Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la forêt lointaine 23 [DC]
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Dans la forêt lointaine 23
on entend le coucou
"du haut de son grand chêne..."

Elle aurait bien aimé lui dire que tout s'apprend, dans la vie, qu'il y a une première fois à chaque nouveau pas que nous faisons. Elle aurait aimé lui dire que tous les grands noms partent après tout sur des échecs car ce sont bien d'eux qu'on apprend le plus. Axel semble toutefois porter d'un certain manque de confiance en lui, et ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle le remarque. Axel se trouve-t-il beaucoup de défauts ?.. Il part déjà, rattrapant le chien des enfers qui les suivaient depuis tout à l'heure. Il ne lui laisse pas le temps d'une réponse, mais de toute façon, Lyra pense que c'est mieux ainsi. C'est mieux qu'elle n'évoque pas Sam maintenant alors qu'elle ignore comment l'enfant le voit. C'est un sujet assez délicat à traiter avec l'un comme avec l'autre, de toute façon. Il est possible que même eux soient assez confus quant au lien qu'ils sont censés entretenir. Elle n'est sûre que d'une chose : que l'Enodril veut s'occuper un peu du fils de Clive en dépit des tensions et de la jalousie qui les animaient tous deux à l'égard de Natsume, celui qui constitue leur rapport commun et qu'ils doivent désormais se partager. Le dresseur laisserait tranquille le petit si son Hôte lui défendait de l'approcher ou même de prendre soin de lui, mais il y tient malgré tout tant que son copain ne l'empêche pas de faire quelques pas dans la direction du jeune hérisson, aussi bien métaphoriquement que littéralement. En attendant, la cinquantenaire est plus préoccupée maintenant que le gamin dont ils s'occupent aujourd'hui s'en va déjà au-delà de leur vision pour atteindre le Démolosse qui s'est aventuré on-ne-sait-où.

« Oh, Axel, attends !.. »

Vagues paroles, pense-t-elle, alors qu'il s'est déjà éloigné. Mais ce serait une catastrophe de perdre l'enfant. Sous la tutelle de sa grand-mère et la compagne de celle-ci, il est en théorie peu probable qu'elles arrivent à le perdre, même s'il est plus vivace à l'heure actuelle. Si Lyra n'avait pas une mauvaise vue du tout, qui plus est, cette dernière s'est quand même un peu atténuée avec l'âge. Elle tente de lui courir après mais c'est comme si le petit lui avait glissé entre les doigts. Il semble avoir disparu de son champ de vision, et c'est assez problématique. Inquiète, elle n'ose pas se tourner vers Kagami.

« Euh... On l'a égaré ? Est-ce que tu le vois quelque part ? »

Impossible, se dit-elle. Elle sort toutefois quand même de sa Poké Ball l'Elecpsrint de son fils, lui qui possède un flair plutôt efficace.

Je demande une appa zone FE - Grandes Pierres, s'il te plaît °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 23

"Baby-sitting forestier"
Kagami a eu quatre fils, en tout. Tous différents, à gérer à chaque fois en prenant en compte leurs personnalités et leurs sensibilités. Elle ne dirait jamais que c'était simple : ce serait un vaste mensonge. Il lui est arrivé de se sentir dépassée, impuissante, de ne pas comprendre la frustration et l'angoisse qui pouvaient lui saisir la gorge et lui faire perdre ses moyens de temps à autre. Maintenant, toutefois, elle est plus calme, plus tempérée, et n'est plus aussi inquiète que lorsqu'elle avait de véritables crises cardiaques en voyant Faust faire des cabrioles dangereuses dans des endroits qui n'étaient pas fait pour ça.
Toutefois, la disparition soudaine d'Axel dans les fourrés ne la rassure pas, elle plisse les yeux, mécontente. Pas énervée, mais davantage inquiète. Si elle n'interpelle pas l'enfant, par manque de réflexe, c'est Lyra qui s'en charge, et elle tente de le repérer, sans succès. Elle sait pourtant qu'avec Ezekiel dans les environs, il ne risque strictement rien : le Démolosse serait bien capable de s'arracher lui-même chaque patte si cela voulait dire qu'Axel ne ferait pas la moindre chute. Elle croit en revanche davantage à la probabilité que les deux ne se retrouvent plus dans leur champ de vision, ce qui l'embête bien davantage.

« Il ne peut pas être loin. Toutefois, je ne vois rien, actuellement. »

Elle aime bien se dire qu'elle ne cède pas à la panique, mais ses pas et ses gestes de plus en plus rapides, ainsi que ses traits qui se sont froncés, semblent dire autre chose. Elle sent sa jambe être retenue, mais n'hésite pas à soulever les bas de sa robe et à faire un nœud pour se mouvoir plus aisément, peu intéressée par le fait d'abîmer le tissu. Des sons, toutefois, de bruissements de feuilles, lui parviennent aux oreilles. Elle ne saurait dire si elle imagine quelque chose, néanmoins, alors elle relève les yeux vers sa compagne, troublée.

« Lyra... ? Tu entends quelque chose ? »

Son ouïe n'est pas encore très affectée par l'âge, mais elle préfère être sûre. Si ça se trouve, le petit est juste là, ou ce ne sont que des pokémon : l'un comme l'autre, quelque chose se balade dans les environs.



21

M
A
I

2
0
2
3

10H
Capture 40
Avec Mamie & Lyra

Apparition en zone FE – Grandes Pierres avec le Charme Chroma, siouplé ° 3°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
CAPUMAIN ♂
Niveau 100

Ramassage - Pressé
Statistiques

 251/251 PV  
Attaque : 176
Défense : 131
Att. Spé.: 116
Déf. Spé.: 146
Vitesse : 226

Dernier Recours • Machination • Dégommage • Coup Double

Ce petit énergumène est toujours pressé d'aller un peu partout. Il manque de renverser Axel en passant d'une branche à l'autre et ne prend même pas le temps de s'excuser! Quelle impolitesse...


Un Pokémon sauvage apparaît!
CERIBOU ♀
Niveau 77

Chlorophyle - Timide
Statistiques

 180/180 PV  
Attaque : 73
Défense : 98
Att. Spé.: 124
Déf. Spé.: 110
Vitesse : 90

Tempête Florale • Air Veinard • Bélier • Lance-Soleil

Cette petite est plus puissante qu'elle n'ose le croire. Le seul hic c'est qu'elle est bien trop timide pour montrer sa force à qui que ce soit... Tant pis!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Grandes Pierres' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] 190 Dans la forêt lointaine 23 [DC] 420

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] Nv111 Dans la forêt lointaine 23 [DC] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] Dommag11 Dans la forêt lointaine 23 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 24 Juin 2018 - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Dans la forêt lointaine 23
on entend le coucou
"du haut de son grand chêne..."

Lyra se sent bête, d'un coup. Elle aurait dû faire plus attention à l'enfant devant elle au lieu de flâner et de réfléchir à autre chose. Ezekiel est avec lui, donc ça devrait aller, de toute façon, mais c'est possible de le perdre des yeux aussi rapidement ? Pas que ça ne lui était pas déjà arrivé de ne remarquer qu'un peu tard que son fils avait disparu quand il adorait faire le ouistiti en grimpant un peu partout, mais elle avait perdu l'habitude de devoir surveiller un gamin depuis que le sien était devenu adulte. Même Kagami, de sa voix posée, ne peut pas la tromper : elle s'inquiète elle aussi et ce n'est pas normal : il s'agit quand même de son petit-fils. Comme elle dit, toutefois, il ne doit pas s'être beaucoup éloigné, avec ses petites jambes. De plus, le Démolosse de Clive semble raisonnable en présence de l'enfant, alors il tentera probablement de le ramener auprès d'elles, non ?..

« Quelque chose ?.. »

Interpellée par la voix de l'aînée, Lyra se met à tendre l'oreille et s'immobilise d'une traite pour réduire ses propres mouvements au silence et se concentrer sur son environnement. Pas qu'elle ait une ouïe particulièrement fine, mais la voix d'Axel peut être assez forte, alors possible qu'elle puisse capter une bribe de ses paroles s'il se mettait à parler. Volt, quant à lui, se met à renifler le sol pour détecter une trace du petit garçon. Il croit d'ailleurs tomber sur une piste, mais ils entendent alors effectivement des bruits et des présences près d'eux.

« Non, je... Attention ! »

Par réflexe, elle se place devant Kagami quand elle sent quelque chose foncer sur elles. Elle n'est pas assez rapide toutefois pour esquiver la liane qui arrive dans sa direction ni le Capumain sauvage qui en bondit pour aller s'échouer sur le visage de la vétérinaire. Cette dernière, la vue obstruée, trébuche sur une racine derrière son pied et tombe les fesses la première sur le sol pendant que son 'agresseur' repart aussi vite qu'il est arrivé. Quelques secondes après l'incident, elle glousse légèrement, ayant eu plus de peur que de mal, mais rougit toutefois un peu en se souvenant qu'elle n'est pas seule. Elle a dû passer pour une belle idiote devant l'asiatique, tiens.
Oulah... Paye ta crédibilité, ma vieille.

« Je... Je crois que ce n'était pas Axel. »

C'était plutôt évident, mais elle suppose qu'il lui fallait dire encore quelque chose d'un peu stupide pour allier la parole au geste. Une touffe de cheveux bien reconnaissable passe devant son regard, cependant, et elle sursaute, certaine qu'il s'agit cette fois de l'enfant qu'elles cherchent.

« Axel ! »

Même Volt pousse un petit aboiement et s'approche déjà vers le jeune humain afin de vérifier qu'il n'est pas blessé.

Fuite et nouvelle appa zone FE - Grandes Pierres, s'il te plaît °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 23

"Baby-sitting forestier"
Il faut croire que malgré tout, son ouïe n'était pas encore complètement à jeter. Car c'est effectivement un pokémon qui se jette hors du buisson à une vitesse impressionnante, tellement d'ailleurs que Kagami met deux ou trois secondes à distinguer nettement un Capumain. L'italienne est rapide, d'ailleurs, bien trop pour que l'asiatique ne puisse la mettre hors du chemin dans lequel elle vient de se mettre, avec le but clair de la protéger de « l'assaut ». Prise par surprise, Kagami ouvre de grands yeux, et sursaute en voyant l'autre femme tomber au sol. L'inquiétude la faut s'exclamer avec vivacité, tandis qu'une sensation froide se propage dans sa poitrine.

« Lyra ! »

Avec rapidité, elle se rapproche pour jauger de la situation, passant instinctivement un bras dans le dos de la vétérinaire pour la supporter, au cas où. Plus de peur que de mal, semble-t-il, mais le trouble est visible dans les yeux de Kagami alors qu'elle la détaille pour s'assurer de ne rien trouver d'inhabituel. Elle a du mal, d'ailleurs, à rire à la plaisanterie de la cadette, et soupire légèrement, plus importunée par sa douleur potentiel qu'autre chose, pour l'instant. Toutefois, alors qu'elle s'apprêtait à la couvrir de questions sur son état et potentiellement la gêner par toute l'attention qu'elle voulait lui offrir, Lyra remarqua l'enfant qu'elle-même ne parvenait pas à repérer.
Tout de suite, son regard se porte vers le garçonnet, qui sifflote tranquillement alors qu'il caresse le pelage du Démolosse couché à ses côtés, levant la patte comme un vieux chat pour être davantage touché dans la zone du ventre. Axel ne semble pas préoccupé par leur présence, chantonnant tranquillement, plutôt souriant. Ou du moins, il ne s'en préoccupait pas jusqu'à ce que le cri de Lyra ne le prenne de court. En sursautant, un peu effrayé, il ouvrit de grands yeux.

« Bah ? Pourquoi vous criez ? J'suis là ! »

Cela aurait sûrement été pris pour de l'insolence si Kagami ne savait pas que le garçonnet ne voyait absolument pas le souci à son comportement, à vrai dire. Mais l'aubergiste, qui avait malheureusement déjà vécu ça plusieurs fois, se contenta de se rapprocher avec un air mi-sérieux, mi-calme sur le visage. Sans être énervée d'une quelconque manière, elle est pourtant au courant qu'elle ne peut pas vraiment faire comme si de rien n'était ; et Axel s'en doutait, car elle vit son regard fuir pendant quelques instants.

« Axel, tu sais que tu ne dois pas t'éloigner de cette manière. »

Elle aurait cru qu'il n'aurait pas protesté, vu son air un peu honteux, mais visiblement, elle avait tort, car le jeune hérisson, triturant ses doigts, tenta quand même de faire entendre son point de vue.

« Mais... ! Mais j'ai cru voir le pokémon ! J'mens pas ! »

Peut-être qu'il dit faux, mais Kagami a un doute, lorsqu'elle voit la certitude dans les yeux d'Axel. Intriguée, la japonaise ne sait que faire sur le moment : si ça se trouve, il est déjà bien loin, mais en même temps... C'est peut-être l'occasion ou jamais. Avant qu'elle n'ait terminé de pondérer son raisonnement, toutefois, Axel remarque les traces de poussière sur le corps de l'italienne, et s'approche rapidement. Ses traits se distordent sous le coup de l'inquiétude, et il vient tirer la main de Lyra avec douceur pour être sûr qu'elle voit qu'il lui parle.

« … Tu t'es fait mal ? Tu veux que je te donne un pansement ? »

C'est que, mine de rien, ça, ça le dérangerait.



21

M
A
I

2
0
2
3

10H
Capture 40
Avec Mamie & Lyra

Fuite, apparition en zone FE – Grandes Pierres avec le Charme Chroma, iteplait o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mar 26 Juin 2018 - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
MANZAÏ ♂
Niveau 97

Fermeté - Rigide
Statistiques

 234/234 PV  
Attaque : 209
Défense : 219
Att. Spé.: 48
Déf. Spé.: 122
Vitesse : 54

Damoclès • Coup Bas • Riposte • Éboulement

Ayaaaaaah! Ce petit Manzaï a beau être bien mignon, ce qu'il veut, c'est des combats! Gare à vos fesses!


Un Pokémon sauvage apparaît!
CAPUMAIN ♂
Niveau 78

Ramassage - Lâche
Statistiques

 197/197 PV  
Attaque : 138
Défense : 125
Att. Spé.: 91
Déf. Spé.: 102
Vitesse : 161

Dernier Recours • Machination • Dégommage • Coup Double

Ce Capumain a peur d'absolument tout, mais il est pas bien méchant. Il s'excuse pour le cas de l'autre là, bien platement.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 26 Juin 2018 - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Grandes Pierres' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] 438 Dans la forêt lointaine 23 [DC] 190

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] Nv-311 Dans la forêt lointaine 23 [DC] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] Dommag11 Dans la forêt lointaine 23 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 26 Juin 2018 - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Dans la forêt lointaine 23
on entend le coucou
"du haut de son grand chêne..."

Au moins, Axel ne semble pas s'être fait mal. Possible en fait qu'elles l'auraient entendu si tel avait été le cas, maintenant qu'elle y pense. Là, on dirait qu'il a juste été surpris par Lyra et par sa grand-mère. Celle-ci ne tarde pas d'ailleurs à lui faire une légère remontrance, mais elle n'est pas injustifiée. Un enfant comme ça, même en compagnie d'un Démolosse, peut très vite se retrouver en danger dans une forêt comme celle-là si quelques Pokémon dangereux y habitent. Bon, pour le moment, encore, ils n'ont croisé que des créatures relativement peu agressives, mais il n'était tout de même pas prudent que le petit s'éloigne comme ça. Son regard quand il tente de s'expliquer adoucit toutefois la plus jeune des deux femmes. C'est vrai qu'il avait réellement l'air de tenir à avoir ce Pokémon, ou du moins, Lyra avait réussi à lui donner envie de découvrir ce que c'était. Elle ne peut pas lui en vouloir de désirer rencontrer ce spécimen qu'on lui a vendu comme rare, mais ça restait une mauvaise idée de disparaître comme ça sans prévenir. Au tour de la vétérinaire d'être surprise, cependant, lorsque le petit garçon vient la voir pour lui demander avec sincérité si elle n'est pas blessée. Cette dernière, malgré elle, relâche un petit 'haanw' attendrie et touchée de l'intérêt qu'il lui porte. Elle lui offre alors un sourire tendre et secoue doucement la tête.

« Non, ne t'en fais pas. J'ai eu plus de peur que de mal. Mais... Merci, tu es gentil. »

Elle ne s'attendait pas à ça, mais bon, elle ne va pas se plaindre qu'on s'inquiète pour elle, tout de même, en dépit du fait qu'elle semble avoir inquiété Axel et ça, ça l'embête plus. Pour lui montrer qu'elle n'a rien (et si elle ressent peut-être une très vague douleur, elle l'ignore royalement), Lyra se redresse en se dépoussiérant comme si de rien n'était.

« Alors c'est vrai ? Tu penses avoir vu le Pokémon ? C'est très possible, ça. »

Elle tente de l'encourager comme elle peut de peur qu'il ne finisse par se démotiver. Elle peut comprendre que ça l'ennuie de traîner avec des adultes et que peut-être que ça l'amuserait plus s'il y avait d'autres enfants avec lui, mais ce n'est pas quelque chose de faisable aujourd'hui. Elle n'est pas sans savoir néanmoins que c'est également important à cet âge de montrer aux enfants qu'on peut leur faire confiance, et s'il dit qu'il croit avoir vu le fameux Pokémon, alors elle n'oserait même pas remettre sa parole en doute.

« Peut-être que nous ne sommes pas loin de son habitat, va savoir... »

Elle imagine cependant comme ça doit être frustrant pour lui de ne pas le trouver tout de suite.

« Hmm... Peut-être pourrions-nous essayer de l’appâter un peu, pour qu'il vienne... J'ai quelques biscuits dans mon sac. Tu veux les disperser, Axel ? »

Liant le geste à la parole, elle sort de sa besace quelques gâteaux Pokémon qui peuvent être laissés dans la nature sans soucis car ils ne contiennent aucun aliment chimique. Sans être sûre si ça marcherait vraiment, elle propose davantage l'idée pour faire une activité à laquelle Axel pourrait participer. Quand elle était plus jeune, elle aimait bien se sentir intégrée dans un projet ou participer à une quelconque réussite.

Fuiiiite
Merci pour la modo °W°
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 28 Juin 2018 - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 22

"Baby-sitting forestier"
Axel se permet un sourire lorsqu'il s'apperçoit que tout va bien. C'est qu'il l'aime bien, Lyra, peut-être même beaucoup, bien qu'il n'ose pas trop le démontrer, dans sa crainte perpétuelle de rejet. Alors ça le chagrinerait qu'il lui soit arrivé quelque chose par sa faute (encore). Mais non, rien à craindre. L'enfant hoche de la tête et s'en va reprendre la main de sa grand-mère, toujours plus rassuré ainsi. Sans le faire remarquer, il fait davantage attention à ne pas s'éloigner et à éviter de se faire remarquer, ne souhaitant surtout pas susciter l'ire des deux femmes, quand bien même ce n'est jamais vraiment arrivé. Il n'attend donc pas pour répondre lorsque l'italienne lui adresse de nouveau  la parole, désireux de se rendre utile et de montrer qu'il peut faire quelque chose, lui aussi.

« Hm hm ! Je crois que j'l'ai vu dans un arbre, mais il a bougé... »

Axel fait la moue, un peu embêté de ne pas avoir pu l'attraper tant qu'il était temps. Il suppose, toutefois, que la bête finira par montrer le bout de son nez, et qu'il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas. Ce qui est assez optimiste pour quelqu'un comme lui, d'ailleurs, qui n'a qu'une conception encore limitée du temps (après tout, dans deux jours, il aura oublié).  Les encouragements de Lyra  font toutefois beaucoup de bien à son estime de soi et à sa motivation, le poussant à tenter le coup malgré cette déception initiale. C'est qu'au fond, les enfants, quand on les encourage et qu'on ne les humilie pas, ils ne demandent qu'à réessayer.
Le gamin esquisse toutefois un grand sourire lorsqu'il lui est proposé de laisser tomber de la nourriture pour attirer des pokémon. Ne s'occupant même pas du Manzai combattant dans le coin, que Zeke vient d'ailleurs de saisir entre ses crocs pour l'envoyer voler, Axel hoche rapidement de la tête, lâchant temporairement la main de Kagami qui s'amuse ostentoirement de son excitation.

« Hm-hm ! Papa m'a montré comment faire ! »

Il s'exécute donc sans attendre plus longuement, réduisant les gâteaux en petits morceaux avec une parcimonie malaroite mais pleine de bonne volonté. Le regard occupé par son travail, il ne fait plus attention aux deux adultes.
C'est d'ailleurs le moment que choisit Kagami pour venir saisir la main de l'autre femme entre la sienne avec douceur, l'esquisse d'un sourire doux plutôt discret sur son visage alors qu'elle échange un coup d'oeil tendre avec cette dernière.

« … Ça me rappelle des souvenirs, je t'avoue. Mais tu te débrouilles particulièrement bien. »

Son sourire est quelque peu taquin, et il brille dans ses yeux une lueur malicieuse. Ne préférant pas être trop explicite dans ce à quoi elle fait référence, elle en reste à là (Kagami n'a jamais aimé être trop explicite dans ses propos), et fait descendre sa main jusqu'à sa taille pour venir l'enlacer brièvement. Le visage plus lumineux, elle en oublie temporairement ce qu'elles sont venues faire ici à la base. Ou presque.

« Oh ! Y'a un Capumain qui fait caca ! »

… Oui, ça aussi, ça lui rappelait des souvenirs.



21

M
A
I

2
0
2
3

10H
Capture 40
Avec Mamie & Lyra

Fuite, utilisation du talent Ramassage de Banshitrouye et ce sera tout, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Jeu 28 Juin 2018 - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Axel trouve en prime une Poké Ball!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Jeu 28 Juin 2018 - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Dans la forêt lointaine 23 [DC] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 28 Juin 2018 - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: