Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnets de voyages V - L'importance de se détendre. [OS+évo]
Crystal S. Ikeda
L'importance de se détendre.Journal de Crystal, page 5.


17 mai 2023.

Ca fait un petit moment maintenant que Skyla est dans l'équipe, & qu'elle a l'air de s'y épanouir bien même si je vois par moments que le désert lui manque un peu. Pourtant elle est contente, s'amuse beaucoup avec nous & progresse comme tous mes autres alliés avec une détermination & un enthousiasme fou. Elle est tellement énergique, des fois même moi elle m'épuise ; mais c'est pas grave. Puis elle agit comme une petite maman avec Lamya, c'est super mignon. Enfin. J'ai décidé, après avoir compris pourquoi elle avait tant d'admiration pour Nora ou encore Sara, de lui faire une petite surprise. J'en ai parlé à maman & papa, qui ont été d'accord pour m'aider ; mais en contrepartie, j'ai dû les aider aussi parce que ce que je leur demandais coûte cher. Ca m'a pas gênée en même temps, c'est moi qui ai proposé de leur rendre comme ça. Papa a voulu protester d'abord, mais maman a rappelé que c'était très bon pour la responsabilité, & que ça m'apprenait à gérer mes opals & à les mériter, ce qui était très bien. Ainsi, je suis restée aider mes parents à l'Elevage pendant quelques jours, puis maman m'a emmenée dans une boutique trouver l'objet que je voulais. Comme elle estimait qu'en ces quelques jours j'aurais quand même gagné plus que la valeur de ce simple objet, elle m'a pris quelques balls aussi. Je suis pas sûre que ce soit vrai, sûrement qu'elle a voulu me faire plaisir ; mais je vais pas m'en plaindre non plus. Nous sommes repartis le lendemain, & Milya nous a conduits au désert du Titak, près de l'oasis où nous nous sommes entraînés la première fois.

C'est là-bas que j'ai donné mon cadeau à Skyla, déjà très émue que nous ayons décidé de marquer une pause dans notre voyage pour lui permettre de passer un peu de temps ici à nouveau. Elle a pas compris tout de suite le cadeau, que je lui expliquais tout en lui donnant ; au moment où ça a fait tilt, elle a ouvert de grands yeux & s'est jetée à mon cou. C'était assez drôle & très mignon, on a beaucoup rit avec Margo & Milya en la voyant voleter & danser en tous sens, incroyablement joyeuse subitement. Je sais plus trop à quel moment elle a pris le Croc Rasoir pour obtenir la forme évoluée si convoitée, mais l'après-midi d'entraînement s'est finalement assez vite transformé en après-midi jeux & détente dans l'ombre de l'oasis, profitant de la présence du petit point d'eau salvateur en son cœur. Bah, c'est pas plus mal en même temps. On finit par moins bien apprendre lorsqu'on oublie les moments de détente.



fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Crystal S. Ikeda
Crystal S. Ikeda
Voir le profil
Mar 19 Juin 2018 - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: