffisante pour lui permettre de rentabiliser sans mal ses longues heures d'entraînement, de vaincre à plate couture celui qui l'avait tant tourmentée, qui s'apprêtait à recommencer ; & de le dominer totalement d'un bout à l'autre de l'affrontement. Face à sa nouvelle forme acquise en pur réflexe d'auto-défense, le petit caïd en herbe ne put rien faire d'autre que subir les coups, & s'incliner en grinçant des dents. Le groupe de Carvanha aurait désormais un nouveau meneur ; une nouvelle meneuse, d'ailleurs.

Je l'ai reconnue sans difficultés, bien sûr, dès l'instant où je l'ai vue se diriger vers moi à la tête du groupe, en venant leur apporter leur ration de nourriture du soir. Belle & fière Sharpedo, plus joviale que jamais. Deux ou trois plaies récentes apparaissent de parts & d'autres sur son corps, mais bien plus superficielles que celles reçues précédemment & qu'elle a toujours refusé que je soigne. Oh, il ne me faut pas grand chose, ni à Minuit qui m'accompagne comme toujours, pour comprendre la scène qui a dû se jouer ici un peu plus tôt. L'ancien leader de cette harde se trouve clairement en retrait, regard bas & en bien moins bel état qu'elle. Fronçant les sourcils, je l'appelle aussitôt, m'approchant sans tenir compte de ses piteuses tentatives de m'intimider, de me faire reculer. Joke s'avance aussitôt vers lui bien entendu, protectrice, imposante, & le force à se laisser faire & à ne pas reculer plus loin dans la portion de mer du domaine pour m'empêcher de l'atteindre.. Du moins sans me contenter de mettre seulement les jambes dans l'eau. Répondant immédiatement à l'appel que je lui adresse, au moyen du lien psychique que nous avons tissé il y a bien des années, Spirit ne met que quelques minutes à me rejoindre en portant la trousse de secours spécifique des pokémons marins ; un temps que j'emploie à examiner rapidement mais attentivement le Carvanha blessé.

Non sans une certaine surprise vite dissipée, je constate assez vite que malgré toute la colère que Joke pouvait ressentir, malgré le fait que certaines plaies semblent impressionnantes de loin.. Aucune ou presque ne l'est vraiment. Les soins à effectuer seront peu importants. Evidemment. La nouvellement Sharpedo n'est pas belliqueuse de nature, & n'a jamais souhaité blesser personne ; elle a sans doute fait tout son possible pour le vaincre indubitablement sans mettre ses jours en danger, même s'il s'amusait à refuser de se faire soigner. Enfin, sous son autorité qu'il semble reconnaître, difficilement mais tout de même, il se laisse faire tandis que j'applique antiseptiques & cicatrisants sur les blessures les plus importantes, avant de protéger ces plaies-là par des pansements adaptées aux pokémons aquatiques ; ils ne devraient pas pouvoir se décoller avant deux jours, & j'aurais refais les soins demain soir. Enfin. Une fois le traitement terminé avec l'assistance assidue de Minuit & la surveillance accrue de Joke, je me retourne vers mon fier Métalosse qui en a profité pour distribuer la nourriture que j'étais, à l'origine, venue porter aux pokémons marins. Il a gardé suffisamment pour la Sharpedo & le blessé du jour cependant, qu'il fait léviter devant eux à l'aide de ses pouvoirs psychiques, s'attirant un petit sourire en coin de ma part & celle de ma belle Noctali, & un bien plus franc accompagné d'un petit rire de remerciement à sa manière de la part de Joke. Le Carvanha se fait une mine plus boudeuse encore, sans pour autant pouvoir résister à l'appel de son estomac, probablement affamé après cette journée éprouvante.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Yasmina S. Jaegan-Black
Yasmina S. Jaegan-Black
Eleveuse
Voir le profil
Sam 6 Oct 2018 - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: